-
Un seul pouvoir par personnage !-
Pas d'abus lors de combat. Les personnages ne sont pas des sur-hommes.
Cette listes est exhaustive !
Le Cartel du Lotus :
L'eau- Respirer sous l'eau : peut respirer sous l'eau à la manière d'un poisson pendant une durée indéterminée
- Transformer l'eau en glace
- Transformer l'eau en brouillard
- Créer des bulles d'eau
- Résistance au froid
Le feu- Créer des boules de feu
- Traverser un feu sans se brûler
- Devenir une torche
- Résistance à la chaleur
L'air- Léviter
- Créer des tornades, contrôle le vent
- Créer des bulles d'air : afin de pouvoir respirer sous l'eau ou autre
La terre- Créer de la ''terre''
- Créer de la ''végétation''
- Contrôler la pression atmosphérique
- Contrôler le temps
L'électricité- Créer des éclairs
- Influencer les courants électriques
- Créer des boules électriques
- Créer des orages
Le cœur- Régénération cellulaire
- Modification de la structure de son corps (invisibilité ou autre)
- Métamorphose
- Force exceptionnelle
- Guérison
etc,...
The Spirits
- Hypnose
- Télépathie
- Lévitation par l’esprit
- Empathie
- Prémonition
- Télékinésie
- Provoquer des illusions
- Créer des ondes de choc
- Créer des boucliers
- Guérison
- métamophose
- Téléportation
- Don d'ubiquité ou projection astrale : capacité à se trouver à deux endroits à la fois
- Attaque mentale
- Création : peut matérialiser et dématérialiser des objets plus ou moins importants (pas de personne)
etc, ...
Woods
- Félins : chat, tigre, lynx, lion, panthère, léopard, jaguar, guépard, ...
- Canidés : loup, chien, ...
- Animaux de la forêt : ours, cerf, ...
- Animaux de ferme : vache, chèvre, poule, ...
- Rongeurs : hamster, souris, rat, ...
- Animaux marins : dauphin, requin, poisson, baleine, ...
- Oiseaux
- Animaux de la savane : zèbre, girafe, éléphant, ...
Etc, ...
Shadows
- Créer zombies ou autres créatures maléfiques
- Vampiriser (vol de pouvoir et/ou de vie)
- Réveiller un mort pendant cinq minutes
- Prendre l’apparence d’un mort
- Avoir une apparence cachée (vampire, loup-garou, etc...)
- Convoquer et contrôler des esprits
- Matérialiser les peurs de son ennemi
- Contrôler le corps de son ennemi
etc,...