Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Poursuite Infernale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Poursuite Infernale Empty
MessageSujet: Poursuite Infernale   Poursuite Infernale Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:04

Après son entretien avec le videur du Sunlight, Marshall avait jugé qu' il devait se mettre rapidement au travail pour devancer les flics corrompus. Reynolds décrocha le combiné et fit le tour de quelques numéros. Après une longue heures, il découvre que la voiture volée appartient à Aaron McCarter. Il est très bien lister dans les archives, un voyous de la pire espèce. Il échappe à l' emprisonnement à maintes reprises et est soupçonner d' être le chef de quelques tueurs. Il devait rapidement trouver un plan d' attaque, piégé l' inspecteur corrompu était l' unique moyen de sauvé le frère Andreï. Marshall réfléchisait afin d' agir dans les plus bref délais. Le téléphone sonna, Reynolds décrocha le combiné :

" - J' ai des informations pour vous, Kathryn Rice et Aaron Mccarter viennent tout juste d' avoir une altercation dans les ruelles de Eaton Centre. Après le départ de Kathryn Rice causé par l' arrivée des policiers, McCarter n' a pas hésité une seule seconde à faire feu sur les agents de la paix. Le membre des Lotus, est sur Midway Street près des quartier résidentiel. Il est présentement au volant d' une voiture volée, je vous rappelerez pour vous dire la marque, l' année et la plaque d' immatriculation du véhicule...


- Qui parle ? Interrogea l' inspecteur

- Un ami. L' homme raccrocha "


Reynolds se leva rapidement de sa chaise et traversa le bureau, il déclara à voix haute :


" Je veux quatre voitures avec moi, tout de suite !! "


L' inspecteur traversa le commisariat en compagnies d' une demi-douzaine de flics volontaires. Il se rendit à grand pas à son véhicule, un AMC Javelin SST, une vieille bagnole de 1970. Depuis maintenant 20 ans il a ce véhicule, à travers ces années, il l' a modifié pour la rendre ultra rapide et ultra blindé. Elle est maintenant protégé contre un grand nombre de balles...

Il traversa toute la ville à toute allure, en route vers Midway street. Reynolds attendait impatiemment le coup de fil de son contact...

Voici le véhicule
Poursuite Infernale 1970_a10
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Invité
Invité
avatar



Poursuite Infernale Empty
MessageSujet: Re: Poursuite Infernale   Poursuite Infernale Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:53

Après un duel avec Katrine, Aaron allait rentrer au repère quand il repéra plusieurs voitures de polices. Vu le vacarme qu’il avait fait ses voitures n’étaient pas là par hasard, il décidât donc de fuir, il commença à accélérer sans se soucier aux voitures et de la signalisation. Après plusieurs accidents causé par lui et plusieurs flashs, décidât de ne plus faire durée cette course poursuite interminable, il alla sur l’autoroute pour avoir plus de place on été à un moment ou les autoroutes été bien dégager, après une minute de roulade à l’aise, Aaron donna un sérieux coup de frein a main braqua et contre braque pour se retrouver face a face avec les voiture. Après avoir mis la marche arrière, Aaron sortie son arme et tira sur les roue d’une voiture se qui en fit dérouter une qui accidenta deux autres voitures , il refit la même manœuvre que la précédente , il continua la course poursuite jusqu'à arriver dans un cul de sac .Il arrêta la voiture et sortie , il sortie ses armes et tira sur la premier voiture se qui tua les passager a bord .Il ne rester plus que la dernière voiture qui lui paraissait être plutôt vielle .Il braqua ses armes sur la voiture et cria

« Descendez de la voiture doucement, et ne faite pas de bêtise sa pourrait vous être fatal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Poursuite Infernale Empty
MessageSujet: Re: Poursuite Infernale   Poursuite Infernale Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:45

Un peu avant l' arrivée de Reynolds, un hélicoptère de journaliste suivait cette poursuite avec attention. L' évènement était diffusé sur plusieurs chaînes de télévision et de radio. Cela faisait un moment qu' il y avait eu une tel poursuite dans Vancouver. Le journaliste dans l' hélicoptère explique les évènements:

" Le suspect vient tout juste de passé un feu rouge, causant un terrible accident. Trois véhicules viennent de ce percuté, causant la perte d' une des patrouilles policière. Le suspect file maintenant vers l' autoroute, il conduit avec une grande agilité et une stupidité sans égaux. L' homme créa de nouveau une collison entre un gros véhicule de livraison et une voiture de police, voilà une patrouille en moin. Le suspect effectu toute une manoeuvre pour se retourner par 180 degré et faire face à ses poursuiveurs. Par de multiple coups de feu, il fait dégagé une autre voiture en crevant les pneus de la voiture de flic qui s' éleva en tonneau à un mètre du sol avant d' attérir sur deux autres bagnoles. Voilà le suspect se rend enfin...Non. Il est armé et vient en ce moment d' éxécuté les occupants de la dernière patrouille. Une autre voiture arrive à toute vitesse, il s' agit d' un AMC Javelin SST, est ce un policier ? Pourtant il n' a aucune sirène..."


Reynolds arrivait à grande vitesse à la suite des patrouilles qui avaient été maitrisé par le tueur. Le voilà, Aaron McCarter était rangé sur le coté de la route, il se tenait debout devant l' inspecteur. Marshall freina...

« Descendez de la voiture doucement, et ne faite pas de bêtise sa pourrait vous être fatal ! »

L' inspecteur n' avait qu' une chose à faire pour terminer avec ce petit enfoiré de voyou, peser à fond sur le champignon et écraser se malade sous les roue de son * Muscle Car * Pour une fois le flic agit différemment, usant d' une toute autre méthode qui n' avait rien d' habituel chez lui. Bien installé sur son siège, il fouilla au fond de sa poche et en resorti un cigare qu' il porta à ses lèvres. Il ouvrit la portière, descendit du véhicule et s' alluma. Il regarda tout d' abord la scène, deux hélicoptères volaient en parallèle dans le ciel. De chaques cotés de l' autoroute, on entendait distinctement les sirènes des nouveaux flics qui arriveraient très bientôt. Donc pas de temps à perdre, sans arme dans les mains il avança vers le tueur du Lotus:


" Hey, sa va l' ami ? Pas trop nerveux pas la situation ? Alors je t' explique l' évènement, d' un coté nous avons une hélicoptère de journaliste. Fait un grand sourire, tu passes à la télé. à ta gauche tu as une seconde hélicoptère, sûrement des tireurs d' élites qui te tueront après que tu m' aies tuer. De chaque coté de l' autoroute, je dirais qu' une bonne dizaine de patrouilles se dirrige vers nous.. "


Il avança à quelques mètres de Aaron, le visage de l' inspecteur était profondément calme. Il lança une poussée de fumée vers le sol, regarda à nouveau McCarter, prit lentement les menottes qui pendait à ses jeans et les lança au pieds de celui-ci :


" Vous venez de commettre toute une tuerie, c' est la prison à vie ça mon ami. Puisque que je suis un homme d' une grande générositée, je vais vous accordé une chance. J' ai un boulot pour un mec dans votre genre, mais je dois quand même vous arrêter.

Tu sais ce que tu as à faire, met ton arme à terre, pousse la vers moi avec ton pied. Ensuite prend les menottes et met les à tes poignets !! Si mon idée ne vous convient pas, il ne nous resteras qu' une seule solution possible.."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Invité
Invité
avatar



Poursuite Infernale Empty
MessageSujet: Re: Poursuite Infernale   Poursuite Infernale Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:21

[Dsl si j’ai pas répondus plus tôt j’étais à l’hôpital]

Aaron était surpris quand le policiers lui dit qu’il avait besoin de lui, d’un coté Aaron était curieux et il eu envies de mettre les menottes mais d’un autre coté pourquoi risquer de se faire coffret .Quand il regardait le flic dans les yeux il voyait qu’il n’avait aucune envies de lui tendre un piège et décidât de ce mettre les menottes et commença à avancer vers lui.

« Je suis impatient de savoir ce que vous allez me dire mais n’oublier pas une chose vous avez beau m’emmener dans un commissariat je pourrais m’échapper avec les pieds liée. Je ne sais pas si vous avez lu mon casier mais si c’est le cas vous savez que je me suis échappé de 4 prisons dont deux étaient de hautes sécurités. »

Il s’installa dans la voiture du policier et se laissa guider dans la voiture et ne fut pas étonné quand il arriva dans un commissariat, ils s’installèrent dans une salle d’interrogation et attendit qu’il expliqua pourquoi il lui avait demandé de venir sans me coffret directement car il avait toutes les preuves qu’il fallait pour le mettre derrière les barreaux pendant un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Poursuite Infernale Empty
MessageSujet: Re: Poursuite Infernale   Poursuite Infernale Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:20

Aaron avait rapidement collaboré avec l' inspecteur, bonne idée pour lui. Il avait par la suite lancer son fusil au pieds de Reynolds qui s' était empressé à le ramasser. Le tueur s' était avancé vers lui en déclarant :

« Je suis impatient de savoir ce que vous allez me dire mais n’oublier pas une chose vous avez beau m’emmener dans un commissariat je pourrais m’échapper avec les pieds liée. Je ne sais pas si vous avez lu mon casier mais si c’est le cas vous savez que je me suis échappé de 4 prisons dont deux étaient de hautes sécurités. »


Marshall avait éclater de rire et lui répondit :


" Si j' aurais voulu me débarraser de vous, ce n' aurait pas été dans une prison que je vous aurais envoyé, mais dans un cerceuil. "


Il installa le tueur des lotus en avant à coté de lui et roula en silence jusqu' au commisariat. Il le mena dans sa salle d' interrogation insonorisé et l' informa :

" Tien fait comme chez toi, je dois m' absenter, je ne serai pas long...! "

à cette heure tardive, il n' y avait plus aucun inspecteur, il y avait queques gardes de sécurité, quelques flics et détenus. Il se rendit hors du bâtiment sans rencontrer personnes

Marshall fila à bord de la voiture que McCarter avait volé. Il traversa la moitié de la ville à vive allure, direction le quartier résidentiel. Il freina sa voiture devant une belle maison luxueuse, c' était le soir et quasi personne était présent en ces lieux. Il débarqua discrètement de la bagnole et se dirrigea vers la porte patio du balcon. Il dégaina une arme dissimulé sous sa veste de cuir, le flingue d' Aaron. Il ouvra délicatement la porte et se glissa à l' intérieur. L' inspecteur traversa un grand hall avant d' atteindre le salon, un homme écoutait le hockey dans son canapé. Reynolds éxécuta le mec d' une balle en pleine tête, l' inspecteur corrompu venait de mourrir. Plus personne maintenant pouvait faire enquête et vendre des renseignements aux gangs...

De retour au commisariat, il sorti le flingue du tueur emballer dans du papier Kraft et le laissa sur la table. Il sorti deux cigares de sa poche, il en offrit un à McCarter et l' autre il le glissa entre ses lèvres:

"Alors maintenant vous êtes accusé du meurtre de huit flics et un inspecteur. C' est vraiment très grave, heureusement que je suis de bonne humeur. J' ai du travail pour toi McCarter !! Hey oui, je te donne l' occassion de faire une bonne action pour rattrapé la misérable vie que tu as mené..."

( Répond au commisariat )
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Poursuite Infernale Empty
MessageSujet: Re: Poursuite Infernale   Poursuite Infernale Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:24

Sujet terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Contenu sponsorisé





Poursuite Infernale Empty
MessageSujet: Re: Poursuite Infernale   Poursuite Infernale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite Infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● THE END :: CORBEILLE :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser