Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emma's relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Emma's relationship Empty
MessageSujet: Emma's relationship   Emma's relationship Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:21

Emma's relationship Iconmeganfoxpl4 Emma's relationship MeganFox1 Emma's relationship Iconmeganfoxpl2 Emma's relationship Iconmeganfoxms
Elegant_____Merry_______Magnetic_____Attractive


__________________________


Love

Emma's relationship Aaron_10
Aaron McCarter (ft Chris Evans) { Alors que dire sur lui à par que je l'aime autant que je le déteste. Depuis que j'ai pris sa place en tant que leader des Lotus, il ne se passe pas un seul jour sans qu'on s'engueule. On se cherche à longueur de temps. Je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir à ce rythme mais il est hors de question que je lui avoue mes sentiments pour l'instant.


__________________________


Best Friends

Emma's relationship Manon_10
Manon Green (ft Keira Knightley) { Cette fille, je l'adore plus que tout. C'est ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur de coeur. Elle sait tout de moi et réciproquement. Sans elle, je me demande comment je ferais car elle est mon alter égo et arrive à me calmer quand je m'énerve trop ^^

Emma's relationship Leo_me10
Léo Merling (ft Ian Somerhalder) { Mon 'ptit homme, mon meilleur ami, celui qui me donne un avis masculin pas toujours à suivre d'ailleurs. Une vraie pile électrique. Dès fois, il m'énerve un peu avec ses blagues mais elles font parties de lui alors je ne le frappe qu'un petit peu.


__________________________


Friend

Emma's relationship Akira_10
Akira Kurosagi (ft YamaPi) { Alala Akira. C'est vraiment l'homme le plus mystérieux que je connaisse mais aussi celui qui change le plus souvent de personnalité. Tantôt sérieux et réservé, tantôt blagueur et insupportable, un vrai gamin parfois. Pourtant, j'aime bien discuter avec lui, c'est un ami sur qui on peut compter.


__________________________


Enemy

Emma's relationship Marsha10
Marshall Reynolds (ft Robert de Niro) { Un homme étrange et détestable. depuis peu, il traque les Lotus et je ne peux pas accepter ça. sans compter qu'il est flic donc ennemi. Quelqu'un à surveiller...

Emma's relationship Martin10
Martin Schoenfelder (ft Viggo Mortensen) { L'homme que je déteste le plus au monde. Shampooing comme on l'appelle. Il a tué l'ancien leader, mon mentor, Dean McCarter, le père d'Aaron. Il me déteste également et un jour, l'un de nous aura la peau de l'autre, ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
 
Emma's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● WE ARE CANADIAN :: GESTION DES PERSONNAGES/RP :: LIENS DES PERSOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser