Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Smile Baby , Smile ...[Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:07

Il était 19 h du soir à Vancouver l’heure où la ville se transforme en diable les masques sont jetées la conspiration qui effleurent leurs lèvres affamaient on dirait un jolie drame tramait avec perfection d’un auteur aussi diabolique qu’intelligemment rusé. Son regard se porte sur les passants pressaient d’aller rentrées chez eux, leurs visages crispées avec une délicate peinture d’art sur une face lisse qui a tend à dire. D’un pas pressait la main sur son sac Rosario arpentait les rues de Vancouver elle était en retard oui beaucoup même. Le samedi soir elle devait reprendre le relaie au Sunlight après que Magda Lakovélitch finissait son travaille une autre serveuse. Ses cheveux flottaient en un mouvement de danse suivant tout son corps il faisait déjà nuit les lumières attrayante illuminaient les rues bienveillante que malveillante de la ville. Ses yeux noisette reconnaissent enfin l’endroit essoufflé, la jeune femme passe une main sur ses cheveux et entre au sunlight. Une forte musique énergique lui arrive aux oreilles, c’est avec allégresse qu’elle pu enfin dépassait la troupe de jeunes endiablés aux rythmes de la musique. Rosario jeta un coup d’œil vers le bar il y avait cristal qui faisait son service quelque autres serveuses qu’elle ne connaissait que de vues par ailleurs elle ne voudrait échanger autre chose. Elle alla vers la barmaid et la salua d’un geste vigoureux.

- Où était-tu passait Rozà ? Alexandre a fait un tas d’histoires ….tu le connais bien il n’aime pas qu’on sois on retard (dit-elle en versant de la vodka dans deux verres) je lui est dit que tu avait un rendez-vous important … (elle tend un verre à Rozà ).
Rosario prend place sur chaise en face de cristal l’air désinvolte, elle bu une gorgée de vodka les idées un peu flous, la jeune femme observe sans indiscrétion la barmaid.

- J’ai eu un imprévu …c’est pourquoi je suis en retard, je vais parler au boss après je n’est vraiment pas envie encore de revoir sa face …
Cristal rit entre deux gorgées, regardant Rosario d’un air d’ironie.

- Ce que tu peux être drôle Rozà , je sais très bien que le courant ne passe pas entre vous deux mais c’est grâce à lui que tu peux payer ton loyer n’oublie pas …et par pitié ne va pas encore faire une scène tu risquera de perdre ton job …tu sais j’ai connu Alexandre bien avant toi, on crois qu’il un dur sans cœur ni foi mais non il est une personne contraire à toutes les rumeurs seulement dans ce milieu il faut bien se faire respecter …tu pourrai faire un effort veux-tu ? la dernière fois c’était toi qui avait allumait le feu pour l’histoire de la bière…


Rosario écoutais un sourire mi canaille mi amusé, cristal était une femme qu’on pouvait comptais sur elle, c’était d’ailleurs l’une des rares femmes qu’elle s’entendait avec elle. Mais ces points de vue et ses conseils dérangeait fortement Rosario elle n’aimait point qu’on lui dise se qu’elle doit faire. Elle savait très bien que Cristal voulait simplement l’aider mais personne ne peux comprendre pourquoi elle ne s’entend pas avec lui. Tout d’abord là faire de la bière elle n’avait pas exprès c’était des hommes qui prétendait être des amis d’Alexandre voulant boire de la bonne bière. Encore que Victoria c’était elle qui avait servit les hommes et non Rosario, il s’avéra qu’ils étaient des arnaqueurs rusé on ne sait par qu’elle moyen ils ont dévalisé la bière du sunlight. Bref Alexandre a fait portait le chapeau à Sanchez qui l’avait mal prit pour son innocence et la haine que là vraie coupable s’en sort indemne. Victoria Write est la pire ennemi de Rosario des le premier regard croisée c’est la guerre entre eux.

- Ce n’était pas ma faute et tu le sais bien alors arrête de me prendre la tête avec cette histoire ! et puis se ne sont pas tes affaires je fais ce que je veux ! rétorqua-t-elle.
Cristal haussa un sourcil malveillant elle allait dire quelque chose pour se défendre mais voyant la jeune femme enflammait elle s’abstint de toute remarque craignant encore une dispute. Rosario approuva sa décision car elle était sur le point de lui rendre sa monnaie de poche. La jeune femme se leva en colère et alla prendre son service, en espérant ne pas rencontrer une personne chose difficile puisqu’il est le propriétaire du Sunlight.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:01

[Attention à la police et à la taille. Ca fait un peu illisible. Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_confused.]

22 heures. Kathryn était excédée. Toute la semaine elle avait du rattraper les bourdes de membres de son gang. Deux nouveaux s'étaient fait descendre dès leur première mission, pourtant pas compliquée. Fatiguée, elle prit l'entrée des VIP, laissa ses armes à l'entrée et alla dans le coin des Spitits. Shallan, James, GK, Sarah Ross,
Jia Li Tsaï, les Norton et Alex Watson étaient déjà là. Elle les salua et s'effondra sur les canapés.

-Très gracieux, commenta James.
-Ta gueule, répondit-t-elle, franche et directe. Il va falloir organiser une réunion, pousuivit-t-elle. Tout va trop de travers. Les nouveaux sont tous incompétents, les missions sont mal effectuées. Il faut vraiment vous reprendre. Et sérieusement. James, les deux qui sont morts sont ceux que tu as engagés. Tu es sûr qu’ils étaient fiables ? A ce train là, Shampoing et son gang vont devenir maître de la ville ! Et ça, c’est pas négociable, ils ne gagneront pas. Je vous attends tous demain dans la salle de réunion. Shallan, ton père est revenu d’Europe ?

Après sa tirade, elle héla une serveuse. Une fille qu’elle n’avait jamais vue s’approcha d’elle.

-Une vodka violette, demanda Kate.


Dernière édition par Kathryn Rice le Mer 30 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:36

Arrivé depuis presque une heure avant sa supérieur, GoldenKnife se sentait bien seul. Malgré le fait que la plupart des membres du gang déjà là étaient tous confirmés, il sentait qu'en temps que petit nouveau, il aller servir de bouc émissaire. Ce ne tarda pas à arriver, James s'amusait déjà à narguer GK en jouant avec un paquet de cigarette. Afin de résister à la tentation de s'en griller une, GoldenKnife réunissait toute sa force mentale. Dire qu'en plus de ça, ses armes avaient été confisqué par les videurs du Sunlight et le grand russe en costume. Il commença alors à discuter avec les autres membres, demandant s'il y avait des eusses et coutumes à connaître dans le gang. Puis vint le moment où le bras droit du patron des Spirits entra et s'affala littéralement sur le sofa avant de faire un petit discours auquel GK réagit au quart de tour :

"Tous incompétents, tous incompétents. Attends de voir certains nouveau en action avant de juger. Je serais ravi de te montrer de quel bois je me chauffe en braquant ce que tu veux, à part la banque nationale ou les QG des autres gang. Et puis détend-toi, on est ici pour s'amuser non ? Au fait, c'est qui Shampooing ?"

Voyant une serveuse arriver près du groupe et prendre la commande de sa supérieure. GK se leva et déclara avec un grand sourire :

"Pour fêter mon arrivée, je vous offre à boire. Mademoiselle la serveuse, des téquila paf pour tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:54

A peine Kate eut-elle finit de parler que GK, un nouveau prit la parole. Il la défia de braquer tout ce qu'elle voulait. Ennvervée, il n'en falut pas plus pour que la jeune seconde lui réponde.

-Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible ! Je pensais que les autres t'auraient fait un petit breffing, mais non ! Il faut croire que c'est trop compliqué !

Elle jeta un regarda assassin à Shallan et à James. Mais bon sang, ils avaient des responsabilités dans le gang ! Il faudrait qu’elle fasse donc toujours tout toute seule ?! Cependant, venant de la part de James, ce n'était pas étonnant, ils se déstestaient tous les deux.

-Enfin bref, reprit-elle plus calmement. Je sais bien que TOUS les nouveaux ne sont pas des incapables, mais ces derniers temps, ils battent des records de survie.. .et pas que chez nous, dans les autres gangs aussi. Pour ce qui est de ta proposition Gary, je te remercie, mais tu feras tes preuves avec James plus tard. Pour le moment, merci de l’avoir rappelé, je suis ici pour me détendre, comme vous. Et « Shampooing », c’est Martin Schoenfelder. Le leader des Shadows. Méfie-t-en comme la peste.

Puis, le nouveau souhaite fêter son arrivée. Pour ne pas gâcher la soirée, Kate le laissa faire. Il faudrait voir combien de temps il resterait vivant. Après il pourrait fêter son arrivée…

-Je maintiens la vodka, ajouta Kate. Ce soir, je bois !
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Invité
Invité
avatar



Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:59

Victoria, qui était là depuis quelques minutes, accepta avec joie la Téquila. Se bourrer la gueule lui offrait une sensation d'extase qu'elle ne connaissait pas alors sans l'alcool. Assez étrange comme motivation de boire.
Victoria avait senti que ces personnes étaient de ses rivaux, et peut-être de ses ennemis (termes extrêmement différents pour elle). Et la réponse de Kate l'en avait convaincu. Mais ils n'étaient pas des Shadows. C'était suffisant pour qu'elle leur fasse confiance.
Elle était assez contente de ne pas avoir un membre de son clan dans les pattes, elle tenait à son intimité, et à rester éloigné, en dehors du logement et du "boulot".
Le Barman, un mec assez mignon, vint la voir et lui donna la Téquila. Vicky lui adressa un sourire enjôliveur en guise de remerciement, et lui fila son numéro, ni plus ni moins.
Elle but la boisson avec délice.

Ennuyée par la tournure de cette conversation, Vicky ne chercha même pas à s'y joindre.
Elle jeta un billet au payeur de boissons. Elle détestait qu'on paye pour elle en général.

"J'aime pas qu'on paye ce que je pourrais me payer...Mais merci quand même, même si je pense que cette Téquila ne m'était pas vraiment adressée, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:03

Andreï avait passé un début de soirée plutôt calme à gérer les différentes entrées dans la boîte. Il laissa ensuite la porte principale du Sunlight au bon soin de ses deux amis, Target et Georges. Trouvant que le nombre de membres de gang dans l'établissement était suffisant, le chef de la sécurité décida de les surveiller. Après un grand soupir, il regarda la salle et vit que les Spirits étaient déjà occupés à parler de leurs activités. Il y avait même de nouvelle tête. L'estonien marcha d'un pas déterminé vers le bar où Crystal commençait à prendre son rythme de croisière. Alors que l'ancien commando s'accouda contre le comptoir, la barmaid le salua avec un grand sourire :

"Salut Andreï ! Tu fait une drôle de tête."
"T'en fait pas je vais bien, j'espère seulement que, pour une fois dans ma vie, une soirée dans cette se passera bien. Sans bagarre, sans hurlement et sans coup de téléphone de débiles en puissances."
"Ne crois pas trop au miracle, Rozà doit aller voir le patron."
"Eh ben, je ferais peut être mieux d'aller protéger le boss des poings de Rozà."

Sur ces mots, Crystal pouffa de rire et servit une vodka au chef de la sécurité. Celui-ci la bu cul sec et observa à la fois la jeune serveuse et les gangs. Voyant alors une membre du cartel de Lotus venir tapper la causettes avec les Spirits, il sourpira et se dirigea vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:11

Kate regarda la nouvelle, interloquée et choquée. Quand s'était-elle installé ? Qui était-elle pour se permettre de s'assoire dans leur coin ? La jeune seconde s'ordonna de garder son calme. Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver.

-T'es qui toi ?


Voyant Andreï arriver, elle lui dit.

-Andreï, s'il te plaît, vire moi ça. J'ai envie d'une soirée calme, c'pas pour que d'autres gangs viennent s'installer dans NOTRE coin sans permission.

Kate regarda la nouvelle venue. Inconnue au bataillions. Peut-être était-elle nouvelle ?

-Non, en effet, ce n'était pas à toi que s'adressait GK, fit elle à l'adresse de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:48

Teddy installé dans un petit coin sombre, seul sur une table à deux, avait assisté à toute la scène du gang des spirits et ne put s'empêcher de lâcher un petit rictus trop discret pour être entendu.
Pour lui, Victoria faisait honte à son gang en trainant et en s'invitant à une table et un sofa qu'il ne lui était même pas convié. Heureusement qu'elle paya son tequilla. Peu-être que ça calmera les choses.

Ted d'un geste vérifia que ses armes étaient bien là, prêt à fonctionner. Malgré que ce soit un territoire "neutre" la bagarre restait présente.


*Pourvu que Andreï la fasse partir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:55

[Puisque tout le monde s'incruste, moi aussi Razz. attend Kate j'arrive pour te sauver XD. Teddy, pas d'armes dans le Sunlight, elles sont toutes au vestiaire]

Emma fit une entrée dans le Sunlight assez calme, ce qui n'était pas très difficile puisque le nouveau videur qui leur avait interdit l'entrée la dernière fois avant qu'Andreï n'interviennent était absent. Peut-être avait-il été viré ? Enfin bon, elle s'en foutait un peu à vrai dire. Vêtue d'un pantalon noir et d'un bustier turquoise, la leader des Lotus se dirigea vers le vestiaire pour y déposer ses armes avant de se retourner vers la salle, observant l'ambiance générale. Elle se dirigea ensuite vers le coin réservé au Cartel du Lotus où elle retrouva Manon, Aaron, Akira et Léo en grande conversation. Assez étrange car imaginer Léo et Akira sérieux quelques secondes était toujours quelque chose d'inhabituel.

- Emma, viens voir !, appela Léo. On a un problème...

Emma soupira. Il y avait certains soirs où elle regrettait un peu d'avoir pris la tête des Lotus et de ne pas avoir laissé Aaron s'en occupait. Au moins, cela aurait été à lui de gérer tous les problèmes.

- Que se passe-t-il encore ? Ne me dis pas qu'un nouveau vient encore de se faire descendre sinon je crises. Il y en a eu déjà deux depuis le début de la semaine.

Une grimace lui répondit. Chacun se regardait, se demandant qui allait lui annoncer la nouvelle quand Manon prit soudain la parole et lui annonça alors très vite :

- Shampoing nous a doublé sur l'affaire du virus et Larson sur celle des statuettes.

Abasourdi, Emma les fixa tour à tour. Ce n'était pas possible, ils s'étaient fait doubler par les Shadows et les Woods en même temps. Car ces deux affaires étaient liées.

Soudain, Léo s'exclama :

- Eh, c'est pas la nouvelle là-bas ? Qu'est-ce qu'elle fait avec les Spirits ?

La leader des Lotus tourna la tête et fixa incrédule Victoria en train de taper la causette avec Kathryn. Cette dernière avait d'ailleurs l'air passablement énervé et, du coin de l'oeil, Emma vit Andreï se dirigeait vers les Spirits. emma était horrifiée. est-ce que tout avait décidé de se casser la gueule se soir ou quoi ? Sentant que des tensions pourraient rapidement naître de ce léger incident, elle se leva, non s'en avoir d'abord lancé à Léo qu'il était un imbécile et qu'il aurait dû expliquer les règles du Sunlight à la nouvelle, et s'approcha du coin réservé à Georges Harrisson et le reste de son gang.

Elle arriva juste à temps. attrapant le bras de Victoria, elle l'obligea à se lever et la tira rapidement sur le côté. Bien lui en prit car Kathryn avait semblé lever son poing droit et la leader des Lotus savait à quel point la seconde des Spirits pouvait être mauvaise quand on l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Invité
Invité
avatar



Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:08

Rosario se dirigea vers une table où une jeune femme blonde était assise avec trois autres hommes qui étaient de dos. Arrivait a leur table elle avait interompu une conversation parait-il serieuse avec des tousutement irrégulier pour se faire entendre.
c'est alors qu'elle apperçu la jeune femme qui semblait être une importante personne avec les trois autre sûrement des membres de gangs c'était habituelle qu'on voie leur sale tête traînaient ici.
- Une vodka violette dit-elle.
Rosario haussa un surcil bien aigu puis se contenta de faire un sogne aux autres pour prendre leur commande. Un jeune homme avait pris la parole non pas pour ce qu'il voulait boire mais pour ouvrir le débat sur leur polémique. La jeune femme indifférente attendit jusqu'à ce que le dernier demande une tournée général l'invitant à rejoindre leur petite fête.
" Non , merci je ne boie pas "mentit-elle avec perfection.
Rosario détourna les talons en direction vers le bar afin d'apporter la commande, elle fut du moins ennuyait et totalement exaspérait par les disputes entre membres de gangs.
Elle fit un signe à Andreï et ajouta :

"Crystal , une vodka violette et trois biéres "dit-elle d'une voix neutre.
Elle regarda vers les tables , et fût étonnait de voir une jeune femme s'approcher du groupe aux milles causettes.Certainement une bagarre allait encore exploser comme toute les fois, elle suivit des yeux andreï qui se dirigeait vers les présumés il était un homme prévoyant et habille personne ne niera jamais celà c'est peut être pour celà qu'elle le respectait. Elle détourna les yeux vers le fond de la salle où un autre jeune homme venait de s'assoir apparement intriguait par ce qui se passait entre les gangs lui aussi. Une voix familière ressorti Rosario de ses observation:
"Tiens , ne fais pas attendre les affamaient !" dit-elle amusé.
Rosario lui sourit amicalement et prit le plateau avec précaution elle se dirigea vers la table où une grande discution entre Andreï et la blonde s'échafauder , elle s'imissa avec alégresse posant devant chaque personne la boison demandait.

"Ca vous fait 40 $ , vous payer en chéque ou en espèce ?"dit-elle en fixant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:10

Rapidement, Andreï se dirigea vers le jeune femme qui commençait à énerver les Spirits. Même si elle avait payé sa tequila, cette nouvelle recrue des Lotus devrait savoir que venir causer avec un gang rival, même dans un endroit neutre, était plutôt suicidaire. Le chef de la sécurité se plaça entre la Lotus et les Spirits avant de dire à la jeune femme brune :

"Désolé mademoiselle, mais je ne pense pas qu'ils acceptent de partager un verre avec vous. Il serait donc plus sage que vous vous retiriez. Allez donc au bar, notre barmaid sera ravi de vous servir ce que vous voulez."

Alors qu'il jetait un coup d'œil derrière la jeune femme, il vit un homme observer la scène dans un coin sombre. Il avait l'air tranquille, sauf qu'il fit un geste que l'ancien commando reconnu sur le champs. Il avait dût faire ce geste des centaines, voir des milliers de fois, lorsqu'il était en mission pour son pays. Ce membre de gang vérifiait ses armes. Ne pouvant pas bouger à cause de la situation entre la Lotus et les Spirits, il pointa du doigt l'homme et dit d'une audible et ferme :

"Monsieur, les armes sont interdites dans l'enceinte du club. Veuillez immédiatement les déposer dans les vestiaires. Et si jamais il vous prend l'envie d'en garder une caché, je vous sortirai de cette boîte comme par la peau des fesses. Et je suis très peu indulgent avec se genre de chose, n'est ce pas Kathryn."

Tout en gardant son calme et sa place de paroi entre la Lotus et les Spirits, Andreï regarda la seconde de ces derniers. Il y avait quelques jours, c'était elle qui s'était fait violemment sortir du Sunlight pour avoir caché une arme. Ensuite, il resta dans sa position en attendant que la nouvelle recrue du gang d'Emma Leen se dirige vers le bar. Puis, Rosario arriva avec les consomations, il lui fit un petit signe pour qu'elle doucement si jamais la seconde des Spirits venait à utiliser son caractère de cochon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:50

Ted s'était fait remarqué comme un amateur et s'en voulait. Il ne pouvait pas vraiment désobéïr vu la puissante sécurité qui régnait dans le sunlight. Il se leva et partit déposer ses armes : 2 MAT 49 et un couteau.

Une fois chose faite il retourna à sa place et fit signe à Andreï qu'il n'avait plus rien de menaçant, à part ses poings peut-être.
Il se rassit et demanda un verre de vodka à la dame qui s'occupait des Spirits.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:45

Alors que pas mal de monde commençait à arriver près de la table des Spirits, GoldenKnife devenait un peu méfiant. Entre la jeune femme appartenant à la bande rival venue draguer un des serveurs, sa chef qui la retint, le chef de la sécurité de la boîte qui, en même temps d'essayer de désamorcer la situation, demandait à un autre type de déposer ses armes et enfin une jeune serveuse s'approcha et demanda une addition de 40 dollars. Sans parler de la supérieur de GK qui, après un discours pour le moins agacée, voulait passer une soirée tranquille. Après cette revue en détail, GoldenKnife soupira, prit son verre de tequila et dit en souriant à tous les Spirits présents:

" Et si on trinquer à la futur organisation qui dominera cette ville, à savoir nous. Santé !"

Sur ces mots, il tapa doucement les verres des membres du gang ayant bien voulu trinquer avec lui, sans croiser bien sûr. Il bu ensuite le verre cul sec et le reposa retourné sur la table. Il commença ensuite à bouger la tête au rythme de la musique qui inondait la boîte de nuit tout en faisant un grand souriant à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:24

Kate vit alors dans un coin un homme qui regardait la scène avec attention. Il frôla ce qu'elle pensait être des armes. Elle même faisait souvent ce geste familier. Elle suivit le regard d'Andreï et vit que lui aussi l'avait vu. D'ailleurs, il intervenait. La jeune seconde hocha la tête quand il la prit à témoin. Il alla donc vers les vestiaires, puis revint, l'air mécontent de s'être fait ainsi prendre. Kate lui adressa un petit sourire moqueur.

Puis, Emme arriva, enfin. Elle semblait déjà passablement énervée, et quand elle vit l'incruste, Kate la crut prête à exploser. Elle arriva à grands pas et tira la nouvelle. Ok, il y avait une nouvelle recrue dans le gang du Cartel. Elle crut que les deux femmes allaient partir, mais non. La nouvelle semblait avoir envie de rester, pour une raison obscure. Peut-être était-elle suicidaire. Si c'était le cas, Kate se ferait un plaisir de lui régler son compte. D'ailleurs, Emme semblait en train de le lui expliquer.

A ce même moment, la serveuse arriva et réclama 40$. GK payait, non ? Elle laissa donc le nouveau s'en charger. Elle passa avec un regard de mépris envers les gang qui ne lui plut pas du tout.
Décidément, sa soirée calme semblait compromise. Elle se dit qu'il faudrait qu'elle en touche deux mots à Andreï...

Enfin, pour finir la soirée en beauté, le nouveau proposa de trinquer. C'en fut trop. Elle le fusilla du regard et s'exclama :

-Tu crois vraiment que c'est le moment ?

[Merci Emma. xD. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:18

Ted n'étais pas vraiment fier de s'être fait prendre et qu'il soit maintenant aussi vulnérable. Mais bon, il s'avait se battre déjà dans son camp de redressement donc aujourd'hui ce n'étais pas un problème.

Apparement la Kate des Spirits semblait être à bout de nerfs de tous ces nouveaux et attendait sa réaction avec impatience. Le nouveau reprit la parole pour proposer encore des verres. Décidément il était bien décidé de bourrer tous le gang ce soir.

D'ailleurs il percut dans son ton de la voix une petite sensation de domination sur le groupe. Est-il chef ou nouveau ?
Ted eut la réponse lorsque Kate s'énerva à son plus grand plaisir. Un peu d'action...

Dommage qu'il ne soit pas plus dans on gang ce soir là. Il serait peut-être bien intervenu. Mais tous seul, ça change la donne. ted s'installa confortablement en attendant la réaction de la nouvelle ou du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Invité
Invité
avatar



Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:29

Avec un sourire cruel, Victoria transforma ce que la leader des Lotus avait saisi de son corps en glace profonde, juste assez froid pour geler douloureusement les doigts de celle-ci. Puis, elle fit revenir son corps à température normale.

"Dommage, j'ai oublié mon verre là-bas...C'est nul, je l'avais payé en plus. Faudra que je pense à me faire rembourser..."

Vicky planta son regard glacial (sens figuré) droit dans celui de la leader.

"Bon tu veux quoi ? T'as enfin un contrat à me proposer ou tu m'en veux de taper la discut' à un autre gang dans un endroit censé être strictement neutre ? Je préférerais la première proposition, mais ça m'étonnerait beaucoup...N'est-ce pas ?"

Elle lui lança un sourire moqueur. Vicky n'éprouvait jamais de grand respect pour personne, pas même pour celle censé être sa "patronne".
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:36

Ted était surpris par la réaction de la nouvelle, décidément ça ne marche vraiment pas chez les Lotus et les Spirits avec les nouveaux. Les choses pouvaient être encore plus pimenter ce qui réjouissait Ted. Une serveuse s'approcha et il paya ses deux verres. Tout en demandant s'il pouvait allumer une clope.

Après l'affirmation de la serveuse, elle lui amena un cendrier et il alluma sa cigarette. On ne voyait qu'un petit point rouge si on le regardé dans son coin sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:43

Emma vit la nouvelle lui faire un sourire cruel avant de sentir ses doigts gelés. Cette petite garce avait activé son pouvoir, mal lui en prit car la leader activa le sien. Une flamme s'éleva de sa main et elle maintint son emprise sur le bras de sa nouvelle recrue. Emma ne ressentait pas la chaleur mais Victoria si. Malheureusement cette dernière répliqua, chose qui ne plut pas à sa leader.

Passant son autre bras entre Andreï et la nouvelle serveuse, elle attrapa le verre de vodka sous le regard noir des Spirits.

- Elle l'a payé, c'est le sien, quoi que vous en pensiez, jeta-t-elle d'une voix froide.

Plusieurs membres détournèrent les yeux, comprenant qu'Emma était vraiment furieuse car elle contenait sa colère. Dans ces moments là, il ne valait mieux pas se retrouver sur son chemin. Puis, Victoria lui jeta un regard glacial et demanda d'une voix calme pourquoi la jeune femme était-elle venue la retrouver. Emma lui sourit d'un air sadique et répondit :

- Les deux, ma chère, les deux. Mais vu ta confiance en mes capacités à te confier une mission celle-ci va être malheureusement retardée. Tu ne m'en voudras sûrement pas quand tu découvriras de quoi il s'agit.

Victoria était mouché. Etait-ce l'indignation ou ne trouvait-elle plus rien à dire, Emma n'en savait rien et s'en moquait éperdumment. Cette petite nouvelle se prenait pour quelqu'un d'important mais, manque de chance, Emma n'était nullement impressionner. Ici, elle était nouvelle et se devait de suivre les règles.

- Bien, reprit-elle sans plus s'intéresser à Victoria, comme je vois que notre présence énerve Kathryn et Andreï...

Mais elle fut coupée par un petit nouveau chez les Spirits qui porta un toast au meilleur gang de la ville qui en prendrait bientôt le contrôle. Apparemment, les nouveaux étaient aussi inconscients dans les autres gangs.

- Tu sais que ce n'est pas très prudent de porter un toast alors que des membres d'un gang ennemi se trouvent avec toi ?!, dit-elle d'une voix dangereusement calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:10

Alors que la situation semblait se détendre, la remarque de GoldenKnife fit quelques émules. Outre sa supérieur qui lui balança une nouvelle remarque, ce fut la chef du Cartel des Lotus de lui faire savoir qu'il n'était pas très avisé de porter un toast devant des membres d'autres gangs. Sans bouger de son siège, GK ne quitait pas des yeux la jeune femme ayant brûler l'une de ses subordonnées. Il savait que s'il ne voulait pas envenimer la situation il ferait mieux de se taire. Cependant et malgré des efforts surhumains, il ne pu s'empêcher de répliquer :

"Excusez-moi mademoiselle mais, êtes-vous chef des Spirits ? Non, alors ne me filer pas de conseils. Vous êtes peut-être une grande patronne dans votre gang, mais vous ne pouvez pas donner des ordres à tout le monde comme ça. Je ne suis pas l'un de vos toutou, je suis celui de mademoiselle Rice. Seul elle et son patron ont le droit de me donner des ordres comme, d'ici une poignée de secondes, me dire de la fermer. En plus, je vois pas ce que ça change que je porte un toast ou non, à peine chaque d'entre nous sortira d'ici qu'on essaiera de se tuer, c'est pas le fait que je dise qu'on deviendra le meilleur gang de la ville qui changera quelque chose."

Sur ce petit discours, GK fit un grand sourire à la chef du gang rival et se remit à bouger la tête en attendant la punition de sa supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:39

La situation déjà tendue par l'altercation entre Victoria et Emma s'envenima en plus quand GK répondit à Emma sur un ton plus que mal aimable. Kate crut qu'elle allait lui arracher la tête. Elle pensait qu'il allait faire un effort, mais non. Elle se trompait. Elle regarda Andreï, qui lui fixait toujours Teddy.

-GK, dit-elle froidement. Sois tu te calmes et te restes en vie, soit on sort et c'est moi qui te descends, suis-je assez claire ? On es pas ici pour provoquer, mais pour se détendre ! Bordel, je veux passer une soirée calme et quand c'est pas Shampooing qui se ramène, c'est les membres de mon propre gang qui déconne ! Je te préviens GK, encore une gaffe et tu passes l'arme à gauche !

Furieuse, Kate se leva et alla sur la piste de danse. Quand elle revint, plus calme, elle ignora royalement GK qui essayait vainement de s'intégrer. Seul Shallan, trop gentil lui parlait. James n'était pas d'un naturel bavard et les autres attendaient qu'il ait fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Invité
Invité
avatar



Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:39

Shallan c'était tue tout le long de la soirée. D'abord cette inconnue d'un autre gang qui s'invitait sans permission, puis l'arriver d'Emma et ensuite GK qui se conduisait imprudament en étant entourer de d'autre clan. Vraiment quelle belle soirée! Lui qui avait prévu de relaxer un peu pour une fois. Shallan regarda Kathryn devenir de plus en plus rouge. Puis, soudain, elle partit sur la piste de danse pour revenir plus calme. Il commenca alors a lui parler pour etre gentil et en meme temp pour la calmer un peu plus. Mais, Shall continuait de regarder a l'occasion ce qui ce passait pour pouvoir intervenir s'il y avait un certain danger pour quelqu'un des Spirits.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:34

Décidément, cette soirée n'était pas différente des autres. Entre les nouveaux qui étaient ignorants des règles et du respects de ses adversaires, les leaders qui se provoquaient et les personnes qui passaient des armes en douce à l'intérieur du club, il ne manquait plus que l'appel de Boris pour que la nuit soit complètement pourrie. Le chef de la sécurité resta entre les Spirits et les Lotus jusqu'à ce que ces derniers repartent à leurs places. Alors que Rosà repartait avec les 40 dollars en poche, Andreï lui demanda doucement en profitant des discours de GK et Kathryn :

"Peux-tu aller demander à Turkish de venir en salle ? Si continue à se provoquer comme ça, il faudra du renfort."

Sur ces mots, il laissa la jeune serveuse partir et il se tourna vers les gangs, jeta des regards noirs aux nouveaux de chaque gang. Il dit ensuite du voix ferme à faire trembler n'importe quel psychopathe :

"Il serait plus sage pour vous, les nouveaux, de connaître les règles de cette boîte. Tout d'abord, toute arme est interdite, et l'utilisation des pouvoirs aussi, tout manquement à ses deux règles vous ferons virer d'ici. Ensuite, provoquez vous dehors, ici c'est un lieu neutre et de détente. Sur ce bonne soirée."

Sur ces mots, Andreï raccompagna Emma et sa nouvelle membre à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Invité
Invité
avatar



Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:37

Rozà regardait d'un oeil indifférent ce qui ce passait entre les deux gangs , les deux leadeur entrain de se piquer une crise. La nouvelle du Cartel du Lotus qui s'incrustait sans invitation avec le gang rival. L'autre des shadows armait jusqu'au dents et pour finir le prénommait GK levant un toast pour apprecier une soirée dans un moment aussi tendu. Celà fit rire interieusement la jeune femme, le jeune homme se foutait plus qu'ouvertement des convenances et des opinions chose qu'elle trouvait à son goût.

Rosario se faufila dans la foule mais une main la tira brousquement ses yeux était plus que noir prête à en donner une bonne raclé. Quand elle apperçu le visage d'Andreï elle se calma ce dernier chouchota:
- "Peux-tu aller demander à Turkish de venir en salle ? Si continue à se provoquer comme ça, il faudra du renfort."
Rozà le regarda instant en silence puis hocha la tête en guise d'affirmative, elle détourna une bande de jeunes tarée et déjanctait entrain de se déhanchaient au rythme de la musique fonfaronte. Arrivait vers une portière cachait aux yeux des présents elle entra doucement , Rozà savait pertinament que Turkish aimait rester au vestière c'est fou comme il pouvait apprecier les armes!
Elle tousauta doucement , ce dernier détourna la tête un sourire sur les lèvres.
- Ah ! Rozà j'allais justement t'appellait je viens de trouver une merveille d'arme un bijou !
Rozà haussa un surcil interogatteur en effet elle n'aimait point sa passion plus qu'extrême des armes et celà se voyait elle n'essayait pas de le cacher.
- Plus Tard Turkish , il faut que tu viens épauler Andreï la soirée risque de tourner en mauvaise posture ...les sprits , Cartel du lotus et Shadows se font une bon jeu de mots qui risque d'enflammer les envies.

Turkish se leva et sans se faire prier rejoint Rosario en chemin il ajouta:
- Hum ...de l'action ils vont pas s'en plaindre ! crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:14

Ted, sa cigarette allumé dans son coin pouvait entendre et regarder toute la scène dans son ensemble et compris rien qu'à la manière dont Andreï avait interpellé la serveuse, qu'il y allait avoir des intercations un peu musclés très bientôt. Ted n'ayant plus ses armes étaient bien plus vulnérable désormais. Il se demanda si ce n'était pas une erreur de sa part d'avoir laissé son couteau à l'entrée alors qu'il aurait pu le cacher sans aucun problème de plus que Andreï ne l'avait même pas fouillé pour être certains qu'il était sans danger. Il faut dire qu'il a de quoi s'occuper avec ces deux gangs.

Ted se leva et pris son cendrier pour s'installer un peu plus loin de ce qui pourrait devenir une bagarre. Il s'approcha d'une table à deux bien plus clair que dans son coin sombre et assez prêt des Woods. Mais il ne risquait rien, ils ne sauront même pas qu'il fait partis d'un gang.

Ted finit sa cigarette et était prêt à voir arriver les renforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:43

Andreï leur fit un sermon, qui s'adressait plus à GK qu'aux autres puis raccompagna les Cartel à leur place, après avoir demandé à la nouvelle serveuse, Rosario, si elle pouvait aller chercher Turkish, ce qu'elle fit. Elle revint quelques instants plus tard avec une armoire à glace. Kate ne l'aimait pas. Sûrement parce qu'en général, c'était lui qui la fouillait pour vérifier si elle n'avait plus d'armes sur elle.

Dans un coin, elle voyait Tedd qui regardait l'action avec beaucoup d'intérêt. Elle voulut lui dire deux mots, mais se ravisa. Au lieu de ça, elle appela Andreï et lui dit :

-Andreï, y a un Shadows là bas, qui à l'air de prendre son pieds à nous espionner. Ca fait deux fois qu'il bouge et j'aime pas ça. Je me trompe peut-être, mais s'il vient la pour mettre de lui sur le feu en nous observant, c'est pas malin. Tu peux lui dire d'arrêter, s'il te plaît ?
-Comment sais-tu qu'il fait parti d'un gang ? interrogea James après que le chef de la sécurité soit parti.
-Parce que j'ai reçu -enfin- les fiches des nouveaux membres de chaque gang. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, pour la chieuse de toute à l'heure, je ne savais pas par exemple, mais lui fait parti des Shadows. Il s'appelle Teddy Kemp et vient de Liverpool. C'est ce qu'on sait sur lui pour le moment. On ne sait pas s'il a un pouvoir ou non. Au fait Shallan, tu ne m'as toujours pas répondu. Ton père est revenu d’Europe
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Contenu sponsorisé





Smile Baby , Smile ...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Smile Baby , Smile ...[Libre]   Smile Baby , Smile ...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile Baby , Smile ...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damned... -Libre-
» Concert [libre][TERMINE]
» Une nuit riche en rebondissement...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: LE SUNLIGHT [TERRITOIRE NEUTRE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser