Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attente d'un Taxi [PV Nikko Hitsujino]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Attente d'un Taxi [PV Nikko Hitsujino] Empty
MessageSujet: Attente d'un Taxi [PV Nikko Hitsujino]   Attente d'un Taxi [PV Nikko Hitsujino] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:47

Teddy termina son appel et sortit de chez lui. Il ferma sa porte à clé, il avait avec lui ses deux armes, son couteau et un bandeau sur la tête pour cacher sa méchante blessure depuis la fusillade du soir du lac. Il voulait s'y rendre pour vérifier quelque chose... Quant à son épaule sa veste en cuir camouflé facilement sa blessure. Or il avait du mal à levé le bras droit. Il sortit de son jardin toujours aussi pitoyeusement soigné, le soleil était absent ce matin et l'air était frais et humide. Il s'assit sur le trottoir, le taxi ne devrait pas tardé...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Attente d'un Taxi [PV Nikko Hitsujino] Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un Taxi [PV Nikko Hitsujino]   Attente d'un Taxi [PV Nikko Hitsujino] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:33

Après avoir reçu un appel pour le moins étrange d'un certains Teddy Kemp, Nikko partit en taxi jusqu'au domicile de ce dernier. Tout en traversant la ville, le chauffeur semblait préoccupé. En effet, le type qui avait laissé un message sur son répondeur le tutoyait, pourtant ni le connaissait ni de son travail ou du convention manga auquel il se rendait souvent. Ce fut donc en subodorant quelque chose de pas très net qu'il arriva devant la maison indiqué par son client. Bien sûr, s'il pressentait une embrouille pourquoi y allait-t-il ? Parce que s'il voulait diriger la plus grande entreprise de transport du monde, il devait prendre tous ses clients. Une fois garé devant la maison, il ouvrit la porte arrière, se retourna et découvrit qui était ce mystérieux Teddy. Le gars qui l'avait prit en otage et que Nikko avait légèrement assommé. Il semblait encore plus amoché que quand il l'avait quitté. Par contre les deux flingues que le Shadow avait mit sous sa veste sans vraiment les cacher semblait en pleine forme. Il lui fit donc un sourire :

"Laissez-moi deviner, type avec une tête d'enterrement, armes avec silencieux et destination très peu fréquenté. Ca sent l'exécution sommaire tout ça ? Enfin, je tiens quand même à dire que c'est vous qui avait commencé à m'agresser la dernière fois donc j'étais en état de légitime défense. Vous compter encore me frapper si je parle trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Attente d'un Taxi [PV Nikko Hitsujino] Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un Taxi [PV Nikko Hitsujino]   Attente d'un Taxi [PV Nikko Hitsujino] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:10

Au bout de quelques minutes, le chauffeur de taxi arriva et lui ouvra la porte arrière et découvrit à nouveau ce gringalet d'asiatique.

"Laissez-moi deviner, type avec une tête d'enterrement, armes avec silencieux et destination très peu fréquenté. Ca sent l'exécution sommaire tout ça ? Enfin, je tiens quand même à dire que c'est vous qui avait commencé à m'agresser la dernière fois donc j'étais en état de légitime défense. Vous compter encore me frapper si je parle trop ?"

Teddy, dans un réflexe, cacha ses deux armes avec sa veste en cuir après la réflexion du chauffeur. Il commencait déjà à le saouler à parler trop et sortit une loi du code civil, c'était désespérant, comme ci un tueur allé respecté les lois. Ted leva les yeux au ciel en signe de dépit. Et puis sa derniere phrase était la cerise sur le gateau, Ted répliqua :

-Peut-être bien.

Un long silence se fit sentir dans la voiture, si long qu'on pouvait entendre une mouche sur la vitre droite avant. Ted décida de briser ce silence :

-Au lac dont tu connais le chemin s'il te plaît...

Teddy le fixait, est-ce que le chauffeur l'emmenerait ou est-ce qu'il refuserait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Contenu sponsorisé





Attente d'un Taxi [PV Nikko Hitsujino] Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un Taxi [PV Nikko Hitsujino]   Attente d'un Taxi [PV Nikko Hitsujino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'un Taxi [PV Nikko Hitsujino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de Nikko Hitsujino
» Partenaire en attente
» Portable de Nikko
» Demande de RP de Nikko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● THE END :: CORBEILLE :: TOPICS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser