Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour [PV Emma] - TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le retour [PV Emma] - TERMINE Empty
MessageSujet: Le retour [PV Emma] - TERMINE   Le retour [PV Emma] - TERMINE Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:00

Cela faisait maintenant 2 semaines qu'Aaron n'était pas revenu au repère du Cartel du Lotus.
Il avait été requisitionné pour une mission, il devait tuer plusieurs membres des Shadows.
Après avoir réussi sa mission il rentra dans le hall d'entré avec du sang plein le tee-shirt et plein les mains.
Il jeta ses deux armes à terre et cria :

"C'est bon ! J'ai réussi ! J'ai fini cette mission"

Il s'assit sur un canapé qui été placé a l'entrée et ferma les yeux en attendant qu'une personne vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Le retour [PV Emma] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Emma] - TERMINE   Le retour [PV Emma] - TERMINE Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:14

[HS : Fais gaffe aux fautes d'orthographes et ton perso s'appelle Aaron pas Chris Wink ]

Emma se gara devant le repère et descendit de sa voiture, crevée. Elle avait dû se rendre au Commisariat chercher un abruti de membre qui s'était fait prendre au cours d'une bagarre. Enfin bon, après d'âpres négociations elle avait réussi à le faire sortir. Entrant dans le hall, elle s'aperçut que le sol était constellé de taches de sang. Fronçant les sourcils, elle les suivit et ces dernières la menèrent tout droit vers un canapé dans lequel était affalé Aaron.

- Tu ne peux pas allait te changer au lieu de pourrir tout le hall ? Regarde-toi, tu es couvert de sang.

Emma était exaspérée, comme à chaque fois qu'elle voyait le jeune homme. Il se foutait de tout et ne prenait même pas la peine de nettoyer derrière lui. Pourtant, elle devait reconnaître que c'était un excellent tueur... mais bordélique au possible.

- Enfin bon, soupira-t-elle, si tu es là c'est que tu as fini la mission que Léo t'avait donné non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Invité
Invité
avatar



Le retour [PV Emma] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Emma] - TERMINE   Le retour [PV Emma] - TERMINE Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:27

[désolé pour le chris je vien de faire des recherche sur chris evans donc ]

Il se leva du canapé comme après avoir dormi des heures, il vit Emma et soupira, comme à chaque fois qu'il la voyait.
Il ne savait pas comment si prendre, Aaron détestait Emma car elle avait pris sa place à la tête du gang.
Mais en même temps il avait une drôle d'impression quand il la voyait comme s'il avait des sentiments pour Emma.

"Sois logique, si j'ai du sang sur moi sans avoir de blessures c'est que j'ai reussis !!
Au fait le bleu qui était avec moi a été tué, il faudra dire à Léo de ne plus me donner des membres débutants pour des missions aussi importantes "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Le retour [PV Emma] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Emma] - TERMINE   Le retour [PV Emma] - TERMINE Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:54

"Sois logique, si j'ai du sang sur moi sans avoir de blessures c'est que j'ai reussis !!"

- ça ne veux rien dire ça, tu peux aussi avoir raté, marmonna-t-elle.

"Au fait le bleu qui était avec moi a été tué, il faudra dire à Léo de ne plus me donner des membres débutants pour des missions aussi importantes"

Emma soupira. Encore un membre de mort à cause de ça. Léo était vraiment inconscient des fois, comment pouvait-il envoyer des membres encore débutants avec Aaron. Il savait bien pourtant que le chef des tueurs avaient les missions les plus dangereuses.

- Tu pourrais faire un peu attention à eux quand même. Et, en ce qui concerne Léo, tu lui dira toi-même, je ne suis pas ton courrier.

La leader des Lotus le vit froncer les sourcils, signe qui se traduisait par de l'exaspération. Elle n'en tint pas compte et pousuivit :

- Bon j'ai du travail alors ne viens pas me déranger. Va te laver et nettoies ces saletés, quelqu'un va finir par glisser et tomber à cause de tout ce sang par terre.

Puis, Emma se détourna, n'attendant même pas sa réponse, et se dirigea vers le grand escalier qui menait au premier étage. Seulement voilà, elle ne fit pas attention où elle mettait les pieds et, dans sa précipitation, glissa sur une flaque de sang qui se trouvait en plein milieu de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Invité
Invité
avatar



Le retour [PV Emma] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Emma] - TERMINE   Le retour [PV Emma] - TERMINE Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:07

quand il la vit tomber il se precipita vers elle ,c'était un reflexe il l'aida a se relever .

" Sa va allez ? Je suis désolé ! je vais tout de suite netoyer !! "

Quand elle fut relever il lui tena les mains , il lui fit un petit sourrir qui était un mélange entre du bonheur et de la moquerie .

*Pourquoi ? d'un coté je la deteste mais j'ai des sentiments pour elle , dois je lui avouer ?*

il avala sa salive et resentit une etrange sensation la même qu'il a ressentit quand il a tué sa 1 er persone .

" tu sais j'ai beau te faire une mauvaise impression , j'ai toujours voulu te dire quelque chose ..."

Il ésita beaucoup , il voulait lui dire mais , il n'osa pas par peur que sa compromete sa credibilité et son travaille .

"Non rien si tu as besoin de moi je serais dans ma chambre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Le retour [PV Emma] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Emma] - TERMINE   Le retour [PV Emma] - TERMINE Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:59

[HS : Tu écris directement les messages sur le forum où tu les tapes sous word avant ? Si c'est sur le forum, relis-toi vraiment parce que tu fais pas mal de fautes. Si c'est sous word, utilises le correcteur automatique.]

Emma sentit Aaron se précipitait vers elle. Le jeune homme l'aida à se relever et se confondit en excuses. La jeune femme resta perplexe. Ce n'était pas dans les habitudes d'Aaron de s'excuser aussi rapidement. C'est alors qu'elle s'aperçut que celui-ci lui tenait les mains. Elle rougit et les retira à toute vitesse, ce qui fait qu'elle ne vit pas l'étrange sourire du tueur. Ces sentiments pour AAron étaient bien réels mais seul Manon était au courant et elle n'était pas encore prête à les lui avouer. Pour se prendre un refus en pleine figure, non merci...

"Tu sais, j'ai beau te faire une mauvaise impression, j'ai toujours voulu te dire quelque chose..."

Emma releva la tête et le fixa droit dans les yeux. Elle était attentive, très attentive car il n'avait jamais pris ce ton avec elle. Sentant que l'heure était peut-être aux révélations, elle attendit, patiente, veillant à ne pas le brusquer. Elle le vit hésiter puis prendre une décision.

"Non rien si tu as besoin de moi je serais dans ma chambre !"

Elle soupira. Ce serait peut-être pour un autre jour.

- Ok, très bien.

Emma se détourna du jeune homme et se dirigea vers l'escalier. Elle se rendait dans son bureau. Alors qu'elle posait le pied sur la première marche de l'escalier, elle se retourna et lui lança :

- Au fait, si tu croises Manon et Léo, envoies-les moi. J'ai à leur parler.

Puis elle monta les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Invité
Invité
avatar



Le retour [PV Emma] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Emma] - TERMINE   Le retour [PV Emma] - TERMINE Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:37

Il s’éloigna doucement en lui faisant un signe de la tête comme quoi il était d’accord, et il partit en directions de sa chambre, et sur le trajet il n’arrêter pas de penser a se qu’il avait dit.
alors qu’il aurait pu lui avouer tout ses sentiments, il préféra se taire et faire semblant qu’il n’éprouvait rien.

« Je le leur dirait ne t’inquiète pas pour sa !! »

*Quel abrutis je peux être non mais quel imbécile, j’aurais pu tout lui dire mais non je préférer tout lui dire, bon se sera surement pour plus tard.*


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour [PV Emma] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le retour [PV Emma] - TERMINE   Le retour [PV Emma] - TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour [PV Emma] - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capoeira session [PV Emma] - TERMINE
» Rp d'Emma
» Emma's relationship
» Perdue... [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● THE END :: CORBEILLE :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser