Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une urgence spécial poison [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

Une urgence spécial poison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Une urgence spécial poison [TERMINE]   Une urgence spécial poison [TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:08

Après son altercation avec un des tueurs à gages des Lotus, GoldenKnife arriva tant bien que mal à l'hôpital. A peine avait-il passé les portes des urgences qui faillit s'effondrer. Rapidement, une infirmière vint vers en lui demandant ce qui n'allait pas, le jeune homme répondit difficilement :

"Poison...on m'a mit du poison. Aaron MacCarter m'a empoisonné. Il est lui aussi...blessé devant le repaire des Lo..Lotus, envoyez...une ambulance...le...le chercher."

Sur ces paroles, GoldenKnife s'évanouit dans le brouhaha des urgences. Même si l'autre homme était son ennemi, il ne voulait pas qu'il meurt à cause du sang qu'il s'écoulait de son genou, enfin, de ce qui restait de son genou.

Plusieurs plus tard, après un passage en soin intensif, les médecins purent soigner GK. McCarter ayant sûrement déjà utiliser ce poison sur d'autres personnes, ils avaient pu utiliser un remède. GoldenKnife se réveilla alors dans une chambre au urgence, le bras relié à une perfusion, il se demandait ce qui ce passait et était surprit d'être encore en vie. Seul problème, c'était que plusieurs policiers attendaient devant la porte de sa chambre avec ses armes enfermé dans des sac plastiques.


Dernière édition par GoldenKnife le Dim 4 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Une urgence spécial poison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence spécial poison [TERMINE]   Une urgence spécial poison [TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:22

Kate arriva à l'hôpital en toute hâte. On venait de l'appeler et de la prévenir de l'état de GK. Elle marchait rapidement dans les couloirs du bâtiment, qu'elle connaissait très bien pour les avoir presque tous fais.

Elle s'arrêta à l'accueil des soin intensifs et demanda Gary Koleman. On lui indiqua une chambre. Elle ne fut pas surprise de la voir entourée de flics. Certains voulurent l'empêcher d'enter, mais elle eut vite fait de leur rappeler qui elle était.

La seconde s'approcha du lit. GK était encore endormit. Elle s'assit alors dans le fauteuil près de la fenêtre et attendit le réveil du membre. Une ou deux heures après, celui-ci reprit conscience. Il ne la vit pas de suite. Le jeune homme parut étonné de voir autant de policier près de la porte de sa chambre.

-C'est au cas où on veut entrer. C'est une Zone Neutre, dit Kate.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Une urgence spécial poison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence spécial poison [TERMINE]   Une urgence spécial poison [TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:00

26 Avril, au commisariat,

Ce soir là, Reynolds était très fatigué et s' aprêtait en rentrer chez lui. En sortant du poste de police, il croisa le commisaire qui lui demanda :

" Hey Reynolds, peux tu aller voir un mec à l' hôpital...Un certain Gary Koleman, il.."

Bien avant que celui-ci est fini sa phrase, l' inspecteur répondit:

"- Non, du tout, je suis fatigué et je veux dormir ! "

- Le mec aurait été attaqué par Aaron McCarter, le mec des lotus. Pire encore, il serait le nouveau gars de Rice

- Bon d' accord je vais aller jeter un peit coup d' oeil "


L' inspecteur se rendit au commisariat rapidement, franchit les grande porte du hall et se dirigea vers la machine à café la plus prêt. Un grand café dans les mains, il passa par la réception et demanda:


"- Gary Koleman, quel chambre ?

-troisième étage et c' est la porte 38

- Merci "
Lui répondit l' inspecteur du voix complêtement épuisé.

Il grimpa dans l' ascenseur et gravit deux étages. Il longea le couloir jusqu' à deux flics, assis sur des chaises devant la porte, qui dormait profondément :

" - Quel bande de taré ces flics du coin "

Il poussa la porte et entra, Koleman était couché dans le lit et une femme était assise sur le fauteuil. Selon les photos qu' il avait vu, Marshall n' eut aucune difficulté à reconnaitre Rice. Il montra sa plaque et dit:

" Inspecteur Reynolds, j' ai quelques questions à vous poser..."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

Une urgence spécial poison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence spécial poison [TERMINE]   Une urgence spécial poison [TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:28

Alors que GoldenKnife regardait autour de lui dans sa chambre, il remarqua avec stupeur que Kathryn Rice, la seconde des Spirits en personne, était assise sur un fauteuil. Il fallait dire que ce n'était pas monnaie courante de voir un des leader d'un gang venir voir un de ses subordonnés blessés. Sans dire un mot, il la regarda et l'écouta parler des policiers à la porte. En guise de réponse, GK déclara :

"Dites, pourquoi êtes-vous venu ? Je suis pas vraiment une grosse huile."

Sur ces mots, un homme assez âgé entra dans la pièce. A la façon dont il marchait et dont il était habillé, GK comprit tout de suite qu'il était flic. Ses premières paroles confirmèrent son impression. Cette scène le faisait sourire intérieurement, il pensait que dans n'importe quel pays, les flics avaient toujours la même dégaine. Il savait aussi que la plupart des flics pensait la même chose à propos des truands du monde entier. Il regarda l'inspecteur avec un de petits yeux de cocker et dit :

"Désolé monsieur l'inspecteur, je ne crois pas être en mesure de vous aider en quoique ce soit. Tout c'est passé si vite. En plus il faisait nuit noir."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Une urgence spécial poison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence spécial poison [TERMINE]   Une urgence spécial poison [TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:05

-De plus, suite au choc, il a perdu la mémoire, ajouta Kate. Je suis venue ici pour lui tenir compagnie et voir s'il se souvenait de quelque chose. La réponse est non. Monsieur Reynolds, je comprends que vous devez faire votre travail, mais Gary vient de se réveiller. Attendez un peu je vous prie.

Kathryn se montra polie et courtoise pour une fois. Elle n'envoya pas promener le flic sans préavis. Elle regarda le policier fixement en attendant sa sortie. Elle avait quelques petites choses à dire à GK. Notamment qu'il devait perdre la mémoire sur ce qu'il c'était passé, même si elle pensait que ça, elle l'avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Une urgence spécial poison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence spécial poison [TERMINE]   Une urgence spécial poison [TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:24

Reynolds jeta un rapide coup d' oeil au flic derrière la porte, il dormait, excellent. L' inspecteur regarda le relevé de note du médecin de service qui traînait sur un comptoir, éclata de rire et contourna le lit:

" Tsssss, c' est une vilaine blessure que tu as là petit !! "

Marshall enleva sa veste qu' il plia soigneusement sur la seconde chaise, une étui avec un pistolet était visible. Il se retrousa les manches et inspecta la blessure de Koleman, se qui le fit légèrement grimacer de douleur :

" C' est pas joli non plus... Vous êtes nouveau en ville ? "

Il jeta le carnet du médecin devant Gary pour lui montré qu' aucune perte de mémoire avait été décelé par les docteurs.

" Ne gaspille pas ta salive à crée des mensonges fiston, tu n' es pas de taille ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

Une urgence spécial poison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence spécial poison [TERMINE]   Une urgence spécial poison [TERMINE] Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:06

Etrangement, les paroles de Kathryn fit rire le flic. Tout en gardant son calme, GoldenKnife le regarda s'approcher, poser son manteau sur une chaise et commencer à tripoter la blessure qu'il avait au poignet. Tout en ayant un léger rictus de douleur, GK fusilla du regard l'inspecteur. Ce dernier semblait tout fier de pouvoir montrer que les médecins n'avait rien remarqué à propos d'un amnésie. Cependant, GK lui opposa un argument de choc en lui disant avec un grand sourire :

"Peut être que les médecins n'ont pas remarqué mon amnésie parce que je viens de me réveiller et que je n'ai pas put leur parler et puis je doute qu'il m'est fais un IRM pour une blessure au poignet. Mon amnésie doit être due un choc post traumatique, j'ai un ami russe à qui c'est arrivé. En plus de faire des cauchemars horribles, il avait eut une terrible amnésie. Mais attendez ! Si je me rappel de ça je dois pas être totalement amnésique, mais en même temps l'amnésie c'est sournois, un peu comme les chats ou la police. Enfin je m'emporte, vu que vous avez repéré que les flics devant ma chambre dormaient, vous allez sûrement tenter de me faire avouer par la force. Si vous le faites soyez sympa d'épargner mon visage, sinon ça risque de laisser des marques."

Sur ces paroles, GK continua à sourire. Tous sont discours servait à pousser son interlocuteur à s'énerver et peut être hausser assez la voix pour réveiller ses collègues ou ramené les médecins. Il se tourna ensuite vers sa supérieur en attendant une réaction d'une des deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Une urgence spécial poison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence spécial poison [TERMINE]   Une urgence spécial poison [TERMINE] Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:34

Reynolds soutint le regard de ce nouveau venu, bien cet inconnu était beaucoup plus intelligeant que la plupart des gens qu' il avait croisé jusqu' à maintenant. Sa ferait peut-être finalement un adversaire de taille, enfin. L' inspecteur commençait vraiment à trouver que cette ville était pitoyable et que les flics étaient complètement incompétant. Koleman lui avoua qu' il ne se souvenait de rien, c' était bien sûr un mensonge et l' amener au poste pour un interrogatoire n' interressait guère le flic. Il fit un rayonnant sourire après avoir entendu les derniere parole de Gary et lui déclara:

" Bien, si vous ne vous rappeler plus. Je ne vais pas vous forcer, quand même. Je ne suis pas un type violent, l' important c' est d' être en parfaite harmonie les uns avec les autres. "

Après tout c' était vrai, il n' y a pas que la force pour en apprendre davantage sur une personne. L' inspecteur porta la main vers les poches de sa veste et en retira du matériel pour la prise d' empreinte digital. Reynolds s' approcha plus près de Gary et déclara :


" Allons, ne me dites pas que vous ignorez le processus, vos doigts monsieur Koleman... "
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Une urgence spécial poison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence spécial poison [TERMINE]   Une urgence spécial poison [TERMINE] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:35

Kate regarda la scène. Elle était contente que GK entre dans son jeu. Finalement, peut-être vallait-il la peine ? L'inspecteur et le jeune homme jouèrent un moment au jeu de la provoque jusqu'à ce que Marshall sorte de quoi prendre les empreintes digitales de GK. Elle intervint alors :

-Monsieur, dois-je vous rappeler que c'est un lieu neutre ici, et que pas conséquent, vous n'êtes pas habilité à faire ce que vous aller faire tant que Gary n'est pas sorti ? Si vous poursuivez votre acte, j'appelle le médecin.

Elle s'avança vers la porte et l'ouvrit et regarda GK avec insistance. Il porta alors sa main vers le bouton utilisé pour appeler les infirmières. Elle contrôlait sa colère et son visage restait impassible. Comment ce flic minable osait-il venir dès maintenant alors que GE venait à peine de se réveiller ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

Une urgence spécial poison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence spécial poison [TERMINE]   Une urgence spécial poison [TERMINE] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:09

Après que l'inspecteur répondit à GoldenKnife, il sortit une petite boîte et tout un petit matériel pour prendre des empreintes digitales. Il demanda ensuite à GK de tendre la main. Il savait très bien ce que le flic voulait lui faire, mais il décida de la jouer autrement. Sans cesser de sourire, ce dernier répondit d'un ton naïf :

"Désolé, mais je n'ai pas véritablement de déboire avec la police donc je ne sais pas à quoi sert l'outillage que vous venait de sortir de votre mallette de grand sorcier. Et quand je ne connais pas, je ne touche pas. C'est peut être un engin de torture."

Tranquillement, GoldenKnife cacha ses mains sous sa couverture. Il utilisait le nom de Gary Koleman que depuis son arrivée en ville, donc sans empreintes, l'inspecteur n'était pas prêt de découvrir son passé de braqueur à Typhoon City. Il écouta ensuite sa supérieur déclarait que, dans une zone neutre, les contrôle de ce genre était interdit et que s'il continuait, elle appellerait le médecin. De son côté, GK bailla et déclara toujours aussi naïvement :

"En plus, d'après ce que je me rappel des séries policières que je regardais plus jeune, il ne vous faudrait pas un mandat pour faire des trucs sur moi ? Ou alors que vous m'arrêtiez ? Mais dans ce cas pour quel motif ? Enfin, ça fait beaucoup de question auxquelles je suis trop fatigué pour répondre. Pourriez-vous me laisser inspecteur ? J'ai envie de dormir."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Une urgence spécial poison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence spécial poison [TERMINE]   Une urgence spécial poison [TERMINE] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:50

Reynolds était amusé par ce petit jeu et regarda Rice qui semblait faire tout son possible pour tenter de contenir sa colère, se qu' elle ne faisait pas très bien. Gary semblait avoir dévoré le dictionnaire des lois page par page. C' était bien vrai, il avait besoin d' un mandat et ne pouvait pas prendre les empreintes sans ce billet. Dans la plupart des cas, c' est à ce moment précis que l' inspecteur aurait rué Koleman de coup de poing et lui aurait coupé les doigts et s' en aurait servit pour les empreintes. Il déclara tout simplement :

" Un lieu neutre, hahaha. La justice à tout les droits jeune femme. Mais monsieur Koleman, vous avez raison, je n' ai pas mon mandat et sans cela pas d' empreinte. Cependant, j' ai le droit de vous mettre en état d' arret pour interrogatoire. Tout de même une fusillade c' est une affaire importante qui ne devrait pas être délaissé. Alors reposez vous et ne quittez surtout pas la ville. Dans trois jours, je veux vous voir au commisariat pour un interrogatoire. Si vous n' êtes pas présent cette journée là vous aurez commis un outrage à la justice et vous serez passible d' emprisonnement. "

Sur ces derniers mots, le flic retira un carnet de son veston feuilleta quelques page et signa son nom au bas de l' une des pages.


" Vous êtes obligé par l' article 532 du document des doctrines du Canada de signé cette page-ci. Dans le cas contraire, je devrai prendre votre geste comme un refus de coopération avec la justice et encore là vous serai passible d' emprisonnement. Elles sont très strict les lois monsieur Koleman et maintenant deux choix s' offre à vous. Les respecter ou les enfreindres. "

Reynolds laissa le stylo et le document à signer sur son ventre et s' éloigna de quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Une urgence spécial poison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence spécial poison [TERMINE]   Une urgence spécial poison [TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:16

Kate se dit que vu le nombre de fois où elle avait squaté les cours de droit, elle aurait pu au moins retenir ce genre de choses. Mais non.

Boaf... GK avait l'air calé, tout allait bien. Par contre, le flic jouait sa vie. S'il continuait ainsi, la jeune seconde allait vite sévir. Hors de l'hosto, certes, mais agir tout de même. Les flics comme lui, elle ne les aimait pas... Pas du tout même. Tout comme elle n'aimait pas les collabos.

Il tendit à son homme un papier à signer. Elle regarda GK agir, impuissante... Le visage fermé, elle regarda fixement Marshall et attendit qu'il sorte. Mais le flic prenait tout son temps et semblait passionné par le bouquet de petites fleurs sur la table de chevet de GK, puis par la tapisserie, et enfin par Kathryn. Elle n'aime pas son regard scrutateur et le soutint de l'air le plus méprisant qu'elle put. Enfin, à bout de patience, elle dit :

-C'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

Une urgence spécial poison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence spécial poison [TERMINE]   Une urgence spécial poison [TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:10

Après le petit discours de l'inspecteur suivi d'un splendide lancé de papier à signer avec superbe stylo assorti, GoldenKnife était bien embêté. En effet, il ne savait si l'article dont Reynolds parlait été un vrai ou encore une ruse de sa part. Par contre, GK savait qu'en touchant le stylo de l'inspecteur, il lui fournirait un superbe jeu d'empreintes digitales. Il chercha alors une solution pour parer à ça. Il regarda autour de lui et vit une boîte de mouchoir jetable. Il en saisit alors deux ou trois, les enroula autour de sa main et prit le stylo pour signer sans tenir la feuille. Tout en griffonnant son nom d'emprunt en bas du procès verbale, il dit au flic avec un grand sourire :

"Désolé si j'écris mal, mais j'ai reçu une balle dans le poignet avec lequel j'écris d'habitude. En plus, d'après ce que j'ai vu dans des séries policière j'ai jamais ce genre de papier, mais bon c'est vous l'expert. Et puis, trois jours ça doit être court pour que vous puissiez fabriquer une machine à redonner la mémoire."

Sur ces mots, il lâcha le stylo mais garda les mouchoirs dans la main qu'il remit encore une fois sous sa couverture. Il attendit avec un grand sourire ensuite que le flic sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Une urgence spécial poison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence spécial poison [TERMINE]   Une urgence spécial poison [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:20

Reynolds se foutait complètement de Rice, il restait dos à elle, sans cesse le regard posé sur Koleman et examinant tout ses faits et gestes. Elle lui lança :

-C'est quand vous voulez.


Cela devait-il être pris comme une menace ? Bref cette remarque importait peu. L' inspecteur fit un rictus et n' accorda pas le moindre regard à cette jeune femme à peine sorti des jupons de sa mère. C' était encore aux études et ça se croyait une dame importante. Elle rêve de pouvoir et de puissance sans rien savoir de la vie.


Assurément, Koleman avait un secret à caché, dommage pour lui, il sera bientôt déçu. Gary le narguait toujours avec un grand sourire, l' inspecteur restait le visage neutre, un léger sourire aux lèvres. Génial des mouchoirs, fallait avoué que le mec était assez intelligeant. L' inspecteur ramassa le stylo, la feuille et déclara :

" Bien monsieur Koleman, je vous remercie de votre coopération...... Et vous inquètez pas, la mémoire vous sera revenu dans trois jours !! " Ajouta-il, en étirant les lèvres.

Il ramassa son veston sur le dossier, croisa le regard de Rice et déclara d' un ton défiant:

" À très bientôt Mademoiselle Rice..."

Sur ce Marshall quitta la chambre, traversa les couloir jusqu' à sa voiture et fonça en direction du commisariat...

Topic terminé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Une urgence spécial poison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence spécial poison [TERMINE]   Une urgence spécial poison [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:07

Kate regarda l'homme sortir. Trop furieuse pour parler, elle se rassit en face de GK. Elle se massa les tempes pour se calmer quelque peu, sans effet. Après quelques temps cependant, elle parvint à retrouver un certain calme. À très bientôt Mademoiselle Rice..., il ne croyait pas si bien dire. A bientôt... mais pas en même lieu, ni même pour les même raisons... Elle regarda alors GK et planta ses yeux dans les siens.

-Pour répondre à ta première interrogation, je suis venue parce que c'est normal. Et je me doutais qu'un truc comme ça allait arriver... Ensuite, tu n'as pas intérêt à retrouver la mémoire, autant pour toi que pour nous. McCarter, on s'en chargera plus tard, à trois avec James. Sur ce, bon rétablissement. Appelle moi si tu as besoin de quelque chose et pour ta convalescence, si tu veux qu'on t'aménage une chambre au QG, dis le moi. Sur ce, j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

Une urgence spécial poison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence spécial poison [TERMINE]   Une urgence spécial poison [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:52

GoldenKnife continua à sourire en regardant le flic partir. Une fois qu'il eut passé la porte, il soupira de soulagement. Cet inspecteur était vraiment spécial, ça promettait un interrogatoire marrant. Ensuite, Kathryn Pice se planta devant, le foudroyant presque du regard et parlant de chose qu'il savait déjà, surtout à propos du fait de rester amnésique auprès de la police. Il la rassura donc :

"Ne me prenez pas pour un débutant mademoiselle Rice, je connais les intérêt à perdre la mémoire devant les représentant de l'ordre. Et puis pour McCarter, prenez votre temps, vu ce qui est arrivé à son genou, enfin ses restes de genou, il ne sera pas très dangereux pendant au moins six mois. Sauf si bien sûr, les Lotus ont un membres capables de régénérer les os. Enfin merci pour la chambre au QG, mais je n'ai qu'une balle dans le poignet, j'en est vu d'autres. Je resterai le temps que le poison soit totalement évacué de mon organisme. Par contre, soyez sympa avec l'inspecteur Reynolds, pour une fois qu'on peut se mesurer à un flic non corrompu. Merci beaucoup pour votre visite chef, je suis content de vous avoir vu en premier après mon réveil."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Une urgence spécial poison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence spécial poison [TERMINE]   Une urgence spécial poison [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:59

Sur le pas de la porte, dos au jeune homme, Kate s'était arrêtée. Elle l'écoute parler, sans rien dire, sans aucun expression faciale. Puis elle se tourna la tête, lui adressa un véritable sourire et quitta la chambre, le visage sombre.

[Fini pour moi aussi]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Contenu sponsorisé





Une urgence spécial poison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une urgence spécial poison [TERMINE]   Une urgence spécial poison [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une urgence spécial poison [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: L'HOPITAL JAMES HILTON [TERRITOIRE NEUTRE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser