Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit riche en rebondissement...[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micah Strawberry
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
Micah Strawberry


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Manoir des Strawberry
Côté coeur (Personnage) : Le néant
Phrase Perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Emploi/Etudes: Etudiant en économie à l'université Francis Blundell
Amour/Amitiés:

Une nuit riche en rebondissement...[libre] Empty
MessageSujet: Une nuit riche en rebondissement...[libre]   Une nuit riche en rebondissement...[libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:38

Le soleil s'était couché depuis plusieurs heures. Les rues étaient sombres mais non moins peuplées, l'Avenue Victoria Edmonds était toujours vivante, que ce soit de jour comme de nuit. Micah ne s'y trouvait pas à 23 heures histoire de prendre un peu l'air ou de se dégourdir les jambes, il se rendait à son lieu de travail : un bar dénomé le Miwako. Celui-ci était ouvert nuit et jour mais c'était toujours au soir qu'il recevait sa clientèle la plus fidèle, pour la plupart membres de gangs.

Ce bar au style asiatique et presque dénudé de fenêtres dégageait une athmosphère lugubre, et les nombreux conflits qui opposaient les membres de différents gangs lui avaient donné une mauvaise réputation. Cette mauvaise image que les gens se faisaient de cet endroit était peut-être la cause de son succés, en tout cas c'était la raison pour laquelle Micah avait voulu y travailler, étant un grand amateur de sensations fortes et de montée d'adrénaline.

Le patron était là, derrière le comptoir, il salua le jeune serveur d'un hochement de la tête. Micah enfila son tablier et se mit au travail bloc-note et plateau à la main.


Dernière édition par Micah Strawberry le Jeu 3 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/micah-strawb
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Une nuit riche en rebondissement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit riche en rebondissement...[libre]   Une nuit riche en rebondissement...[libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:54

Voilà que la fusillade au lac venait de se conclure, Marshall n' avait pas été à l' hôpital, ni été chez lui. Il avait été prendre un verre au Miwako, histoire de se détendre. Bon, pas l' endroit idéal pour un homme qui veut anéantir les gangs. Les gens du bar n' était pas le genre de personnes à aimer le changement, pour la plupart, ils faisaient tous partie d' un gang.

L' inspecteur suivait les nouvelles divulgué d' une petite télévision en coin. Marshall faisait la une, c' était à propos de ce qui c' était passé à Stanley's Park, cette rencontre avec Emma Leen, leader des Lotus. Heureusement pour lui, le bar était sombre et on pouvait distingué difficilement les gens qui nous entouraient. L' endroit était faiblement éclairé, bref c' était un des pires trous de Vancouver. Voir un flic dans un tel endroit pourrait presque porter à confusion. Un homme coiffé d' un chapeau de cowboy passa devant lui. Reynolds l' accrocha et dit:


" Hey mon gars, sert moi un verre de bourbon sans glace ! "


Il glissa une poignée de pièce sur le plateau...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Micah Strawberry
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
Micah Strawberry


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Manoir des Strawberry
Côté coeur (Personnage) : Le néant
Phrase Perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Emploi/Etudes: Etudiant en économie à l'université Francis Blundell
Amour/Amitiés:

Une nuit riche en rebondissement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit riche en rebondissement...[libre]   Une nuit riche en rebondissement...[libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:28

Le bar commençait à se remplir petit à petit, Micah saluait chaque client à son entrée, il les connaissait tous étant donné qu'ils étaient des habitués du Miwako. Cependant, le dernier à faire son entrée lui était totalement inconnu, cela ne le choquai en rien, au contraire cela lui faisait même plutôt plaisir, il commençait à se lasser de voir les mêmes têtes chaque nuit.

" Hey mon gars, sert moi un verre de bourbon sans glace ! "

Non, ce n'était pas une demande d'une politesse sans nom mais par rapport à celles qu'il avait l'habitude de recevoir, resemblant plus à des ordres qu'autre chose, si. Il hocha la tête le sourire aux lèvres et alla chercher la boisson au comptoir, passant de ce fait à côté de la télévision placée en hauteur. Les dernières informations rédigeaient sur une fusillade qui avait eu lieu au Stanley's Park. Rien de bien nouveau à Vancouver... Micah se figea sur place lorsqu'il vit apparaître le visage d'un homme qui, deux minutes plus tôt lui était encore totalement inconnu. Il se retourna discrètement vers la personne en question à moitié plongée dans les ténèbres du Miwako, l'inclination soudaine qu'il avait eu de glisser un peu de poison dans le verre empli d'un liquide doré, se dissipa aussitôt. Après tout l'on était jamais sûr de rien, peut-être que ses yeux l'avaient trompé...
Il déposa la boisson sur la table du dénommé Marshall Reynolds en profitant pour le visionner de plus près. Il déposa d'autres boisson sur une table voisine et, sans attendre l'avis de Reynolds, s'asseya à sa table. A présent, il était sûr de son identité.

" Alors inspecteur, que faites-vous là ? "

Espionnait-il ? Etait-il fou, insconscient ou s'imaginait-il qu'il n'avait rien à craindre au milieu de ses ennemis ? Le jeune serveur le regardait d'un air narquois conscient de sa supériorité à ce moment précis. C'était l'un des hommes qui rendaient la vie des membres de gangs impossible, et les spirits, dont il faisait accessoirement partie, ne faisaient pas exeption à la règle.

" Vous rendez-vous compte que si je vous dénonce maintenant, si je prononce votre nom à haute voix, s'en est finit de vous ? Mes amis, de même que mes ennemis se feront un plaisir de vous trouer la peau "
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/micah-strawb
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Une nuit riche en rebondissement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit riche en rebondissement...[libre]   Une nuit riche en rebondissement...[libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:54

Alors que l' inspecteur s' apprêtait à prendre une gorgée dans son verre, le jeune serveur se pencha vers lui:

" Alors inspecteur, que faites-vous là ? "


Les lèvres de Marshall s' étirairent en sourire, il posa le verre sur la table et s' alluma un cigare. La suite fut très interressante:

" Vous rendez-vous compte que si je vous dénonce maintenant, si je prononce votre nom à haute voix, s'en est finit de vous ? Mes amis, de même que mes ennemis se feront un plaisir de vous trouer la peau "

L' inspecteur jeta un coup d' oeil au gens qui l' entouraient. Il y avait près d' une quinzaine de personnes dans le bar. Quatre d' entres-eux jouaient sur une table de pool quelques mètres derrière Reynolds. Cinq autres étaient assis dos à lui au bar. Quatre personnes étaient à une table assez près de Marshall, ils ne semblaient avoir rien entendu. L' inspecteur fumait son cigare tout en ignorant son interlocuteur. Il jeta un regard à son verre et le renversa au sol:

"Vous avez oublié, j' ai dit sans glace, Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Micah Strawberry
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
Micah Strawberry


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Manoir des Strawberry
Côté coeur (Personnage) : Le néant
Phrase Perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Emploi/Etudes: Etudiant en économie à l'université Francis Blundell
Amour/Amitiés:

Une nuit riche en rebondissement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit riche en rebondissement...[libre]   Une nuit riche en rebondissement...[libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:45

Reynolds restait impassible, l'écoutant avec un sourire serein aux lèvres. Non, ce n'était pas ce que Micah s'était imaginé. Il avait pensé qu'il dicernerait dans le regard de son interlocuteur une âme troublée et inquiète, voir paniquée. Mais non, rien de tout cela ne semblait traverser son esprit. Il gardait un air superieur, et le pire dans tout ça était qu'il ne faisait presque rien pour se donner cette position par rapport au jeune serveur. Parce que, serveur, Micah l'était, et l'inspecteur se fit un plaisir de le lui rappeller.

Il avait renversé son verre d'un geste désinvolte, ayant pour résultat de faire perdre le sourire au cow boy. Cela l'irritait au plus haut point, il était membre d'un gang et tout aussi dangereux que les autres personnes ici présentes et il allait le prouver en braquant son revolver sur lui ! Là fut son idée avant que l'on ne l'interpella :

" Strawberry ! A quoi tu joues ?! Ramasse ce verre et vient travailler "

Le boss l'avait rappellé à l'ordre, peu importe les raisons, il était là pour travailler et n'avait aucunement le droit de provoquer une bagarre. Celles-ci se faisaient seules et n'avaient pas besoin de son aide. Micah ne voulait pas perdre ce boulot et Marshall Reynolds n'allait pas être la cause de son renvoi, il n'en valait pas la peine...

Il lança a l'inspecteur un regard glacial avant d'ajouter :
" Je garde un oeil sur vous, ne vous imaginez pas que vous pourrez fuir si facilement "

Le serveur quitta la chaise pour prendre le verre et se dirigea vers le comptoir se retournant frequemment pour vérifier que sa cible était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/micah-strawb
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Une nuit riche en rebondissement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit riche en rebondissement...[libre]   Une nuit riche en rebondissement...[libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:17

Lorsque l' inspecteur a renversé la consommation au sol, le serveur a perdu se petit sourire. Mais qu' est-ce qu' il voulait, de l' argent pour son silence ? Il n' était pas du tout tombé sur la bonne personne. Strawberry. La fraise ? C' était quoi ça un surnom ? Marshall rigola un bref instant. Strawberry lui fit un regard glacial et s' en alla:

" - Je garde un oeil sur vous, ne vous imaginez pas que vous pourrez fuir si facilement.

- Alors vous feriez mieu de garder les deux yeux ouverts. Maintenant, je veux mon bourbon !!"

L' inspecteur se leva après les dernière paroles et se dirrigea vers la deuxième table de billard...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Micah Strawberry
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
Micah Strawberry


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Manoir des Strawberry
Côté coeur (Personnage) : Le néant
Phrase Perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Emploi/Etudes: Etudiant en économie à l'université Francis Blundell
Amour/Amitiés:

Une nuit riche en rebondissement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit riche en rebondissement...[libre]   Une nuit riche en rebondissement...[libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:56

Le jeune serveur sursauta lorsque Reynolds quitta sa place, s'imaginant qu'il partait. Mais l'inspecteur ne faisait que se diriger ailleurs, en l'occurence vers un billard. Ainsi donc, il avait compris que Micah prenait ses menaces au serieux, à moins qu'il n'en avait rien faire et réstait dans le seul but de boire son fichu bourbon sans glaçons.
Micah se fit un plaisir de servir tous les autres clients avant lui, éspérant que cela l'énervait tout comme ses airs désinvoltes l'irritaient. Ce ne fut qu'après un bon quart d'heure qu'il arriva enfin, un plateau à la main contenant le verre au liquide doré qu'il posa sechement sur le rebord du billard.
Cet homme ne l'interessait pas tant que cela, il ne le connaissait pas et ne lui voulait rien. En fait, il voulait juste se venger, en quelque manière, des problèmes que lui et ses acolites posaient au membres de son gangs. De plus, c'était aussi une manière pour lui de se divertir en cette nuit bien monotone.

" Vous ne faites que donner des ordres alors que vous n'êtes pas dans la meilleure des positions pour... "

Mis à part eux, personne n'occupait cette table billard, Micah en profita pour s'assoir sur celle-ci gardant ses distances avec Marshall Reynolds, tout en étant assez proche de lui pour pouvoir tenir une discussion.

" Apparemment, l'Etat engage vraiment nimporte qui pour faire régner la loi dans cette ville, vous êtes idiot. "
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/micah-strawb
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Une nuit riche en rebondissement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit riche en rebondissement...[libre]   Une nuit riche en rebondissement...[libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:45

Il resta plusieurs minutes à jouer au billard, lorsqu' il leva les yeux, il remarqua Strawberry qui portait son bourbon avec un plateau. La démarcha du cowboy et sa manière de porter son plateau faisait très féminin, l' orientation faisait pas de doute. En y songeant, Marshall laissa parettre un sourire amusé sur ses lèvres. Lorsqu' il arriva à proximité l' inspecteur lui déclara:

" T'as de la misère fiston, est ce que le verre est trop lourd pour toi ?"

En fait à bien y pensé, le serveur avait tellement prit de temps à le servir, qu' il n' avait plus soif du tout. Le jeune homme s' asseoya près de lui sur une chaise:

" Apparemment, l'Etat engage vraiment nimporte qui pour faire régner la loi dans cette ville, vous êtes idiot. "

" Hey bien si c' est vraiment le cas, vous êtes sur le point de devenir le nouveau commissaire de cette ville. Vous êtes en pause alors, bien. Je vous offre ce verre, je n' ai plus très soif moi. Surtout gardé la monnaie ptite fraise..."

Il glissa une poignée de pièce sur le plateau et retourna sur la table de billard frapper une boule de plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Micah Strawberry
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
Micah Strawberry


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Manoir des Strawberry
Côté coeur (Personnage) : Le néant
Phrase Perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Emploi/Etudes: Etudiant en économie à l'université Francis Blundell
Amour/Amitiés:

Une nuit riche en rebondissement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit riche en rebondissement...[libre]   Une nuit riche en rebondissement...[libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:26

(Je ne suis pas assis sur une chaise mais sur la table de billard ^^, enfin, détail sans majeure importance. )

" T'as de la misère fiston, est ce que le verre est trop lourd pour toi ?"

Micah avait préféré ignorer cette remarque qui, aux premiers abords, parraissait innocente mais qui pourtant en disait long... Il y était habitué à présent et n'en tenait guère plus rigueur. De toute façon, cet homme ne l'interessait plus que par sa fonction, toute la grandeur de ce personnage avait disparu en une phrase. Comme le dit si bien le dicton, " Beaucoup de personnes parraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent la bouche ". C'était le cas ici, Reynolds n'avait d'imposant que le cigar, le regard fuyant et la présence dans le journal télévisé.
Traiter indirectement le serveur d'imbécile n'avait pas été une remarque des plus intelligentes, de même qu'elle ne lui permettait en rien de sortir indemne du Miwako. Cela ne faisait que prouver qu'il n'était pas insensible aux arguments de Micah, qui ne faisait que chercher ses failles, et par la même occasion le faisait descendre de son pied d'éstale par la perte de tout respect que le jeune homme avait pu porter à son égard...
Marshall Reynolds aurait mieux fait de se taire et de jouer, les hommes séniles, même porteurs de badges, ne l'amusaient pas.
Cela lui avait été égal que l'on le traite d'idiot, il n'en était pas un et en avait conscience, mais la dernière remarque de l'inspecteur lui restait en travers de la gorge. Il ne supportait pas que l'on se moque de son nom, le "ptite fraise" passait mal. Dans ces moments là, il ne cherchait pas même à se contrôler, de ce fait il ne lança pas seulement le contenu du verre à la figure de Reynolds mais également le verre en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/micah-strawb
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Une nuit riche en rebondissement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit riche en rebondissement...[libre]   Une nuit riche en rebondissement...[libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:38

Après la réplique de Reynolds, le visage de Strawberry changea. Il empoigna le verre d' alcool et le lança au visage de l' inspecteur. Heureusement pour lui le verre ne lui avait pas éclaté au visage, cependant la consommation avait volé jusque dans ses yeux. Il se retourna, la douleure était effroyable, l' inspecteur se frotta un oeil et ensuite l' autre. En quelques secondes, il se retourna face à son agresseur d' un coup sec et lui éclata la gueule avec le bâton de billard. Il eut le temps de voir le chapeau glisser de la tête et le corp s' écraser contre le plancher de bois. Après la chute, la vision s' assombrit, l' inspecteur ne voyait maintenant que des ombres. Il avait beau se les frotters, mais ça n' arrangeait rien. Il y avait quelques chose qui avait été mis dans le verre.

Même s' il était à moitié aveugle il attendait distinctement le bruit du chargement des armes, maintenant les autres gangs qui rappliquaient. L' inspecteur se pencha derrière la table de pool et s' empara de son téléphone portable.


" Ici Reynolds !! Go !! Go !! Go !! "


C' est alors que les deux uniques portes du bar s' ouvrirent à la volée. Une vingtaines de flics armés d' armes d' assault avaient entrés dans la pièce...


FLASHBACK

Reynolds venait de quitter l' épisode sanglante au lac oublié, il parcourait la ville à la recherche d' un membre Spirit pouvant le conduire à Katryn Rice. C' était chercher une aiguille dans une botte de foin, le gang complet avait disparu. Tout les flics c' étaient mit à leurs recherches, c' est alors que le portable de Marshall sonna.

"- Reynolds, nous avons localisé un Spirit, il s' agit de Micah Strawberry. Un nouveau barman du Miwako, il travaille ce soir et nous avons un homme sur les lieux.

- Laisser votre homme sur les lieux, j' en veux vingt de plus armé, équipé et prêt à intervenir !!"

L' inspecteur roula à haute vitesse vers l' endroit stationna sa voiture et franchit la porte du bar...


L' inspecteur se releva, la vue l' affectait de plus en plus. Il dit d' une voix souffrante:

" Bien écoutez moi tous bande d' enfoiré, si l' un d' entres vous tente quoi que ce soit mes hommes vous abattron comme des chiens. Ce ne sont pas des balles à blanc, vous n' avez aucune chance ce soir !! Crawford, saisi toi de Strawberry !!"

C' est alors qu' un homme à la carrure musclé s' approcha de Micah, une paire de menottes en main...

( Si tu n' a pas de réponse pour la suite, laisse moi un MP. On va continuer le topic dans un autre endroit )
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Une nuit riche en rebondissement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit riche en rebondissement...[libre]   Une nuit riche en rebondissement...[libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:17

L' aventure se poursuit ici Une interrogation très mouvementé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Une nuit riche en rebondissement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit riche en rebondissement...[libre]   Une nuit riche en rebondissement...[libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:14

Sujet fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Contenu sponsorisé





Une nuit riche en rebondissement...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit riche en rebondissement...[libre]   Une nuit riche en rebondissement...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit riche en rebondissement...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit au commisariat
» Nuit de surveillance et de baston [PV : Aaron]
» Damned... -Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: AVENUE VICTORIA EDMONDS :: LE MIWAKO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser