Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 George Harrison

Aller en bas 
+5
Emma Leen
Kathryn Rice
Marshall Reynolds
Andreï Worwotovic
George Harrison
9 participants
AuteurMessage
George Harrison
l ×× ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× ĿЄАÐЄR ×× l
George Harrison


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Emploi/Etudes: PDG et Leader
Amour/Amitiés:

George Harrison Empty
MessageSujet: George Harrison   George Harrison Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:34

Nom : Harrison
Prénom : George
Âge : 55 ans
Gang : The Spirits
Rôle : Leader de son Gang et PDG de la Harrison Corporation, une des plus grandes société du Canada.
Tatouage : un ying-yang rouge et noir cerclé d'or sur le bras droit.
Physique :
cheveux : Châtains parsemés de cheveux blanc qui lui font un petit dégradé.
yeux : marrons ou noisette comme disait sa femme.
peau : blanche
taille : ~1m75
autre(s) : une voix reconnaissable entre mille, basse et profonde.

Arme(s) : (maximum deux ou trois)Il est un adepte des armes à feu, son arme de main qu’il porte toujours sur lui est un petit pistolet passe partout et très utile mais il sait se servir de toutes les armes à feu à la perfection et il en a une joli panoplie.

Caractère : (minimum cinq lignes)George est un grand acteur, chacun des sentiments qu’il ose montrer à son interlocuteur est calculé, il ne montre aucun de ses sentiments, calculant toujours tout. Il sait ne pas laisser la colère l’envahir et il hausse rarement le ton, il vaut mieux se méfier lorsqu’il le fait, en générale il adopte des attitudes qu’il fige sur son visage de tel façon que personne ne peut savoir ce qu’il peut penser, pas même son fils. Autrement dit, George n’a aucun mal à dissimuler son jeu au poker et le bluff est quelque chose d’inné chez lui bien que la plupart de ses propos soient vrais.

Il arrive toujours à ses fins, manipulateur, il obtient toujours ce qu’il veut même parfois d’autre gang ou même de l’autorité, oui, on parle belle et bien de la police, marchander est un de ses passe-temps, sans rien débourser ou donner il obtient et reçoit.

Il a beau être riche et puissant, oui, on ne peut le nier, il reste aimable polie et même parfois un peu trop et en devient doucereux et énervant ce qui lui donne cette aspect hypocrite que certaines personne arrive à distingué mais il est loin d’être hypocrite, il a des principes et grâce à tout ses atouts, un charme et un charisme impressionnants se dégage de sa personne. Le pékin moyen comme le fin stratège peuvent le trouver sympathique et peuvent avoir l’impression d’être son ami, impression oui, car pour George un ami est bien plus que la personne avec qui l’on est bien. Ce charisme lui permet d’avoir des centaines de contacts intéressants dans bien des milieux.

Toujours, il adopte un air relâché et un petit sourire au coin des lèvres qui peut s’effacer lorsqu’on le contrarie, chose très peu rare mais ce sourire sympathique à la base peu devenir rapidement narquois selon son interlocuteur et les propos de celui-ci.

Sourire en coin, charisme rare, il a tout pour plaire et d’ailleurs il plait, il sait séduire et il adore collectionner les femmes et les conquêtes. Les coups d’un soir, la drague est ce qui l’intéresse le plus, manipulation, sympathie, mots doux, regards profonds. Il sait s’y prendre, à vrai dire beaucoup de femmes craquent pour ne pas dire toutes celles qui croisent son chemin, oui car il y a une exception à cette règle, surement pour la confirmer, sa seconde n’a jamais craquer sur lui, à vrai dire ça arrange George qui sait que son fils craque sur la blonde et aussi parce qu’il ne peut pas sentir sa jolie subordonnée et que les tensions entre les deux sont inévitables, surtout depuis qu’elle a malencontreusement tirer sur un agent de police.




Dernière édition par George Harrison le Ven 25 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:36

Bienvenu à toi George^^

Si tu as besoin d'un taxi appelle Nikko Hitsujino, il est fiable XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:46

Bienvenue Wink Ohh un autre Spirit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
George Harrison
l ×× ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× ĿЄАÐЄR ×× l
George Harrison


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Emploi/Etudes: PDG et Leader
Amour/Amitiés:

George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:58

Merci =)
Ouaip un spirit Cool
BOn j'ferais l'histoire demain =).
xD je sais pas si je vais retenir le nom de ce taxi mais bon , jvais tenter xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:27

Pareil que pour Shallan, j'pense que tu sauras tenir le rôle !

Belle présentation pour le caractère. Tu seras validée quand tu auras fini l'histoire, je te laisse faire, j'sens que ça va être pas mal ^^

N'oublie pas d'activer ta ficher de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
George Harrison
l ×× ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× ĿЄАÐЄR ×× l
George Harrison


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Emploi/Etudes: PDG et Leader
Amour/Amitiés:

George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:35

Histoire : En 55 ans, croyez moi il peut s’en passer des choses. Je suis né dans une famille normale, oui, la normalité n’existe pas mais j’entend par normale que j’avais une père et une mère, famille qui ne s’est pas décomposé puis recomposé, aucun divorce, non rien. Mes parents devaient s’aimer du moins l’argent les gardait assez unis et proches pour qu’ils ne se séparent pas. Mon père était un grand PDG d’une des plus grandes entreprises du canada, entre prise touche à tout, notre dernière grosses trouvailles est le pétrole, celui-ci montant en trombe… bref passons, revenons à ma plus tendre enfance.

Mon père était le Leader, oui on se file ca de père en fils, secret de famille… oui Leader, PDG … un homme important, autant que moi à l’heure actuelle si vous voulez faire une jolie comparaison. Ma mère, elle ne se mêlait pas dans les affaires du gang, ni de la société, tant que de l’argent arrivait, elle s’en fichait. Moi, dés mon plus jeune âge, je me posait des questions, et je posait des questions, question qui avaient le don d’agacer mon père jusqu’à ce qu’il consente enfin à me parler de ses affaires, c’était le nirvana, apprendre, comprendre tout un monde. Oui, déjà à l’époque j’aimais comprendre, je grandissais… Etant dans une famille aisé, on m’envoya rapidement dans un internat d’une école privé prestigieuse, mon père s’attachait à tout ses diplômes, dés mon CP, j’ai du apprendre à lire avec l’élite.

Interne, je voyais ma famille que très peu, mon père a voulu m’écarter de la famille, ne pas trop me mélanger avec le reste pour ma sécurité et aussi pour que j’apprenne les choses de la vie par moi-même comme il disait si bien. Vers mes 9 ans, il s’aperçut que j’étais doté d’un pouvoir assez rare la télékinésie, savoir faire bouger les objets sans le moindre contact physique, il commença dés lors à s’intéresser plus à moi, à prendre en charge mon éducation, mon savoir, je suis conscient aujourd’hui que je lui dois beaucoup de choses, beaucoup. Pendant ce temps, je devenais adolescent, je commençais à me dissiper, à aimer m’amuser, à vivre en quelques sorte. Je pensais que ce serait les plus belles années de ma vie, j’avais l’impression de pouvoir tout faire avoir le monde à mes pied en quelques sortes.

Mes parents son mort au bon âge je pense, oui, c’est surement cruel de dire ça mais je n’étais pas si jeune que ça et si mon père avait été là plus longtemps je ne sais pas ce que j’aurais pu faire, non là, c’était parfait, une fois diplômé du MIT, j’ai hérité de l’empire colossale de mon père et je suis devenu le leader du gang où je n’étais que le second pendant toutes ses années, ma soif de pouvoir s’arrêta là. C’est à partir de ses années là que je pouvais réellement faire ce qu’il me chantait, que j’avais le monde à mes pieds, rien au dessus de moi et pourtant tellement de monde sous mes ordres. Je ne suis pas un homme avide de pouvoir mais je ne le rejette pas, mon père m’avait éduqué pour prendre la relève, je comptais bien lui faire honneur et c’est ce que j’ai fait.
J’avais dés lors un empire, un gang, mes propres lois, des amis et une femme. Ma femme, Jane, je l’aimais, j’avais cessé de regarder les autres femmes pour me résoudre à n’en aimer plus qu’une seule et c’était elle. Elle arrivait à tout, quasiment aussi manipulatrice que moi, elle savait lorsqu’on lui mentait, un peu comme moi sauf qu’elle, elle ne se trompait jamais. Elle m’a quitté trop tôt, elle, plus tôt que je ne l’aurais voulut mais elle m’a laissé un fils, Shallan Harrison. A partir de ce moment là, j’ai commencé à jongler entre l’éducation de mon fils, ma société et le gang. Je prenais conscience que mon père n’avait pas pris la bonne décision en me mettant à l’écart.

Shallan devenait ma vie, tout simplement. Dés 3 ans, il me montra qu’il développait le même talent que sa mère en plus perfectionner. Lors d’une grosse affaire mêlant un meurtre d’un homme proche de ma famille et du gang, je pris Shallan pour m’aider, il savait s’y faire d’un regard il m’expliquait si l’on me mentait ou pas, comment c’était passer les scènes etc…

Ca avait l’air de l’amuser et pour tout dire, ça m’arrangeait, plus aucune erreur, je m’amusais toutefois à faire souffrir ce qui m’avait mentalement ou physiquement fait souffrir, vengeance, je n’arrive toujours pas à la contenir cette vengeance. Shallan me rendais toutefois plus humains, sans lui j’aurais sûrement sombré dans la décadence et la violence.
Voilà ma vie en résumé, ses vingt dernières années ont été grandiose, je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux. Quelqu’un pense le contraire ?

Relations : Il n’aime réellement qu’une personne, Shallan et est en conflit permanent avec sa seconde Kathryn Rice. Il évoque le respect à toutes autres personnes.

Pouvoir : Télékinésie

Nom de la personne sur l'avatar: Al Pacino
Revenir en haut Aller en bas
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:40

Bienvenue à toi ^^
Très belle fiche, tu es donc validé
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:41

Comme je l'ai dit, c'est bien ^^
Tu as bien saisi le personnage, tu es donc validé.

Bon jeu à toi cher patron... Twisted Evil

Ah, au fait, comme le rôle n'était pas prit, on est parti sur le principe que tu étais en voyage en Europe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Jane Strawberry
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Jane Strawberry


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Attaque mentale
Emploi/Etudes: En Terminal - A un petit job dans un ranch et au Miwako depuis peu.
Amour/Amitiés:

George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:18

Comment ça fait bien d'avoir plein de monde qui souhaite la bienvenue...
Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/la-mairie-f10/jane-strawberry
Emily Hans
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Emily Hans


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté coeur (Personnage) : GK
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipule les émotions des gens. Elle ne peut pas appliquer son pouvoir à elle même.
Emploi/Etudes: Etudiante en Art
Amour/Amitiés:

George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:20

Salut grand chef des rouges =P
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emily-hans-t
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:21

Surtout quand on dit bienvenu avec les double compte, n'est pas Jane ? XD

Au fait, c'est moi le super taxi du forum, si tu veux aller d'un endroit à un autre avec classe et rapidité, téléphone moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:23

Nikko Hitsujino a écrit:
Surtout quand on dit bienvenu avec les double compte, n'est pas Jane ? XD

Ouais Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Micah Strawberry
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
Micah Strawberry


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Manoir des Strawberry
Côté coeur (Personnage) : Le néant
Phrase Perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Emploi/Etudes: Etudiant en économie à l'université Francis Blundell
Amour/Amitiés:

George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:31

Il suffit de trois jours d'absence pour voir trois nouvelles têtes... Vous ne pouviez pas m'attendre, non ?
lol, je suis heureux que ce personnage soit été pris. Faisant parti des Spirits, j'éspère qu'on se fera un rp ensemble un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/micah-strawb
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:56

C'moi qui les ai ramenée Cool

oui, mes chevilles se portent bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Contenu sponsorisé





George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Harrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shallan Harrison. [ uc ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● WE ARE CANADIAN :: LA MAIRIE :: MEMBRES ACCEPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser