Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A table

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Branagh
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Shane Branagh


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Vancouver
Côté coeur (Personnage) : Libre comme l'air
Phrase Perso : In Colt we trust.
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Sensation du danger imminent
Emploi/Etudes: Armurier
Amour/Amitiés:

A table Empty
MessageSujet: A table   A table Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:19

#3

[Ce topic me servira quand je voudrais bouffer une pizza. Il est ouvert à tous.]

Arrow Avant

Je tourne dans le quartier à la recherche d'un coin ou bouffer quelque chose de sympa. N'arrivant pas à trouver, j'interpelle un jeune sur un skate. Il s'arrête et me dévisage.

- Dis moi P'tit, tu connais un coin sympa pour bouffer?

- Ouais, y'as bien La Toscana, c'est une pizzeria dans le centre commercial. Mais c'est pas à coté.

Une pizza.
...
Putain, ça fait une éternité que j'en ai pas bouffé une bonne.

- C'est pas grave ça. Dis moi ou c'est.

Il m'explique vite fait, c'est à priori pas sorcier à trouver mais je dois reprendre la voiture. Je remonte jusqu'à l'hôtel, déverrouille la Camaro et m'installe dedans. Je démarre le moteur et m'insère dans la circulation sur un grand coup d'accélérateur en surprenant un taxi qui pile en klaxonnant.

- Vas chier connard, j'ai 15 fois la place avec celle là.

Je remonte les rues en suivant les indications du gosse et tombe pile sur le centre commercial qu'il m'as indiqué. Je rentre sur le parking et trouve une place un peu à l'écart. Je quitte la Camaro en mettant bien l'alarme et entre dans la galerie.

* C'est énorme ce truc.
...
D'abord trouver un plan d'info. *


Le plan n'est pas difficile à trouver, il est bien plus grand que moi et se repère à 50m en pleine foule. J'ai vite fait de repérer la pizzeria sur le plan et d'en prendre la direction.

La devanture est propre, les clients plutôt nombreux et la carte est sympa. Je pousse la porte et attends qu'un employé vienne me voir avant de m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/la-mairie-f10/shane-branagh-t
Shane Branagh
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Shane Branagh


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Vancouver
Côté coeur (Personnage) : Libre comme l'air
Phrase Perso : In Colt we trust.
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Sensation du danger imminent
Emploi/Etudes: Armurier
Amour/Amitiés:

A table Empty
MessageSujet: Re: A table   A table Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:03

#4

Le serveur approche en me lançant un regard de travers. J'ai bien envie de lui mettre une droite mais comme je dois puer le fauve à 20 pieds à la ronde, j'évite de me faire remarquer d'avantage.

- Je peux vous aider, monsieur?

- Je voudrais une de vos pizza au chorizo.

- A emporter je présume?

Il a envie de se débarrasser de moi, et je le comprends. Je risque de faire fuir ses clients.

Il note ma commande sur un bloc note, en arrache la page et la plante sur une tige en métal à côté des commandes des autres clients.

- Combien de temps?

- Environ 15 minutes monsieur.


Je lui adresse un vague signe de tête et ressort pour aller fumer une clope en attendant que ma pizza soit prête.

Je sors du centre commercial, une fois dehors je dégaine mon paquet de Luckies et mon Zippo.
...
Une taf.
...
Je m'assoie sur un banc et laisse mon regard vagabonder de tout les côtés.

La p'tite vieille qui balade son roquet me fait de la peine, j'ai pas envie de devenir comme ça, elle boite et j'ai du mal à savoir qui, du chien ou de la vieille, promène l'autre. Plus loin, un groupe de jeunes écoute de la musique à plein tubes. Un groupe de rock que je ne connais pas et qui sonne pas trop mal.
Mon regard accroche un couple, la minette me fais penser à Serena, la régulière de Stinger. Celle pour qui j'ai flashé alors que je n'aurais pas du et à cause de qui j'ai du quitter New York en catastrophe.

Citation :

Souvenir :

Je dors sur mes deux oreilles, le silence juste coupé de mes ronflements. Soudain, cette lumière rouge qui s'allume dans mon esprit. Le danger imminent. Je connais ça trop bien. Je me réveille en sursaut, regarde l'heure et me lève rapidement.
...
03h12
...
Ca va chier pour mon matricule, je le sens, je le sais. Faut que je dégage vite fais de là. J'attrape un sac et commence à y fourrer des fringues. J'ouvre le tiroir du secrétaire et sors ma collection de faux papiers. Ca fait des lustres que je n'utilise plus mon vrai nom.
...
Je les passe en revue un par un et m'aperçois avec effroi que je les ai tous utilisés.
...
Non! C'est bon, j'en trouve un inconnu. Je m'appelle maintenant Shane Branagh.

Le téléphone sonne. Qui peux bien m'appeller à cette heure là?

- Ouais?

- Jeff?

- Arty? Qu'est ce que tu fout à m'appeler à c't'heure?

- Stinger est au jus pour toi et Serena, tu as intérêt à foutre le camp en vitesse!

- Merci du tuyau vieux, je file.

- Tu pars ou?

Trop curieux la fouine, j'ai pas confiance et j'ai toujours cette lumière rouge présente dans un coin de mon esprit.

- Je vais retourner dans le sud, je connais bien les Keys, je s'rais pénard la-bas. Adieu Arty.

Je raccroche sans lui laisser le temps de continuer l'interrogatoire. Je ramasse mon sac, les papiers et quitte l'appart. Je passe devant mon pickup, il va me manquer celui la mais je ne peux pas prendre deux caisses en même temps et la Camaro est plus importante.

Je rentre dans le garage et pose mon sac au sol. Je débâche la voiture, plie la bâche et la range proprement sur l'étagère par la force de l'habitude.

Je pose mon sac dans le coffre, m'installe dans la bagnole. Je met le harnais au cas ou le départ se passerait mal et démarre le moteur. J'ouvre la porte du garage avec la télécommande, enclenche la première et quitte l'appart pour de bon. Je referme le garage à distance et jette la télécommande par la fenêtre, je n'en aurais plus besoin.

Je m'engage direction nord et allume le poste sans me souvenir du CD qui est resté dedans depuis ma dernière virée avec la Camaro. Hendrix attaque "Love or Confusion".

* Bien joué Jimi. *

Je suis en train de fuir New York et je rie comme un damné dans ma caisse.

Je suis à nouveau en cavale.

Un ballon viens me taper dans les pieds et me sors de ma rêverie.

- Pardon m'sieur.

Le gosse n'ose pas s'approcher, je fais vraiment peur et j'ai vraiment besoin d'une douche.
Je lui renvoie le ballon et regarde ma montre. Ma pizza doit être prête.

Je remonte jusqu'à la Toscana, paye ma pizza et repars avec sur le banc où j'étais pour la manger tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/la-mairie-f10/shane-branagh-t
 
A table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: EATON CENTRE :: LA TOSCANA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser