Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Nikko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Rencontre [PV Nikko] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Nikko]   Rencontre [PV Nikko] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:43

Reynolds était revenu chez lui après son entretien avec le commisaire, il avait dû roulé une bonne demi-heure au travers des sentiers boisés avant d'arrivé chez lui. À cette heure là, la femme de ménage avait quitté les lieux. Étrangement la porte n' était pas verrouillé, la femme de ménage de négligeait jamais ce genre de détail. Il traversa quelques pièce, jusqu' à ce rendre jusqu' au salon. Un autre fait, il y avait de la bouette sur le plancher. Reynolds dégaina son flingue et fit le tour de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Rencontre [PV Nikko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nikko]   Rencontre [PV Nikko] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:11

La nuit était déjà bien avançait quand, à la fin de son service, Nikko décida de mettre en place une partie de son plan. Il chercha dans les journaux et l'annuaire de la ville, le nom et l'adresse du flic le moins corrompu de la ville. Son but, vous allez bientôt le connaître. Avec son taxi, il se rendit devant la très chic demeure de l'inspecteur Reynolds. Tout d'abord, il attendit que ce flic se pointe devant chez lui tout en se demandant comment un incorruptible pouvait vivre dans une si belle maison.

Au bout de deux heures d'attente, Nikko commençait à en avoir marre. Il regardait la femme de ménage quitter les lieux en mâchouillant un cure dent. C'est alors que, face au désert de la rue et tiraillé par la faim, le taxi décida d'entrer dans la propriété. Il sortit de son taxi et le ferma. Il traversa ensuite la rue et se colla contre le mur en pierre la délimitant et, à l'aide de la végétation, l'escalada facilement. Une fois à l'intérieur, marcha tranquillement vers la porte d'entrée sans se préoccuper des caméras. Après tout il n'était pas venu cambrioler mais proposer un marché à l'inspecteur. Une fois arrivé devant la porte, il l'observa. Un système de sécurité perfectionné y avait été placé pour prévenir les autorités d'une quelconque intrusion. Heureusement pour lui, Nikko était sortit avec une voleuse qui lui avait apprit deux ou trois trucs. Tranquillement, il sortit un chewing gum de sa poche, mit le cure dent au dessus de son oreille et commença à mâchouiller le bonbon. Dans un second temps, il sortit une de ses cartes de visite plastifié, l'introduit dans la fente entre la porte et son cadre. Une fois rapprochée du verrou, il sortit son chewing gum de sa bouche et le prit avec son autre main. Puis, avec rapidité, il déverrouilla la porte et colla le chewing gum sur le verrou, empêchant ainsi la porte de se refermer.

Une fois entré, il vit le boîtier commandant l'activation du système. Une petite LED rouge clignotait à son sommet, signe qu'il ne restait que quelques secondes pour faire le code avant que l'alarme se déclenche. Calmement, Nikko prit son cure dent et le planta dans un interstice précis du boîtier, stoppant le clignotement de la lumière. Voilà comment il désactiva le système de sécurité. Il fit rapidement un tour des lieu avant de trouver un endroit béni pour lui, la cuisine. Il ouvrit rapidement le frigo et en sortit tous les ingrédients pour se faire un sandwich. Il utilisa le pain situé sur le plan de travaille, ainsi que tous les ustensiles étant nécessaire pour la confection de son met. ll fit deux sandwich, un pour lui et un pour l'inspecteur qui n'allait pas tarder à arriver. Il s'assit ensuite et commença à manger.

Soudain, Reynolds entra dans la pièce, faisant se lever Nikko. Avec les mains en l'air, il dit tout gentiment avec un sourire gêné :

"Bonsoir inspecteur. Oh ne vous fâchez pas, je ne suis pas venu vous cambrioler mais vous parler. Je vous ai même fait un sandwich."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Rencontre [PV Nikko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nikko]   Rencontre [PV Nikko] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:51

En se retournant, il tomba nez à nez avec un homme asiatique avec les deux mains en l' air. Il cru tout d' abord à un tueur envoyé par les spirits, mais sa façon d' agir n' avait rien à voir avec le comportement des gangs du coin. Il jeta un coup d' oeil rapide sur l' homme, aucun flingue visible. Il déclara tout bêtement:

"Bonsoir inspecteur. Oh ne vous fâchez pas, je ne suis pas venu vous cambrioler mais vous parler. Je vous ai même fait un sandwich."


De toute façon, il n' y aurait presque rien à cambrioler, la maison est presque vide de meubles. L' inspecteur souria intérieurement, c' est assez drôle comme réplique provenant d' un mec qui aurait pu se faire trouer la peau. L' inspecteur demanda:

" Un sandwich à quoi ? "

C' est toujours apprécié de la nourriture après le boulot. Il rangea son flingue sur la table, le canon pointé sur l' étrangé. Le reprendre ne serait pas très long. Faut toujours garder un minimum d' assurance. Il prit une chaise et fit signe à l' asiatique de baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Rencontre [PV Nikko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nikko]   Rencontre [PV Nikko] Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:15

Tranquillement, Nikko baissa les bras tout en continua à mâcher les morceaux de son sandwich. Apparemment, l'inspecteur Reynolds était assez malin pour comprendre que le taxi n'était pas venu avec de mauvaises intentions. Tout en s'assaillant calmement, il répondit à la question du policier :

"Je ne sais pas, j'ai mit tous les trucs qui me paraissaient mangeable. Non je rigole, c'est un poulet mayonnaise crudité. J'espère que vous aimez les tomates et les œufs dur."

Il recommença à manger comme si ne rien était. Il ne quittait pas le flic des yeux, attendant qu'il goûte le sandwich qu'il avait préparé avec beaucoup d'application. Après une dizaines de minutes, Nikko finit son repas et s'étira lentement en se frottant le ventre. Il commença ensuite à jouer avec une petite cuillère, la faisant tourner autour de ses doigts. Il se tourna ensuite vers Reynolds en déclarant avec un demi sourire :

"Venons en au chose sérieuse inspecteur. Je m'appelle Nikko Hitsujino, je suis un simple chauffeur de taxi. Mais voyez-vous, j'ai une ambition, diriger la plus grande entreprise de transport du monde. C'est vrai je vous assure. Pour arriver à mon but, il me faut des investissements et se n'est pas avec une paie de taxi que je pourrais faire des économies. J'ai donc pensé à prendre un second job, légal. Vous savez que dans cette ville, un taxi transporte plus de membre de gang que de bon citoyen et, généralement, il parle sans se préoccuper du chauffeur. Imaginez la quantité d'informations qui transitent dans un taxi. Ma proposition est simple, faites de moi votre informateur. Comme pour chaque informateur, je serais rémunéré par la ville en fonction des informations que je vous fournirez. Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Rencontre [PV Nikko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nikko]   Rencontre [PV Nikko] Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:47

Le chauffeur de taxi n' avait pas l' air d' avoir de mauvaise intentions. Cependant le fait d' avoir entrer dans une maison par infraction, en ayant de plus réussit à désarmorcer l' un des plus meilleur système de sécurité ne présageait rien de bon. L' inspecteur regarda le sandwich et déclara:

" Les oeufs j' en suis allergique, j' en suis désolé. Je vais vous le laisser"


Il poussa l' assiette vers l' asiatique, se leva et contourna l' homme jusqu' à se rendre au frigo. Il en sorti deux bières, il en posa une devant le chauffeur et repris place. Il voulait avoir un honnète job pour avancer dans la vie. L' inspecteur savait que quelque chose n' allait pas. Il ne pouvait cependant pas savoir de ce qu' il s' agisait. Son offre était bonne et très interressante.


" C' est très interresant comme marché, Monsieur...Quel est votre nom au faite ? De plus, comment un chauffeur de taxi pourrait forcer un système de sécurité de la plus haute technologie ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Rencontre [PV Nikko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nikko]   Rencontre [PV Nikko] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:11

Alors comme ça l'inspecteur Reynolds était allergique aux œufs, bon à savoir pour l'estomac de Nikko. Rapidement, il se jeta sur l'autre sandwich tel un mort de faim, ce qu'il était presque. Ensuite, le policier lui offrit une bière que le taxi accepta. Il la décapsula avec les dents et en bu une bonne moitié d'un seul coup. Puis, il se mit à jouer avec la capsule de la bière tandis que Reynolds lui demandait une seconde fois son nom et comment il avait fait pour forcer son système de sécurité. Tout en avalant une nouvelle bouchée de nourriture, il répondit avec le sourire :

"Je me nomme Hitsujino, mais appelez-moi Nikko, ça suffira. Sachez que tous les système de sécurité ont un point faible assez simple, le boîtier de contrôle. Avec quelques notions de mécanique, on peut facilement désactiver un système très perfectionné. Enfin, vous avez raison, je n'est pas toujours était un simple chauffeur de taxi. J'ai eut un passé nettement plus illégale. Cependant, j'ai payer pour ce que j'ai fait..."

Instinctivement, il frotta son bras droit en bois avant de reprendre par une question :

"...mais on a tous nos petits secrets. Vous, par exemple, comment un simple inspecteur comme vous peut-il s'offrir une si belle baraque ? Bon, en même temps je m'en fiche, tant que vous ne travaillez pas pour un gang et que vous acceptiez mon marché."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Rencontre [PV Nikko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nikko]   Rencontre [PV Nikko] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59

Nikko Hitsujino, il n' avait jamais entendu ce nom auparavant. Il semblait sincère, cependant l' inspecteur était pour prendre quelques informations aussitôt qu' il aura touché un ordinateur du commisariat. C' est vrai l' inspecteur ne s' était pas payé la baraque tout à fait légalement, mais ce détail fait partie d' une autre histoire...

" Votre marché est très interressant, je l' accepte. J' ai même un travail pour vous, pour savoir ce que vous vallez. Connaissez vous le gang des spirits ? "

L' inspecteur prit une grosse gorgé de sa bière et la reposa sur la table en attendant la réponse de l' asiatique...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Rencontre [PV Nikko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nikko]   Rencontre [PV Nikko] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:24

Nikko regarda l'inspecteur avec perplexité. Qu'est ce que Reynolds voulait que fasse le taxi? Il espérait que ce ne soit pas une espèce de mission suicide du style, tabasser cing membre du gang. Sachant qu'il devait se faire une clientèle parmi eux, il ne vallait mieux pas faire ce genre de chose. Il finit sa bière, se leva, mit les assiettes dans l'évier et déclara :

"Et vous, vous connaissez un curé qui s'appelle Jean-Paul ? Bien sûr que je connais les Spirits. J'ai entendue dire que vous leur collez aux basques. Surtout, la seconde et un des membre avec un couteau en or. Excusez-moi, mais j'ai prit deux membres des Spirits il y a quelques heures. Quel est votre proposition ? Je vous préviens, je ne les frapperai pas. Je dois garder ma clientèle."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Rencontre [PV Nikko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nikko]   Rencontre [PV Nikko] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:15

Voir un inviter se ramasser était très plaisant. C' était rare que les gens étaient d' une telle politesse. Reynolds fit un sourire en coin et dit en faisant toute sorte de gestes:

"Hey, je suis un flic, je n' approuve pas les méthodes violentes. Donc je ne vous laisserais pas les tabasser !! Tout ce qui m' interresse est de savoir où est leur terrier, leur planque, leur repaire..Si t' en as embarqué beaucoup, tu dois savoir où ils crèchent. Je voudrais faire un tour de ville, une visite guidée. Fais moi connaître les lieux où je peux les trouver, tous... "
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Rencontre [PV Nikko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nikko]   Rencontre [PV Nikko] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:05

Alors que Nikko nettoyait brièvement les assiettes lui ayant servi pour les sandwich, il écoutait la proposition de l'inspecteur Reynolds avec intérêt. Alors comme ça, il voulait que Nikko lui fasse faire le tour de la ville. Après tout, s'il avait l'argent pour payer la course il pouvait demander d'aller sur l'autoroute de l'enfer. Tout en se retournant il répondit :

"Eh bien si tu es disposé à payer la course je veux bien le faire. Ben oui, je suis taxi après tout et mon patron n'apprécierait pas que je fasse des courses gratuites. Si tu ne peux pas payer, je peux te rancarder sur certains truc. Par exemple, la seconde des Spirits est à l'hosto pour une pneumonie je crois, ensuite deux membres des Spirits attendent tout les jours un juge ou un avocat à quelques pâté de maison du palais de justice. Bref, veux-tu que je t'emmène."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Rencontre [PV Nikko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nikko]   Rencontre [PV Nikko] Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:40

Non seulement l' inspecteur était disposé à payé la course, mais si ça lui permettait d' avoir de nombreux renseignements, il payerait double tarif. La seconde des spirits à l' hosto, trop interressant, pas même une journée et nous étions bien près de la coincer.

" Bien sûr, fais moi faire le tour de la ville, je veux connaître tout les repaires des spirits, je veux savoir où ils se cachent tous. Si tu fais bien ton travail je te donnerai un bonus..."

Sur ce, Marshall marcha jusqu' à lévié et vida sa bière. Il passa ensuite par sa chambre, laissant l' asiatique à la cuisine. Il prit une pile de billets dans son coffre personnel et retourna dans la cuisine. Il déclara ensuite:

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Rencontre [PV Nikko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nikko]   Rencontre [PV Nikko] Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:06

Alors que Nikko avait finit une rapide vaisselle, Reynolds lui dit qu'il était près à payer un supplément s'il l'emmenait partout où le spirits avaient l'habitude de mettre les pieds. Ensuite, il fit un geste que le taxi n'apprécia pas trop, il vida sa bière dans l'évier. C'était le de gaspillage que n'aimait pas Nikko. Heureusement pour l'inspecteur, il revint avec un jolie tas de billet, de quoi acheter d'autre bières :

"Ok suivez-moi, mais je suis nouveau dans le coin vous savez. En une semaine, je ne connais pas tous les petits secrets des Spirits. Ah et soyez discret, si jamais on vous reconnait à l'arrière de mon taxi, je ne suis pas prêt de retrouver des Spirits dans ma clientèle."

Sur ces mots, il ouvrit le frigo, prit une autre bière en souriant et se dirigea vers la sortie de la maison. Une fois dehors, tout le monde entra dans le taxi et commencèrent à rouler à travers Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Rencontre [PV Nikko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nikko]   Rencontre [PV Nikko] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:22

Sujet terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Rencontre [PV Nikko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nikko]   Rencontre [PV Nikko] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:08

Oui, désolé on a oublié de le dire^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Nikko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Nikko]   Rencontre [PV Nikko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Nikko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP de Nikko
» Portable de Nikko
» Achats de Nikko Hitsujino
» Appart' sympa pour Nikko
» Attente d'un Taxi [PV Nikko Hitsujino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: QUARTIER RESIDENTIEL :: MAISON DE MARSHALL REYNOLDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser