Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Embauche à l'armurerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Branagh
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Shane Branagh


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Vancouver
Côté coeur (Personnage) : Libre comme l'air
Phrase Perso : In Colt we trust.
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Sensation du danger imminent
Emploi/Etudes: Armurier
Amour/Amitiés:

Embauche à l'armurerie Empty
MessageSujet: Embauche à l'armurerie   Embauche à l'armurerie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:34

[ A partir de ce post je vais repasser à la troisième personne pour faire plaisir à certains Wink . Il faut juste que je reprenne le pli...]

N'ayant rien de mieux à faire, Shane se promenait dans les rues de Vancouver. Il commençait à arriver à se repérer plus ou moins facilement.

Il n'arrivait pas à se décider de la suite à donner aux évènements. Chercher du taf ? Bosser comme serveur ou voiturier ne le bottait pas des masses et il n'avait aucune relation dans cette foutue ville qui puisse lui filer un coup de main.

Il n'avait jamais connu ce problème là. Lors de son arrivée à New York, un vieux pote de régiment lui avait mis le pied à l'étrier en lui présentant les bonnes personnes. Enfin, pas les bonnes du point de vue des flics new-yorkais.

Alors qu'il réfléchissais à ça, il passa devant une armurerie et s'arrêta.

* Faudrait p'têtre que je refasse un peu mon stock de munitions. *

Il poussa la porte et entra, une petite clochette tinta gaiement lorsque la porte la heurta. Un petit vieux quitta la réserve pour le magasin et vint se mettre derrière le comptoir en dévisageant Shane.

- Bonjour jeune homme, je peux vous aider ?

- Bonjour.
...
Il me faudrait trois boites de 9mm Para, s'il vous plait.


- Attendez moi là, elles sont rangées derrières.

Shane s'accouda au comptoir alors que le vieux retournait dans sa réserve. Il laissa une fois de plus son regard vagabonder, cette fois sur des écriteaux.
...
"Vous êtes filmés pour la sécurité de tout le monde."
...
Et le plus intéressant pour lui : "Poste à pourvoir."

* Bosser dans une armurerie.
...
Pourquoi pas.*


Lorsque le vieil armurier revint avec les trois boîtes de cartouches et les posa sur le comptoir, Shane le questionna à propos du poste.

- Vous chercher quelqu'un à embaucher ?

- Oui, j'aurais besoin d'un gérant ou au moins d'un vendeur. Je commence à me faire vieux. Ca vous intéresse ?

- J'avoue que je cherche du boulot.

- Quelles sont vos qualifications ?

- Je suis un ancien militaire, tireur d'élite et amateur d'armes.

Après un entretien plus poussé sur ses connaissances balistiques et un essai de tir au stand pour voir s'il s'y connaissait aussi bien en pratique, le propriétaire embaucha Shane comme vendeur.

La paye n'était pas énorme mais au moins ça allait rentrer régulièrement.

- Tu commenceras demain, ça te va ?

- Pas de problème boss. Dernière question et après je vous laisse tranquille jusqu'à demain.
...
Où est ce que je peux trouver un appart ?


- J'en ai un vacant au dessus du magasin, si tu l'entretien correctement, je te retire 100$ de ta paye chaque mois et tu peux emménager ce soir.

- Le marché est honnête, y'as un parking ? J'ai pas envie de laisser ma caisse dans la rue.

- Derrière le magasin, elle sera à l'abri. Tu roules avec quoi ?

- Une Camaro de '69.

- Sacrée bagnole ! T'as bon goût p'tit... Tu me plait.

Les deux hommes éclatèrent de rire en même temps.

- A l'occas', je te montrerais ce que j'ai dans le garage.


- Ok, boss. Je file, j'ai mes affaires à récupérer à l'hôtel.


Shane se dirigea vers la porte.

- Shane !

Il se retourna et le vieux lui lança un trousseau de clés.

- Tes clés ! C'est la porte bleue en haut de l'escalier à l'arrière. A demain.

Le nouvel employé attrapa les clés d'un geste sûr et quitta le magasin après un signe de tête.

L'horizon se dégageait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/la-mairie-f10/shane-branagh-t
 
Embauche à l'armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: AVENUE VICTORIA EDMONDS :: L'ARMURERIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser