Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée comme les autres TERMINE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:04

Après avoir empêché une horde de mains lui prendre les verres sous le bras, Andreï joua des épaules. Puis, il écouta la chef des Lotus lui faire la leçon, grave erreur, surtout ce soir. Entre l'arme cachée par une membre des Spirits, plus la tension palpable de cette soirée et, bien sûr, les conneries faites par son frère, il était déjà bien servi. Il regarda la leader du gang qui concluait son petit discours en disant au videur de ne plus intervenir dans ses affaires. D'un ton froid et sévère, le chef de la sécurité lui répondit du tac au tac :

-Ecoutez-moi bien. Tant que vos pieds foulent le sol de cette boîte, vos affaires sont mes affaires. Mon but ici n'est pas de vous dénigrer dans votre rôle de chef suprême des Lotus, c'est d'empêcher que cet endroit soit transformer en champs de bataille. Et c'est ce que je ferais même si pour cela, je dois vous traiter comme une gamine de trois ans. C'est clair ?! Sur ce, bonne soirée.

Sans même attendre une réponse, il se retourna et se dirigea vers le bar. C'est alors qu'il sentit son portable vibrer. Il le sortit de sa poche et regarda d'où venait l'appel. C'était un numéro inconnue. Il décrocha et attendit une parole de son interlocuteur :

-Andreï ? C'est moi, Boris.
-Que se passe-t-il encore, pourquoi n'appelles-tu pas de ton portable ou du téléphone de la maison ?
-Ben c'est que... je me suis choper par les flics deux rues après avoir bousiller la bagnole.
-Abruti ! Bon ne leur dit rien j'arrive pour arranger ça !

Sur ces mots il raccrocha. Puis, tout en marmonnant des insultes en différentes langues, il retira la carte sim de son téléphone. Enfin, il jeta violemment le portable contre le bar en s'écriant :

-Espèce de CRÉTIN !
-Ça va Andreï ? Demanda Georges en le voyant s'énerver.
-Désolé, il faut que je sorte. Turkish et toi prenait les rennes en attendant que je revienne, je serais pas long.

Sans rien rajouter, le chef de la sécurité sortit un portable neuf de sa poche, y inséra sa carte SIM et se dirigea vers les vestiaires d'un pas rapide. Décidément, cette soirée était loin d'être terminée.

Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Invité
Invité
avatar



Petite soirée comme les autres TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:23

- Je crois que je vais rentrer me coucher.

Sur ces mots Peter se leva et quitta la boîte. Dehors, il n'y avait presque plus personne. Seul quelques mecs finissant la soirée sur le trottoir, trop ivrent pour mettre un pas devant l'autre. Peter décida de rentrer à pied, tout en réfléchissant ou plutôt en rêvassant de sa vie telle qui l'aurait voulu l'a vivre. Tout le long du chemin il s'amusa à créer quelques arcs d'électricité entre ses doigts, en s'imaginant propulser d'énormes éclairs de sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:41

Emma revint de la piste de danse, crevée. Après avoir consulté sa montre et s'être apperçut qu'il était presque cinq heures du matin, elle décida que cela suffisait pour ce soir. Rassemblant les membres du Lotus, elleleur signifia quil était temps de partir. Quelques uns protestèrent vivement, comme Akira et Léo par exemple :

- Moi je reste et ce n'est pas toi qui m'en empêchera !, lança Léo

- Moi aussi et je suis prêt à faire la grêve autant de temps qu'il faudra pour ça !, renchérit Akira

Ceci dit, les deux compères s'assirent en plein milieu de la piste, les bras croisés et l'air boudeur.

- Ok, ok les deux comiques. Faites ce que vous voulez ainsi que ceux qui veulent rester aussi. Je vous signale juste que demain il y a une séance d'entraînement pour tout le monde et ceci dû au fait que votre chef des tueurs adoré trouve que vous êtes un peu mou, répliqua Emma.

- Quoi ?! Je ne suis pas d'accord du tout là. Tu ne pourrai pas..., tenta Manon.

- Tututut Manon, si tu dois te plaindre, va voir Aaron, dit Emma. Moi je touve que c'est une bonne idée. Bien, à toute à l'heure.

Emma s'éclipsa avec Manon qui se dit qu'elle allait devoir forcer sur le café demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:36

Pour moi ce topic est terminé, et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:39

[HJ] : Oui [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:23

moi aussi, je vais marquer qu'il est terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Contenu sponsorisé





Petite soirée comme les autres TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée comme les autres TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: LE SUNLIGHT [TERRITOIRE NEUTRE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser