Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau jour ce lève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rodrigo Marcia
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
Rodrigo Marcia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Je suis loin de toi et tu est dans ma ligne de mire, Garde à toi !!
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lycanthropie
Emploi/Etudes: Professeur de droit à l' université
Amour/Amitiés:

Un nouveau jour ce lève Empty
MessageSujet: Un nouveau jour ce lève   Un nouveau jour ce lève Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:00

Le professeur Marcia passa pour la seconde fois les portes de l' université. Toujours une malette noir en main, il traversa de nombreux couloirs et de nombreuses portes pour se rendre dans la pièce des enseignants. Il regarda ses collègue à nouveau, avec un sourire affiché aux lèvres:

" Bonjour à tous "


Il accrocha son imperméable sur un support, prit une tasse de café et se rendit à sa nouvelle classe. Cette fois, il était en avance, il n' y avait aucun étudiant d' arrivé. Il gribouilla le tableau d' un titre qui sera le thème d' aujourd' hui et s' installa confortablement sur son fauteuil en attendant ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

Un nouveau jour ce lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour ce lève   Un nouveau jour ce lève Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:43

Quelle journée de galère qui commençait pour un tout nouvel arrivant dans cette ville de Vancouver. Après une panne de réveil mémorable, un petit déjeuné périmé depuis quelques jours et une cigarette rapidement jetée à la poubelle, GoldenKnife marchait d'un pas rapide dans les couloirs de l'université de Vancouver. Ce membre du gang des Spirits recherchait la salle où il devait assister son premier cour de chimie et il n'avait pas envie de faire mauvaise impression. En effet, il s'était inscrit la veille sous le faux nom de Gary Koleman, mais il n'avait pas eut la présence d'esprit de repérer les lieux au préalable. Il errait donc à travers les couloirs, demandant son chemin à toutes les personnes qu'il croisait. Malheureusement, les indications n'étant pas vraiment compréhensibles et clairs. Il entra donc dans différentes salles et tomba ainsi sur un amphithéâtre complètement vide, mais avec un professeur avec une valise noir. Ne sachant pas trop où se mettre et comptant sur sa chance, GK s'avança et dit à l'enseignent en souriant :

"Bonjour monsieur, je suis un nouvel étudiant à l'université, Gary Koleman, enchanté."

Sur ces mots emplis de politesse, GoldenKnife alla s'asseoir à une place au milieu de la salle. Il était tellement fatigué qu'il ne lu même pas le thème du cours écrit sur le tableau. Il posa son sac sur la table et posa sa tête par dessus. Il n'avait pas remarqué qu'il s'était trompé de cours, mais de toute façon, il n'aurait pas le temps de changer de salle avant le début de l'enseignement. Il resta donc là, somnolant et se croyant en cours de chimie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Rodrigo Marcia
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
Rodrigo Marcia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Je suis loin de toi et tu est dans ma ligne de mire, Garde à toi !!
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lycanthropie
Emploi/Etudes: Professeur de droit à l' université
Amour/Amitiés:

Un nouveau jour ce lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour ce lève   Un nouveau jour ce lève Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:43

Il venait à peine de commencer son cours qu' un nouvel étudiant entra dans sa classe, en retard. Habituellement Marcia ne tolérait pas les retards, mais il était nouveau, l' enseignant pouvait donc lui laisser une chance.

"Bonjour monsieur, je suis un nouvel étudiant à l'université, Gary Koleman, enchanté."


" Gary Koleman, bien je suis le professeur Marcia, prenez une chaise..."

Il prit place dans la classe et posa rapidement la tête sur son bureau. Rodrigo poursuivit son cours pendant un long moment. Pendant que les étudiants travaillaient dans leurs exercises, Marcia posa le regard sur le jeune étudiant qui somnolait silencieusement. Serait peut-être le bon moment pour le réveiller, ayant déjà oublié le nom du nouveau. L' enseignant saisi la liste de présence et chercha l' identité de cet homme. Il n' y avait aucun nouveau nom qui figurait sur sa liste.

Le professeur s' avança vers l' étudiant, le poussa légèrement pour le tirer du sommeil et lança:

" Je ne me rappele plus de votre nom et je crois que vous êtes dans la mauvaise classe. Vous n' êtes pas sur ma liste..."
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

Un nouveau jour ce lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour ce lève   Un nouveau jour ce lève Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:32

Tandis que le cour avait déjà bien débuté, GoldenKnife était à moitié dans les bras de Morphée. Il fallait dire que la veille, il avait dû régler quelques problèmes pour son installation dans sa nouvelle maison et son nouveau gang. Cependant, cela n'était pas suffisant pour fatiguer GK, il s'interrogea donc sur cette soudaine somnolence. D'habitude, ce genre de problème de fatigue avait lieu quand il ne comprenait pas les cours auxquels il participait. Alors qu'il commençait à réaliser qu'il ne comprenait rien au code pénal, le professeur Marcia s'approcha de lui et le réveilla en le poussant et en lui disant qu'il s'était peut être tromper de salle. D'un mouvement de sourcil interrogateur les mots "code" et "pénal" finirent alors par s'imprimer dans son cerveau encore endormi :

"Euh, je suis Gary Koleman, attendez...on est pas en cour de chimie là ? Je me disais bien bien que la législation des drogues avait rien à voir avec leurs compositions. Veuillez m'excuser pour cette erreur, mais puis-je rester jusqu'à la fin de votre cours, s'il vous plait ? C'est que votre salle est bien plus confortable pour dormir que les bancs en béton sur le campus."

Après cette demande pour le moins direct, GoldenKnife fit un grand sourire en attendant la réponse de l'enseignant. Tout cela ne manquant pas de faire rire les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Un nouveau jour ce lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour ce lève   Un nouveau jour ce lève Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:33

Kathryn crut qu'elle allait hurler. Le nouveau avait une mission et s'était déjà perdu. Son portable était coupé et elle n'avait aucun moyen de le joindre. Elle passe rapidement devant la classe de Marcia. Imperceptiblement, elle se figea. Dès le premier jour, le contact n'était pas passé entre eux. A croire que dès qu'il y avait un membre du Gang des Shadows, elle le sentait des kilomètres à la ronde... Elle s'arrêta deux minutes devant la porte, frôlant son arme. Il ne la voyait pas, elle aurait pu le descendre facilement. Mais elle ne le fit pas, car elle vit une autre personne, celle qu'elle cherchait.

Elle entra dans la salle sans un regarde pour Marcia et se planta devant le nouveau. Elle le regardait fixement, cachant la rage qui commençait à l'envahir à cause de la présence du tueur des Shadows.

-Gary, dit-elle froidement. Viens avec moi s'il te plaît. J'ai deux choses à te dire par rapport au devoir de musique. Je crois que tu t'es trompé de cours. Tu es en droit ici.

Bien sûr, il ne faisait pas de musique, mais c'était une façon pour cacher à Marcia l'appartenance du jeune homme à son gang. Il venait d'arriver, même Perry ne le connaissait pas encore. Seuls le leader et les deux seconds le savaient. Il était donc impossible que Marcia le sache. Elle regarda GoldenKnife avec insistance, lui faisant ainsi comprendre qu'il devait entrer dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

Un nouveau jour ce lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour ce lève   Un nouveau jour ce lève Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:09

Alors que GoldenKnife attendait une réponse du professeur, Une femme entra dans la salle et se mit devant lui. C'était la supérieur du gang où il venait d'entrer, les Spirits. Elle se nommait Kathryn Rice et elle semblait très énervée. Cette impression se confirma quand elle s'adressa à GK d'un ton froid, ou plutôt glacial. Elle lui dit qu'il devait se rendre à un devoir de musique tout en lui intimant de rentrer dans son jeu. Apparemment, le professeur Marcia et elle étaient en très mauvais terme. Malheureusement pour elle, la second des Spirits était arrivée une minute trop tard et GK avait déjà dévoilé à l'enseignant qu'il devait aller en cour de chimie. Cherchant rapidement une solution pour ne pas se faire griller, le nouveau se leva et dit avec le sourire :

"Ah mademoiselle Rice, je sais que vous avez été désignée par l'université pour me guider à travers ce labyrinthe mais n'oubliez pas que je ne suis pas étudiant en musique, mais en chimie. Et puis, je vous avez attendu à l'entrée du campus ce matin, mais vous êtes pas venu."

C'est vrai que ce mensonge était un peu gros, mais c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour mettre en accord les deux déclarations précédentes. Comme sa supérieur toute à l'heure, GK la regarda avec insistance pour qu'elle rentre dans son jeu. Puis, tout en rangeant calmement ses affaires, il regarda l'enseignant. Pour que Kathryn lui en veule à ce point, il devait sûrement faire partit d'un gang rival. Mais afin de sauver les apparences, GoldenKnife continua à sourire en s'excusant :

"Désolé d'avoir déranger votre cour monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Un nouveau jour ce lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour ce lève   Un nouveau jour ce lève Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:21

C'est pas possible ! songea Kate.
Quand elle lui dit qu'il devait venir pour le devoir de musique, il sembla quelque peu perdu. Puis il lui dit qu'elle avait été désignée pour lui faire visiter l'université. Ainsi, elle comprit qu'il s'était déjà vendu sur ses études.

Tant pis.

Elle entra alors dans son jeu. Elle sentait le regard de Marcia sur elle, et ce n'était pas pour lui plaire. Elle garda cependant son calme. Elle se déplaça légèrement pour l'avoir tout de même dans son champ de vision, car l'université était loin d'être un lieu neutre et connaissant les Shadows, Marcia n'hésierai pas à lui tirer dessus.

-On m'a dit que tu faisais partie de la section musique, dit elle. J'étais là ce matin, j'avais chargé la concierge de vous conduire en salle de musique, justement. Enfin bon, c'est pas grave. Je t'ai retrouvé, c'est le principal. Suis moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Un nouveau jour ce lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour ce lève   Un nouveau jour ce lève Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:34

Sujet terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Un nouveau jour ce lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour ce lève   Un nouveau jour ce lève Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:35

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour ce lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour ce lève   Un nouveau jour ce lève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour ce lève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: L'UNIVERSITE FRANCIS BLUNDELL :: COURS DE DROIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser