Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Barclay Hotel

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Branagh
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Shane Branagh


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Vancouver
Côté coeur (Personnage) : Libre comme l'air
Phrase Perso : In Colt we trust.
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Sensation du danger imminent
Emploi/Etudes: Armurier
Amour/Amitiés:

Barclay Hotel Empty
MessageSujet: Barclay Hotel   Barclay Hotel Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:31

#1

Je roule comme un zombie depuis déjà un bon moment. La route se déroule comme un long tapis noir que la Camaro avale quasiment toute seule.

J'arrive à la frontière Canadienne, le douanier regarde ma bagnole puis m'adresse un signe sympa. Le pouce en l'air d'une main, il me fait signe de passer de l'autre. Ma caisse lui a plus, une chance pour moi.

Je pique du nez sur mon volant de plus en plus. Ça commence à devenir vraiment dangereux. Je m'arrête sur une aire de repos pour pisser un coup et me dégourdir les pattes.

J'achète une carte du coin au drugstore et la déplie sur le capot de la bagnole. Je la regarde en me buvant un café. Si je ne me plante pas, Vancouver ne devrais plus être très loin. Je devrais bien arriver à me trouver un hôtel pour y passer la nuit.

Je replie la carte et remonte en voiture. Le moteur démarre au quart de tour comme d'habitude et je quitte l'aire de repos sur un filet de gaz après avoir fait le plein. Je m'insère sur l'autoroute et me dirige vers Vancouver.

La Cam' avale les bornes sans sourciller, elle est plus résistante que moi. J'entre enfin dans Vancouver. C'est la première fois que je monte autant au nord. J'espère que les hommes de Stinger ne viendront pas me chercher par ici.

* Bon, faut qu'je trouve un hôtel pour la nuit. *

Je croise un panneau indiquant le Barclay Hotel. Je prends cette direction et trouve un petit hôtel enfoncé entre deux immeubles. Une place de parking est libre juste devant, je gare la voiture et coupe le moteur.

Je lâche un grand soupir avant de m'étirer. Je viens de me faire plus de 4000 km en 5 jours. J'ai besoin d'un lit pour roupiller parce que dormir dans un siège baquet est loin d'être parfaitement reposant.
Je descends de la voiture et récupère mon sac dans le coffre avant de pousser la porte de l'hôtel.

Le connard qui sers de réceptionniste ferais plutôt tâche dans un Hilton mais il fait très couleur locale ici. Ça doit être du aux tâches de gras qui maculent sa chemise et à la couche de crasse qui orne ses mains. Il est vautré dans un fauteuil à regarder la télé en tournant le dos à la porte.

- Bonjour.

- Ouais, quoi?

Cet enculé ne s'est même pas retourné.

- Y'm'faudrait une piaule.

Ça y est il se lève enfin.

- Ça tombe bien, on en a.
...
Combien de temps.


- On va commencer par une nuit.

- Ça fait 30$, payable d'avance.

Ça m'aurais étonné aussi que ce mec ne me demande pas le fric d'avance. Je lui sors l'oseille et lui pose sur le comptoir. En échange, il pose la clé devant moi.

- Chambre 203, deuxième étage. Oubliez l'ascenseur, il est en panne depuis une semaine.

Je ramasse la clé et mon sac puis grimpe jusqu'à la piaule. En entrant, je remarque tout de suite que le service de chambre laisse à désirer. Les lits sont faits, mais j'ai un gros doute sur la propreté des lieux et des draps.

Cela ne m'empêche pas de m'écrouler tout habillé sur le pieu sans même enlever mon artillerie ou mes pompes.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/la-mairie-f10/shane-branagh-t
Shane Branagh
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Shane Branagh


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Vancouver
Côté coeur (Personnage) : Libre comme l'air
Phrase Perso : In Colt we trust.
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Sensation du danger imminent
Emploi/Etudes: Armurier
Amour/Amitiés:

Barclay Hotel Empty
MessageSujet: Re: Barclay Hotel   Barclay Hotel Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:46

#2

Des coups sourds résonnent me sortant de ma torpeur. Je me demande un instant ou je me trouve, complètement désorienté.

- HEY! CONNARD DE JUNKIE! C'EST MIDI, DÉGAGE DE LA! T'AS PAS PAYE POUR LA SEMAINE.

Ça y est, ça me reviens. Je suis dans un hôtel miteux à Vancouver. Je me lève alors que le mec de l'autre côté de la porte continue à s'exciter. J'ai la tronche dans un étau.

Je me dirige vers la porte pour faire taire ce con. Je l'ouvre et retrouve mon pote le réceptionniste qui n'as pas changé de chemise depuis la veille.

- Quoi?

- C'est 30$ pour la nuit, j'ai pas le souvenir que t'ai payé deux nuits.

- Fait pas chier gros con, les voilà tes 30$.

Je lui sors trois billets de 10$ et claque la porte. Je regarde ma montre.
...
Putain, il a raison le con. C'est midi. J'ai dormi 16 heures d'affilée et je suis encore claqué. Je vais dans ce qui tiens lieu de salle de bains pour pisser et j'en profite pour me regarder dans la glace.
...
C'est pas fameux, j'ai une barbe de 5 jours qui me mange le visage et des cernes à effrayer un insomniaque. Pas étonnant que le gros m'ai pris pour un toxico.

Je ressort de la salle de bain, m'assoie sur le pieu, attrape le cendrier et m'allume une clope avec mon zippo d'un geste machinal.

* Putain de mal de crâne. Faut que je soigne ça. *

Je fouille dans mon paquetage et en sors une bouteille de bourbon. J'en prends une bonne rasade qui me déplie le gosier et me réveille un peu.

Je laisse mon sac dans la chambre et pars faire un tour dans le quartier histoire de trouver quelque chose à bouffer. En sortant de l'hôtel, je jette un œil à la Camaro. Elle n'as rien, mais demain je me met en quête d'un hôtel ou elle aussi sera à l'abri.

Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/la-mairie-f10/shane-branagh-t
 
Barclay Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: AVENUE VICTORIA EDMONDS :: HÔTEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser