Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause café [Micah Strawberry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Petite pause café [Micah Strawberry] Empty
MessageSujet: Petite pause café [Micah Strawberry]   Petite pause café [Micah Strawberry] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:24

Emma avait entendu parler de l'ouverture d'un nouveau petit restaurant sur l'Avenue Victoria Edmonds. Curieuse comme tout, elle avait décidé d'aller voir ça de plus près. Qui sait, elle découvrirait peut-être un petit coin de paradis caché dans la jungle Vancouverienne. Et ça, c'est bien quelque chose dont elle avait besoin pour décompresser un peu. Il faut dire aussi que s'occuper d'un Gang à plein temps plus suivre les cours à l'université Francis Blundell n'étaient pas de tout repos. Surtout quand vos membres décident de n'en faire qu'à leur tête et qu'ils provoquent des catastrophes en tout genre. La dernière ? Cet idiot d'Enzo Drasten avait envoyé une décharge électrique juste à côté d'une gamine qui se baignait au parc Stanley. D'accord, Emma avait bien comprit que c'était parce qu'il se défendait contre l'attaque de Sean Norton, un Spirits, mais ce n'était pas une raison. La petite fille avait failli mourir et ça, Emma ne le pardonnerait pas. Les citoyens de Vancouver, et les enfants encore plus, n'avaient pas à pâtir des affrontements qui éclataient un peu partout dans la ville. D'ailleurs, ils étaient de plus en plus violents ceux-là et la jeune brune sentait qu'il allait bientôt se passer quelque chose. Oui mais quoi ?

Enfin bon, voilà qu'elle recommençait à se torturer l'esprit alors qu'elle avait décidé de s'accorder une pause d'une heure ou deux afin de faire du shopping et de boire un café. Personne, je dis bien personne, n'avait le droit de la déranger pendant deux heures. Si un problème survenait, il faudrait en référer à Manon ou à Aaron, puisque Léo était toujours à l'hôpital suite à la nuit désastreuse du lac oublié.

Emma s'arrêta soudain devant un petit restaurant du nom de l'Escale. Apparemment, elle venait de trouver son bonheur. L'endroit était tout à fait charmant et comme retiré du monde. Ce qui était bien spur une image car on se trouvait quand même en plein centre de Vancouver. S'avançant entre les tables, Emma s'aperçut quelles étaient toutes prises. C'était bien sa veine ça. Pourtant, elle voulait vraiment boire un café avant de rentrer au repaire. Elle parcourut la terrasse du regard et ses yeux se posèrent sur un jeune homme qu'elle ne connaissait pas et qui était seul à sa table. C'était sa chance. D'habitude, elle ne faisait pas ce genre de chose mais là son envie était plus forte. Elle se dirigea vers lui et lui demanda :

- Salut. Je sais qu'on ne se connait pas mais j'ai vraiment envie d'un café et toutes les tables sont prises, ça te dérange si je m'assoie ici ?


[PS : on ne se connait pas encore puisque tu es nouveau en ville donc tu ne sais pas qui je suis Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Micah Strawberry
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
Micah Strawberry


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Manoir des Strawberry
Côté coeur (Personnage) : Le néant
Phrase Perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Emploi/Etudes: Etudiant en économie à l'université Francis Blundell
Amour/Amitiés:

Petite pause café [Micah Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café [Micah Strawberry]   Petite pause café [Micah Strawberry] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:14

[ Pas de soucis Wink ]


Micah en avait assez du Miwako, y travaillant trois nuits sur sept, il voulait changer un peu d'air. L'escale était un restaurant sympathique qu'il avait découvert il y a peu, les propriétaires étaient de gentilles personnes et Micah s'y rendait à présent presque tous les jours pour y siroter un Milshake à la fraise. Il semblait qu'il avait une place réservée dans ce jolie réstautant et ceci près d'une fenêtre au bout de la pièce, c'était un lieu agréable où il pouvait réviser de temps à autre tranquillement tout en profitant du soleil.
Aujourd'hui, il n'avait pas eu cours, il venait juste profiter de l'athmosphère chaleureuse de l'endroit avant de se rendre au repère de son clan où il avait rendez-vous. En effet, même si l'endroit était, à cette heure ci de la journée, bondé, l'ambiance n'en restait pas moins calme et sereine. Les tables étaient occupées par des couples, parfois mêmes des parents venus dîner avec leurs enfants. Seul lui était seul à la sienne, sirotant son milshake d'un air absent.
Une jeune femme entra, probablement afin d'y attendre son petit ami, se disait-il; une si jolie personne ne pouvait difficilement être seule. Mais à l'évidence ce n'était pas la raison de sa visite à l'Escale car s'était vers lui qu'elle s'était dirigée :

- Salut. Je sais qu'on ne se connait pas mais j'ai vraiment envie d'un café et toutes les tables sont prises, ça te dérange si je m'assoie ici ?

Micah fut tout d'abord étonné par sa spontanéïté, ce qu'elle venait de faire n'était pas chose commune mais cela ne le dérangeait aucunement. Au contraire si cela pouvait lui permettre de faire de nouvelles connaissances en ville, il n'allait pas s'en plaindre. Ce fut en souriant qu'il lui indiqua la chaise face à lui de la main :

- Je t'en prie.

C'était son jour de chance, il fallait l'avouer. Oui, il voulait étendre son réseau de relations à Vancouver, mais si toutes ses relations pouvaient être si jolies, il ne tirerai pas un trait là dessus. Des cheveux d'un noir de jais, une peau au teint de porcelaire, des lèvres pleines et un regard bleu azur dans lequel il aurait aimé s'y plonger plus longtemps...

- Il me semble t'avoir déjà vu quelque part... Tu étudies à l'université ?

Le jeune homme ferma les yeux un moment, soupira, puis les rouvrit en prenant un air faussement gêné :

- Pardon, où sont passées mes bonnes manières ? Je suis Micah, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/micah-strawb
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Petite pause café [Micah Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café [Micah Strawberry]   Petite pause café [Micah Strawberry] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:43

- Je t'en prie.

- Merci, lui répondit-elle en souriant.

Emma prit place en face de lui, posant son sac à ses pieds. Pas très prudent me diriez-vous car ses armes se trouvaient dans son sac à main. Rassurez-vous pourtant, la jeune femme portait toujours sa dague sur elle, bien cachée quelque part mais on ne dira pas où. Une serveuse arriva assez rapidement et Emma commanda un cappuccino. Elle avait goûté un jour ce délice alors qu'elle effectuait un voyage en Italie et depuis, elle en prenait à chaque fois qu'elle le pouvait.

- Il me semble t'avoir déjà vu quelque part... Tu étudies à l'université ?

Ah, l'université ! Depuis quand n'y avait-elle pas mis les pieds... Minimum deux semaines. Ok, cela pouvait sembler peu mais vu les études qu'avait choisies de suivre la jeune fille, c'était carrément suicidaire comme comportement. Enfin bon, elle n'avait jamais eu vraiment de gros problèmes à suivre mais elle avait intérêt à rattraper les cours le plus rapidement possible si elle ne voulait pas commencer à en avoir.

- Euh, oui, on peut dire ça comme ça. Je suis inscrite en médecine en fait parce que je veux devenir puéricultrice en crèche. J'adore les enfants, ils sont toujours si francs. Il n'y a jamais d'hypocrisie avec eux et ils sont tellement naïfs. Tu as envie de les protéger pour qu'ils ne perdent jamais leur innocence.

Oups, elle s'emballait un peu là quand même. Mais non chouchou, te fais pas de bile. De toute façon, elle était en mode pause donc elle avait le droit de dire ce qu'elle voulait. N'est-ce pas ? Mais apparemment, le jeune homme ne semblait pas lui en tenir rigueur. D'ailleurs, il se présenta.

- Pardon, où sont passées mes bonnes manières ? Je suis Micah, enchanté.

- De même. Moi c'est Emma.

Un silence s'installa mais ce n'était pas un silence lourd ou gênant. Non, les deux jeunes gens semblaient plutôt perdus dans leurs pensées. En attendant la serveuse, Emma se mit à détailler le jeune homme qui lui faisait face. Des yeux couleur noisette, des cheveux châtains clairs, un teint pâle, rien de bien exceptionnel. Il aurait pu passer inaperçu à ceci près qu'il était vêtu de manière totalement extravagante. Une veste marron sur un pantalon à carreaux, le tout complété d'un chapeau de cow-boy du plus bel effet. Emma n'écarquilla pas les yeux et essaya de retenir le petit commentaire qui voulait franchir ses lèvres. Peine perdue.

- Je me suis trompée d'époque ou tu avais l'intention d'aller à un bal costumé ?

Quelle idiote ! Mais quand on a l'habitude d'être franche et directe, on ne s'embarrasse pas de faux semblants. Emma espérait qu'il ne le prendrait pas mal car elle n'avait pas voulu être méchante. C'est juste que, parfois, c'était plus fort qu'elle. En plus, ce jeune homme avait l'air très sympathique, il l'avait même laissé s'asseoir à sa table alors qu'il n'y été vraiment pas obligé. Ben oui, c'était sa table quand même.


Dernière édition par Emma Leen le Mar 29 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Micah Strawberry
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
Micah Strawberry


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Manoir des Strawberry
Côté coeur (Personnage) : Le néant
Phrase Perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Emploi/Etudes: Etudiant en économie à l'université Francis Blundell
Amour/Amitiés:

Petite pause café [Micah Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café [Micah Strawberry]   Petite pause café [Micah Strawberry] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:31

Ainsi donc, la jeune femme faisait médecine, quelle chance elle avait... En effet, Micah aurait lui même souhaité faire ces études, il aimait se sentir utile et ceci en aidant les autres, mais plus encore que le fait d'aider, c'était le côté surnaturel du métier qui le passionnait. Biensûr, aux premiers abords l'on pourrait se demander ce qu'il y a de si incroyable dans le fait d'être médecin, mais soigner les maladies infigées aux plus malchanceux par maître nature, n'est-ce pas en quelque sorte transgresser les lois de celle-ci ? Soigner l'être vivant c'était, aux yeux du jeune homme, défier la nature. Et il n'y avait que les défis qui faisaient battre son coeur, qu'ils fussent au niveau professionnel tout comme dans le domaine de l'amour.
D'ailleurs, la personne qui se trouvait face à lui représentait un nouveau défi. Emma parlait d'enfants, elle semblait réellement passionnée. Lui ne l'était malheureusement pas, les bambins ne l'interessaient guère et tout ce qu'il pouvait faire pour prouver qu'il ne se fichait pas éperdument de ce qu'elle était en train de lui conter, c'était hocher de la tête en signe d'approbation. Pourtant il devait avouer qu'il était assez flatteur pour lui qu'une parfaite inconnue lui dévoile ainsi ses passions, sans aucune pudeur. Elle semblait d'une grande sociabilité et c'était tant mieux car Micah aussi l'était. Ce qui démontra une fois de plus le caractère ouvert de la jeune femme fut la question qu'elle lui posa :

- Je me suis trompée d'époque ou tu avais l'intention d'aller à un bal costumé ?

Osée et un brin taquine, cette question aurait pu être posée dans le cadre d'une conversation entre amis. Elle le chatiait, mais Micah sentait que ses paroles relevaient plus de l'étonnement que de la moquerie. Il était vrai que sa tenue n'était pas des plus discrètes et c'était bien pour susciter ce genre de réaction qu'il s'habillait ainsi. Cela lui faisait donc plaisir de répondre à ses interrogations.

- As-tu honte de te montrer aux côtés d'un cow-boy ? Disons que j'aime m'habiller comme je l'entends. Vois-tu, plus je gêne et mieux je me porte.

La serveuse vînt apporter le café de la belle brune, ce fut à ce même moment que le portable de Micah vibra, indiquant qu'il venait de recevoir un message. Ce n'était autre que Jia Li qui lui rappellait pour la troisième fois qu'il avait rendez-vous au repaire des Spirits dans quelques minutes. Ces derniers temps, il ne faisait qu'accumuler les gaffes, aussi était-il certain qu'un jour les sanctions allaient tomber... Mais pour l'instant il avait d'autres pensées en tête. Le jeune homme adressa à Emma un sourire charmeur. Il lui fallait encore un peu de temps pour mieux faire sa connaissance et pour s'assurer qu'il la reverrait après son départ.
Le cow-boy sirota la fin de son milshake tout en se plongeant dans les grands yeux bleus de sa ravissante compagne. Puis il retira son chapeau et se passa une main dans ses cheveux en bataille.

- Personnellement, je suis plutôt flatté par ta compagnie. Mais je suis surtout étonné, qu'est-ce qu'une fille telle que toi fait seule en une si belle journée ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, se penchant sur la table. Il leva un sourcil et sourit tout en prenant un air taquin avant de continuer :

- Tu viens te faire de nouvelles conquêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/micah-strawb
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Petite pause café [Micah Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café [Micah Strawberry]   Petite pause café [Micah Strawberry] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:58

- As-tu honte de te montrer aux côtés d'un cow-boy ? Disons que j'aime m'habiller comme je l'entends. Vois-tu, plus je gêne et mieux je me porte.

- Oui, j'ai vraiment très honte, je me sens extrêmement gênée... pour toi bien sûr !, répondit-elle en entrant dans son jeu. Non mais je t'admire, rare sont ceux qui ose se montrer tel qu'ils sont. Et puis provoquer les gens met du piment dans ta vie. Je connais quelqu'un qui est exactement comme toi et une simple promenade avec lui devient rapidement une partie de plaisir.

C'était à Léo qu'elle pensait en disant cela. En effet, le jeune homme adorait provoquer la pagaille autour de lui et Emma adorait qu'il fasse cela. Leurs après-midi d'ado avaient été une succession de course poursuite avec les passants. Elle en gardait d'agréables souvenirs. Mais la serveuse ne lui laissa pas le temps de plonger dans ses pensées car elle revenait avec son café. Son capuccino enfin. Emma ne sautait pas de joie mais presque. On aurait dit une enfant recevant ces cadeaux de Noël en avance.

Sirotant son café, les yeux à demi fermés comme un chat devant son bol de lait, elle vit Micah regardait quelque chose sous la table. Mais non bande de perverses(ers ?) pas ça ! Cela devait être son portable. Tiens cela faisait un moment qu'elle n'avait pas regardé le sien d'ailleurs. En plus, elle l'avait mis en mode silencieux sans vibreur, histoire d'être tranquille encore un petit moment quoi. Jetant discrètement un coup d'oeil à son écran, elle s'aperçut qu'elle avait quatre appels en absence et deux messages... Quand je disais qu'on ne peux jamais s'isolée quand on gère un Gang. Enfin, ils attendraient encore un peu. Relevant la tête, emma intercepta le sourire charmeur de Micah et lui répondit de la même manière.

- Personnellement, je suis plutôt flatté par ta compagnie. Mais je suis surtout étonné, qu'est-ce qu'une fille telle que toi fait seule en une si belle journée ? Tu viens te faire de nouvelles conquêtes ?

Emma éclata de rire, un rire joyeux et communicatif.

- Non pas vraiment, répondit-elle en souriant. J'ai juste décidé de m'accorder une petite pause shopping-café toute seule. Tu comprends, entre les cours, les devoirs et les sorties entre amis j'ai eu peu de temps pour me consacrer à ma petite personne. Pourtant, elle en a bien besoin de temps en temps.

Décidément, Micah était plein de surprise et elle était très à l'aise avec lui. Ils se taquinaient et se chercher comme s'ils étaient amis depuis longtemps. Emma ne put s'empêcher de s'avouer que ça lui faisait plaisir de l'avoir rencontré. Au moins quelqu'un de normal dans cette ville de timbrés. Oui, elle se mettait dans le lot des fous à lier.

- Et toi alors, qu'est-ce que tu fais tout seul ? Où est ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Contenu sponsorisé





Petite pause café [Micah Strawberry] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café [Micah Strawberry]   Petite pause café [Micah Strawberry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause café [Micah Strawberry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micah Strawberry
» RP de Micah
» Absence de Micah
» Jane Strawberry
» ~ Tell Me Brother ~ [Micah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: AVENUE VICTORIA EDMONDS :: L'ESCALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser