Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigo Marcia
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
Rodrigo Marcia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Je suis loin de toi et tu est dans ma ligne de mire, Garde à toi !!
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lycanthropie
Emploi/Etudes: Professeur de droit à l' université
Amour/Amitiés:

Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE   Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:30

Un nouveau professeur passa les portes sous les regards interrogateurs des étudiants. La mallette à la main, il traversa les corridors sans poser les yeux sur qui que ce soit. Il traversa la portes du bureau des professeurs. Il laissa parettre un sourire sur ses lèvres et dit à voix basse:

" Bonjour à tous "

Il accrocha son imperméable sur un support, prit une tasse de café et se rendit à sa nouvelle classe. Les murs étaient décorés de plusieurs document tels que des lois et des principes. Il y avait quelques cadres illustrant des paysages. Il s' assit confortablement sur sa chaise, la pièce était déjà à moitié rempli d' étudiant, l' un d' eux se leva et dit :

" Hum, monsieur où est le professeur Harrington ? "

Rodrigo posa les yeux sur le jeune homme...

* Flashback *

Rodrigo était dans un bureau, devant Schoenfelder, il lui parlait d' une voix calme et distingué. Marcia était tant qu' à lui assit devant son bureau, les mains posés sur ses cuisses, il écoutait attentivement son nouveau patron.

" Depuis une semaine le professeur Harrington à disparu, je ne crois pas qu' il revienne. Tu te présenteras demain dans la matinée à l' université Francis Blundell. Le poste que tu occuperas est craint par beaucoup de gens, en fait l' école de prestige est depuis quelques peu occuper par les gangs qui se font la guerre. Comme je disais, tu occupera le poste de professeur de droits, avec le manque de personnel tu seras admis à l' instant, surtout avec le dossier que tu as, la tâche seras plus facile...."


Marcia déclara à toute la classe, sans ce préoccuper du jeune homme :

" Je suis Mr. Marcia, je remplacerai le professeur Harrington pendant le temps de son absence...Qui a des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE   Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:00

Dans le fonds de la salle; Kathryn Rice dormait, ou du moins somnolait. Après la soirée tardive de la vieille au Sunlight, Kathryn n'avait que trop peu dormit. Quand le professeur entra dans la salle, elle put constater un changement de voix. Au même moment, son téléphone portable vibra. Elle releva la tête regarda le nouveau professeur avant de lire le SMS que venait de lui envoyer Sarah Ross, une fille de son gang qu'elle ne pouvait pas supporter.

"Harrington a disparu, le nouveau prof fait parti d'un gang. Entendu hier au Sunlight pendant que tu prenais le froid."

Kathryn, bien qu'étudiante en musique suivait de temps à autre les cours de droit. Bizarrement, elle ressortait toujours la tête pleine d'idée de composition ou de chorégraphie. Peut-être parce qu'elle ne comprenait pas ce dont on parlait, elle pouvait s'évader plus facilement.

-Des questions ?, demanda le professeur Marcia.
-Oui, une, fit Kathryn. Combien de temps comptez-vous rester ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Rodrigo Marcia
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
Rodrigo Marcia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Je suis loin de toi et tu est dans ma ligne de mire, Garde à toi !!
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lycanthropie
Emploi/Etudes: Professeur de droit à l' université
Amour/Amitiés:

Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE   Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:11

Une jeune femme s' adressa à lui, le visage épuisé par la fatigue:

-Oui, une, fit Kathryn. Combien de temps comptez-vous rester ?

Marcia ouvrit sa mallette, il tria les documents rapidement et sorti une pile de documents qu' il rangea soigneusement sur le coin du bureau. Il jeta son regard sur cette jeune femme :

"- Je serai présent tout le temps de son absence, lui Répondit Marcia. Votre nom Mademoiselle ? "

Rodrigo trempa les lèvres dans son café. Le nouveau professeur laissa parettre une grimace de la faible douleur provoqué par la brûlure du liquide...
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE   Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:24

Il n'a pas l'air de savoir qui je suis... nouveau ? Je pensais que le shampoing l'aurait informé un peu sur les gangs ennemis. Quel idiot ! Pfff ! Autant qu'il ne le sache pas tout de suie...

-Kathryn Rice, répondit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Rodrigo Marcia
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
Rodrigo Marcia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Je suis loin de toi et tu est dans ma ligne de mire, Garde à toi !!
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lycanthropie
Emploi/Etudes: Professeur de droit à l' université
Amour/Amitiés:

Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE   Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:23

Le professeur Marcia se releva de sa chaise, tourna le dos à la classe et prit une craie. Il écrivait des mots au mur : Les Droits. Il se tourna face à la classe, prit une gorgée de café et demanda :

" Alors, mademoiselle Rice, que pouvez vous me dire sur les cours de droit. Qu' est ce que c' est que cela ? Que signifie ce cours ?"

Rodrigo voulait évaluer les leçons que leur précédant enseignant leur avait appris....
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE   Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:45

J'en sais rien.. j'suis pas en droit moi.


La jeune femme s'autorisa une petite réflexion. Par chance, d'autres élèves présents répondirent à sa place. Premièrement, parce qu'ils savaient qui elle était eux, ensuite parce qu'ils savaient qu'elle ne suivait pas les cours de droit. En face, Marcia avait l'air d'attendre une réponse de Katrhyn qui s'était mise à gribouiller une feuille de papier. Puis elle sortit le devoir qu'elle devait rendre l'heure suivante : une recherche sur la musique durant le 16ème siècle, ainsi que plusieurs biographies à faire.

-Je vous gêne mademoiselle ? demanda-t-il
-Non, pas du tout. Je dois avouer que pour tout étudiant en musicologie, les cours de droit sont un véritable bonheur, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Rodrigo Marcia
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
Rodrigo Marcia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Je suis loin de toi et tu est dans ma ligne de mire, Garde à toi !!
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lycanthropie
Emploi/Etudes: Professeur de droit à l' université
Amour/Amitiés:

Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE   Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:15

Alors selon ce qu' il pouvait déduire de ce que la jeune femme lui avait dit, c' était qu' elle ne suivait pas les cours de droit. Elle c' était infiltré dans le cours ? Bref tout cela n' était pas très claire. Rodrigo laissa parettre un petit sourire en coin, après tout peut-être que cette petite essayait d' avoir le contrôle, l' école était quand même réputé pour être l' une des plus dangereuse du pays. Il avança entres les rangées jusqu' à Katheryn Rice, il attrapa rapidement la feuille sur laquelle gribouillait l' étudiante. Il lit à voix hautes les première lignes en retournant vers son bureau:

" L' histoire de la Musique, la mélodie baroque au 16 ième siècle, En musique, le baroque est une grande période s'étendant environ du début du XVIIe siècle, jusqu'au au milieu du XVIIIe siècle. Le style baroque se caractérise par l'importance du contrepoint : il s'agit d'une écriture qui favorise l'expression des lignes mélodiques, qui semblent alors être indépendantes. On parle d'écriture "horizontale", par opposition à une écriture "verticale", c'est-à-dire harmonique, qui correspont plus au style classique..."


Il releva la tête et déchira la feuille à la vertical. Il la laissa flotté dans l' air jusque dans la poubelle. Il marcha d' un bout à l' autre de la classe en poursuivant son discours:

" Bien c' était un bon travail, cependant je n' accepterai aucun travail n' ayant pour sujet autre chose que le cours de droit. Ceux à qui mes méthodes ne plairont pas pourront prendre cette porte en sachant que vous perderez les préalables pour de nombreuses formations. Car sachons le, ce cours vous donnes accès à beaucoup de portes. Pour ce qui est de la description exacte de ce cours, le droit est l' enseignement de l' ensemble des règles de ce monde. La société établit des règles pour permettre aux gens de vivre en harmonie. Il est d' ailleur le cours le plus important pour faire carrière en tant qu' avocat ou juge..Alors des questions ? Des commentaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE   Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:06

Le professeur s'avança de Kathyn Rice, un petit sourire au lèvre. Il prit la feuille sur lequel elle gribouillait, la lu à voix haute avant de l'arracher. Il parut satisfait. Mais il dut être déçu, car la jeune femme ne broncha même pas. Par habitude, elle avait ressortit le brouillon, et non la copie à rendre.
Puis il fit tout un speech : il n'acceptait pas qu'on fasse autre chose dans son cours, puis expliqua son cours. Enfin, il demanda si quelqu'un avait des questions ou un commentaire à faire.

Personne ne disait rien. Tous attendait une réaction violente de la jeune femme, qui paraissait étrangement calme. Les élèves sentirent la tension monter d'un cran encore. Le silence ambiant était peu soutenable. Le professeur et la jeune seconde se fixait sans ciller. Enfin, l'homme céda et tourna le regard. Kathryn , ne perdait jamais à ce petit jeu de confrontation.


-Vivre en harmonie ? fit soudain Kathryn alors que le Marcia venait de reprendre son cours. Vous êtes idiot ou vous le faites exprès ! Vous savez qu'ici, la loi n'a aucun poids. Ce sont les gangs qui règnent ! Qui sait si quelqu'un fait partie d'un gang ici ? Peut-être vous ?
Pour ce qui est des question, je n'en ai aucune, pour ce qui est des commentaires, non plus. Juste un conseil, vous en ferez ce que vous voulez : faites attention à vous. Oh ! et une dernière chose : la feuille que vous avez arraché, ce n'était que le brouillon. Je suis au regret de vous dire que je ne vais pas me faire prendre pour devoir non rendu.



Après sa tirade, elle prit ses affaires et quitta le cours au moment où la sonnerie annonçant la fin des cours se déclencha.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Rodrigo Marcia
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
Rodrigo Marcia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Je suis loin de toi et tu est dans ma ligne de mire, Garde à toi !!
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lycanthropie
Emploi/Etudes: Professeur de droit à l' université
Amour/Amitiés:

Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE   Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:23

Personne n' avait répondu, la classe fut plongée pendant quelques instants dans un grand silence. Même si celle-ci restait complètement calme, Marcia devinait facilement qu' elle rageait de l' intérieur. Elle avait un de ces regards meurtriers qui voulait tout dire. Rodrigo laissa parettre un sourire nargueur avant de détourner le regard. Bien que celle-ci était intelligeante, elle semblait ignorante:

-Vivre en harmonie ? fit soudain Kathryn alors que le Marcia venait de reprendre son cours. Vous êtes idiot ou vous le faites exprès ! Vous savez qu'ici, la loi n'a aucun poids. Ce sont les gangs qui règnent ! Qui sait si quelqu'un fait partie d'un gang ici ? Peut-être vous ?
Pour ce qui est des question, je n'en ai aucune, pour ce qui est des commentaires, non plus. Juste un conseil, vous en ferez ce que vous voulez : faites attention à vous. Oh ! et une dernière chose : la feuille que vous avez arraché, ce n'était que le brouillon. Je suis au regret de vous dire que je ne vais pas me faire prendre pour devoir non rendu.


Rodrigo éclata de rire, pendant que la jeune femme quitta la classe, il lança à voix haute :

" Si il n' y aurait aucune loi, cette ville serait déjà dans le chaos. Les gangs obéisent à des lois que je pourrais appeler des règles. À bientôt, mademoiselle Rice."

Le professeur regarda la jeune femme s' éloigner, en se demandant si son " faites attention à vous ", pouvait bien faire allusion à une quelconque menace. Suite à la dernière étudiante ayant quitté le cours, Marcia ferma la porte et la verrouilla. Il prit un dossier dans sa malette, tira la chaise pour ensuite s' asseoir. Il lu à voix basse les premières lignes de la première fiche:

" Nom : Kathryn Rice, Âge : 20 ans, Gang : The Spirits, Rôle: Seconde. Tueuse à gages...Je savais bien que ce nom me disait quelques chose ajouta Rodrigo pour lui-même !! "

Après la description suivait un long paragraphe expliquant l' implication que tenait la jeune femme dans son gang. Il referma le dossier et le plaça entre des livres dans la malette, c' était une chance que Schoenfelder lui est laissé ces renseignements. Marcia quitta la classe d' un pas assuré, le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE   Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert [libre][TERMINE]
» Visite[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: L'UNIVERSITE FRANCIS BLUNDELL :: COURS DE DROIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser