Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Smile Baby , Smile ...[Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Smile Baby , Smile ...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:37

Shallan entendit Kathryn lui demander si son père était revenue d'Europe. Il lui répondit:

-Non, son vol a été retardé et il ne rentrera pas avant quelque jours.

Son père étant souvent en conférance ailleurs dans le monde pour sa compagnie, cela semblais banal pour lui, que son père ne soit pas a date prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:55

Après avoir emmené les Lotus à leurs places, il fut appelé par la seconde des Spirits. Elle lui expliqua qu'une membre d'un autre gang rival était entrain de les espionner. Décidément, cette soirée était loin d'être détendu. Le chef de la sécurité soupira alors et dit à Kathryn d'un ton ferme et rassurant :

"Calme-toi, ce type n'est pas armé et puis, il est seul contre une demi-douzaine, voir plus s'il tente quelque chose ici. Mais j'irais lui parler alors détend-toi."

En effet, Andreï savait que ce Teddy n'avait gardé aucune arme sur lui sinon George, l'un de ses bras droit, l'aurait prévenu. Comment sans l'avoir fouillé ? Tout simplement grâce à son pouvoir lui permettant de détecter n'importe quel objet métallique dans un rayon d'une centaine de mètres autour de lui. Il savait donc qui possédé une arme ou non dans la boîte. Sachant cela, Andreï se dirigea vers la table en fond de salle ou se trouvé le tueur à gages des Shadows. Il le regarda et déclara :

"Bonsoir monsieur, je sais que vous ne voulez de mal à personne ici mais le fait que vous regardiez les Spirits et les autres gangs commencent à irriter des gens. En tant que chef de la sécurité, je dois faire en sorte que la situation ne dégénère pas. Donc auriez-vous l'obligeance d'arrêter de les regarder si intensément, sinon je serais obligé de sévir, pour la paix dans cette place."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:45

Ted ne s'attendait pas un seul instant que les Spirits pouvaient craindre d'un seul et unique Shadows alors qu'ils sont une bonne quinzaine autour de la Spirit. Andreï s'approcha une fois avoir parlé à la Spirit en question et Ted prit plaisir à voir qu'on allait enfin s'interesser sérieusement à lui. Il prit une bonne bouffé de sa cigarette sans non plus la finir et se prépara à ce qu'allait dire le gars de la sécurité.
...

Une fois avoir bien entendu ces paroles Ted eut une impression d'arrogance dans les paroles de Andreï mais aussi d'une politesse qui le surprena. Cela ne s'était raremnt présenté qu'on le vouvoie depuis qu'il est étais incarcéré dans le camp de rééducation que ses médiocres de parents l'avait envoyé.
Ted relacha sa bouffé -éloigné du visage de Andreï- qu'il avait prit avant son discours. Et lui répliqua aussi poliment et d'une même arrongance voire même plus intense.

- Monsieur Andreï Worwotovic, je trouve que vous faîtes un travail d'une longue haleine mais d'une façon remarquable. Mais je crois, selon moi, que la fille des Spirits éxagère en vous demandant de venir me voir alors que cette fille charmante du Lotus, il la pointa de sa clope, ait pu se sifler un verre sans problême. Et puis, il se reprit une denière bouffé de sa cigarette et l'écrasa sur le cendrier, je ne suis pas le seul à observer ce qui se passe. Entre nous, une baston vaut toujours la peine d'être vu. Mais une fois encore j'apprécie votre travail que vous faîtes avec brio. Voulez-vous un verre Mr Andreï ?

Ted fit un petit sourire qui n'avait rien d'un rictus, il ne voulait en aucune façon déclencher une bagarre au Sunlight. Il appela de sa main gauche dont il tenait une cigarette à dix secondes prêts et attenda la commande de Andreï.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:10

Andreï raccompagna Emma et sa nouvelle recrue à leur table où il fut salué par des cris provenant de léo et Akira. Le chef du Sunlight était respecté et apprécié, si l'on peut dire, des Gangs, sauf peut-être des Shadows mais eux n'aimaient personne. Emma pensa, à juste titre, que c'était parce qu'il ne voulait pas que Victoria fasse encore une bêtise. Elle tenta donc de le rassurer :

- C'est bon Andreï, ne t'inquiètes pas pour elle, je la contrôle même si cela n'en a pas l'air. Tu devrais plutôt faire gaffe aux Spirits et surtout à Kathryn qui me semble un peu à cran là.

Malgré le regard sceptique du chef du Sunlight, Emma sourit, détendue et calme pour une fois. Elle avait décidé de passer une bonne soirée et même si le début semblait un peu gâché, elle voulait en profiter. Quelque chose lui disait que cette pause serait de courte durée.

- Au fait, comment va Micha ? La dernière fois que je l'ai vu, ton frère l'emmenait à l'école il me semble. D'ailleurs, il avait un air bizarre, il avait peut-être fait une connerie. Bref, aucune importance.

La jeune leader des Lotus écouta sa réponse pendant que Manon commandait des boissons. Les hommes du Cartel avaient déjà tout bu. Ils allaient être frais tient ! Puis, Andreï s'esquiva, prétextant une surveillance de quelque chose dont le sens échappa à Emma. Elle sentit soudain son portable sonner et décrocha. C'était un appel du Manoir. ll fallait qu'ils rentrent immédiatement. Se tournant vers ses membres, qui se turent à la vue de son visage inquiet, elle leur intima :

- Levez-vous on rentre. Il se passe quelque chose de grave au Manoir !

Tous s'empressèrent d'obéir. Au son de sa voix, ils avaient compri qu'aucune discussion n'était à envisager. Les Lotus quittèrent le Sunlight.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:01

Quand Andreï avait ramené les Lotus à leurs place, la leader de ces derniers lui parla. Elle le rassura d'abord sur la nouvelle qui avait déclencher un ouragan en plein milieu de la boîte. Elle demanda ensuite comment allait Micha et Boris. Le chef de la sécurité du Sunlight trouvait ça bizarre, depuis quand un chef de gang s'occupe de la famille d'un videur ? L'idée lui vint alors qu'il soupçonnait peut être son frère d'avoir détruit la voiture d'un des seconds du gang. Il la regarda et dit calmement :

"Micha va très bien. Par contre, Boris est toujours fidèle à sa connerie, il a voulu faire sécher un chat dans un sèche linge ce matin."

Mais revenons en à sa place actuelle, juste devant le tueur à gage des Shadows. Celui-ci aurait bien aimer assister à une bagarre puis il proposa un verre à Andreï en souriant. L'estonien lui jeta un regard noir, il n'aimait pas qu'un type prétentieux discute ce qu'il avait à dire dans cette pièce. Dans un autre endroit de la ville, cela ne l'aurait pas gêné, mais ici, dans sa boîte, il ne le supportait pas. Il lui répondit d'un ton ferme :

"Dans cette boîte, il n'y a que moi et mes hommes qui ont le droit de déclencher des bagarres et ce n'est pas près d'arriver. Si vous voulez voir des bastons, allez dans un bar de bikers. Cessez d'espionner les autres membres de gang, sinon je vous ferez sortirez d'ici à coup de fer 7 dans l'arrière train. Pour votre verre je vous remercie, mais je dois refuser, je ne suis pas ici pour prendre des verres avec les clients."

Sur ces mots, Andreï parti vers le bar sans laisser une chance à Teddy de répondre. Ce n'était le moment de jouer avec ses nerfs. Ces derniers jours furent assez éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:42

Ted était satisfait, les ennuis étaient désormais vers le bar et il n'aura même pas eu à payer un verre.
Et puis, il s'est rendu compte des infinités entre Andrei et certains chefs de gang. Cette soirée était plus que bénifique pour la suite de sa mission. Andrei est la pièce maitresse de son gage.

Ted posa le fric des verres commandés sur la table et se leva discrètement, il avait déjà assez attiré l'attention sur lui. Il partait du Sunlight, de toute façon il n'y aurait plus de dispute grace à Andrei.

Cependant il reconnu un visage et s'assit avec lui. Il lui chucotait des choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:05

Après le départ des Cartel, Kate resta quelques instants avec les membres de son gang. Il discutèrent de choses banales, la règles d'or étant de ne pas parler de chose concernant le gang trop importante.

Elle consultait régulièrement sa montre, avec une impatience non contenue. Elle refusa de répondre aux questions que les membres lui posaient. Vers Onze heures, elle salua tout le monde et quitta le club, avec un hochement de tête envers Andreï. Elle remarqua que les Cartel n'était plus là. Kate se mit en route vers le QG.

[Terminé pour moi, je n'interviens plus ici.]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:28

Sujet terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:38

Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Contenu sponsorisé





Smile Baby , Smile ...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile Baby , Smile ...[Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Damned... -Libre-
» Concert [libre][TERMINE]
» Une nuit riche en rebondissement...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: LE SUNLIGHT [TERRITOIRE NEUTRE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser