Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un enquête pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un enquête pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un enquête pas comme les autres   Un enquête pas comme les autres Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:47

Tout avait commencé un soir des plus ordinaires, Brian avait reçu un appel des plus étranges. C' était une jeune filles en larmes, il avait eu beaucoup de difficulté à comprendre ce qu'elle lui disait. La dernière chose que le policier avait pu comprendre, ce fut un cri de terreur qui lui avait glacé le sang. Ce qu' il avait entendu l' avait affecté, terrifié et lui avait rappelé de mauvais souvenir. Dès qu' il reprit ses esprits, Swayer avait jeté un coup d' oeil au numéro marqué sur l' afficheur. Il avait par la suite composé un numéro spécial pour connaître l' adresse de la demeure où provenait cet appel. C' était à l'extérieur de la ville, à 10 minutes d' où il se trouvait déjà. Brian s' était rapidement rendu sur les lieux de ce qui pouvait correspondre à un crime. La demeure était éloigné des autres maisons, entouré d'un champ et d'un petit boisé. Cette magnifique maison beige avait deux étages, elle était composée de deux grandes fenêtres au premier étage.

Le policier avait été prit d' un coup de coeur, les pulsations avaient accélérés, les rideaux blanc aux vitrines étaient immaculés de sang. Swayer avait mit le pied hors de la voiture et marchait lentement en direction de la porte de bois. Face à l' entrée, le policer retira son arme de l' étui, un desert eagle, un pistolet militaire très efficace. Brian s' était introduit par la porte et avait pénétré dans cette lugubre maison, l'arme à la main prêt à réagir face à un éventuel danger. Son regard c'était figé quand il aperçu une marre de sang au pied des marches, ses yeux avaient survolé lentement l' escalier qui s' égouttaient de sang. Une femme dans la vingtaine était retenu sans vie au plafond, la corde au cou. Elle avait été éventré et ses entrailles gisaient sur le plancher. Une tonalitée avait fait tourné la tête du policier. Il c'était dirrgé dans un couloir conduisant à une cuisine d'un genre contemporain. La première chose qu' il remarqua fut un fil de téléphone qui menait dans une armoire.
Avec le canon de pistolet, Swayer ouvra la porte du garde-manger. Au moment que ses yeux se sont posés sur le corps de la petite fille, le policier c' est retourné la tête pour vomir. La scène était incroyablement horrible, pauvre fillette. Elle avait été tué atrocement, qui pouvait être malade à ce point pour faire un tel massacre. Ses yeux au plancher, ses mains cloués au fond de l' armoire, l' une de ses jambes avaient été brûlé et le fil de téléphoné était enroulé autour de son cou.

Le policier avait fait le tour de la maison et n' avait trouver d' interressant, mis à part que le meurtrier vouait un culte aux sciences occultes, de nombreux pentagrammes avaient été dessiné au sous sol. Le policier ne s' avait plus quoi pensé...


Après quelques minutes de réflexion j' ai prit mon cellulaire et j' ai composé le numéro du commissariat:

" Bonjour vous avez composé le numéro de la police, comment puis-je vous aider ?

- Je suis le commandant Brian Swayer des forces spécials, c'est horrible, je suis sur les lieux d' un véritable massacre..."

On le transfera sur le cellulaire de l' inspecteur Marshall Reynolds.....
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Un enquête pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un enquête pas comme les autres   Un enquête pas comme les autres Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:13

Brian, fait attention, tu mélanges troisième et première personne Wink

De plus, c'est impossible que ton action de déroule dans le ranch, car c'est un ranch justement. Je déplace. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Un enquête pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un enquête pas comme les autres   Un enquête pas comme les autres Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:48

L' inspecteur était en vacance depuis deux semaines, un congé bien mérité, loin de Vancouver, à distance de Katryn Rice et de tout ces petits truands. Il était au volant de sa voiture habituel, fumant son éternel cigare. Il revenait du sud, les belles plages, le beau soleil et les belles filles. Il portait de belle lunettes fumée ainsi qu' une chemise rouge fleurie. Un parfait confort qui sera gâcher lorsque la sonnerire de son portable retentira. Marshall y jeta un coup d' oeil, le commisariat, eh merde, il était en vacance et il se faisait une fois de plus dérangé. Reynolds était tout de même interressé par cette étrange appel.

" - Oui, ici Reynolds, qui as t-il ?

- Je viens tout juste d' être informé qu' un officier des forces spécial était sur les lieux d' un crime, un meurtre des plus horrible.

- D' accord et pourquoi m' appeler vous, il n' y a pas d' autre inspecteur en service ?

- Parce que les victimes pourrait bien être la famille de votre ancien partenaire de New-York, le lieutenant William Shanders.

- D' accord..

- L' officier, Brian Swayer est sur les lieux, j' envoi un inspecteur ?

- Où cela c' est- il passé ?

- Dans leurs maison d' été, ici à Vancouver au 1603, Route de la Vérendry. "


L' inspecteur ignorait complètement que son ancien collègue avait une maison dans le coin, c' était surprenant que pouvait- il leurs êtres arrivés. Alors qu' il roulait dans un petit village de campagne, son regard se posa sur la pancarte de la route portant le nom " De la Vérendry "

" Faites venir une patrouille ainsi qu' une ambulance !! "

Quel coïncidences, vraiment étrange de croisé cette rue. L' inspecteur s' engagea sur la route de la Vérendry, il roulait à la hâte recherchant l' adresse en question. Il la trouva tout au bout de la route, une grande demeure à deux étages, une voiture était déjà garé. L' inspecteur se stationna à ses côtés avant de mettre le pied hors de la voiture. Il avança sans hésitation, Marshall était complètement détendu face à cette situation, ce n' était pas sa première scène de crime La porte était entre-ouverte et les rideaux aux fenêtres étaient imprégnés de sang. Reynolds entra dans la maison, il croisa la femme pendu au plafond et poursuivit son chemin sans vraiment porté attention au cadavre. Il retrouva un type chauve, bronzé et baraqué. C' était Swayer, le commandant des forces spécial, l' inspecteur l' avait déjà croisé mais ne lui avait jamais adressé la parole. Le policier était assis désespéremment dans la cuisine, sur une chaise de bois.

" Je suis L' inspecteur Reynolds, avez vous touché ou déplacé quelques choses ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Contenu sponsorisé





Un enquête pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un enquête pas comme les autres   Un enquête pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enquête pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citoyens [Taken 2/15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, OUT OF THE CITY :: LES MAISONS ISOLEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser