Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perdue... [Emma]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane Strawberry
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Jane Strawberry


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Attaque mentale
Emploi/Etudes: En Terminal - A un petit job dans un ranch et au Miwako depuis peu.
Amour/Amitiés:

Perdue... [Emma] Empty
MessageSujet: Perdue... [Emma]   Perdue... [Emma] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:00

    « Journée portes ouverts ce samedi 17 mai. »
    C’était la seule phrase qu’elle avait retenue du prospectus qu’elle avait reçu au lycée. Jane ne savait pas encore ce qu’elle voulait faire plus tard, si elle irait à l’université où ailleurs, mais elle savait qu’elle pourrait y voir son frère sans que ses parents n’ait rien à y redire. En effet, une violente dispute avait opposé le père et la jeune fille et celui ci lui avait formellement interdit de revoir Micah. Chose que la jeune fille ne faisait pas, bien évidemment, elle le voyait en cachette. Mais si son père la surprenait, elle n’osait même pas imaginer ce qu’il se passerait. Tandis que là, elle pourrait dire qu’elle l’avait bêtement croisé dans les couloirs...

    J
    ane avait alors décidé d’aller aux portes ouvertes, même si des portes ouvertes si tard lui semblait étrange, avant qu’elle se rappelle que la saison de sport allait s’achever et que c’était sûrement lié. En entrant dans le campus, elle vit un groupe de cheerleader se déplacer bruyamment. Elle repensa à la proposition que lui avait faites celle de son lycée. Elle n’avait pas répondu, se laissant le temps de réfléchir, même si elle était déjà presque sûre de son choix. Si pour être pom-pom girl, il fallait prendre un air de cruche, coucher avec tous les mecs que l’équipe ou autre, c’était non. Elle n’avait pas spécialement envie non plus de s'exhiber en hurlant des idioties sur un terrain en s’agitant dans tous les sens. En voyant ces filles, sa décision fut prise : elle dirait non. Fallait pas charrier non plus hein !

    Elle entra dans le bâtiment et regarda autour d’elle. Où était le département économique, ici ? Elle s’enfonça dans le bâtiment mais finie par se perdre. Elle regarda autour d’elle : ici, ce devait-être la bio, à la vue de tous les labos et autres qui s’étaient de par en par. Ne pas paniquer... elle vit une jeune fille brune traverser le couloir, seule -ce qui était rare, car jusqu’ici tous les jeunes se déplaçaient en groupe. Elle s’approcha d’elle.


      -Excuse moi, tu pourrais m’indiquer le département économique, s’il te plaît ? Je dois y rejoindre mon frère...


    E
    lle lui fit un petit sourire gêné, tout en la dévisageant discrètement. Il lui semblait la connaître...

Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/la-mairie-f10/jane-strawberry
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Perdue... [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Emma]   Perdue... [Emma] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:48

Journée Portes ouvertes à l'université Francis Blundell ce samedi 17 mai. Venez nombreux, les étudiants se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.


Et gnagnagna, et gnagnagna, râlait Emma dans sa tête. Comme si ça pouvait servir à quelqu'un de faire des journées portes ouvertes si tard. Normalement, tous les futurs étudiants savent déjà s'ils veulent aller à l'université ou pas.

A vrai dire, la mauvaise humeur de la jeune femme venait du fait qu'elle avait complètement oublié cette journée portes ouvertes. C'était Manon qui le lui avait rappelé ce matin quand elle c'était aperçut que la leader des Lotus ne daignait pas montrer le bout de son nez à 8h45. La brunette avait été réveillée par une masse s'abattant de tout son poids sur son ventre. Un hurlement et deux baffes plus tard, la joue de Léo, qui avait été appelé par Manon qui savait bien que réveiller elle-même Emma était trop dangereux pour sa santé, conservait toujours une jolie marque rouge. Emma, quant à elle, s'était douchée en deux secondes top-chronos et avait enfourché sa moto pour foncer à l'université. Arrivée à l'heure avait été un véritable exploit !

Emma était donc de mauvaise humeur ce matin et mieux valait ne pas la contrarier. Malheureusement pour elle, elle avait accepté de représenter les étudiants de médecine avec un de ses camarades, qui s'avérait être l'intello insupportable de son cours. Mais pourquoi avait-elle accepté déjà ? Ah oui, elle s'en rappelait, son prof l'avait prise en traître. C'était soit participer à la journée portes ouvertes, que personne ne voulait faire soit dit en passant, soit elle se faisait virer du cours de Biologie à cause de ses absences répétées. Crotte hein ! C'était du chantage ça et d'habitude ça se régler à coup de pistolet.

Passant devant le groupe de cheerladers de l'université, qui lui jeta un regard meurtrier en passant, elle se dirigea prestement vers le bâtiment réservé à la médecine. Pourquoi les cheerladers lui en voulait à ce point ? Euh franchement, elle ne s'en rappelait pas vraiment. Il lui semblait que c'était cause d'une histoire stupide à propos d'un garçon, encore. La capitaine de l'équipe de basket, croyait-elle, qui voulait sortir avec elle alors qu'elle s'en moquait royalement. Ce qui n'était pas le cas de la chef des cheerladers qui en pinçait pour le prétentieux. Cela c'était fini par un accrochage entre les deux jeunes femmes, qu'Emma avait remporté bien évidemment, on est pas leader d'un Gang pour rien. Depuis, c'était la guerre entre Emma et ses filles sans cervelles. Enfin bon, passons.

- Excuse-moi, tu pourrais m'indiquer le département économique, s'il te plaît ? Je dois y rejoindre mon frère...

Hein, quoi, qui me parles ?! Emma s'arrêta en plein couloir, presque vide d'ailleurs personne ne s'intéressait à la médecine ou quoi ?, avant de se retourner vers une jeune fille brune qui lui souriait d'un air gêné. La détaillant, Emma se dit que ce devait être une lycéenne venue aux portes ouvertes, peut-être pour s'inscrire en médecine... Ah non, elle avait mentionné le département éco, et son frère aussi d'ailleurs donc pas d'inscription en vue.

- Ce n'est pas du tout dans le coin, c'est de l'autre côté de l'université, en passant sous le porche de la cours centrale. Quoique, tu peux aussi y aller par la petite cours...

Emma s'interrompit en remarquant l'air perdu de la jeune fille. Bon ok, elle allait lui montrer le chemin.

- Attend-moi là cinq secondes, je reviens.

Jetant un coup d'oeil dans la salle de bio, elle analysa rapidement la situation et jugea que son camarade préféré n'avait pas besoin d'elle et tenait parfaitement son rôle. Elle pouvait donc s'éclipser sans risques, surtout qu'il était ravi d'être la vedette devant tous ces lycéens. Emma revint vers la jeune fille et lui fit un signe de la main en lui disant :

- Suis-moi, je vais t'y conduire.

Avec un peu de chance, elle croiserait Manon dans la cours, le bâtiment de droit se trouvant à côté de celui d'éco. En chemin, elle détailla discrètement la jeune fille. Son visage lui disait vaguement quelque chose, peut-être avait-elle déjà croisé son frère.

- Comment s'appelle ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Perdue... [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Emma]   Perdue... [Emma] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:03

Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Perdue... [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Emma]   Perdue... [Emma] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:06

Oui, désolée, je n'ai pas le temps de RP ces temps ci, je m'en occupe dès que je peux. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Contenu sponsorisé





Perdue... [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Emma]   Perdue... [Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue... [Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp d'Emma
» Emma's relationship
» Portable d'Emma
» Absence Emma Leen
» Le retour [PV Emma] - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: L'UNIVERSITE FRANCIS BLUNDELL :: COURS DE BIO/PHYSIQUE/CHIMIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser