Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exécution au lac [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Exécution au lac [terminé] Empty
MessageSujet: Exécution au lac [terminé]   Exécution au lac [terminé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:07

Après un voyage à travers la ville, Nikko emmena Teddy Kemp au lac oublié. Durant le trajet, le chauffeur n'avait pas cesser de parler, essayant de convaincre le tueur à gage. Il lui dit par exemple que si le Shadow avait été à la place du chauffeur lorsqu'il fut prit en otage, il aurait surement fait la même. Il lui expliqua aussi à quel point s'était stupide de sa part de vouloir se venger alors que c'était lui qui avait commencer à agresser le chauffeur. Il parla aussi de la pluie et du beau temps, de la nouvelle saison de curling et de la dernière convention manga. Bref, il causait pour la forme. Bien sûr, il pourrait être tremblotant et silencieux, essayant de trouver une solution pour sortir de là mais non. Il avait vécu des situations similaires tellement de fois, ça en devenait lassant. Avec un grand sourire il se tourna vers son futur assassin :

"Nous y voilà, le lac oublié. Ca serait sympa si vous pouviez payer avant de me descendre. Comme ça mon patron pourra me nommer meilleur employé du mois post-mortem. Enfin, sauf si vous avez décider de ne pas me tuer. quoi on peut toujours rêver."


Dernière édition par Nikko Hitsujino le Dim 6 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Exécution au lac [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exécution au lac [terminé]   Exécution au lac [terminé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:52

Une fois arrivé Teddy était content et soulagé. Le chauffeur chinois n'avait pas arrêter de causer pendant tous le trajet et il en avait mal à la tête. Il avait commencé par faire son charabiat sur la pitié dont Ted pourrait lui faire preuve, puis ce fut le tour de la météo dont il s'en fichait complétement et ce fut les mangas, les curlings...
Teddy se demandait comment un être humain pouvait autant bavarder, ce n'étais pas possible. Est-ce un pouvoir ? Logiquement, non puisque ce chauffeur s'attire des problèmes en bavardant trop, ce serait un pouvoir inutile. Teddy se demandait tout de même s'il y avit une ruse dans routes cette mise en scêne.

Puis le chauffeur l'interrompu dans ses pensées pour demander sa petite contribution. Mais Teddy n'étais vraiment plus d'humeur à ça et n'avait pas un seul rond sur lui. Le chauffeur en rajouta pour lui demandait une dernière fois sa pitié. Ne pouvant plus se retenir, il sortit son arme.

-Tu veux que je te paies ? Une balle dans la tête ça t'irais comme butin ?

Teddy prononca ses mots avec une voix grave et railleuse. Il ne plaisantais vraiment plus à partir de maintenant.

-Sors il faut qu'on discutes deux secondes.

Teddy ne lui laissa même pas le temps de répondre à cette question, il en avait marre de l'entendre, et sortit de la voiture pour le faire sortir. Il n'y allait pas de main morte et sortit le chinois d'un coup sec. Son arme à la main pointée vers le crâne du chauffeur. Cette fois-ci, il n'aurait pas le temps de lui mettre un cailloux dans le canon.

-Viens on va parler deux secondes toi, moi et mon camarade.

Un Zombie sortit du sol comme le dernier soir lors de l'attaque au lac. Toujours le même Zombie avec de la chair et des bouts de peau qui pendaient, une double rangées de dents, des yeux rouges couleur sang et encore doté d'une grande taille. Ceci dit le Zombie n'aimait pas le soleil et lui, le chauffeur et le monstre ténébreux s'emfoncèrent dans la forêt. Il y avait des traces du soir du massacre. Il avait tout de même reçut une petite récompense par le Marshall ce qui faisait de lui un homme de confiance. Le seul probl^me c'est qu'il y avait encore quelques flics qui cherchaient des indices dans le coin. Et par sécurité il s'enfonca dans la forêt pour que personne ne les entendent. Au bout de quelques minutes de marche et de quelques sermonts du chauffeur il s'arrêta à un grand arbre et laissa le chinois dans les mains du Zombie qui le prit très fort par les bras. Teddy avit toujours son arme pointée sur le chauffeur et s'assit sur une pierre tandis que le Zompbie, lui, était près à le mordre avec sa machoire de requin.

-Voilà, nous y sommes. Donc revenons-en à la mésaventure de la nuit dernière et explique moi pourquoi m'as-tu mis une petite pierre dans le canon de mon MAT 49 ? Je te laisses parler mais n'oublie pas de ne pas trop bavarder avec moi car il y a un Zombie juste derrière toi et une arme pointée sur ton coeur... Allez vas-y répond.

[J'étais inspiré ^^. N'essaie quand même pas des trucs farfelus pour te sortir de là. Je te fais confiance. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Exécution au lac [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exécution au lac [terminé]   Exécution au lac [terminé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:09

[Je ne sais pas si je vais faire des truc farfelus, après tout t'arrive à sentir un caillou entré TRES discrètement dans le canon de ton arme, alors qui les plus farfelus des deux ?]

Arrivé au lac, le Shadow sortit du taxi sans payer, quel mal élevé. Il ouvrit violemment la portière de Nikko et le tirant à l'extérieur de son taxi, arrachant sa ceinture de sécurité. Ce qui fit soupirer le japonais :

"C'est pas cool de ne pas payer, ça aurait pu aller sur les comptes en banque de tous les gosses que j'ai aux quatre du monde. C'est qu'il doit y en avoir."

Sur ces paroles vantardes, Teddy indiqua qu'il serait trois à faire un tour dans les bois. Sentant d'abord une vanne avec l'arme qu'il avait collé sur le front, il fut surprit de voir un homme dans un très sale état sortir du sol. Il ressemblait à un zombie comme on en voyait dans les films avec lambeaux de peau, bave. Seul les mâchoires acérées de la bestiole faisait bizarre pour un mort vivant. Sous le coup de l'étonnement il déclara :


"Mince, si j'avais su j'aurais prit mon costume de Blade."

S'en suivit ensuite une promenade en forêt, une ceinturage du zombie et une question pour le moins idiote auquel Nikko répondit :

"Peut être pour que le gars qui me menaçait sans raison se fasse exploser la main si jamais il tentait de me tirer dessus. Et puis, si j'avais voulu m'enfuir, tu crois pas que j'aurais provoqué un accident durant le trajet, alors veux-tu bien demander à ton pote de me lâcher, en plus il a mauvaise haleine."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Exécution au lac [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exécution au lac [terminé]   Exécution au lac [terminé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:28

Le "chinois" parlait vite et il n'entendit que la moitié de ce qu'il disait, néanmoins ce fut le principale. Il eut un petit rictus sur la dernière phrase pronocé par l'otage.

-Ca, c'est à cause de la viande qu'il mange tous les jours. Donc si j'ai bien compris tu te sentais menacé... Logique après tous. Mais ne t'avais-je pas prévenu que si tu parlais ou essayer de me buter tu le pairais ? Si j'ai bonne mémoire je t'avais dis que tu mourrais dans d'atroces souffrances. Et puis lors de ta prises en otage je ne te tuerais pas, sinon je l'aurai fait dès le début.

Le Zombie le tanait toujours très fort par les bras à le faire décoller du sol.

-Réponds moi franchement, qu'avais-tu à craindre de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Exécution au lac [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exécution au lac [terminé]   Exécution au lac [terminé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:17

Nikko écoutait les explications de Teddy tout en se sentant de plus en plus serré dans les bras du gros zombie derrière lui. Apparemment, le Shadow ne l'aurait pas tuer parce qu'il l'avait prit en otage. Ce qui fit sourire le taxi, vu que dans la situation dans laquelle ils étaient ce soir là, le terme bouclier humain était plus approprié qu'otage. Nikko répondit donc en sentant ses pieds quitter le sol :

"Ce que j'avais à craindre de toi? rien, si ce n'est que tu te serve de moi pour éviter de prendre les balles des gars qui se tiraient dessus. En plus, je n'avais rien à voir avec ce qui se passait plus haut, mon utilité en tant qu'otage était donc nulle et ma mort ne faisait aucun doute, autant gagner un peu de temps. Au fait mon petit, pourquoi tu m'as prit comme otage ? Vu que toutes les personnes dont tu voulais te protéger n'aurait pas hésité à me descendre pour t'atteindre. Et dis à ton pote de se brosser les dents."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Exécution au lac [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exécution au lac [terminé]   Exécution au lac [terminé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:59

Dans la tête de Teddy, il n'eut què'une seule chose qui lui résonna dans l'esprit après le discours du chinois : "Au fait, mon petit". Ce jugement d'infériorité de la part du chauffeur vexa quelque peu le shadow. Il fit signe à son Zombie de le lacher et de s'en aller. Celui-ci executa les ordres et lacah le chauffeur qui retrouva le sol puis il disparu dans un sorte de vortex noir qui provenait du sol.

-Bye, bye le chinois.

Teddy ne voulait même plus chercher à parler avec cet individu puisqu'il ne résonnait qu'à une chose : bouclier humain. Il n'auarait jamais compris qu'il voulait tout simplement écputer une discussion intéressante. et puis c'est le sort que le chinois attendait : "Ne me tuez pas, s'il vous plaît."
Un léger sourire survient juste avant un coup de feu. BANG ! (^^) Le chinois était bléssé aux côtes. Ce n'était pas une balle meurtrière. Juste de quoi le faire souffrir quelques jours. Puis il partit en laissant le chauffeur dans cette forêt, des flics n'étaient pas très loin, il s'en sortira indemne. Ted partit, on ne le revut plus pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Exécution au lac [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exécution au lac [terminé]   Exécution au lac [terminé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:01

[Bon ben topic terminé, au fait depuis quand tu confond bras et côte Teddy. Dernier mot, ça veut dire quoi écputer ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Exécution au lac [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exécution au lac [terminé]   Exécution au lac [terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:58

Ecouter je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Contenu sponsorisé





Exécution au lac [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Exécution au lac [terminé]   Exécution au lac [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exécution au lac [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite[TERMINE]
» Concert [libre][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● LINCHESTER'S WOODS :: LE LAC OUBLIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser