Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un peu de repos 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Un peu de repos 1 Empty
MessageSujet: Un peu de repos 1   Un peu de repos 1 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:45

Après avoir récupérer son frère au commissariat de Vancouver, Andreï rentra, avec lui, enfin chez lui. Inutile de dire que l'atmosphère était pesant. Ce n'était que la septième ou huitième que Boris se faisait tirer du pétrin par son aîné. Il était donc muet, les yeux rivés vers le planché du petit appartement. Avec sa mine de chien battu, il s'assit sur le petit sofa du salon et voulu attraper la télécommande. Cependant, Andreï la saisit avant et il la fourra dans sa poche. En signe d'incompréhension, son petit frère poussa un cri :

"Eh, mais qu'est ce que tu fais !"
"Ça se voit pas." Répondit le plus grand sans le regarder. "Je te prive de télé pour toutes les conneries que tu as faites."
"Mais c'est un punition pour les gamins !"

"Ça tombe bien, c'est exactement ce que tu es. Bon je vais prendre une douche et aller dormir, pendant ce temps tu ne sort pas de là."
"Sans télé ! je vais me faire chier !"
"Ben essai de réfléchir sur le fait que tu ne puisse pas passer plus de deux jours sans faire de connerie. Tu verras, je suis sûr que ça t'occuperas."

Sur ces mots, il se dirigea vers la salle de bain. Il ferma la porte et s'assit sur le sol en soupirant. Cinq heures après, Andreï avait prit sa douche et avait une sieste monumentale. Lorsqu'il quitta sa chambre, il vit son frère entrain de dormir sur le sofa. Sans faire de bruit, le chef de la sécurité se changea, mit une couverture sur son cadet et posa la télécommande de la télévision sur une petite table juste devant. Enfin, il mit un blouson en cuir marron et sortit pour aller manger un morceau dans un resto de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
 
Un peu de repos 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit de calme et de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: QUARTIER RESIDENTIEL :: APPARTEMENT D'ANDREI WORWOTOVIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser