Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite[TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Hans
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Emily Hans


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté coeur (Personnage) : GK
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipule les émotions des gens. Elle ne peut pas appliquer son pouvoir à elle même.
Emploi/Etudes: Etudiante en Art
Amour/Amitiés:

Visite[TERMINE] Empty
MessageSujet: Visite[TERMINE]   Visite[TERMINE] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:05

Emily était dans la chambre noire, en train de développer des photos. Seule une petit lumière rouge éclairait la pièce. Elle avait aménagé le cagibi en chambre noire, ainsi, elle avait le plaisir de développer elle même ses photographie. Elle faisait beaucoup de noir et blanc, mais il lui arrivait de faire de la couleur. Sur les murs, on pouvait voir afficher d'un côté un grand poster, de l'autre, toutes les dernières photos développées, accroché avec une pince à linge sur des fils. On pouvait y voir des portrait, des natures mortes, et d'autres choses plus dures à voir, tel que des morts, la pauvreté, des pauvres gens. Le goût pour la jeune fille des images chocs lui venait de très loin. Mais ces images côtoyaient celles d'enfants souriant dans un parc, de jeunes couples adolescent, de personnes âgés ou de couples s'embrassant. Sur la porte, enfin, était affiché les photos de toutes les personnes qui lui étaient chères : GK, Andreï, Micha, Boris, son ancien frère, des amis de l'université...

Emily aimait cette petite pièce, elle s'y sentait bien. La musique en fond sonore. Elle s'occupait des photos qu'elle avait prises dans la clairière, quand elle entendit sonner.

La jeune fille s'interrompit. Elle attendait quelqu'un, mais n'était pas sûre que la personne qui avait sonné soit la bonne. Son estomac se serra et machinalement, elle passa une main sur son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emily-hans-t
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Visite[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite[TERMINE]   Visite[TERMINE] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:59

Après avoir reçu un message plus qu'inquiétant sur son portable de la part d'Emily, Andreï se dirigea vers son studio le plus vite possible. Grâce au CV qu'elle avait laissé au Sunlight, il put rapidement trouver son adresse. Il entra dans l'immeuble où elle habitait, et commença à grimper les escaliers quatre à quatre. Il sentait bien que quelque chose ne se passait pas bien, il espérait seulement qu'elle ne soit pas blessée ou en proie à un pervers en tout genre. Même si pour le dernier cas, elle aurait pu s'en charger elle même, le chef de la sécurité restait assez inquiet. Arrivant enfin à la porte du studio, il souffla un grand et appuya sur la sonnette. Le bruit résonna doucement sur le palier. Une fois qu'il est finit de sonner, Andreï regarda l'espace entre la porte et le sol et vit une ombre apparaitre, signe que la jeune femme était là. De sa voix ferme et légèrement inquiète il déclara :

"Emily ! Emily, ouvre ! C'est moi Andreï ! Que ce passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Emily Hans
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Emily Hans


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté coeur (Personnage) : GK
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipule les émotions des gens. Elle ne peut pas appliquer son pouvoir à elle même.
Emploi/Etudes: Etudiante en Art
Amour/Amitiés:

Visite[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite[TERMINE]   Visite[TERMINE] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:41

Andeï. C’était Andreï. Quelque part, elle fut soulagée. Elle déverrouilla et ouvrit la porte, puis s’effaça et laissa entrer l’homme. Elle pâlit légèrement en quand il passa. Il fronça légèrement les sourcils et la suivit dans le petit salon. Elle lui offrit à boire.


Mais tout était silencieux, pas un mot n’avait été prononcé. Emily gardait les yeux fixés au sol, se tordait les mains et se mordait les lèvres. Andreï la regarda, l’air soucieux. La jeune semblait aller mal. Il ne l’avait que rarement vu dans cet état. Une seule fois à vrai dire. Un jour où GK avait été gravement blessé.


-Alors ? dit il enfin.


Elle souffla légèrement, se leva et alla chercher une enveloppe d’un laboratoire, puis son téléphone. Elle lui donna le papier, et fouilla un instant de le portable, avant de le lui avancer.
Le visage d’Andreï changea tout au tout.

-Concrètement, ça veut dire quoi ? demanda-t-il
-Quejesuisenceinte.
-Pardon ?
-Que je suis enceinte…, répéta-t-elle d’une petite voix.
-Et le père ..
-M’a quittée..

Le regard que lui lança Andreï à ce moment là la fit se ratatiner sur elle même. Elle lui lança un regard implorant, mais il semblait prêt à exploser. Il était calme et froid. Trop même. Signe que d’un moment à l’autre, il allait exploser. Emily s’attendait à prendre l’engueulade du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emily-hans-t
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Visite[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite[TERMINE]   Visite[TERMINE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:23

[C'est normal que tu fasses réagir mon personnage à ma place ?]

Andreï finit enfin par rentrer et par connaître la vérité sur ce qui rendait Emily comme ça. Elle était enceinte et en plus de ça le père s'était tirer. Le chef de la sécurité mit ses mains sur sa tête. Il l'avait pourtant prévenu des centaines de fois à Typhoon City. Surtout que là-bas, chaque fois qu'une femme sortait dans la rue, elle se retrouvée enceinte le soir même qu'elle le veuille ou non. Cependant, la jeune femme semblait vraiment mal en point. L'estonien la regarda alors en déclarant d'une voix très sévère mais calme :

"Il ne te reste plus qu'à appeler un médecin si tu ne veux pas gâcher ton avenir. Un gosse à ton âge, ce ne sera que des problèmes. Par contre, il faudra éviter d'en parler à GK, sauf si tu veux qu'il aille descendre ton ex."

Andreï essayait de rester le plus calme possible, mais il bouillait intérieurement. Il aurait aimé l'engueuler un bon coup mais, d'un, ça n'aurait rien arrangé et, de deux, ça l'aurait sûrement plombé encore plus. Doucement, il se leva et se rassit à côté de la jeune femme. Sans dire un mot, il mit son bras autour de son épaule afin de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Emily Hans
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Emily Hans


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté coeur (Personnage) : GK
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipule les émotions des gens. Elle ne peut pas appliquer son pouvoir à elle même.
Emploi/Etudes: Etudiante en Art
Amour/Amitiés:

Visite[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite[TERMINE]   Visite[TERMINE] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:13

[ben, dans une certaine limite, on peut ^^]

Elle s'était attendue à une engueulade, mais il n'y eut rien. Peut-être cela était-il pire, car il y avait toute les chances que ça ressorte à un autre moment, et à un moment inopportun. Cependant, elle était soulagée de la réponse d'Andreï. Elle se souvint des conseils qu'Andreï lui donnait quand ils étaient à Typhoon City. Mais là, c'était différent, parce qu'elle avait aimé l'homme en question. Quelques larmes dévalèrent ses joues.

Andreï lui dit fermement qu'elle devait appeler un médecin, et lui dit ce que tous les parents diraient : qu'un enfant à son âge risquait de gâcher sa vie, blablabla. Elle le savait ça. Elle avait juste peur de faire le premier pas. Et puis il lui dit qu'il faudrait qu'elle évite d'en parler à GK, car sinon, il risquait de tuer son ex.

-Pourquoi irai-t-il le tuer ?

Elle voyait bien qu'Andreï se maîtrisait sa colère. Il se leva, et s'assit à côté d'Emily. Il enroula son bras autour d'elle. Elle se colla contre lui, comme une fille aurait fait avec son père. Il la berça doucement, jusqu'à ce qu'elle s'apaise.

-Andreï... J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emily-hans-t
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Visite[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite[TERMINE]   Visite[TERMINE] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:12

Andreï berça la jeune femme un petit moment. Il soupira quand elle demanda pourquoi GK tuerais le type qu'il avait mise enceinte et était parti juste après. Il prenait Emily pour sa petite sœur, voir plus, la voir dans cet état lui donnerait surement envie de donner une bonne leçon au lâche qui la largué et comme il a vécu à Typhoon City, donner une bonne leçon signifiait en général tuer :

"Parce que c'est GK." répondit-il simplement."Qu'un homme t'ayant fait un coup comme ça, il trouvera ça impardonnable. Après tout il t'aime, même s'il ne le sait pas."

Il regarda se coller près de lui et lui confier qu'elle avait peur. Avec son autre main, l'estonien essuya les quelques larmes qui coulait sur les joues de la jeune femme. Il lui dit ensuite d'un ton rassurant :

"T'en fais pas...je suis là. Tu veux que j'aille prendre rendez-vous pour toi chez le médecin ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Emily Hans
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Emily Hans


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté coeur (Personnage) : GK
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipule les émotions des gens. Elle ne peut pas appliquer son pouvoir à elle même.
Emploi/Etudes: Etudiante en Art
Amour/Amitiés:

Visite[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite[TERMINE]   Visite[TERMINE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:06

"Parce que c'est GK. Qu'un homme t'ayant fait un coup comme ça, il trouvera ça impardonnable. Après tout il t'aime, même s'il ne le sait pas.", répondit-il en soupirant.

Emily eut un rire désabusé. S'il l'aimait, n'aurait pas laissé Emeline Vance, une pouffe qui avait travaillé avec eux une année. Elle avait considéré Emily comme de la merde pendant deux mois, et GK n'avait rien fait. Par vengeance, elle avait tout fait pour faire échouer Vance et elle avait réussi. Bien sûr, elle l'avait dit ensuite à GK, sans lui dire les raisons. Ce fut l'une des rares fois où elle se vit décevoir le jeune homme. Mais au fond, elle espérait qu'Andreï dise vrai. Cependant, elle ne répondit rien et se contenta de hocher les épaules.

Andreï essuya ses larmes d'Emily avec ses mains. Elle sentit le contact râpeux de ses doigts sur ses joues et lui rappela quand elle était petite. L'homme venait souvent lui dire bonne nuit, et elle jouait avec ses joues avant de lui déposer une bise sur le front. Et il faisait pareil avec Micha. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu justement, songea-t-elle.

L'estonien lui demanda si elle voulait qu'il prenne rendez-vous pour elle. Elle hésita un instant, mais refusa, lui répondant qu'elle voulait assumer jusqu'au bout. Elle lui demanda juste s'il pourrait l'héberger deux-trois jours, le temps qu'elle se remette.

-Tu ne diras rien à GK, hein ? Ni à ton frère. Il est tellement stupide qu'il irait le dire au premier venu, demanda-t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emily-hans-t
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Visite[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite[TERMINE]   Visite[TERMINE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:25

Après que Andreï ait demandé si la jeune femme voulait qu'il aille voir le médecin pour elle, elle refusa sa proposition. Le chef de la sécurité l'écouta ensuite dire qu'elle ne voulait pas que GK et Boris ne sache à propos de cette grossesse. Il eut un petit sourire, il savait très bien qu'il ne fallait rien dire à son petit frère, le roi de la gaffe. Il plaqua doucement la tête d'Emily contre son épaule. Il lui caressa délicatement les cheveux comme il avait l'habitude de le faire pour consoler ses filles. Il lui dit doucement :

"N'aie crainte, le type qui t'as largué est à moi tout seul. Je lui apprendrait à prendre ses responsabilités."

Ils restèrent un moment comme ça avant que l'estonien ait une idée. Il ne voulait pas la laisser seule pour cette nuit, il se devait donc de trouver quelque chose. Tranquillement, Andreï sortit son portable de sa poche et il déclara à la jeune femme :

"Bien, ce soir je vais te préparer à manger et je vais inviter une personne qui voudrait vraiment te voir."

Sur ces mots, il ouvrir son portable, pianota sur le clavier et le colla à son oreille :

"Allô Boris, pourrais-tu me passer Micha s'il te plait ?"
"Ok !"
"Allô papa !" fit une petite voix à travers l'appareil.
"Bonsoir ma chérie. Dis-moi ça te dirais de venir manger avec ta grande sœur ?"
"Oh oui ! oui, oui, oui, oui ! Tu veux que oncle Boris vienne ?"
"Non, met lui un plat à chauffer au micro-onde et demande à Turkish ou George de t'accompagner jusqu'à l'adresse que je vais t'indiquer."

Il donna donc l'adresse à sa fille adoptive et raccrocha. Il se tourna ensuite vers Emily avec un léger sourire. Il savait que revoir Micha lui remonterai le moral. Elles étaient très complices toutes les deux, surtout qu'elles avaient vécu des expériences similaires. Il se leva ensuite et demanda à la jeune femme :

"Et si on allait voir ce que tu as dans ton frigo ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Emily Hans
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Emily Hans


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté coeur (Personnage) : GK
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipule les émotions des gens. Elle ne peut pas appliquer son pouvoir à elle même.
Emploi/Etudes: Etudiante en Art
Amour/Amitiés:

Visite[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite[TERMINE]   Visite[TERMINE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:01

"N'aies crainte, le type qui t'as larguée est à moi tout seul. Je lui apprendrais à prendre ses responsabilités."

Emily se releva et regarda gravement l'homme.

-Andreï, je te demanderai de ne pas t'approcher de lui. Il n'est même pas au courant. Jure le moi.

Elle ne voulait absolument pas impliquer son ex là dedans. Elle n'était absolument pas rancunière et elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était sa faute. De plus, elle savait qu'Andreï pouvait être très persuasif, et pas de façon très douce. Elle se souvenait notamment d'une fois particulièrement. On avait demandé à
Andreï un renseignement. Il avait été voir un mec qui vendait tout le monde, pour le peu qu'on soit persuasif -et Andreï pouvait l'être. L'estonien avait trouvé
l'homme en question, alors qu'il était en voiture, l'avait appelé par la fenêtre. L'autre abruti s'était approché et s'était retrouvé coincé entre la vitre et le haut de la fenêtre. Quand Andreï avait commencé à rouler ainsi, il avait dit tout ce qu'Andreï voulait savoir. Emily avait trouvé l'homme pathétique....

Andreï sembla rester un moment pensif, puis lui dit qu'il n'allait pas la laisser seule et inviter quelqu'un qui voulait la voir. Elle se douta que c'était Micha, car Micha avait toujours envie de la voir. Andreï confirma son idée. Elle sourit doucement et éclata de rire quand Andreï dit de mettre un plat au micro onde pour Boris.

"Et si on allait voir ce que tu as dans ton frigo ?
-Y a pas grand chose tu sais... Juste de quoi tenir un siège quand GK, toi et vos hommes débarquez, dit-elle avec une pointe d'ironie.


Finalement, ils se décidèrent pour un pizza. En attendant Micha, Emily alla prendre une douche, laissant Andreï seul un petit quart d'heure. Elle le rejoint dans le salon. Il était assis dans un fauteil et semblait pensif.

-Tu m'en veux, hein ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emily-hans-t
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Visite[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite[TERMINE]   Visite[TERMINE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:47

Après avoir sortie une pizza du frigo, Andreï prit deux trois légumes qu'il commença à couper finement sur le plan de travaille de la cuisine. Emily avait eut beau plaisanter, elle avait de quoi ouvrir une épicerie avec tous ce qu'elle avait comme nourriture. Après avoir découpé quelques tomates, un poivron et des petits champignons, il les disposa sur la pizza. En effet, la garniture de cette dernière étant très mince, il avait prit la décision d'ajouter des ingrédients. Tandis que il mettait la pizza dans le four, la jeune femme lui demanda si il lui en voulait. Il se tourna calment vers elle et lui dit d'un ton ferme :

"Bien sûr que je t'en veux, je croyais avoir fait en sorte que tu puisses éviter ce genre de situation. Mais il fallait croire que tu préférait t'amuser avec GK au lieu de m'écouter. Enfin ce qui est fait est fait, ça ne sert plus à rien de se lamenter sur toi-même. Dés demain tu vas voir un médecin et essai d'oublier l'autre crétin qui t'as fait et je ne veux aucune excuse."

Alors que le chef de la sécurité finissait son spitch, la sonnerie de la porte d'entrée résonna dans le studio. Cela devait être George qui venait amener Micha ici. Après un bref coup d'œil par la fenêtre, Andreï reconnu la voiture de son employé étudiant en archéologie. Il dit ensuite à Emily :

"Je vais ouvrir, pourrais-tu nous préparer un petit truc à boire, s'il te plait ?"

Il traversa rapidement l'appartement et ouvrit la porte. Il vit juste devant lui son ami et sa fille adoptive qui, pour l'occasion, avait mit une petite robe à fleur qu'elle avait eut à son anniversaire. En laissant Micha entrer, George dit à l'estonien :

"Mission accomplie patron."
"Emily, Emily, Emily ! Où es-tu ?"
"Micha, tu pourrais remercier George avant tout."
"Merci Indiana Jones !"

Sur ces paroles, la jeune fille s'engouffra à travers le salon en boitillant. Boitement dut à une balle qu'elle avait reçu dans la jambe lorsqu'elle était encore en Russie. De son côté, le chef de la sécurité remercia George :

"Merci mon gars, j'espère que ça ne t'as pas déranger."
"Pas du tout, ça m'a fait faire une petite pause dans mes révisions, en plus, elle est vraiment drôle ta fille."
"Ouais, merci encore, bonne soirée."

Ainsi, il ferma la porte et se dirigea vers ses deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Emily Hans
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Emily Hans


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté coeur (Personnage) : GK
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipule les émotions des gens. Elle ne peut pas appliquer son pouvoir à elle même.
Emploi/Etudes: Etudiante en Art
Amour/Amitiés:

Visite[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite[TERMINE]   Visite[TERMINE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:59

La réponse d'Andreï fusa, franche et claire. Mais Emily préférait qu'il lui dise la vérité plutôt qu'il garde de la rancœur. Il lui dit qu'il fallait qu'elle appelle un médecin au plus vite. Tandis qu'il parlait, on sonna. Andreï alla ouvrir, et Emily en profita pour allumer une cigarette. Elle entendit la voix de George, puis celle de Micha qui l'appelait. Elle déboula dans le salon comme une furie, malgré le fait qu'elle boitait légèrement. La jeune femme accueillit dans ses bras une petite fille complètement hystérique qui parlait dans tous les sens. Elle lui demanda de parler un peu moins fort, et alla préparer des boissons : une vodka pour Andreï et du jus de pomme pour sa petite sœur. Elle ne prit rien, elle avait l'estomac trop noué.

Elle écouta Micha lui raconter ses dernières aventures scolaires quand Andreï entra dans le salon. Il vit la cigarette d'Emily et fronça les sourcils, sans rien dire. Plusieurs amoureux de Micha, combat de peluches et Barbie plus tard, Andreï décréta que l'heure de manger était venue. Il alla chercher la pizza et Emily alluma une autre cigarette. Elle n'arrivait pas à se détendre, malgré la présence de Micha. Mais elle arrivait à garder une contenance sereine.

Ils parlèrent de banalités durant le repas, tâchant de faire participer la petite fille. Soudain, le portable de la jeune fille vibra.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emily-hans-t
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Visite[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite[TERMINE]   Visite[TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:44

Tandis que le repas touchait à sa fin et que la discussion battait son plein, le portable d'Emily sonna. Ne voulant pas déranger plus longtemps, Andreï se leva et dit à sa fille adoptive de prendre ses affaires. Après une rude négociation, Micha se plia aux ordres de son père. Elle prit son manteau et fit la bise à la jeune femme qui n'avait pas encore décroché son téléphone. De son côté, le chef de la sécurité du Sunlight se dirigea vers la sortie avec sa fille puis il dit à Emily juste avant de décrocher :

"Si c'est ton ex tu n'as pas intérêt à prendre l'appel. Je vais emmener Micha se coucher, elle a école demain. Si jamais tu as un problème quelconque, tu m'appelles illico, je serais là dans les dix minutes. Essai de dormir un peu, je viendrais te voir demain matin pour t'emmener au médecin."
"Pourquoi elle dois voir un médecin ?"
"Parce qu'elle fume comme un pompier. Fumer c'est pas bien."
"Je le sais papa ne me prend pas pour une gamine. Bonne nuit Emily."

Sur ces mots, Andreï et Micha sortirent de l'appartement, laissant la jeune femme seule, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Emily Hans
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Emily Hans


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté coeur (Personnage) : GK
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipule les émotions des gens. Elle ne peut pas appliquer son pouvoir à elle même.
Emploi/Etudes: Etudiante en Art
Amour/Amitiés:

Visite[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite[TERMINE]   Visite[TERMINE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:01

Tandis que le téléphone continuait de sonner, Andreï signala leur départ. Micha essaya de négocier pour rester, mais Andreï restait ferme. Ils partirent. Andreï lui conseilla de ne pas décrocher si c'était son ex, et lui dit qu'en cas de problème, il serait. Comme on pouvait s'en douter, Micha voulut savoir ce qu'il se passait. L'estonien prétexta la tabagie d'Emily. Entre temps, le téléphone avait arrêté de sonner. Elle voulut voir qu'il l'appelé, mais l'écran indiquait un numéro privé. Elle le posa sur la table et la débarrassa. Elle venait à peine de commencer que la sonnerie retentit de nouveau. Cette fois ci, elle décrocha, écoute quelques instants, et coupa net la conversation. Elle n'avait plus rien à dire à la personne qui l'avait appelé.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emily-hans-t
Contenu sponsorisé





Visite[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite[TERMINE]   Visite[TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: QUARTIER RESIDENTIEL :: STUDIO D'EMILY HANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser