Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sentiments avoués [Emma Leen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sentiments avoués [Emma Leen] Empty
MessageSujet: sentiments avoués [Emma Leen]   sentiments avoués [Emma Leen] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:41

Aaron venait de rentrer d’une autre mission , qu’il avait réussi par la même occasion , il devait tuer un groupe des shadows .Il était plus stresser que d’habitude , il comptait avouer ses sentiments à Emma Leen , il lui avait demander de venir dans sa chambre pour parler de sa mission mais il n’avait pas du tout la moindre attention de lui parler de sa comme tout homme qui se respect , il était très mal alaise , il sa mis devant son miroir et se mis a répéter se qu’il aurait pu dire .

« Emma … Je … tu sais sa … sa fait lomptemp …qu’on …qu’on se connaît. Et MERDE !!!! Sa doit pas être si dur, allé courage je vais y arriver, je suis près »

*C’est bizarre ce n’est pas la première fois que je sors avec une fille mais avec Emma j’ai une drôle de sensation est-ce-que c’est ça être amoureux ??? Bon on se calme elle ne va pas tarder, je vais y arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

sentiments avoués [Emma Leen] Empty
MessageSujet: Re: sentiments avoués [Emma Leen]   sentiments avoués [Emma Leen] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:59

- Prêts à quoi ?

Emma était appuyée sur la porte, les bras croisés et les yeux fixés sur Aaron. Le jeune homme lui avait demandé de venir dans sa chambre afin de lui parler de la mission qu'il venait d'effectuer. Chose inhabituelle car, en règle générale, Aaron venait directement dans son bureau et entrait sans frapper en plus. Enfin bon.

Emma se demandait de quoi il allait bien pourvoir lui parler. Elle n'était pas très à l'aise. Peut-être parce que c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans la chambre du tueur. Même s'ils se connaissaient depuis longtemps, ils passaient leur temps à se disputer. Ils n'étaient donc pas très proches. Malgré ça, la jeune leader avait remarqué que quand elle était en sa présence, elle agissait différement. A la fois sur la défensive et à la fois inquiète et soucieuse d'apparaître toujours à son avantage devant lui. Cela devait sûrement être dû aux sentiments qu'elle éprouvait pour lui.

- Alors, dit-elle pour chasser le malaise qui s'éternisait, de quoi tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Invité
Invité
avatar



sentiments avoués [Emma Leen] Empty
MessageSujet: Re: sentiments avoués [Emma Leen]   sentiments avoués [Emma Leen] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:19

Aaron était devant le fait accomplis il devait se lançait cela était le moment de vérité, il inspirât et expira doucement, il devait se lancer, c’était encore plus tressent que toutes le missions qu’il avait fait réunis .Il se rapprocha d’elle tout doucement

"Ce n’est pas facile à dire mais voila, tu sais que sa fait un moment que l’on se connaît et si j’ai toujours était désagréable avec toi c’est parce que en fait …je …je t’aime, je suis amoureux de toi depuis toujours je t’aime."

Il s’approcha d’elle et lui pris les mains en lui souriant, il l’avait enfin dit mais le pire rester à venir il fallait attendre la réponse de Emma, il espérer une réponse positive de sa part.

*Que va-t-elle penser, Que va-t-elle faire, j’espère que sa marchera *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

sentiments avoués [Emma Leen] Empty
MessageSujet: Re: sentiments avoués [Emma Leen]   sentiments avoués [Emma Leen] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:00

Emma le regarda s'approcher doucement avec apréhension. Il était vraiment bizarre aujourd'hui, elle n'avait vraiment pas l'habitude de ça.

"Ce n’est pas facile à dire mais voila, tu sais que sa fait un moment que l’on se connaît et si j’ai toujours était désagréable avec toi c’est parce que en fait …je …je t’aime, je suis amoureux de toi depuis toujours je t’aime."

Choquée, elle était choquée. D'une part parce qu'elle ne s'attendait pas à une telle déclaration venant de lui et d'autre part car cela arrivait beaucoup trop tôt à son goût. Enfin, ça c'est ce qu'elle pensait. C'est incroyable comme les choses arrivent quand on si attend le moins. Pourtant, elle ne devait pas nier qu'elle attendait cet aveu depuis longtemps.

Retirant doucement ses mains de celles du jeune homme, elle s'assit sur le lit et le fixa un peu hébétée. Lui la regardait avec un mélange d'espoir et de crainte et semblait un peu s'impatientait. Il est vrai qu'elle tardait à lui donner une réponse mais c'était plus dû au choc qu'à son réel refus. Reprenant ses esprits, elle prit enfin la parole :

- Désolée, ce que tu m'as dit m'a légèrement chamboulé.

Elle prit son souffle et ajouta avec un beau sourire :

- Moi aussi Aaron, moi aussi je t'aime dpuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Contenu sponsorisé





sentiments avoués [Emma Leen] Empty
MessageSujet: Re: sentiments avoués [Emma Leen]   sentiments avoués [Emma Leen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentiments avoués [Emma Leen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Emma Leen
» Emma Leen [Admin fondatrice]
» Le retour [PV Emma] - TERMINE
» Rp d'Emma
» Emma's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● THE END :: CORBEILLE :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser