Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire Parkson
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Claire Parkson


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois !
Côté coeur (Personnage) : Moi-même, seulement moi-même...
Phrase Perso : Je livrerai tous vos secrets !
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Don de vérité : personne ne peut me mentir lorsque je pose une question. Un conseil : fuyez-moi si vous ne voulez pas que je livre vos secrets...
Emploi/Etudes: Journaliste et rédactrice en chef
Amour/Amitiés:

Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue] Empty
MessageSujet: Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue]   Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:35

Citation :
Chère Mlle Parkson,

Vous vous demandez sûrement la raison de l'envoi de cette lettre et je vous comprends. Je vais donc être bref afin de ne pas vous faire attendre. J'ai appris il y a peu votre passé et votre envie irrésistible de tout révéler aux autres, tous leurs noirs secrets. Ne me demandez pas comment, je ne vous répondrais pas, sachez juste que je veux vous aider. J'ai des informations concernant un inspecteur bien connu, il s'agit de Marshall Reynolds, des informations ultra confidentielles qui risquent de faire grand bruit au moment de leur révélation. Des informations qui feront de vous une journaliste de renommée internationale. Je ne peux pas tout vous expliquer dans une lettre, c'est trop dangereux, elle pourrait tomber entre de mauvaises mains. Rejoignez-moi au coeur du labyrinthe de la forêt de Linchester, ce soi vers minuit.

Venez seule !

Alfred O. Nhimme


Billet très étrange que celui-ci que Claire avait trouvé le matin même sous sa porte. Comment était-il arrivé là ? Mystère, qui trouverait peut-être sa réponse ce soir, si elle décidait d'y aller. Elle s'assit sur son canapé et contempla le message avec attention. Sa curiosité était piquée au vif. Des informations sur l'inspecteur Reynolds, c'était extrêmement intéressant. Qui dans cette ville pouvait bien avoir découvert des choses aussi tentantes à révéler ? Des sentiments contradictoires agitaient la jeune femme. Elle voulait y aller, ça c'était sûr mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas ignorer que beaucoup de gens dans cette ville ne l'aimaient pas et, soyons franc, voudraient bien la voir six pieds sous terre. Mais elle était une journaliste, la meilleure qui soit. Sa décision était prise, elle irait à ce rendez-vous quitte à se mettre en danger. Cela ne lui avait jamais fait peur, elle ne voyait pas pourquoi ça commencerait maintenant. Elle avait fait bien pire dans son ancien village puisqu'elle avait failli mourir.

S'habillant d'un jean, d'un tee-shirt sous un gilet, on était peut-être en Mai mais les nuits pouvaient être fraîches, et de baskets, la forêt de Linchester n'était pas réputée pour être un endroit calme et reposant, c'était plutôt le contraire, elle prit les clefs de sa nouvelle voiture et partie en direction du labyrinthe. Son arrivée ne déclencha aucune hostilité, l'endroit était calme à faire peur. Le silence régnait à tel point que le moindre son était multiplié par dix. Un bruissement de feuille rententit mais il parut à Claire comme le bruit du froissement d'un million de papier. Quelqu'un l'épiait, elle le sentait. Ou alors ce n'était que son immagination galopante qui prenait le dessus. Il faut dire que le labyrinthe, déjà très inquiétant en plein jour, était particulièrement effrayant la nuit. Elle attendit pendant dix minutes mais ne vit rien venir alors que son angoisse augmentait au fur et à mesure que le temps s'écoulait. C'est alors qu'elle se rappela que le message stipulait qu'elle devait aller au centre du labyrinthe. Oui mais, en aurait-elle le courage. Déjà qu'elle sentait la peur s'insinuait dans ses veines alors qu'elle n'était qu'à l'extérieur, qu'est-ce que cela serait une fois à l'intérieur.

Prenant son courage à deux, Claire entra dans la labyrinthe et arriva assez facilement en son centre, ce qu'elle trouva un peu bizarre car circuler facilement dans un labyrinthe n'était pas chose commune. La jeune femme se plaça au centre du centre, si l'on peut s'exprimer ainsi, seule, attendant un signe quelconque d'une présence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/claire-parks
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue]   Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:29

La nuit était arrivait à son apogée près du labyrinthe de Linchester. Tandis que les étoiles se cachaient derrières d'épais nuage, le taxi de Nikko Hitsujino se gara sur le parking juste à côté d'une voiture neuve. Lentement, le japonais au bras unique sortit de son outil de travail. Il se dirigea ensuite vers le coffre, il l'ouvrit et en extrait plusieurs vêtements, une boîte de gel et une canne à pêche. Profitant que personne ne soit dans les parages, il enfila un short vert, une paire de chaussure de montagnes montante, une verte bordée de rouge. Ensuite, il se passa ensuite du gel sur ses cheveux de façon de les mettre en pointes. Enfin, il attrapa la canne à pêche, ferma le coffre, verrouilla sa voiture et se dirigea vers le labyrinthe, prêt à partir en chasse d'information, comme un vrai Hunter.

Durant le trajet le menant au centre du dédale végétal, il se remémora les mots de la lettre qui l'avait poussé à venir à cet endroit. Un inconnu du nom d'Alfred lui avait écrit qu'il aurait des informations pouvant affaiblir les gangs mais ce n'était pas vraiment ce que Nikko. En effet, affaiblir les gangs signifiait diminuer sa clientèle potentielle, bref cela pouvait contrarier ses véritables plans. Cependant, même si ces infos ne lui servirait à rien, il était quand même venu. Et oui, ce Alfred aurait eut peut être besoin d'être ramené en taxi et pouvait devenir un client habituel du japonais. Après avoir remit de l'ordre dans ses pensées, Nikko fouilla dans ses poches, en sortit son porte feuille et saisit une vieille carte de crédit. Sur celle-ci était gravé un X. Il l'a mit par dessus sa poche de veste en l'accrochant avec une pince à linge.

Une fois arrivé au centre du labyrinthe, il vit une vieille connaissance, la journaliste Claire Parkson. Il était étonné de la voir là, était-ce elle qui se cachait sous le pseudonyme de Alfred ? Non, elle était beaucoup plus directe. Tranquillement, il s'approcha d'elle, mit sa canne à pêche sur l'épaule et lui fit un amical signe de la main :


"Bonsoir Mademoiselle Parkson, vous avez l'air en forme. Mais dites-moi, que faites vous ici ? Vous attendriez pas un certains Alfred ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Invité
Invité
avatar



Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue]   Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:37

    Quoi de plus beau qu'un belle nuit étoilé ? Pas grand chose d'après le leader des Woods qui depuis déjà dix bonne minutes avançait dans les bois de Linchester dans pas lourd et déterminé. Il avait reçu une lettre ce matin. Assez intrigante de par le fait qu'elle disait qu'un de ces proches allait le trahir. Trahison ce qu'il pouvait haïr ce mot. Trop de mauvais souvenirs qui reviennent. Les traîtres méritent tous de mourir de toute façon qu'importe qui ils sont . Ils ne méritent qu'une chose. La mort.

    Enfin voilà autant vous dire que le fait que la lettre traite d'une trahison avait plus qu'attiser la curiosité du leader. Mettant toute prudence de coté il avait littéralement foncé tête baissé dans le labyrinthe. Pas fou au point de venir sans arme non plus, il avait toujours ces deux colts à porter de main près à servir au cas où. Surtout que cette lettre ne semblait pas être tout ce qu'il y a de plus net. Et puis il n'avait jamais entendu parler d'Alfred O. Nhimme. Peut être pour ça aussi qu'il venait. Savoir qui était cet homme qui en savait tellement sur lui et sur ces proches.

    Dont' worry ! Be alright ! Comme dirait l'autre. Enfin cela n'empêche pas le leader d'être quelque peu stressé alors qu'il arrive aux portes du labyrinthe. Il n'y était jamais entré jusqu'alors et avouons que là l'envie lui manqué un peu ><'. Regardant le ciel étoilé, l'homme fini par franchir les portes du labyrinthe maudit. Maintenant ça c'est fait. Il avance ensuite dans celui-ci... Se demandant s'il allait arrivé au centre avant minuit. Puisque après tout on appelait pas ça un labyrinthe pour rien --' . Enfin apparemment si... Vu que le garçon arriva au centre après presque deux minutes. Ce qui en soit n'est pas énorme. Mais là surprise ! Y'avait déjà deux personnes qui était là. C'est pour ça que le garçon s'arrêta dans l'allé du labyrinthe restant quelques instant dans l'ombre. Une fille qui ne devait pas dépassé la trentaine et un garçon typé japonais avec une canne à pèche ... C'était lui Alfred Oo' ?! Non pas possible. Chris fronça les sourcils surtout quand il entendit les paroles du japonais.

    Okay... Apparemment il était au moins deux, si ce n'est 3.... a avoir été prévenu de venir ici à minuit pile. Le leader s'avança alors un peu plus vers le centre. Il était à présent complètement en vue des deux autres que d'or et déjà il dévisageait. Qui étaient-ils ? Il n'en avait pour l'instant pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hans
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Emily Hans


Nombre de messages : 63
Age : 33
Côté coeur (Personnage) : GK
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipule les émotions des gens. Elle ne peut pas appliquer son pouvoir à elle même.
Emploi/Etudes: Etudiante en Art
Amour/Amitiés:

Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue]   Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:16

Citation :
Cher Mlle Hans,

Vous vous demandez sûrement la raison de l'envoi de cette lettre et je vous comprends. Je vais donc être bref afin de ne pas vous faire attendre. J'ai appris il y a peu le comportement étrange de GoldenKnife. Ne me demandez pas comment, je ne vous répondrais pas, sachez juste que je veux vous aider. J'ai des informations concernant l'étrange attitude qu'il a montré depuis quelques temps, des informations ultra confidentielles qui ne peuvent pas rester entre mes mains car elle renferme un terrible secret et permettrait de le sauver. Je ne peux pas tout vous expliquer dans une lettre, c'est trop dangereux, elle pourrait tomber entre de mauvaises mains. Rejoignez-moi au coeur du labyrinthe de la forêt de Linchester, ce soir vers minuit.

Venez seule !

Alfred. O. Nhimme

Emily avait reçu ce message dans il y avait exactement treize heures, vingt minutes, et quelques secondes et elle était en route pour le rendez-vous. Elle avait tenté d’oublier l’absence de GoldenKnife, et essayait de mener une sa vie. Elle cachait sa peine, continuait d’aller travailler, mais avait laissé tomber les cours. De toute façon, elle n’avait plus les moyens de payer l’université. Quand elle avait reçu le mot, elle avait longtemps réfléchi avant de se décider à aller au rendez vous mystérieux.

Emily atteignit le labyrinthe et s’arrêta devant l’entrée. Un frisson la parcourut. L’endroit n’était pas rassurant pour un sou. Pourtant, elle pénétra dans le lieu. Elle avait remarqué qu’il y avait déjà quelques voitures garées devant l’entrée, et ceci l’étonna. Elle fronça le sourcil et ferma sa veste alors que le vent commençait à souffler. Il y aurait de l’orage durant la nuit. Elle frissonna de nouveau et s’enfonça dans le labyrinthe. Il y avait déjà quelques personnes. Claire Parkson la journaliste la moins aimée de Vancouver. La jeune fille fronça les sourcils. La journaliste avait divulgué qu’Emily s’était faite avortée et avait dit qu’elle ne ferait pas une bonne mère. Emily avait eu du mal à faire passer la pilule et n’était pas sûre de vouloir partager la compagnie de la jeune femme. Elle reconnu aussi Chris Larson, le leader des Woods et le nouveau chauffeur de taxi. Emily fronça les sourcils. Que faisaient-ils ici ? Elle les salua et alla s’asseoir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emily-hans-t
Invité
Invité
avatar



Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue]   Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:10

Citation :
Cher M. Merling,

Vous vous demandez sûrement la raison de l'envoi de cette lettre et je vous comprends. Je vais donc être bref afin de ne pas vous faire attendre. J'ai appris il y a peu que Mlle Manon Green courrait un grave danger. Ne me demandez pas comment, je ne vous répondrais pas, sachez juste que je veux vous aider. J'ai des informations concernant un projet nourrit contre elle, des informations ultra confidentielles qui ne peuvent pas rester entre mes mains surtout s'il y a des chance qu'elle survive. Je ne peux pas tout vous expliquer dans une lettre, c'est trop dangereux, elle pourrait tomber entre de mauvaises mains. Rejoignez-moi au cœur du labyrinthe de la forêt de Linchester, ce soir vers minuit.

Venez seul !

Alfred. O. Nhimme

Léo venait juste de ce réveiller quand il vit ce message sous ça porte. Léo crue tous de suite que c'était une blague mais après avoir bien lue la lettre il compris que ce n'étais pas une blague. Il ne savait pas s'il allait partir au cœur du labyrinthe, a minuit. Il ce décidera si il y va ou non au dernier moment. Il ce demanda pourquoi c'était marquer que Manon Green courrait un grave danger. Et pourquoi quelqu'un voulais faire un projet contre elle. Toute ces question n'avait aucune réponse, Léo ne savait toujours pas si il allais au labyrinthe. Mais il a peu de chance qu'il ni aille pas.

Ça fessait déjà 13H treize heures et 30 minute qu'il avait reçut ce message il réfléchit une dernière fois si il partais ou non. Et après mur réflexions, il décida de allait au labyrinthe, il prit ces deux armes, puis les clé de ça voiture et il partit en direction du labyrinthe.

Quand il fit arriver devant le parking il vit qu'il avait déjà 4 voiture dont une voiture taxis il ce demanda que ce qu'un chauffeur de taxis fessait a cette heure si dans un labyrinthe , il ce gara sortis de ça voiture et ce dirigea dans le labyrinthe. Il avait du mal a ce repérer dans le labyrinthe; c'était la première fois qu'il venait ici. Quand il fit arriver au milieu, il vit qu'il avait le chef des Wood, son chauffeur de Taxis préférer et deux autre personne que Léo ne connaissait puis il s'avança il ce mit tous près du chauffeur de Taxis puis il dit :


-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue]   Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:13

Deux semaines avait passé depuis les évènements au Manoir Lindchester. Même si ses yeux étaient encore gonflé, sa vue c' était amélioré. Il arrivait parfois que sa vision ce brouille l' empêchant ainsi de discerner clairement les choses ou les gens devant son regard.

Cher M. Reynolds,

Vous vous demandez sûrement la raison de l'envoi de cette lettre et je vous comprends. Je vais donc être bref afin de ne pas vous faire attendre. J'ai appris il y a peu votre terrible secret, celui que vous taisez à tous. Ne me demandez pas comment, je ne vous répondrais pas, sachez juste que j'ai très envie de le réveler au grand jour. J'ai des informations concernant ce secret, des informations ultra confidentielles qui ne peuvent pas rester entre mes mains car il me brûle de les publier afin que tous sache la vérité sur vos agissements. Il se pourrait que j'accepte de les garder pour moi en échange d'un million de dollars. Je ne peux pas tout vous expliquer dans une lettre, c'est trop dangereux, elle pourrait tomber entre de mauvaises mains. Rejoignez-moi au coeur du labyrinthe de la forêt de Linchester, ce soir vers minuit.

Venez seul !

Alfred. O. Nhimme



Alfred. O. Nhimme ? Nhimme, était ce un nom arabe, qui était-il ? Des secrets, il en avait de nombreux et les révélers pouvaient effectivement ruiner son avenir ainsi que ses futurs projets. Il était prêt à tout pour empêcher ces informations de circuler. Il voyait déjà le titre à la une du journal quotidien: Qui est vraiment Marshall Reynolds ? Qu' est ce que cette individu savait exactement ? C' était impossible qu' il puisse tout savoir, d' importantes mesures de sécurités avaient été prises. Mais juste le fait qu' il sache le nom de ses employeurs pouvait lui être fatal. Si ces noms sortaient au grand jour, le jour de la mort de Marshall pouvait être calculé sur les doigts de la main. Il ne pouvait laisser quelqu' un avec de tel information, il devait faire tout disparaître...


C' est pendant trois heures qu' il resta devant son ordi sur sa chaise de bureau à chercher l' indentité de l' expéditeur de cette lettre. Mais ses résultats fut décevant, Alfred O. Nhimme ne semblait pas exister. Lorsqu' il jeta un coup d' oeil à son horloge c' est à vive allure qu' il se leva: 23 hr 45 . Il était pour être en retard, il s' était vétu d' un long imperméable noir. Il avait caché ses mains avec deux gants de cuir et avait dissimulé dans son manteau le beretta assemblé à un silencieux...

Marshall stationna sa voiture dans le stationnement, quatre autres étaient déjà présente. Un taxi ? Nikko Hitsujino ? C' était bien sa voiture. Pourquoi serait-il là ? Quel rôle jouait-il dans cette affaire. L' inspecteur examina attentivement les trois autres véhicules. Il entra enfin dans la forêt, il fallait avouer qu' il était encore effrayé à cause de son collègue qui c' était relevé après avoir recu une balle en pleine tête, il y a de cela quelques semaines. Lorsqu' il mit les pieds dans le labyrinthe de Lindchester sa montre fit un petit bruit pour annoncer la fin d'une journée, minuit. Il passa au coté de l' arbre où il avait attaché Katryn Rice, les chaînes et les morceaux de verres y étaient encore. Il était en retard, le cigare pincer au coin des lèvres, il fumait comme à son habitude pour se détendre avant de participer à un moment d' action. Sans se soucier du bruit sourd que faisait ses bottes, l' inspecteur marchait rapidement jusqu' à un groupe de gens rassembler au milieu d' un éclairci...

Il apperçu tout d' abord Claire Parkson, cette journaliste qui ne faisait que ruiné la vie des gens. Ce pouvait bien être elle qui avait écrite la lettre et l' avair envoyé. Mais pourquoi ne pas avoir publié les informations, avec de tel renseignements elle amasserait beaucoup plus qu' un million de dollars. Les secrets de Reynolds pouvaient très bien être l' article de la vie d' un journaliste, les informations serait si importante qu' elle bouleverserait tout le pays. Il apperçu ensuite le chauffeur de taxi habillé en pêcheur, c' était maintenant très clair, Nikko ne semblait avoir toute sa tête. Cependant depuis qu' il était débarqué, celui-ci était dans toute les situations importantes de la ville, ce qui était très étrange. Un fait encore plus mystérieux, le Leader des woods y était. De plus, Chris Larson était venu seul. Une femme était aussi présente, malheureusement, l' inspecteur ignorait son identité. Voilà le plus interressant, Léo Merling, toujours en vie. Il fallait croire que les gens d' ici était presque tous invicible. Il restait à près d' une dizaine de mètres du groupe et s' appuya sur un arbre:


"Qui ici répondrait au nom d' Alfred O. Nhimme"


Dernière édition par Marshall Reynolds le Ven 11 Juil - 3:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Claire Parkson
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Claire Parkson


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois !
Côté coeur (Personnage) : Moi-même, seulement moi-même...
Phrase Perso : Je livrerai tous vos secrets !
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Don de vérité : personne ne peut me mentir lorsque je pose une question. Un conseil : fuyez-moi si vous ne voulez pas que je livre vos secrets...
Emploi/Etudes: Journaliste et rédactrice en chef
Amour/Amitiés:

Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue]   Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:05

Claire entendit un bruit de pas qui se rapprochait d'elle. Certes, un bruit de pas est chose habituelle, surtout si vous habitez une grande ville comme Vancouver, mais là, on était quand même au coeur du labyrinthe maudit, en plein centre de la forêt de Linchester. Ce n'était pas vraiment rassurant comme endroit à la base alors le moindre son devenait aussitôt suspect. Qui sait à qui, ou à quoi, il pouvait appartenir. La journaliste se dit pourtant que cela signifiait désormais qu'elle n'était plus seule. Ces pas qui se rapprochaient devaient être ceux ce cet Alfred O. Nhimme. Elle attendit donc patiemment qu'il se montre enfin. Mais, surprise. Devant elle se tenait Nikko Hitsujino habillé en pêcheur avec tout l'équipement nécessaire et même une vieille carte de crédit gravée d'un X accrochée à sa veste avec une pince à linge. Etrange mais correspondant tout à fait au personnage. Pendant un bref instant, Claire se demanda si c'était lui qui se cachait sous le nom d'Alfred mais elle chassa bien vite cette pensée. En effet, le japonais et elle avait conclu un marché. User d'un telle stratagème n'entrait pas dans le contrat ni même dans ses principes. S'il avait voulu lui donner des informations, il l'aurait fait dans son taxi, non sans oublier de lui faire payer la course avec. Ce n'était pas lui M. Nhimme, Claire en était certaine. Impression renforcée quand elle entendit les paroles du chauffeur de taxi.

- Qui ne serait pas en forme après avoir publié son premier édito dans un nouveau journal, surtout si celui-ci a connu un succès immédiat. Enfin bon, je ne suis pas ici pour ça car effectivement, J'attends un certain Alfred. Votre question me dit que votre présence ici n'est pas le fruit du hasard, il semblerait que vous l'attendiez aussi.

Alors qu'ils devisaient, une autre personne fit son apparition. Avec un certain étonnement, Claire vit Chris Larson, le leader des Woods, émerger à son tour de la pénombre. Voilà qui était particulier. Que faisait donc le leader des Woods ici, avec eux ? Au vu de son regard ahuri, ce n'était pas lui Alfred. Chris les regardait avec des yeux ronds comme des billes. Apparemment, il ne les connaissait pas. Qu'à cela ne tienne, Claire saurait bien lui faire comprendre qui elle était. Et elle ne doutait pas que Nikko allait y aller de sa petite publicité habituelle.

Perdue dans ses pensées, la jeune femme n'avait pas remarqué que deux personnes venaient de les rejoindre. Il s'agissait de Léo Merling, le second des Lotus, et d'Emily Hans, une jeune fille un peu paumée selon Claire. La journaliste put voir le regard noir que lui lança la jeune femme et elle en conclut que son article devait s'être coincé quelque part dans la gorge d'Emily. Cette dernière n'avait pas dû apprécier les commentaires fait à son propos. Puis, son regard se tourna vers Léo Merling. A ce qu'elle voyait, le jeune homme était enfin sorti de l'hôpital. Plutôt pas mal mais peut-être un peu trop mou.

- Qui ici répondrait au nom d'Alfred O. Nhimme ?

Claire fit volte face. Derrière eux se tenait Marshall Reynolds, un cigare aux lèvres comme à son habitude. Cet homme finirait par mourir d'un cancer du poumon, si personne ne l'abattait avant. Enfin bon, ce n'était pas le plus important pour le moment. En effet, sa question venait de soulever un sérieux problème. Il était six, six personnes à avoir été convoquées en ce lieu à cette heure par une mystérieuse personne. Qu'est-ce que cela voulez dire ?

- Je trouve ça louche, très louche, murmura Claire. Personne ici ne s'appelle Alfred O. Nhimme M. Reynolds, reprit-elle plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/claire-parks
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue]   Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue] Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:09

Tandis que Claire Parkson confirmait ce qu'il pensait déjà, Nikko vit arriver plusieurs autres participants à cette petite fête. Il vit d'abord apparaître une vieille connaissance, Chris Larson, le grand chef des Woods. L'homme qui, allié aux trois autres chef de gang, avait fait tombé l'ancien chef du chauffeur et lui aillant fait perdre son bras par la même occasion. Bien sûr, le leader ne devait pas se souvenir d'un simple tueur à gage ennemi, d'ailleurs Nikko ne lui en tenait pas rigueur. En fait, il ne lui en voulait presque pas pour tous ce qu'il avait subit à cause de lui, mise à part une légère rancune mais juste pour le principe. En plus de ça, Nikko était trop nouveau dans cette ville pour ce passer d'un potentiel client comme le chef des Woods. En parlant de clientèle :

"Bonsoir, monsieur Larson. Si vous attendez un dénommé Alfred vous êtes dans le même cas que nous. Et si vous avez peur de rentrer seul chez vous, mon taxi est là."

Alors que Larson regardait les deux citoyens avec les sourcils fronçaient, plusieurs autres personnes se présentèrent tour à tour. Tout d'abord le jeune Léo Merling, du Cartel des Lotus. Un jeune homme que le chauffeur avait déjà comme client dans son taxi. Le membre de gang s'approcha de lui et salua tout le monde. Il semblait avoir était blessé par balle mais se portait plutôt bien. Tout en lui faisant un signe amical de la main, il lui répondit :

"Salut à toi. Tu fais partit du club des : "en attente d'un type portant le nom du valet de Batman." ? "

Vint ensuite une jeune et jolie demoiselle qui foudroya littéralement la journaliste du regard. Elle devait sûrement avoir était victime d'un article assassin de mademoiselle Parkson. Décidément, Nikko avait eut raison de se mettre du côté de cette rédactrice impitoyable. Comme pour Léo, le chausseur de taxi lui fit un geste amical de la main. Arriva enfin le dernier et non des moindres. Marshall Reynolds lui-même. Toujours dans son style proche du héros de l'Agence Tous Risques, le second employeur de Nikko s'avança, dévisagea tout le monde et demanda qui était cet Alfred parmi les cinq autres. Question à laquelle répondit la troisième employeuse du chauffeur en déclarant que personne ici ne portait ce nom de domestique décrépie. Sentant qu'un climat de suspicion commençait à envahir le centre du labyrinthe, Nikko se risqua à prendre la parole avec sa bonne humeur habituelle et ses références n'appartenant qu'à lui :

" Si je n'avais pas vu tous les épisodes de Naruto, je dirais que ce sympathique rendez-vous ressemble à un piège. Enfin Heureusement que le roi lion et Hannibal Smith sont avec nous."

Evidemment, le roi lion désignait Larson et Hannibal était le tout nouveau surnom de Reynolds. Sentant qu'il perdait son auditoire, Nikko continua en haussant un peu le ton afin de faire aussi réagir d'éventuels espions planqués non loin de là :

"Cependant, je ne vois pas ce que ce type nous veut à tous. Peut être est-ce un petit farceur ? Un membre de L'Akatsuki cherchant à nous voler nos techniques ? Ou un gars qui veut tous nous supprimer ? Bref, ça serait sympa s'il nous montrait sa petite frimousse."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Claire Parkson
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Claire Parkson


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois !
Côté coeur (Personnage) : Moi-même, seulement moi-même...
Phrase Perso : Je livrerai tous vos secrets !
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Don de vérité : personne ne peut me mentir lorsque je pose une question. Un conseil : fuyez-moi si vous ne voulez pas que je livre vos secrets...
Emploi/Etudes: Journaliste et rédactrice en chef
Amour/Amitiés:

Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue]   Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:34

" Si je n'avais pas vu tous les épisodes de Naruto, je dirais que ce sympathique rendez-vous ressemble à un piège. Enfin Heureusement que le roi lion et Hannibal Smith sont avec nous."

Claire jeta un étrange regard vers Nikko. Est-ce qu'il avait perdu la tête ? Ce ne serait pas étonnant, tout le monde devenait fou dans cette ville. Et ça c'était tant mieux pour elle, qui dit fou dit actions folles et donc plus de scandales à révéler dans son journal. Avec un peu de chance, elle serait même rentrée à l'heure pour écrire un papier sur cette rencontre plus que bizarre. Claire imaginait déjà comment elle allait commencer son article.

"Cependant, je ne vois pas ce que ce type nous veut à tous. Peut être est-ce un petit farceur ? Un membre de L'Akatsuki cherchant à nous voler nos techniques ? Ou un gars qui veut tous nous supprimer ? Bref, ça serait sympa s'il nous montrait sa petite frimousse."

Oh, elle avait relâché son attention quelques instants et Nikko en avait profité pour lui voler la vedette. C'était elle qui voulait obliger le mystérieux Alfred à se montrer. Bon tant pis, elle réagirait plus vite la prochaine fois aussi.

Grand silence.

Ouais ben Nikko n'était pas très persuasif aussi. Il faut dire qu'avec sa canne à pêche sur l'épaule, il n'avait pas l'air vraiment dangereux. Quant aux autres, n'en parlons pas. Même Marshall Reynolds semblait un peu molasson ce soir. Claire devait s'avouer qu'elle s'ennuyait un peu trop à son goût. Pourquoi personne ne cherchait à sa battre hein ? Entre Chris Larson et Léo Merling, il devait bien y avoir quelques frictions puisque de gangs différents non ? Et puis, Reynolds avait sous la main deux membres de gang, pourquoi n'en profitait-il pas ? Alala, comment voulez-vous pondre de bons petits scandales quand personne ne les provoque aussi. C'était désespérant.

- Bon, puisque tout le monde semble décider à rester là les bras croisés, que ce dénommé Alfred semble s'être tué dans le labyrinthe, paix à son âme, je rentre chez moi.

Claire se mit en marche et sortit du centre du labyrinthe, ou tout du moins essaya car l'entrée par laquelle elle semblait être arrivée s'était volatilisée. Allons bon, elle se trompait juste de chemin. Elle se retourna et chercha une issue qu'elle aperçut deux mètres plus loin, sur sa gauche. Bizarre, elle était persuadée d'être entrée par ce côté-ci du labyrinthe. Haussant les épaules, sa mémoire lui jouait sûrement des tours, elle se dirigea vers la sortie. Cependant, un phénomène étrange se produisait : au fur et à mesure de son avancé, la sortie semblait se rétrécir, comme si le feuillage animé d'une vie propre se refermait peu à peu. Malheureusement, force fut de constater qu'elle ne rêvait pas. Arrivée devant la sortir, celle-ci s'était complètement refermée, empêchant qui que ce soit de sortir. Claire respira profondément.

Ok, ne pas paniquer, ne pas paniquer, tu es dans le labyrinthe maudit, souviens-toi. Donc forcément, il s'y passe des choses bizarres mais tu as l'habitude.

Quelqu'un dit quelque chose dans son dos mais la jeune journaliste n'y fit pas attention. Ses oreilles bourdonnaient et un son de cloche emplissait sa tête. Elle venait de découvrir un papier posé au sol avec ces simples mots : BIENVENUE DANS VOTRE TOMBEAU.

Gloups !

Elle entendit quelqu'un lui demandait ce qui se passait mais avant qu'elle n'ouvre la bouche, un rire démoniaque retentit et une voix déclara :

- HAHAHAHAHA. Bienvenue à vous : Claire Parkson, Marshall Reynolds, Nikko Hitsujino, Léo Merling, Emily Hans et Chris Larson. Bienvenue dans ce semble être votre nouvelle demeure pour l'éternité. Vous avez tous répondu à mes lettres, vous vous êtes tous rejoints ici à minuit précise comme je vous l'avez indiqué. Mais ce n'est pas pour les raisons évoquées dans vos messages que je vous ai réunis ici, non pas du tout. Pourquoi alors ? Oh, trois fois rien, seulement parce que je vous hais de toute mon âme, de toutes mes forces. Vous, tous les six vous avez contribué à mon malheur et aujourd'hui est venu le temps de ma vengeance.

- Je suis désolée de vous interrompre, Alfred, coupa Claire, mais en ce qui me concerne je n'ai jamais fait de mal à quiconque. Après pour les autres je ne dis pas mais...

- Assez, vous plus que les autres êtes l'élément déclencheur de la catastrophe de ma vie. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de moi, cela viendra bien en temps voulu. Non, nous allons faire un petit jeu. Vous vous trouvez au centre du labyrinthe maudit, naïfs que vous êtes, et donc sous mon contrôle puisque celui-ci m'obéit. Les règles du jeu sont simples : vous avez vingt-quatre heures pour sortir d'ici, vingt-quatre petites heures durant lesquelles vous allez vivre l'enfer, ce que j'ai vécu en somme. Si au bout de ces vingt-quatre heures vous êtes sortis du labyrinthe, je vous laisserai la vie sauve. Dans le cas contraire, vous rejoindrez Hadès dans son monde souterrain. Vous voilà prévenu, vous avez vingt-quatre heures. Je me réjouis d'avance. HAHAHAHAHA !

Un fou, cet homme était un fou. La preuve, il pensait pourvoir contrôler le labyrinthe, depuis quand celui-ci avait une identité propre ? Quoi qu'il en soit, ils étaient tombés dans un piège.


[Nota Bene : Chris Larson et Léo Merling ayant désertés le forum, on fait agir leur personnage nous-même selon leur caractère]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/claire-parks
Contenu sponsorisé





Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue]   Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus dans le labyrinthe [Participants à l'intrigue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdus dans le labyrinthe maudit. [1ere intrigue secondaire]
» Une nouvelle vie dans une nouvelle ville ! ( Libre ) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● LINCHESTER'S WOODS :: LE LABYRINTHE MAUDIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser