Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite soirée comme les autres TERMINE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:19

La nuit était déjà bien entamée. Bientôt, des masses de personnes plus ou moins importantes allaient se précipiter vers le Sunlight. Depuis son arrivée à Vancouver et son embauche dans l'un des seuls endroits neutres de la ville. Andreï alla se placer à côté de l'entrée. Comme à son habitude, il alla donner des consignes aux videurs. Ces derniers avaient été choisis par Andreï pour leurs capacités à maintenir de l'ordre à leurs manières. En effet, ils étaient tous d'anciens militaires capables de tuer n'importe qui à mains nues. Il fallait bien ça pour éviter toute bagarre dans ce lieu de paix. En bon professionnel, l'estonien savait exactement quel V.I.P allait venir ici. Tandis que les premiers jeunes fêtards arrivaient, Andreï reçu un coup de téléphone. Il regarda le nom de son frère s'inscrire sur le portable. Il grommela, s'éloigna de quelques mètres avant de décrocher :

"Allo! Boris ? Tu es en retard !"

"Désolé frangin, mais j'ai un truc important à faire!"

"Tu te fiches de moi ? Aujourd'hui on reçoit des gens très"spéciaux"! J'ai besoin de tout le monde!"

"Excuse-moi mais tu devras faire sans moi..."


Sur ces mots, Boris raccrocha. De son côté, Andreï soupira, lui qui s'était démenait pour que son patron accepte la présence de son petit frère. Celui-ci ne semblait en faire qu'à sa tête, s'enfonçant dans des embrouilles plus stupides les unes que les autres. Il rangea son portable avant qu'un de ses hommes n'arrive pour lui dire :

"Patron ! On a un problème !"

"J'arrive."


Dernière édition par Andreï Worwotovic le Jeu 17 Avr - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:12

Il devait être environ 1h30 du matin quand Emma avait décidé qu'une petite soirée au Sunlight serait le meilleur moyen de finir la semaine. On était déjà samedi et elle avait l'impression d'avoir passé son temps à courir de droite à gauche avec une quantité monstre de choses à régler, à tel point qu'elle pensait que les jours devraient être rallongés d'une demi-journée, au moins. La jeune femme était alors sortie de son bureau et avait passé une annonce générale que beaucoup de membres s'étaient empressés d'accepter.

C'est donc avec un groupe d'une dizaine de personnes que la leader des Lotus se dirigeait vers le Sunlight, un des seuls endroit neutre de la ville, habillée d'un pantalon noir, d'un bustier turquoise et de bottines noires et turquoises. Ses longs cheveux bruns, lisses et soyeux, étaient libres dans son dos et un maquillage naturel mettait en valeur ses prunelles bleues.

Arrivée devant les portes VIP, Emma passa tranquillement devant la file d'attente et s'apprêtait à entrer dans la boîte quand un des videurs lui barra le passage.

- On ne passe pas !, annonça-t-il d'une voix grave.

Il devait bien mesurer dans les deux mètres, avait une carrure de joueur de rugby et devait probablement écraser ses ennemis d'une seule main mais Emma ne se laissa pas démonter pour autant. C'était apparemment un nouvel employé puisqu'elle se targuait de connaître tous les videurs du Sunlight. Soupirant bruyamment, elle lui dit sèchement :

- Laissez-moi passer.

Mais loin de paraître impressionné devant le ton qu'elle avait pris, le videur lui répondit :

- Je suis désolé Mademoiselle mais vous allez devoir faire la queue comme tout le monde ! Il n'y a pas de traitement de faveur car ce soir nous attendons des personnes importantes. Et vous n'en faites pas partie !

Sentant une folle colère commençait à poindre, la jeune femme ferma les yeux essayant de son contenir. Une main se posa sur son épaule et elle se tourna vers Léo qui lui fit un clin d'oeil, l'air moqueur. Une petite tape sur l'épaule suffit à lui faire rentrer la boutade qu'il allait lancer et Emma se retourna vers le videur qui les regardait, l'air impassible.

- Vous allez nous faire rentrer et immédiatement, vous m'entendez ? Sinon, il se pourrait bien que vous perdiez votre poste rapidement.

La leader des Lotus n'était pas réputée pour être patiente mais chacun savait qu'elle s'entendait plutôt bien avec tout le monde, exceptés les membres des autres gangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:43

La jeune seconde des Spirits arriva à ce moment là. Après une dure journée de travail à l'école d'Arts. Elle était en période d'examen et avait grand besoin de décompresser. Après s'être acharnée sur une partition de piano pendant près de deux heures, elle estimait qu'elle pouvait prendre une pause. Bien sûre, elle comptait sécher les cours du matin du lendemain, elle se fichait des cours d'histoire de la musique et des cours de solfège comme de sa première couche. Accompagnée de
Shallan Harrisson, le fils de son leader, Sarah Ross, Jia Li Tsaï et les Norton, elle remonta la file de personnes qui attendait pour entrer, quand elle entendit des éclats de voix. Elle reconnut la voix de Emma Leen, la leader d'un autre Gang.

- Vous allez nous faire rentrer et immédiatement, vous m'entendez ? Sinon, il se pourrait bien que vous perdiez votre poste rapidement.


Elle s'approcha et prit part à la conversation.

-Je crois monsieur que vous n'avez pas conscience de qui est devant vous.... Emma, tu as des problèmes pour affirmer ton autorité ? Enfin bref, vous avez devant vous deux gangs qui règnent dans cette ville. Donc si vous tenez à votre emploi, ou même votre vie, laissez nous passer, dit elle.

Elle avait perdu son ton enjoué et fixait à présent l'homme avec un regard féroce.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:33

Accompagné par l'un de ses hommes, Andreï arriva rapidement devant l'entrée VIP. Il était un poil énervé car le nouveau qu'il avait embauché n'avait pas suivit ses consignes. Ce dernier faisait de l'excès de zèle devant des membres de gangs. Pas n'importe qui en plus, c'était le haut du panier : la leader des Lotus et la seconde des Spirits. Elles étaient bien sûr accompagnées de leurs cours. Le chef de la sécurité sentait bien que la situation pouvait vite dégénérée, alors il tenta un petit trait d'humour tout en gardant une voix ferme :

-Excusez-moi messieurs, dames, mais ce serait bête de gâcher une si belle soirée en tuant un petit nouveau que nous n'avons même pas encore bizuté.


Tout en saluant les invités, Andreï fit signe au videur ignorant d'aller surveiller l'entrée principale. Il s'excusa encore une fois auprès des membres des gangs avant d'ouvrir le ruban rouge symbolisant l'entrée VIP. Il déclara ensuite avec le sourire :


-Je vous en prie, entrez messieurs, dames. Veuillez laisser vos manteaux, sacs et armes au vestiaire s'il vous plait. N'oubliez rien sinon je me verrais dans l'obligation de tester mon nouveau fer 7 avec la tête des étourdis. Bien sûr, le patron vous offre la première bouteille.

L'estonien laissa entrer les deux groupes. Puis, il demanda à l'autre videur qui était avec lui de surveiller cette entrée le temps qu'il aille vérifier que tout se passe bien aux vestiaires et sur la piste de danse. Décidément, la soirée avait mal commencée pour lui. Entre son frère aux abonnés absents et un jeune un peu trop zélés. Il espérait secrètement que ce ne soit pas le début d'une mauvaise série.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:08

Emma tourna la tête d'un rapide mouvement, ce qui fit virevolter ses cheveux que Léo pris en pleine figure, pour voir qui venait de parler. Elle aperçut Kathryn Rice, accompagnée d'autres membres du Gang Spirits, qui fixait le nouveau videur d'un regard tout sauf amical. Déjà énervée par l'attitude de ce dernier, la leader des Lotus n'apprécia pas vraiment la remarque de la seconde des Spirits et le lui fit savoir :

- Merci Kathryn, je ne pense pas avoir besoin de tes commentaires. Surtout que cet homme très charmant ne semble pas vouloir te laisser passer aussi malgré tes menaces.

Emma sourit à la jeune blonde d'un air moqueur. Elle n'aimait pas vraiment Kathryn Rice, d'une part parce qu'elle était membre d'un gang ennemi, d'autre part parce que c'était une femme prétentieuse et arrogante au possible. Les deux jeunes femmes étaient aussi franche et rancunière, ce qui occasionnait parfois quelques piques vengeresses et remarques acerbes.

C'est alors qu'Andreï Worwotovic arriva à toute vitesse. Le chef de la sécurité semblait furieux et l'on pouvait aisément comprendre pourquoi : ce nouveau videur semblait être le genre de personne à créer des problèmes. Espérant détendre l'atmosphère, Andreï lança une boutade à laquelle Emma rétorqua :

- Peut-être mais il se pourrait qu'il n'est pas autant de chance la prochaine fois. Enfin bon, merci Andreï.

Et la jeune femme entra dans le Sunlight suivit de ses amis. Laissant leurs affaires au vestiaire, elle dit à Andreï qui les avait rejoint :

- Tu devrais faire attention aux personnes qui vont venir ce soir. Les Shadows risquent d'être beaucoup moins gentils que nous envers les nouveaux.

Sur ces dernières paroles, Emma se dirigea directement vers le coin de la salle réservé aux Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:57

Kathryn regarda avec un sourire goguenard Emma la regarda entrer puis entra dans la boîte à son tour, sans même un regard pour Andreï. Elle se dirigea vers le coin que son gang avait l'habitude d'occuper et chassa sans vergogne les malheureux qui s'y trouvaient. Elle était vraiment d'une humeur massacrante. En plus des examen trimestriel, son dernier travail s'était très mal passé, et elle s'était encore violemment disputé avec James Perry, l'autre tueur du gang. Un tentinet irrtable, elle se jeta sur la banquette et héla un serveur. Elle lui commanda un cocktail; puis regarda le gang d'Emma. Celle ci aussi semblait sur les nerfs. Pendant une fraction de seconde, il lui vint l'idée de la titiller, histoire de passer le temps, mais le regard que lui envoya Shallan la fit changer d'avis.

-C'est pas le moment, dit il. C'est super tendu en ce moment.
-Hn, répondit elle.

Elle regarda alors les autre membre du gang ennemi et s'attarda sur Leo Merling.


Plutôt pas mal..., songea-t-elle avant de croiser le regards d'Emma, qu'elle affronta.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:33

Andreï accompagna les deux groupes jusqu'à l'intérieur de la boîte. Il surveillait attentivement les moindres gestes de chaque gang afin que l'endroit garde sa neutralité. Alors que tout le monde s'asseyait, il répondit à la leader des Lotus en gardant un ton un peu léger :

"Je suis au courant et si mes hommes suivent mes consignes tout devrait bien se dérouler. Cependant, soyez gentils de ne pas trop vous provoquer durant la soirée. Ce n'est pas vous qui avez nettoyé le parking la dernière fois."

Tranquillement, enfin tout est relatif, le chef de la sécurité se dirigea vers le bar. Il se fit une petite place sur le comptoir et interpella le barman. Il vérifia que les consignes étaient bien passés, comme par exemple ne pas des boissons commander par un gang pour un autre gang, sauf si ces derniers étaient au courant. Il saisit ensuite un verre de vodka qu'il avala d'un coup, l'histoire d'être en forme pour le reste de la soirée. il observa le petit manège de Kathryn qui regardait sans cesse le Lotus. Lorsqu'un serveur s'approcha du bar pour prendre la commande la jeune femme, Andreï décida d'emmener le cocktail lui-même. Il prit le verre et se dirigea vers les Spirits. Il le posa devant la seconde du gang et lui dit :

"Voici votre commande. Dégustez-la tranquillement, détendez-vous et surtout évitez de chercher des poux autres personnes entrant ici. C'est un endroit neutre ici et si vous ne l'avez pas comprit, je vous ferez sortir d'ici par la peau des fesses. Si vous voulez vous battre avec d'autres gangs, tout le reste de la ville est là pour ça. C'est clair ?"

L'ancien militaire fixa la jeune femme d'un regard noir. Bien sûr tout cela n'avait rien de bien méchant, mais Andreï savait qu'il fallait mieux prévenir que guérir. Au pire, il valait mieux que les gangs prennent pour cible les agents de sécurité plutôt que les clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:17

La jeune femme fut interrompue dans son petit manège par Andreï, le chef de la sécurité du Sunlight. Elle le vit approcher avec sa commande, et ne comprit pas trop ce qu'il faisait avec. Lorsqu'il lui recommanda calme et prudence, avec une menace à peine voilée de la renvoyer au cas où, Kathryn éclata de rire.

-Tu as des problèmes de fin de mois pour prendre la place de ce pauvre homme ? demanda-t-elle en désignant le serveur de la tête. Ne t'en fais pas Andreï, j'habite ici depuis beaucoup plus longtemps que toi, je connais les règles. A 15 ans, je faisais déjà la loi ici. Alors s'il te plaît, je ne me fâche pas avec tes menaces à deux balles. Je ne suis pas d'humeur comme tu peux le constater.. Ce serait dommage que ta gamine se retrouve seule non ?

Après sa tirade, la seconde se leva pour aller sur la piste de danse. Les membres de son gang la regardait sans trop comprendre, mais tellement habitués à ces sauts d'humeur.


Dernière édition par Kathryn Rice le Dim 9 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:10

Andreï se contenta de sourire en entendant les menaces de la jeune femme. Un sourire sadique comme on en voit peu. Lui qui adorait se battre contre tout et n'importe quoi, il aurait eut une occasion en or de se défouler. Mais, il était dans un endroit neutre, un endroit sur lequel il devait veiller. Il se contenta donc de sourire et de dire aux autres membres des Spirits :

-Toujours aussi charmante cette gosse. Faites gaffes à elle. La vie est courte et si elle continue comme ça, des gens moins patient que moi pourraient écourter la sienne.

Même si ces propos n'avait rien de menaçant, les regards que les Spirits lui jetaient laissaient entendre le contraire. Le chef de la sécurité les rassura tout de suite :

-Ne me regardait pas comme ça, au pire je lui mettrais mon poing dans la tronche.

Sur ces mots, il marcha vers le bar quand son portable vibra. Lorsque le nom de son frère s'afficha, il se dirigea vers les vestiaires. Une fois arrivé il décrocha :

-Qui y a t'il, Boris ?
-J'ai un gros problème frangin ! Avec mon pote Many on a emprunté une caisse à un gars et on s'est planté avec...
-Mais c'est pas vrai ! interrompit Andreï fou de rage, c'était quoi comme voiture ?
-Une mercedes noire avec vitres teintées et jantes alu ! C'est pas une caisse qu'on voit tout les jours.
-Bien sûr que non abruti ! Avec la chance que t'as, elle appartenait à un gang !

Sentant la moutarde lui monter au nez comme à chaque fois que son frère faisait une connerie, Andreï respira à fond et réfléchit à un plan :

-Bon écoute-moi bien demeuré ! Tu rentre à la maison, tu te lave et tu fais le gripper pendant les 24 prochaines heures ! Je vais me renseigner sur la provenance de la mercedes !

Sans même attendre la réponse de Boris, l'ancien soldat raccrocha. Il sentait que la soirée de galère n'était pas terminé. Il se calma et revint dans la salle comme si ne rien était.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:39

Après que le chef de la sécurité soit parti, la jeune femme revint s'asseoir. Tout le monde s'abstint de faire des commentaires, tous savaient que Kathryn pouvait exploser à tout moment. Elle pouvait paraître comme quelqu'un de détestable, mais il n'en était rien. Elle avait juste un caractère épouvantable. Elle regarda le chef de la sécurité revenir des vestiaires, visiblement contrarié..

-Il faudra éviter de le mettre en colère lui.. songea-t-elle

Elle sortit une cigarette et l'alluma... Puis, elle se détendit enfin. La musique n'était pour une fois pas trop speed. Elle l'identifia comme du Eric Truffaz*. Elle s'allongea sur la banquette, et héla une fois de plus le serveur. A sa grande surprise, ce fut le chef de la sécurité qui vint encore une fois..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:19

"Je suis au courant et si mes hommes suivent mes consignes tout devrait bien se dérouler. Cependant, soyez gentils de ne pas trop vous provoquer durant la soirée. Ce n'est pas vous qui avez nettoyé le parking la dernière fois."

Emma haussa les épaules l'air amusé et s'éloigna pour rejoindre le reste de son gang.

*Le parking, le parking, ce n'est pas de ma faute si les Shadows sont des provocateurs mauvais perdants. On n'aurait pas détruit le parking en se battant s'ils avaient accepté le fait qu'ils avaient perdu. Enfin bon.*

- Eh qu'est-ce qu'il se passe avec Andreï ?, lui lança Akira.

- Rien, il me parlait juste du parking et de ce qui c'était passé la dernière fois.

Des éclats de rire lui répondirent. Tous se souvenaient parfaitement de la soirée mémorable qu'ils avaient passé ce soir là. Emma s'installa confortablement dans un des canapé, juste à côté de Manon avec qui elle engagea la conversation. Pourtant, une soudaine intuition lui fit tournée la tête et elle surprit le regard appréciateur de Kathryn envers Léo, qui n'avait rien remarqué tout occupé qu'il était à la recherche d'une nouvelle proie. Kathryn croisa alors son regard et l'affronta. La leader des Lotus lui dédia un regard noir avant de tourner la tête dans un mouvement plein de dédain.

C'est alors qu'Aaron fit son entrée. Bon nombre de jeunes femmes présentes sur la piste le fixèrent bouche bée. Ce soir là, il était magnifique. Pourtant, peu d'entre elles osèrent l'aborder et celle qui s'y risqua fut renvoyée sèchement. Contrarié, le chef des tueurs du Lotus traversa la piste en écartant du monde sur son passage et s'assied dans un des fauteuils sans adresser la parole à quiconque.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ?, demanda Emma rien que pour le plaisir de le voir encore plus énervé.

- On m'a piqué ma caisse !

- La nouvelle ?

- Ouais, soupira-t-il en passant se prenant la tête entre ses mains.

Emma éclata de rire, ce qui lui valut un regard noir de la part d'Aaron. Incapable de s'arrêter, elle s'éloigna sur la piste en compagnie de Léo et de manon pour cacher son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:52

Alors qu'Andreï revenait sur la piste de danse, un de ses hommes l'interpella. C'était le chef de la sécurité qui l'avait appelé. Pourquoi ? Pour donner le change. En effet, fort de l'exploit de son petit frère, il avait préparer un petit plan pour écarter Boris du cyclone dans lequel il était entré. Juste avant de revenir dans la salle principale de la boîte de nuit, il avait appelé un de ses hommes de confiance pour qu'il vienne prévenir qu'un accident de voiture avait eut lieu. Il avait aussi appelé la police pour signaler anonymement l'accident. L'homme de main dit quelques mots à l'oreille d'Andreï, puis il repartit. De son côté, l'estonien recommença à surveiller la boîte quand il entendit l'un des Lotus parler d'un vol d'une voiture. Il s'approcha alors et demanda d'un air sérieux :

"Votre voiture, c'est une mercedes ? Car, si c'est le cas, j'ai le regret de vous annoncer qu'une mercedes volée a était impliqué dans un accident de la route. D'après mes informations, deux hispaniques auraient défoncés une bouche à incendie avec."

C'était un gros mensonge, mais le chef de la sécurité savait très bien cacher la vérité. Durant les années qui a passé dans les commandos, il avait appris à mentir à la perfection. Il attendit la réaction du chef des tueurs du Lotus quand soudain, un videur apparu et dit à son patron :

"Ils sont là!"
"Ok, reste ici, j'y vais!"

Sur ces mots, il se dirigea vers l'entrée VIP. La soirée n'as pas tarder à vraiment commencer, du moins au niveau de la surveillance et de l'animation. En effet, Les Shadows étaient sur le point d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:00

"Votre voiture, c'est une mercedes ? Car, si c'est le cas, j'ai le regret de vous annoncer qu'une mercedes volée a était impliqué dans un accident de la route. D'après mes informations, deux hispaniques auraient défoncés une bouche à incendie avec."

Emma se retourna en reconnaisant la voix du chef de la sécurité. Comment pouvait-il être au courant du vol de la voiture ? Elle se le demandait mais se rendit compte qu'Aaron avait une voix qui porte et que vous l'état dans lequel il était, il avait dû hurler plus que de raison. N'empêche qu'avec la musique assez forte Andreï n'aurait rien dû entendre. Enfin bon, elle n'allait pas se prendre la tête pour une voiture sans intérêt, Aaron n'avait qu'à faire attention à ses affaires. Attendez, des hispaniques avait-il dit ? Mais il n'y avait pas d'hispaniques en ville. Allons bon qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? Le chef de la sécurité leur cacharait-il quelque chose ?

Emma fixa Andreï de son regard bleu azur, essayant de déchiffrer les pensées du chef de la sécurité. Mais ce dernier restait de marbre, ce n'était pas la première fois qu'il mentait et on l'avait engager aussi bien sur son imposante carrure que sur son impassibilité devant les clients. Elle regretta un peu de ne pas posséder le pouvoir de lire dans les pensées comme, sûrement, un des membres des Spirits afin de satisfaire sa curiosité. Haussant les épaules, Emma se désintéressa de la conversation. Tant que personne ne touchait à sa moto, elle se moquait bien du reste des véhicules. Elle entendit néanmoins aaron répondre :

- Merde, ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc. Si j'attrape les mecs qui me l'ont piqué, ils vont passer un sale quart d'heure.

Aaron n'était apparemment d'humeur à polémiquer puisqu'il lâcha l'affaire assez rapidement, chose qui étonne Emma car cela ne correspondait pas à son caractère. Soudain, un des videurs apparut et prononça les mots qui marquaient bien le début de la soirée mouvementée qui allait suivre. Les Shados étaient arrivés. Andreï les salua d'un signe de tête et se dirigea vers l'entrée du Sunlight pour accueillir le gang le plus violent de la ville.

Emma se retourna vers ses membres dont beaucoup affichaient un sourire ravi. Elle sourit à son tour, partageant les pensées de ses membres. Enfin presque tous.

- On ne pourrait pas passer une soirée tranquille pour une fois.

- Certainement pas, s'indigna Akira. Comment peux-tu penser une chose pareil, Manon ?

Cette dernière le frappa sur la tête, afin de faire taire les autres piques qui allaient sortir. Léo ouvrit la bouche mais un regard noir le dissuada de lancer la boutade qui le démangeait. Emma éclata de rire devant les regards de chien battus des deux jeunes hommes. Manon avait beau compter parmi les membres les plus calmes du lotus, elle ne supportait pas les moqueries et se chargeait de remettre en place ceux qui la contrariait, en l'occurence Léo et Akira.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:11

La jeune femme entendit du bruit et reconnu la voix d'Aaron McCarter, le chef des tueur du Cartel. Elle avait déjà eu à faire à lui.. Il était doué, mais dès qu'il s'agissait d'une belle paire de jambe, il avait tendance à oublier ce qu'il se passait autour de lui. Elle sourit en l'entendant parler d'une voiture qu'on lui aurait volé...

Décidément, toujours aussi délica, pensa-t-elle en le voyant bousculer plusieurs personnes.

La jeune leader du Cartel s'éloigna avec deux de ses membres, prise d'un fou rire.
Shallan lui tira alors la manche, et pointa son doigt vers l'entrée des VIP. Les Shadows arrivaient. Martin Schoenfelder, accomapagné de plusieurs autres membres importants : Vlad Cohen, Seth Ross, Elena Alekseï, Rodriguo Marcia, Liliane Schoenfelder et Jason Falway.
La jeune seconde se figea et échangea un regard avec Shallan et fronça les soucils.

-Je m'ennuie... dit-elle.
-Il ne serait peut-êtra pas très sage de les provoquer ce soir, fit James Perry.
-J'ai pas demandé tes commentaires !

Le tueur soupira. Il était connu de tous ques les deux tueurs du gang ne pouvaient pas se voir.

-Moi aussi je m'ennuie, lança Jasika Ortiz.
-En tout cas, je chef Anfreï n'est pas clair, intervint Shallan.
-Que veux-tu dire ?
-Apparemment, son frère à encore fait des conneries. C'est pas très clair dans son esprit, mais ça à l'air de le précuocuer. Cependant, il fait tout pour cacher ses pensées.
-Il sait que des personnes peuvent lire ses pensées... D'ailleurs, que pense la leader des Cartel ?

Le jeune homme interloqué regarda sa superieure, qui le regardait avec un regard qui ne permettaient pas de discuter.

-Je ne suis pas sûr... commenca-t-il
-Shallan !
-Elle pense comme toi, finit-il par dire après un petit moment. Mais l'autre là, Manon, elle n'a pas l'air d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:15

(Pas d'hispaniques à Vancouver ?? Oo il y a pas de belge en France non plus ? XD)

Andreï se sentait observer de toute part. Il savait que certains membres de gang étaient capable de lire dans les pensées. Il envoya donc une dizaines d'images de tortures qu'il avait commise pendant son service militaire, afin de se débarrasser de ces voyeurs. Il se dirigea ensuite vers l'entrée V.I.P.. Lorsqu'il arriva, il vit les membres des Shadows s'approcher de l'entrée. L'ancien militaire fit signe a ses hommes de rester sur leur avant qu'il ne salut Martin Schoenfelder, le chef du gang :

"Bienvenue au Sunlight monsieur Schoenfelder. J'espère que vous et vos hommes passeront une bonne soirée. N'oubliez pas de laisser vos armes au vestiaire."

Le chef des Shadows se contenta de hocher sèchement la tête. Lui est ses hommes entrèrent dans la boîte accompagné d'Andreï et d'un de ses videurs, Turkish. Ce dernier n'avait de turque que le nom. C'était un petit blond aux yeux verts. Ce blagueur invétéré était le fidèle bras droit de chef de la sécurité. Lorsque les Shadows allèrent s'installer à leurs places habituelles. Turkish chuchota l'une de ses blague en désignant Schoenefelder du bout du nez :

"Ça doit être dur de diriger un gang quand on a un nom de shampooing."

"Au lieu de dire des conneries plus grosse que toi Turkish. Va vérifié que le nouveau ne fasse pas de bavure, on est déjà en sous effectif."
"T'es sûr de pouvoir te démerder tout seul face à ce concentrer de criminels ?"
"T'en fais pas, ils savent tous que le lieu est neutre et au pire, George surveille avec moi."

Sur ces mots, l'estonien désigna un homme de très grande corpulence accoudé au bar. C'était George, un docteur en archéologie qui préfère faire le videur car ça paie plus d'archéologue. C'était un vrai intello, mais qui fait bien son boulot. Andreï lui fit signe de surveiller les Lotus pendant qu'il s'occuperait des Shadows et des Spirits.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:37

[HS : Oups, petite bevue de ma part. Sorry. Mais pour les besoins de l'histoire, on va dire que pour l'instant il n'y en a pas... ou alors, ils se cachent (voire mon perso est débile XD)]

Manon ayant ramené le calme au sein du petit groupe des Lotus, Emma se concentra sur l'entrée des Shadows et notamment de Martin Schoenfelder, l'homme qu'elle détestait le plus au monde. Il se pavanait tel un paon au mileu de sa cour en jetant des regards de braise aux femmes aux alentours. Cela tira une grimace de dégoût à Emma car il avait bien l'âge d'être leur père, au moins.

- J'ai les mains qui me démangent là, lança-t-elle subitement.

Des regards entendus lui répondirent et certains voulurent porter leur main à leur arme avant de se souvenir de la neutralité de l'endroit... et surtout de ceux qui feraient tout pour la garder. Toute à ses pensées, Emma sentit soudain quelque chose de désagréable effleurer sa conscience. Ce n'était qu'une petite gêne mais cela suffit à mettre tous ses sens en éveil. Quelqu'un était en train de lire ses pensées et ce n'était pas pour lui plaire. Elle se concentra intensément et visualisa un mur de brique dans son esprit. gardant cette image en tête, elle se tourna vers le coin des Spirits, les seuls à sa connaissance qui possédaient ce genre de pouvoir. Elle aperçut alors Kathryn Rice et Shallan Harrisson qui la fixaient, surtout lui. La jeune femme en conclut très vite qui était l'auteur de cette intrusion, sachant que Kathryn ne possédait aucun pouvoir.

*Non mais pour qui il se prend !*

La brunette se leva avec grâce, furieuse et bien décidée à leur dire sa façon de penser.

- Qu'est-ce que tu as ?, demanda Léo

- Shallan Harrisson est entré dans ma tête et il ne va s'en tirer comme ça !

- Tu ne devrais pas y aller, intervint Aaron. Andreï est plutôt tendu ce soir et je ne serais pas étonné qu'il t'envoit George pour te calmer.

- Je m'en fous, lança-t-elle avec force.

La jeune leader des Lotus s'éloigna et se dirigea à toute vitesse vers le coin réservé aux Spirits.

- On devrait peut-être la suivre, fit remarquer Manon. Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:32

Kathryn vit approcher Emma Leen à grand pas , l'air for mécontente.

-Shallan, il faudra que tu apprennes à être plus discret, dit elle simplement.

Puis elle se leva et alla au devant de la leader des Lotus. Elle se planta devant elle et la regarda droit dans les yeux, cherchant ce qu'elle allait dire. Elle n'eut pas le temps de parler, Emma se figea et elle entendit une voix que les deux femmes haïssait profondément.

-Alors, encore en train de se chercher des poux ? demanda un homme.

Sans même se retourner, elle reconnut la voix de Martin Schoenfelder. Un jour, elle avait réussit à gravement le blesser et depuis il portait une cicatrice dans le dos, chose dont elle était fière. Cependant, l'heure n'était ni au trophée de gloire ni aux souvenirs. Il fallait qu'elle sauve la mise.

-Tiens, ce cher shampoing, dit elle. Tu t'es remis de ta cuite de la fois dernière ? Emma s'apprêtait justement à me raconter ce qu'il s'est passé. Crois, nous aurions aimé être là, mais nous étions sur une grosse mission. Tu sais, celle où j'ai devancé de cher Vlad. Huum, ouais, je vois que tu commences à t'énerver... Elle avança d'un pas et murmura ces mots à l'oreille du chef des Shadows tout en pointant le petit pistolet qu'elle gardait caché contre le ventre de l'homme. Barre toi, va draguer et laisse nous. Sinon, ce soir, c'est pas le parking qu'on détruit, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:28

Alors que les trois chefs des trois gang se rencontrèrent au centre de la piste, Andreï sentit alors que la situation commençait à devenir tendu. Il s'approcha alors pour essayer de limiter la casse quand soudain, George lui fit un signe de la main. Il avait le pouvoir de détecter le métal à plusieurs dizaines de mètres à la ronde. Il trouva donc une forme similaire à un pistolet. D'un petit geste de la main il le fit savoir à son chef. Déjà bien énervé par le problème avec son frère, ce dernier se dirigea vers le trio. Il attrapa le poignet armé de Kathryn et le tordit dans le mauvais sens et la désarma en déclarant :

"Il me semblait avoir dit pas d'armes ici ! Vous allez m'accompagner jusqu'à la sortie mademoiselle Rice."

Comme s'il trainait une gamine de dix ans par la main, Andreï traina la jeune femme vers le vestiaire sans dire un mot en laissant George s'occuper de calmer les esprits en offrant une tournée générale. De son côté, le chef de la sécurité sortit en tenant toujours Kathryn par le poignet. Une fois dehors il la lâcha et retourna vers la porte en disant :

"Ne me regardez pas comme ça. Vous savez ce qu'il en coûte d'enfreindre les règles de neutralité de cet endroit. Si vous êtes énervé allez vous défouler ailleurs ou attendait que le chef des Shadows sorte pour lui régler son compte."

Pendant ce temps, Turkish posa les affaires que la jeune femme avait laissé aux vestiaires. Il attendit les ordres de l'estonien qui lui demanda de ne la laisser rerentrer que s'il elle est calmée. Alors qu'Andreï rentra dans la boîte, le second dit avec le sourire :

"Désolé mademoiselle mais vous avez entendu le patron, calmez-vous un peu et vous pourrez entrer."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:19

[Andreï, Kathryn est seconde pas leader ^^]

Emma s'approchait à toute vitesse de la table des Spirits quand elle vit Kathryn se levait et se dirigeait vers elle. Sûrement pour protéger Shallan Harrisson. Emma soupçonnait, avec raison, que la jeune blonde avait un certain faible pour le jeune homme mais elle n'avait encore jamais réussit à le prouver. Ce n'était peut-être qu'une question de temps même si elle savait que la jeune seconde des Spirits était experte en dissimulation. Toute à ses réflexions, Emma c'était arrêtée au milieu de la piste sachant pertinnement que Kathryn la rejoindrait en "terrain neutre" dirons-nous. Et puis, Emma savait que c'était elle qui avait demandé à Shallan de lire dans ses pensées.

En effet, Kathryn la rejoignit et se planta face à elle, les mains sur les hanches et la défiant du regard quand soudain, Emma se figea. Derrière la Spirit se tenait Martin Shoenfelder, l'horrible leader des Shadows. Rien qu'à sa vue, la leader des Lotus ne put réprimer une grimace de dégoût.

- Alors, encore en train de se chercher des poux ?, lança-t-il, se croyant sûrement très drôle.

Avant qu'Emma ait pu ouvrir la bouche, Kathryn lui répondit :

- Tiens, ce cher shampoing, dit elle. Tu t'es remis de ta cuite de la fois dernière ? Emma s'apprêtait justement à me raconter ce qu'il s'est passé. Crois, nous aurions aimé être là, mais nous étions sur une grosse mission. Tu sais, celle où j'ai devancé de cher Vlad. Huum, ouais, je vois que tu commences à t'énerver...

Emma vit la jeune blonde sortir un petit pistolet et le pointer sur Schoenfelder. Bien que les deux jeunes femmes se haïssait cordialement, ce n'était rien comparé à la haine qui les liait à Schoenfelder. De ce fait, Emma ne fit pas un seul geste pour arrêter Kathryn mais elle sentit, plus qu'elle ne vit, George faire un signe discret à Andreï. Cela n'augurait rien de bon pour la Spirit.

- Tu devrais ranger cette arme Kathryn. En faisant ça, tu violes les lois que l'on a établit sur cet endroit. Même si Andreï te le rappelle sans cesse, c'est nous, et tu fais partie de ce nous, qui avons fondé les lois du Sunlight et tu étais autant d'accord que les autres pour les respecter !

Aucune menace dans sa voix, juste un simple constat. Mais même si elle en avait eu l'intention, Kathryn ne put faire le moindre geste. Andreï venait de l'agripper par le bras et l'entraîna loin de la salle, probablement dehors. Enfin bon, ce n'était pas la première que Kathryn faisait un petit séjour dans le froid.

Restait seule avec Shoenfelder, Emma dit avec un calme exemplaire :

- Je ne sais pas ce que Kathryn t'a chuchoté même si je m'en doute. Sache cependant que si elle avait décidé de te descendre, je n'aurais pas bouger le moindre doigt même si cela devait déclencher une bagarre dans cet endroit. Si c'était le cas, malgré les rivalités qui existent entre nous, mon gang aurait soutenu les Spirits. Tu es un être détestable Shoenfelder et le jour où j'aurais ta peau sera le plus beau de ma vie.

Schoenfelder eut un rictus et répliqua :

- Puisse ce jour être proche alors car ton désir égale le mien Leen. J'aurais le même plaisir à te tuer que celui que j'ai ressenti en ôtant la vie à McCarter.

Emma sentit alors une rage s'emparait d'elle quand une main se posa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Invité
Invité
avatar



Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:49

Peter rentra dans le Sunlight l'air perdu. C'était la première fois qu'il visité ce lieu. Il scruta les horizons pour apercevoir une connaissance, mais il ne reconnu personne. Il s'avança alors vers le bar et commanda un cocktail, quand il entendu une voix familière. C'était son gang. Il observa la scène et eu un sourire quand Kathryn Rice se fit virer par un collosse de la nature, apparement un garde. Il reconnu aussi Martin Schoenfelder au prise avec Emma. Il bu cul sec son cocktail et s'avança à grand pas vers les deux chefs de gang. Arrivé à hauteur d'Emma, il lui posa la main sur l'épaule et l'électrocuta légèrement.
- Oups, désolé, j'ai pas fait exprès.
Il eu un petit sourire puis regarda Schoenfelder.
- Vous êtes Martin Schoenfelder n'est-ce pas ? J'ai lu pas mal de choses sur vous mais j'suis honoré de vous rencontrer enfin même si nous sommes censés être ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:03

Tandis qu'un nouveau membre de gang faisait son entrée dans la discothèque, Andreï fut étonné de ne voir réagir les camarades de la femme qu'il avait viré. Il jeta ensuite un coup vers un petit groupe de citoyen qui semblait profiter tranquillement de cette soirée. Il soupira en les voyant et il espérait que leur innocence aller durer encore longtemps. Il s'assit près de George et lui demanda de garder l'œil sur eux ainsi que le nouveau. L'étudiant en archéologie le regarda avec un interrogations :

-Tu penses qu'il est dangereux ?
-Autant que les autres membres de gang, mais en plus il a l'air maladroit.
-Maladroit ?
-Ouais, faut toujours se méfier de la maladresse. En un acte insignifiant, elle peut détruire n'importe quoi, surtout un calme fragile comme celui-ci.

Sur ces mots, le géant ricana et tapa amicalement son chef dans le dos, manquant de lui déboîter l'épaule :

-Andreï, arrête de philosopher, c'est pas fait pour toi ! Tu ne devrais pas autant stressé, tu as vécus des situations bien pire pendant tes missions pour l'armée.
-Rassure-toi, c'est pas pour moi que je m'inquiète.
-Ton frère ?
-Ouais, cet incorrigible crétin risque de tout détruire avec ça maladresse.

Le chef de la sécurité préférait rester vague sur le sujet de Boris et de la voiture volée afin d'éviter d'être écouté par des membres de gang indiscret. Il se leva alors, commanda plusieurs verre d'alcool au barman et se dirigea une nouvelle fois versè le groupe composé d'Emma, le chef des Shadows et le petit nouveau. Une fois près d'eux il présenta ses excuses pour le dérangement et leur dit :

-Mademoiselle, messieurs, que diriez-vous de vous asseoir pour déguster les boissons que la maison va vous offrir?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:56

Emma sentit une légère électrocution dans son épaule, pas assez forte pour lui faire mal mais assez douloureuse pour qu'elle lance à Peter un regard noir. Cela faisait peu de temps que le jeune homme avait rejoint le gang et elle avait déjà dû régler deux ou trois malentendus qu'il avait provoqué, sans le faire exprès ce qui n'était pas vraiment très encourageant. Il ne faisait jamais rien exprès, mais à la longue cela devenait fatiguant.

La jeune femme soupira et son souffle se coinça dans sa gorge quand elle entendit ce que Peter venait de prononcer. Elle ouvrit la bouche, prête à lancer une remarque acerbe, quand ils furent interrompus par Andreï venu s'excuser. S'excuser pour quoi, Emma était bien incapable de le dire car selon elle, c'était plutôt Schoenfelder qui devrait présenter ses excuses. Enfin bon !

- On s'en va, dit-elle à Peter en lui attrapant le bras. Une vodka pomme pour moi, Andreï.

Elle s'éloigna quelque peu avant de se retourner et de lancer :

- Au fait Schoenfelder, ne comptes pas sur le disque que tu cherchais depuis deux mois. On a déjà mis la main dessus.

Elle le vit serrer les poings et ajouta :

- A la prochaine fois !

Et elle entraîna Peter vers le coin réservé au Cartel du Lotus où ils furent accueillis avec des cris de joies et une multitude de questions. Léo, Akira et Manon, les plus proches, s'empressèrent de les interroger, regrettant un peu de ne pas avoir u participer. Seul Aaron restait dans son coin, nullement intéressé et surtout toujours en colère pour sa voiture.

Emma ne les écouta pas et se tourna vers Peter, dans le but de lui passer un savon :

- Non mais où avais-tu la tête, imbécile ?! On ne dit pas de choses pareilles à un ennemi, surtout Martin Schoenfelder. Tu fais partis des Lotus à présent, des Lotus pas des Shadows et je ne tolérerai pas ce genre de déclaration. Tu ne te rend pas compte de ce que tu viens de faire !

- Bien sûr que non il ne s'en rend pas compte. C'est un bleu, comment veux-tu qu'il comprenne toutes les implications de son geste.

- La ferme Léo ! Bon, soupira-t-elle, il faut que tu saches que chacunes des paroles que tu prononceras envers un membre d'un autre gang pourra être retournée contre toi. Le fait que tu admires Schoenfelder risque de nous causer pas mal d'ennuin mais ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Tache juste de t'en souvenir à l'avenir. Tu possède un grand pouvoir, on ne veut pas perdre quelqu'un comme toi qui...

Emma se tut soudain, Andreï arrivait avec leurs coktails.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:06

Toujours en gardant un œil sur le trio qui était entrain de se séparer, Andreï s'approcha du bar et commanda plusieurs boissons pour les membres de gang. Il n'avait pas l'habitude de faire ce genre de chose mais la situation était vraiment tendue ce soir. Le passé commun entre Shadows et Lotus pouvaient laisser présager, si personne n'intervenait, le pire. Ce n'était pas pour rien que certains quartiers de Vancouver ressemblaient à des zones de guerre. En même temps qu'elle préparait les différents alcools, Cristal, la barmaid tout en blondeur du Sunlight, plaisanta sur la situation peu enviable du chef de la sécurité :

-Ne te fait pas d'illusion Andreï, je ne dirai pas au patron de te payer pour ce nouveau travaille de serveur !
-Sois sympa Cristal, rajouta Georges tout souriant. Faut voir comment il sait tenir un plateau.
-Eh ben, soupira Andreï. Faites gaffe on dirait bien que Turkish a déteint sur vous.

Le trio se mit à sourire, enfin un peu de détente dans cette soirée. Après ceci, la barmaid posa les verres destinés aux gangs sur plusieurs plateaux. Andreï en tendit alors un à George et lui demanda d'aller servir les Shadows pendant qu'il s'occupait de la commande des Lotus. Tandis qu'il s'avançait vers ces derniers, l'estonien vit la chef du gang passer un savon au petit nouveau de son groupe. Lorsqu'il arriva, il posa le plateau sur la table et essaya de calmer la chef du gang :

-Voyons faut pas blâmer le nouveau, il a fait ça par politesse. En plus, ça prouve qu'il respecte ses adversaires, et ça, c'est une qualité rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Invité
Invité
avatar



Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:14

Peter était assez mal à l'aise, pour sa première soirée il avait fait une énorme boulette. Mais les mots de Andreï le rassura un peu. Il lui sourit.

- Merci, je ne contrôle pas encore mes pulsions mais ça viendra. Je pensait juste qu'une petite flaterie calmerait le jeu mais ce n'est pas le cas, sorry !

Emma n'avait pas l'air contente qu'on lui dise quoi faire, alors Pete attrapa les verres et les distribua pour réparer son erreur en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:48

Andreï posa son plateau sur la table, lequel fut envahi en une fraction de seconde par une multitude de mains avides que le chef de la sécurité repoussa, et se permit une réflexion :

- Voyons faut pas blâmer le nouveau, il a fait ça par politesse. En plus, ça prouve qu'il respecte ses adversaires, et ça, c'est une qualité rare.

Emma vit Peter sourire, lui qui avait un air si penaud à l'instant. C'est vrai qu'elle avait été un peu dure avec lui mais elle ne le reconnaîtrait jamais devant quiconque. Elle était d'ailleurs trop énervée pour s'excuser, si elle le faisait un jour, et la remarque d'Andreï n'arrangea pas les choses. D'abord le videur à l'entrée, puis les Spirits et Schoenfelder et maintenant lui. Non mais avait-ils tous décidé de la mettre hors d'elle se soir ? Elle se tourna donc vers Andreï et lui expliqua, avec calme, tout ce qu'elle pensait de sa tirade :

- De un, respectez son adversaire est une chose, faire du copinage avec lui en est une autre, surtout quand ce dernier peut nuire à tout le Gang. De deux, tu n'as aucun droit d'intervenir dans la façon dont je dirige les Lotus. Si j'ai décidé de passer un savon à Peter, ça ne te regarde pas et c'est peut-être plus nécessaire que ça en à l'air. Tenir ses hommes est une chose qu'un leader doit avoir en tête à chaque seconde car ce n'est pas sur lui mais sur moi que les ennuis retombent. De trois, je suis responsable de chaque membre de ce Gang, ils doivent assurer leur propre sécurité mais je dois y prendre part aussi. C'est la même chose que pour tes hommes, tu es responsable de leur vie, comme ce petit nouveau qui aurait pu mourir de la main de Schoenfelder s'il lui avait fait le cinéma qu'il nous a fait à l'entrée.

Devant l'ambiance tendu qui régnait à présent, Peter eut la bonne idée de servir les verres. Chacun prit le sien en silence, se doutant qu'Emma n'avait pas fini. Laquelle termina sur ces quelques mots :

- Je te prierais alors de ne plus intervenir dans nos affaires sauf si elles te concernent !

La leader des Lotus but une gorgée, signifiant ainsi que la conversation était close, et fut entrainée sur la piste par Manon, désireuse de détendre un peu l'atmosphère. Akira fixa alors Andreï dans les yeux et, avec un sourire narquois, déclara :

- Faut pas lui en vouloir, elle est énervée en ce moment à cause de lui là !

Aaron lui lança un regard furieux mais ne releva pas la pique.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Contenu sponsorisé





Petite soirée comme les autres TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée comme les autres TERMINE   Petite soirée comme les autres TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée comme les autres TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: LE SUNLIGHT [TERRITOIRE NEUTRE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser