Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ Tell Me Brother ~ [Micah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Strawberry
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Jane Strawberry


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Attaque mentale
Emploi/Etudes: En Terminal - A un petit job dans un ranch et au Miwako depuis peu.
Amour/Amitiés:

~ Tell Me Brother ~ [Micah] Empty
MessageSujet: ~ Tell Me Brother ~ [Micah]   ~ Tell Me Brother ~ [Micah] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:50

    Jane venait de quitter les cours. C’était pas trop tôt, le jeudi était une journée très chargée, elle celle qu’elle détestait le plus. Fatiguée, elle resta quelques instants devant le lycée pour discuter un peu avec ses amis. Quelques garçons proposèrent de la ramener, mais à chaque fois elle déclina l’invitation. C’est affolant le nombre de garçons qui viennent vous tourner autour quand vous êtes nouveau quelque part.... Cela avait le don d'exaspérer la jeune fille.


    Après quelques minutes de bavardages, Jane salua ses camarades et alla dans le local à deux roues, y prit la moto que son père lui avait offert pour ses 18 ans et se mit en route vers le ranch. Cette moto était l’un des rares cadeaux qui avait fait réellement fait plaisir à Jane. De la part de son père en tout cas. Jane avait prit des cours durant deux ans et avait passé son permis quelques temps après son anniversaire. C’était Micah, son frère, qui lui avait offert les leçons de moto. Elle en avait été enchantée. Elle adorait prendre de la vitesse, surtout sur la route qui menait au centre ou alors chez elle, elle aimait sentir le vent sur son visage. Elle ferma la visière du casque et prit de la vitesse, épousant avec délice les courbes de la route. Elle avait une sensation de liberté très agréable.


    Une fois arrivée, elle gara la moto, se dirigea vers un bureau qui servait de vestiaire, et se changea. Elle quitta son jean pour un vieux pantalon de travail et enfila un vieux gilet, avant de s’attacher les cheveux. Puis enfila des botte de d’équitation. Elle se dirigea ensuite vers un autre bureau et salua le gérant du ranch, un homme bougon avec un bon fond. Même s’il ne parlait pas beaucoup et pouvais paraître quelque peu mal aimable, Jane l’aimait bien. Elle se dirigea ensuite vers les écuries et se dirigea vers un cheval dont elle flatta l’encolure. Il appartenait à monsieur Fork, mais Jane était autorisée à le monter. D’ailleurs, c’était son propriétaire qui lui donnait des leçons de monte gratuite en échange du travail de la jeune femme dans le ranch. Elle déposa un baiser sur le nez de la bête et rejoignit Scott dans l’un des carrière. Il s’approcha d’elle lui tendit une bombe qu’elle mit sur la tête. Ils allaient débourrer un jeune poulain.


    -Tu es prête ? lui demanda-t-il.

    -Oui !


    Elle entra à son tour dans la carrière. Le jeune cheval tourna sa tête vers elle et mit ses oreilles en arrière. Elle s’approcha doucement de la bête, la main en avant. Le cheval la lui sentit, tandis qu’elle le caressait. Scott arriva à son tour avec une selle. Il la lui fixa sur le dos, tandis que la jeune femme parlait doucement au poulain.


    -Il faut maintenant l’habituer à avoir quelqu’un sur le dos, lui expliqua l’homme. Tu vas monter et essayer de tenir le plus longtemps sur lui. Attention, ça va être du rodéo. Mais maintenant qu’il accepte la selle... Cependant, on va y aller par étape. On va d’abord le faire marcher, puis trotter, puis galoper, dans un sens, puis dans l’autre. Ensuite, sans monter, tu passeras un pied dans un étrier et on verra comment il réagira. Et on s’arrêtera là pour aujourd’hui. Je te laisse faire, un quart d’heure pour la première partie c’est suffisant.


    Il tendit la longe à Jane qui se plaça au centre. Elle claqua sa langue contre ses dents et tira quelque peu sur la corde. Le jeune cheval comprit le message et se mit à marcher en rond dans la carrière. Jane reproduit la même chose et il passa au trot. D’un mouvement de main de la jeune fille, il changea de sens. Jane admirait le précédent travail de Scott. La bête réagissait à la moindre sollicitation. Elle demanda ensuite le galop, dans un sens, puis dans l’autre. Après un petit quart d’heure, Scott revint. Il lui demanda se placer à côté du cheval et de se tenir prête à monter.


    -Si tu vois qu’il devient nerveux ou quelque chose d’autre, on arrête, ok ? Prend ton temps surtout.

    -C’est d’accord.


    Jane caressa la bête entre les oreille puis lui fit de nouveau sentir sa main. Elle attrapa les rênes. Puis elle passa un pied dans un étrier et se hissa. Le cheval paniqua alors. Il mit ses oreilles en arrière et commença à renâcler. Jane tira sur les rênes et sauta. Elle tourna la tête vers Scott qui la hocha.


    -On va s’arrêter là pour aujourd’hui. Tu es libre. Je t’ai préparé un parcours dans la carrière numéro deux, à moins que tu ne veuilles faire une promenade.

    -Je ne sais pas encore. Merci monsieur Fork, dit elle.


    Elle se retourna et vit une silhouette familière accoudée aux barrières. Un grand sourire illumina le visage de la jeune femme. Micah ! Cela faisait plusieurs semaines qu’elle ne l’avait pas vu. Elle alla vers lui, essayant de ne pas trop se précipiter et sauta par dessus la barrière. Elle se tourna vers son frère et lui adressa un sourire lumineux.


    -Salut ! s’exclama-t-elle. Qu’est ce que tu fais ici ?


    [Bon, j'espère ne pas raconter trop de conneries quand je décris la séance de débourage, mais je vis sur mes souvenirs des quelques séances d'équitation que j'ai eu par ci, par là et des documents que j'ai lu Wink]



Dernière édition par Jane Strawberry le Lun 28 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/la-mairie-f10/jane-strawberry
Micah Strawberry
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
Micah Strawberry


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Manoir des Strawberry
Côté coeur (Personnage) : Le néant
Phrase Perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Emploi/Etudes: Etudiant en économie à l'université Francis Blundell
Amour/Amitiés:

~ Tell Me Brother ~ [Micah] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tell Me Brother ~ [Micah]   ~ Tell Me Brother ~ [Micah] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:31

    Micah était du genre à toujours vouloir savoir faire les choses mieux que les autres, et dès qu'il voyait quelqu'un triompher dans un quelconque domaine, il sentait comme monter en lui une fome de jalousie inconsciente. C'était d'ailleurs celle-ci qui le poussait à se dépasser dans tout ce qu'il entreprenait dans le but d'exceller et ce quelque soit la sphère choisie. Cela faisait un moment qu'il la regardait de loin. Elle travaillait et il fallait l'avouer, elle se débrouillait plutôt bien. Ainsi c'était non sans peine qu'il la regardait faire. Or ce n'était pas la jalousie qui le rongeait ici, non, il était fier de sa soeur. Seulement... il aurait aimé déceler la moindre petite erreur dans ce qu'elle faisait, juste une maladresse rappellant celle des enfants, pour ainsi avoir la conviction qu'elle était encore petite.

    Plus elle grandissait et plus il avait l'impression d'avoir gaché toute son enfance loin d'elle. Jane commençait à devenir adulte et indépendante , et bientôt elle n'allait plus avoir besoin de son grand frère, il allait lui être plus inutile encore qu'il ne l'était à présent. Sa petite soeur allait créer sa propre famille, l'ignorerait, l'éviterait, et lui ne finirait que par devenir néant à ses yeux.

    Micah se souvenait encore de la petite fille qu'elle était autrefois. Il l'avait regardé un jour, seule, assise à son bureau dans sa chambre. Que faisait-elle ? Même s'il était curieux de le savoir, il n'avait pas été la voir. A l'époque, il s'imaginait encore qu'elle était comme leurs parents, qu'elle ne l'aimait pas sincèrement. Qu'avait-il été bête... Entre l'époque passée et ces dernières années, il n'avait pas réellement prêté attention à son évolution, elle était devenu une jeune femme, grande et belle. Micah ne voulait pas reproduire sa bêtise d'autrefois, mener une vie séparément de la sienne ignorant ainsi en grande partie ce qu'elle était et ce qui faisait qu'elle était ainsi désormais.

    Pourtant ces derniers temps, d'autres raisons les avaient éloignés. Entre les études et le gang, il n'avait plus de temps à accorder à sa famille, c'est à dire, à Jane. Ce fut donc tout naturellement qu'il avait décidé de lui rendre visite au ranch. Elle travaillait mais ne le voyait pas, il avait de ce fait tout le plaisir de la regarder faire, le sourire aux lèvres, pendant une petite demi-heure. Ce ne fut que lorsqu'elle eut terminé qu'elle remarqua avec stupéfaction sa présence, se dirigeant alors vers lui.


    "Salut ! Qu’est ce que tu fais ici ? "

    Micah quitta la rembarde en soupirant exagérément d'un air déséspéré.

    " Et moi qui m'attendais à ce que tu me sautes dans les bras, en pleurant et t'exclamant : " ô Micah ! Que tu m'as manqué ! ". Non mais dis-le moi si je te gêne. "

    Il s'avança vers elle en riant puis l'embrassa sur le front, reprenant son serieux.

    " Ca fait si longtemps que l'on ne s'est pas vu, je viens prendre de tes nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/micah-strawb
Jane Strawberry
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Jane Strawberry


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Attaque mentale
Emploi/Etudes: En Terminal - A un petit job dans un ranch et au Miwako depuis peu.
Amour/Amitiés:

~ Tell Me Brother ~ [Micah] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tell Me Brother ~ [Micah]   ~ Tell Me Brother ~ [Micah] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:21

    Jane s’approcha de son frère et l’enlaça. Que c’était bon de le revoir ! La jeune femme ne l’avait pas vu depuis trop longtemps à son goût. Alors peut-être qu’il avait une vie, mais de là à ne pas revenir à la maison familiale... Souvent, tard dans la nuit, elle avait attendu vainement un raie de lumière sous porte de la chambre de son frère, puis elle s’était résolue. Micah reviendrait quand il en aurait envie. Mais il fallait croire que de donner des nouvelles étaient trop compliqués pour lui. Retenant une remarque à ce sujet, Jane lui adressa un petit sourire et répondit.


      -C’est gentil de te souvenir de moi Micah, je pensais que tu m’avais oublié.


    Le message était passé, elle n’en dirait pas plus. Les nouvelles. Que lui dire ? Il n’y avait rien de nouveau dans sa vie... Rien de plus que la dernière fois. Ah si, elle avait rompu avec son petit copain. Micah serait content de l’apprendre, il ne l’avait jamais apprécié. Sinon, rien de neuf. La vie suivait son cours assez monotone, entre les cours, le ranch, les amis et sa mère qu’elle ne pouvait définitivement plus supporter. Son père... son père était sorti de sa vie depuis bien longtemps. Les repas de famille était bien triste. Le père gardait le silence, écoutant la mère déblatérer des commérages sur tout le monde. Elle ne mangeait plus depuis bien longtemps, avec eux du moins... Elle remuait ses couverts dans son assiette, apportait la nourriture à la bouche, machait et avaler, sans rien dire, sans lever les yeux. Elle ne mangeait pas. Ce n’était pas sa définition de manger en famille. Quand Micah était là, c’était un peu mieux... mais depuis peu.

    Le regard de la jeune fille s’assombrit quelques instants, avant de reprendre une lueur joyeuse.


      -Rien de bien nouveau. J’ai rompu avec Mike et j’envisage sérieusement de me trouver un studio. Je pourrais voir avec M. Forks si je ne pourrais pas lui louer une des ses chambres. Je sais pas trop encore... Fin voilà... Ma vie n’est pas palpitante tu sais. Mais toi par contre, tu as l’air d’avoir un emploi du temps assez chargé, nan ?


    Jane posa un regard grave sur son frère. Elle s’inquiétait pour lui, mais tachait de ne pas trop le montrer. Il était majeur, il faisait ce qu’il voulait de sa vie. Mais bon, quand même...


      -Si tu me parlais de tes nouvelles activités ? Tu sais monter ? J’avais prévu d’aller faire une ballade...


    Jane n’avait aucune idée sur les compétences équestres de son frère, mais une ballade avec lui la tentait bien. Il se dirigèrent en silence vers les box. Elle sortit de l’un d’eux le cheval qu’elle avait été voir quelques temps auparavant et lui murmura quelques mots avant de commencer à le brosser. Son amour envers la bête était bien visible. Elle posa de nouveau son regard sur son frère.


      -Alors ?

Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/la-mairie-f10/jane-strawberry
Contenu sponsorisé





~ Tell Me Brother ~ [Micah] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tell Me Brother ~ [Micah]   ~ Tell Me Brother ~ [Micah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Tell Me Brother ~ [Micah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Micah
» Micah Strawberry
» Absence de Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, OUT OF THE CITY :: NEWTON FORK RANCH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser