Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Début de soirée [Andreï....]

Aller en bas 
+2
Andreï Worwotovic
Madson Dean
6 participants
AuteurMessage
Madson Dean
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Madson Dean


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Force surhumaine
Emploi/Etudes: Videur du Sunlight/Etude en histoire
Amour/Amitiés:

Début de soirée [Andreï....] Empty
MessageSujet: Début de soirée [Andreï....]   Début de soirée [Andreï....] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:49

Cela commençait à faire quelques temps que Dean travaillait au Sunlight, durant toutes ces semaines, l'homme put croiser pratiquement tous les membres de chaques gangs rivaux. C'était alors un vendredi soir et la boîte allait très bientôt ouvrir ses portes afin d'accueillir les nombreuses personnes ainsi que les nombreux habitué du Sunlight. Dean était déja présent depuis bientôt deux heures et attendait les directives de la part du chef de la sécurité de la boîte, de plus l'homme ne savait pas vraiment si ce soir, le patron recevait d'important membres de gangs. Lorsque c'est comme sa, la sécurité du Sunlight est pratiquement au maximum avec tous les videurs présents aux alentours, près à intervenir en cas de litige. Dean avant de partir bosser, partit au bar pour dire :

Un verre d'eau s'il te plaît...

En un instant il reçut son verre d'eau et le bu en une gorgée regardant autour de lui pour voir si tout le monde était prêt pour l'ouverture du Sunlight. L'homme vérifia ses armes qui étaient toujours parfaitement rangés dans leur étuis respectable. C'est alors qu'il vit le chef de la sécurité, Andreï présent ici, cela voulait dire que les portes allaient bientôt s'ouvrir, Dean se dirigea donc vers celles-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Début de soirée [Andreï....] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Andreï....]   Début de soirée [Andreï....] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:14

Une nouvelle soirée de boulot allait commencer au Sunlight et Andreï affinait les derniers préparatifs. Il était très minutieux dans le placement de ses hommes et le prenait plus au sérieux que d'habitude. En effet, la neutralité du lieu était de plus en plus menacé. Entre les tensions toujours plus fortes entre les Shadows et les autres gangs ainsi que la chasse que l'inspecteur Reynolds avait lancé contre les Spirits et les Lotus, la situation pouvait éclater même dans la boîte. En parlant de Reynolds, Andreï entrevit Madson Dean, l'homme que le flic avait envoyé espionner les gangs dans son équipe. L'estonien n'était pas vraiment ravi que ce gars soit là, après tout il pouvait se faire lui aussi descendre si la couverture de cette armoire à glace était découverte. Bon, à part ça il faisait du bon travail en tant que videur. D'un geste de la tête, le chef de la sécurité lui demanda de s'approcher et lui donna quelques consignes :

"Ce soir tu reste en salle, le gratin des gangs devrait être là ça devrais te plaire à toi et ton pote. Par contre, évite de sortir tes armes en plein milieu de la piste de danse. Je sais que c'est toujours comme ça d'habitude, mais ce soir c'est spécial. Les tensions sont tellement fortes qu'un seul incident, même créer par un civil, peut déclencher une guerre. Donc assure un max et si tu as des questions, profites-en avant l'ouverture."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Madson Dean
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Madson Dean


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Force surhumaine
Emploi/Etudes: Videur du Sunlight/Etude en histoire
Amour/Amitiés:

Début de soirée [Andreï....] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Andreï....]   Début de soirée [Andreï....] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:55

Dean qui venait de boire son verre d'eau, vit son chef l'appeler d'un signe de la tête, toujours avec un visage neutre et parfois assez froid, c'est vrai qu'entre les deux hommes, il y avait toujours de la méfiance mais jamais de tensions. Marshall n'avait pas l'air d'être apprécié dans tout Vancouver d'après ce qu'il voyait, il s'approcha alors d'Andreï qui devait sans doute le voir pour l'organisation de cette soirée. Son chef lui annonça qu'aujourd'hui il garderait la salle car le Sunlight recevait le gratin de pratiquement tous les gangs de la ville. Il lui fit par des grosses tensions présentes entre les gangs et qu'un simple civil pourrait déclencher une guerre dans la boîte, il ne fallait pas faire usage des armes mais sa Dean le savait deja. Andreï lui demanda d'assurer le plus possible et que si il avait des questions c'était maintenant... Dean répondit alors :

Ok chef ! Non j'ai pas vraiment de questions pour le moment...

Le videur lui fit un signe de la tête puis partit en direction de la salle, attendant l'ouverture des portes. Dean devra sans doute quelque fois surveiller l'entrée du coin reservé aux membres du gang. Et puis si vraiment, une guerre devait éclater ici, il s'en chargera pour la faire taire tout de suite. Dean restait aux alentours scrutant chaque recoins de la salle, puis c'est alors que les portes s'ouvrir et le monde arrivait en masse. Les videurs devaient en chier à l'entrée.

HJ : il faudrait inviter des membres de gangs, si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shallan Harrison
l ×× ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× ЅЄСØΝÐ ×× l
Shallan Harrison


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Savoir tout ce que tu penses @_@
Emploi/Etudes: Surveiller James Uu'
Amour/Amitiés:

Début de soirée [Andreï....] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Andreï....]   Début de soirée [Andreï....] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:22

[ incruuuuuuuuuuste =P ]

Shallan marchait en regardant devant lui, comme à son habitude il n’était pas très bavard. Il préférait réfléchir, essayer de deviner comment se déroulerait cette soirée. A vrai dire il n’avait pas eut beaucoup de renseignement expliquant le pourquoi du comment de tout cela. Mais il avait reçut l’ordre d’être là, ordre indiscutable de son chef.
Ledit chef d’ailleurs marchait à côté de lui. D’autres membres des Spirits allaient aussi sans doute venir. A ce qu’avait comprit le jeune homme ce soir là plusieurs membres de tous les gang allaient se retrouver au Sunlight. C’était un lieu neutre et dans la mesure du possible il fallait le préserver. Pour faire des affaires avec les gans opposé ou allié exceptionnellement c’était le lieu rêver.
Mais ce soir là, quel était le but de ces rencontres ?
Shallan l’ignorait mais s’il avait voulut le savoir il aurait enquêté tout simplement dans quelques esprits éparts susceptibles d’en savoir plus que lui. Pour le moment l’ignorance ne lui faisait pas de mal.

On ne lui avait même pas fournit d'arme pour l'occasion, et au cas où le pire arriverait ? à savoir, une baston inter-gang. Et le pire risquait fort d’arriver, surtout vu le nombre de tête brûler que comptait les différents gangs.
Enfin nous voila enfin arrivé à l’entré du Sunlight.
Voila le videur, va-t-il nous laisser passer sans rien dire où rajouter son grain de sel ?
Je lui lance un regard inexpressif en attendant sa réaction.
Devant mon père il n’a pas beaucoup de choix..

[ Pas le temps de faire mieux dsl ><" ]
Revenir en haut Aller en bas
George Harrison
l ×× ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× ĿЄАÐЄR ×× l
George Harrison


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Emploi/Etudes: PDG et Leader
Amour/Amitiés:

Début de soirée [Andreï....] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Andreï....]   Début de soirée [Andreï....] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:08

Grande soirée organbisée au Sunlight, soirée entre gangs où les citoyens sont admis aussi... la classe, la soirée à ne pas manquer avec tout le gratins des gangs et bien sur, j'en fais parti. J'ai invité tout les plus haut membres des Spirits à m'accompagner, normalement c'est neutre mais une bagarre est à envisagé... boire sans trop abuser pour rester efficace.
Mon fils, Shallan, se tient à mes coté, on marche ensemble, impressionnant... Il doit rien avoir prévu comme arme lui... tant pis au corp à corp c'est l'un des meilleurs que je connaisse.
Puis ça peut être une soirée sympas, au lieu de se retrouver devant la télé... hum sale expression, je supporte pas de rester devant la télé.

La salle est prête ou du moins elle en donne l'impression là. J'espère faire des connaissances peut-être de futurs associations, les Spirits n'ont pour l'instant aucun amisz et plutot que des ennemis, les gangs et depuis moins longtemps, la police est entrer en pleine guerre avec nous.
Le vigile est là, il nous relook.
Rien que ma réputation et mon regard nous laisse entrer sans la moindre fouille ou demande de vérification d'identité.
Nous voilà, nous voilà dans le Sunlight. Encore peu de personnes mais je n'en doute pasils vont arrivé, j'ai quasiment oblige Kathryn à venir aussi et je ne doute pas que ce soit plus la présence de Shallan que mon ordre qui la pousse à venir... Qu'ils sont stupides ses deux là, ils pensent que leur sentiments l'un, pour l'autre ne sont pas réciproque, m'enfin j'vais pas me mêler de ça car Ceci ne nous regarde pas.

Je regardes mon fils et lui fait signe que je vais m'asseoir pas parfatigue mais tout simplement parce que j'ai pas encore envie de rester comme un clampin debout alors qu'il y a des fauteuil plus que confortable juste à coté.
Il me rejoindra s'il le veut, vu son âge, heuresement qu'il a la pleine liberté, la seule autorité que je peux avoir avec lui est en tant que chef de gang le reste... c'est du conseil et des inquiétudes comme tout parents bien que ça me gonfle d'être comme le parent normale.
Bon alors pour commencer cette soirée que commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Début de soirée [Andreï....] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Andreï....]   Début de soirée [Andreï....] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:10

[Petit rappel, les armes sont interdites au Sunlight, sous peine de se faire sortir à coup de pied dans l'arrière train (demandez à Kathryn) XD]

Voilà déjà deux membres des Spirits entrant dans le Sunlight et pas des plus anodins. Le leader lui-même et son fils. Cela faisait pas mal de temps que Georges Harrisson n'était pas venu dans cette boîte de nuit et il semblait avoir oublié la règle principale des lieux, l'interdiction pur et simple de toute arme dans l'enceinte. Tout de suite averti par l'un de ses videurs capable de repérer un morceau de métal à près de cent mètres, Andreï se dirigea vers le fauteuil où s'était assit le leader des Spirits. Sans être impressionné par celui-ci, l'estonien savait qu'il devait la jouer diplomate pour éviter qu'une bagarre se déclenche. Ainsi, lorsqu'il arriva devant Harrisson, il baissa la tête respectueusement et dit d'un ton à la fois poli et ferme :

"Bienvenu parmi nous monsieur, cela faisait longtemps que vous n'étiez pas venu. Il se peu que vous ayez oublié quelques règles fondamentale permettant de garder la neutralité de ce lieu. Auriez-vous donc l'obligeance de me remettre toutes vos armes, couteaux y comprit, je vous prit ? Je les mettrais au vestiaires et vous pourrez les récupérer en sortant. Ensuite, le patron du Sunlight vous offrira une consommation gratuite à vous et vos hommes pour fêter votre retour parmi nous."

Tout en relevant la tête et regardant le leader dans les yeux, Andreï tendit ses mains ouvertes pour recevoir les armes. Bien sûr il n'avait pas peur d'un homme aussi puissant que George Harrisson, sinon il n'aurait pas été choisit pour devenir le chef de la sécurité de cette boîte. Il attendit donc une réaction du leader en restant immobile et inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Aaron McCarter
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
Aaron McCarter


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau, glace
Emploi/Etudes: Tueur
Amour/Amitiés:

Début de soirée [Andreï....] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Andreï....]   Début de soirée [Andreï....] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:42

Cette soirée là, Aaron pensait passer une journée tranquille au repaire de son gang, tranquillement en train de regarder la télé, bière à la main, un des membre lui adressa une lettre dont le destinaire provenait du patron du Sunlight. Il l'ouvrit alors tranquillement, lisant chaques mots, une soirée était donné à la boîte de nuit la plus réputée de Vancouver. Le chef des tueurs n'était pas vraiment très exité à l'idée de bouger ce soir là, mais il fallait bien des membres du Lotus présents au Sunlight pour ne pas ternir leur réputation. L'homme se mit debout et prit l'une de ses plus belle veste, il prit ses armes mais il savait qu'il fallait les laisser au vestiaire, on ne sait jamais, il ne faudrait pas qu'il tombe seul face à plusieurs membres des Shadows devant lui. Aaron prit sa voiture et se dirigea à toute vitesse en direction de la boîte, brulant feu et stop pour ainsi arriver à temps. Quelques minutes plus tard, il fit son apparition devant le Sunlight, serrant la main de tous les videurs, il s'entendait assez bien avec eux. Il marcha alors en direction du coin reservé pour les gangs puis c'est alors qu'il put apercevoir le chef de Spirit accompagné de son fils. Aaron dit alors tranquillement gardant un certain sérieux tout en faisant un signe de la tête par marque de respect :

Monsieur Harrison, cela faisait longtemps...

Le chef des tueurs du Cartel du Lotus, saluait également son fils présent à ses côtés puis se présenta face au chef de la sécurité du Sunlight, avec à quelques mètres un videur de la boîte était posté, celui-ci ressemblait à une armoire à glace, il ne fallait pas lui chercher des poux. C'est alors qu'il sortit délicatement ses armes pour ensuite les tendre en direction d'Andreï tout en disant :

Tenez...
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Début de soirée [Andreï....] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Andreï....]   Début de soirée [Andreï....] Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:35

    Génial ! Passer la soirée au Sunlight ! Vraiment génial ! Ordre du grand patron, nianiania... Cette soirée, elle s’en serait bien passé. Elle n’avait pas mis les pieds depuis un moment au Sunlight mais cela ne lui avait pas manqué du tout. Enfin bon... peut-être allait-elle passer pour une fois une bonne soirée dans ce lieu ?

    Kathryn était chez elle. Fatiguée par les derniers évènements, elle s’était réveillée il y avait peu de temps et se préparait pour aller à la boîte de nuit. Elle serait en retard. Tant pis. Elle prit dans son armoire la première robe qui venait et passa dans la salle de bain. Après une bonne douche elle était plus fraîche. Habillée et maquillée, elle attrapa son sac et se mit en route. Pour une fois, elle prendrait l’une des voitures avec chauffeur du Gang. Elle n’avait pas pour habitude de les utiliser, ça faisait trop princesse à son goût. Et ouais...

    Durant le trajet, tout en contemplant les lumières de Vancouver, Kate réfléchissait au but de cette soirée ? Qui était l’insensé qui avait invité tous les gangs le même soir au même lieu ? Il chômait au cimetière ou quoi ? Enfin... Le chauffeur la déposa devant l’entrée de la boîte. Ah... il y avait des citoyens aussi ? C’était quoi le délire de la soirée là ? Elle remonta la queue, s’attirant les foudres de quelques personnes, et se présenta à l’entrée. L’un des videurs la reconnut et la fit passer. Elle ne prit même pas la peine de laisser ses armes aux vestiaires, elle n’était pas armée. George gueulerait sûrement, pour changer, mais elle était suffisamment en retard et elle n’avait pas pris la peine de courir après ses revolvers et ses balles.

    Elle pénétra dans le club, salua d’un hochement de tête Andreï et se dirigea vers le coin réservés au Spirits. Harrison père et fils étaient déjà là, visiblement depuis plus longtemps qu’elle, ainsi que James. Sarah n’était pas visible -tant mieux. Jia Li était dans un coin ainsi ainsi que Sean et Lisa Norton et un peu plus loin Katya et Alex en grande discussion visiblement; Jasika était sur la piste. Y il avait d’autres membres éparpillés un peu partout. Elle vit aussi Aaron dans un coin, entourée de fille -comme d’habitude. Il passerait sûrement encore une nuit torride...

    Elle s’approcha donc du coin réservé au Spirits. Elle salua poliment George, hocha la tête envers James et salua plus chaleureusement Shallan. Dans le gang, seule une personne, à sa connaissance, savait les sentiments qu’elle éprouvait pour le jeune homme, Jia Li. Cette dernière était sa meilleure amie et confidente, c’était donc normal. D’ailleurs, la jeune seconde alla la saluer à son tour, puis les autres membres présents dans leur coin, avant de s’affaler dans un des canapés. Elle n’avait qu’un envie, finir la nuit qu’elle avait interrompu pour venir ici. Tiens, Harrison senior n’avait pas encore fait de remarque sur son retard... ca ne saurait venir...

      -Gracieux, commenta James.
      -Je me passerais de tes commentaires, répondit-elle. Quelqu’un sait pourquoi on est là ? Hormis pour passer une super soirée de la mort qui tue avec pleins d’autres gang ici ?


    Ironie à peine masquée pour une question sérieuse. Kate se demandait vraiment quel était le but de la soirée. Reynolds avait-il prévu de faire sauter le bâtiment ? Non, des civils n’auraient pas été convié. Elle étouffa un bâillement léger et se lova dans le canapé. La musique n’était pas trop speed, début de soirée oblige, elle en profitait. Bourrée de doliprane, elle avait aussi prévu le mal de crâne.

Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Contenu sponsorisé





Début de soirée [Andreï....] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée [Andreï....]   Début de soirée [Andreï....] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée [Andreï....]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: LE SUNLIGHT [TERRITOIRE NEUTRE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser