Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean )   Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:35

Quatorze jours avaient passés depuis l' affrontement au manoir avec Rice et Strawberry. L' inspecteur avait retrouver la vue, ses yeux étaient en bien meilleur états, ils étaient enflé noir. Il avait le visage bigorner, on pourrait croire que quelqu' un lui avait flanqué une volée. Mais néanmoins, il pouvait clairement distinguer se qui se trouvait devant lui. Il avait rouler à des kilomètres de la ville, en route vers le cimetierre, c' était le jour de l' enterrement de Marcia, c' était aussi la journée que son supérieur devait le rencontrer. Cette rencontre le rendait nerveux, tombé sur le patron en personne n' annonçait rien de bon. Fallait avouer que ça devenait lassant, comment Rice, une gamine pouvait lui résister aussi longtemps. C' était impensable et inconcevable, comment cela ce pouvait-il ?

Parfois, lorsqu' il était sur le point de devenir fébrile, de perdre complêtement la raison, l' inspecteur aimait bien s' arrêter dans un endroit appaisant. Un lieu où il pouvait se tenir complètement calme, une zone tout à fait paisible où il n' avait pas besoin de craindre de se faire agresser par surprise. Il croisa alors la route d' un ranch, de nombreux chevaux couraient dans les champs, un grand terrain boisé s' étendait au loin. Il y avait de hautes montagnes dont les sommets étaient recouvert de neige, bref c' était complètement magnifique. Il pouvait continuer son chemin ou s' en aller sur une petite route de terre et de gravier, s' enfoncer pendant quelques kilomètres dans les champs pour atteindre le ranch. Alors qu' il s' en allait poursuivre sa route, il remarqua une voiture familière qui arrivait derrière lui: c' était Dean. L' inspecteur resta coller sur le côté de la route à attendre l' arrivée de Madson. Ça convenait très bien car Reynolds avait une offre à lui faire. Marshall mit le pied hors de sa voiture et envoya la main à Dean pour lui faire signe de s' arrêter...


Dernière édition par Marshall Reynolds le Mar 22 Juil - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Madson Dean
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Madson Dean


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Force surhumaine
Emploi/Etudes: Videur du Sunlight/Etude en histoire
Amour/Amitiés:

Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean )   Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:27

Dean comme tous les soirs depuis quelques temps avait comme travail d'être un des videur du Sunlight, c'était un boulot souvent très tendu, entre les tensions de membres de gangs ainsi que les petites bagarres, l'homme n'arrêtait pas de la soirée, au moin il ne s'ennuyait pratiquement jamais, malgré sa il se faisait tout le temps respecter par chacun des membres de gang différents. Aujourd'hui Dean était de repos, la journée venait de débuter, il décida alors de partir dans un endroit très calme en dehors de cette ville. Il prit alors sa voiture de couleure noir pour partir en direction sans doute à l'endroit où il allait quelques fois pour se ressourcer, le Newton Fork Ranch. Il enfila ses lunettes de soleil ne regardant pas autre chose que la route lorsqu'il était en ville.

Quelques temps plus tard, Dean sortit enfin de la ville, pouvant laisser place à une belle verdure ainsi que des Kilomètres de champs à perte de vue. L'homme aimait bien regarder les chevaux galoper dans de longues clairière, c'était vraiment un autre envirronnement. Lorsqu'il regardait toute cette nature, son caractère devenait plus apaisé, le stresse de la ville laissait peu à peu place à une tranquilité intérieur faisant le vide dans sa tête. C'est alors, lorsque celui-ci retourna son regard face à la route, qu'il vit une voiture qu'il avait deja vu plusieurs fois, s'arreter sur le côté de la route. Et oui, il connaissait bien ce bras qui lui demanda de s'arrêter, Dean gara sa voiture juste derrière l'autre, descendant de celle-ci il se dirigea vers l'homme. Il dit alors :

Bonjours inspecteur, comment allez-vous ?

Dean aimait bien cet homme, c'était lui qui l'avait sortit de toute ces conneries d'adolescence, le vol ainsi que la violence. Il portait une grande estime en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean )   Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:20

Il avait encore cette vieille voiture noire, cette antiquitée datant de la belle époque des années soizante-dix. Il la stationna derrière la voiture de Reynolds et mit le pied sur la route.

- Bonjours inspecteur, comment allez-vous ?

- Hey bien, même si j' ai les deux yeux enflés et que ma tête est mise à prix par les Spirits, je pourrais dire que ça va bien. Ça me convient bien de te rencontrer aujourd' hui, j' ai peut-être un truc pour toi. Allons marcher !!

Marshall entraîna Dean sur la route, fouilla dans sa poche pour en retirer un paquet de cigare, il en fourra un entre ses lèvres et tendit la boîte à Madson.

" Aller sert toi, ils viennent de Cuba, ce sont les meilleurs ! Alors comment ça va pour toi ? Est- ce que tu t' en sors ? Est ce que le Sunlight te paye bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Madson Dean
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Madson Dean


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Force surhumaine
Emploi/Etudes: Videur du Sunlight/Etude en histoire
Amour/Amitiés:

Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean )   Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:54

Dean qui était partit se détendre un peu, ne s'attendait pas à voir l'un de ses vieux ami au même endroit que lui. Lorsque Dean sortit de la voiture, il vit l'inspecteur se présenter devant les yeux enflés avec une petite mine. Lui demandant comment il allait, Marshall répondit qu'il avait une mise à prix sur sa tête de l'un des plus grand gang de la ville. Remarque cela n'est pas très étonnant, Marshall avait toujours le don de ne pas lacher ses suspects ce qui pourrait surement mettre en rogne tous les membres de gang de la ville de Vancouver. Dean et l'homme marchèrent tranquillement sur la route lorsqu'on lui tendit un cigare, celui-ci accepta volontié. C'est alors qu'on lui demanda si il allait bien, Dean répondit alors :

Moi sa va, un peu tendu mais sinon bien. On va dire que bosser au Sunlight n'est pas facile tous les jours, entre jetter les membres de gang trop bruillant et les faire taire. Ma foi, je peux m'en sortir, il manque simplement une belle prime de risque, qui m'aiderait un peu...

Le videur sourit tout en mettant le cigare entre ses lèvres et continuant à marcher. Il reprit alors tranquillement :

Mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean )   Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:13

" Moi sa va, un peu tendu mais sinon bien. On va dire que bosser au Sunlight n'est pas facile tous les jours, entre jetter les membres de gang trop bruillant et les faire taire. Ma foi, je peux m'en sortir, il manque simplement une belle prime de risque, qui m'aiderait un peu..."

Tien Marshall venait d' entendre les paroles qu' il avait désiré " il manque simplement une belle prime de risque, qui m'aiderait un peu " Les lèvres de l' inspecteur s' étiraient en sourire.

" Pourquoi cette Question ? Hey bien, j' aurais peut-être une façon pour toi de faire quelques billets en bonus. Mais avant de t' en dire plus, je veux savoir, as tu perdu la main ? Ou t' es encore actif ?."


Il détacha les boutons de son veston et montra son pistolet d' un signe de tête pour lui préciser ce que l' inspecteur avait en tête.


" Je sais que tu n' es plus vraiment dans le feu de l' action et j' en suis heureux. La vie dans les gangs de rues était une chose vraiment dangereuse, mais cette fois c' est complêtement différent...Je ne peux t' en dire plus avant d' avoir une réponse ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Madson Dean
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Madson Dean


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Force surhumaine
Emploi/Etudes: Videur du Sunlight/Etude en histoire
Amour/Amitiés:

Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean )   Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:41

Dean se demandait alors pourquoi lui avait-il posé cette question, il attendit alors une réponse de la part de l'inspecteur qui ne tarda pas à arriver. Marshall lui dit alors que c'était une façon pour lui de se faire de l'argent en plus. Dean aimait entendre ce genre de phrase, un peu de billets en plus en fin de mois ne lui ferait pas de mal du tout. Puis c'est alors que l'inspecteur lui demanda si il était encore actif et lorsqu'il vit l'homme ouvrir son veston mettant en évidence son pistolet, il comprenait peu à peu. Dean sourit alors en voyant sa, lui perdre la main!! non impossible, c'est vrai que cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait plus l'habitude de tirer sur quelqu'un, mais perdre la main non. Il ouvrit alors à son tour sa veste lentement montrant ainsi son Holster qu'il avait à l'épaule, celui-ci servait à ranger son arme, c'est alors qu'il se mit à dégainer son arme rapidement, chargeant celui-ci très rapidement, on voyait bien que ce n'était pas la première fois qu'il manipulait une arme. Il reprit alors en souriant :

Moi perdre la main !!, Bon c'est vrai que je ne l'utilise pas tous les jours mais je profite d'aller à l'exterieur de la ville pour "m'entrainer"...

Pendant qu'il parlait il tenait toujours son arme à la main droite, les deux hommes marchèrent alors toujours tranquillement sur le côté de la route, Dean attendait alors que l'inspecteur continue sur sa lancée, attendant son offre avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean )   Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:03

Le sourire de Dean laissait croire à Marshall que celui-ci était interressé par l' offre. Lorsque Madson ouvrit sa veste, dévoilant son arme planqué dans l' étui, Reynolds éclata de rire. Vancouver, une ville agréable, une belle température et une population armé en permanence. C' était vrai, depuis son arrivée l' inspecteur n' avait pas vu une seule personne sans armes. Même les grand-mères avait surement une arme de planquer dans leur chemisier. Si toute la ville était arrêté et fouillé, il y aurait certainement la moitiée d' entres-eux qui serait en état d' arrestation pour port d' arme illégal. Dean n' avait pas perdu la main, il pourrait sans doute très bien ce débrouiller pour le boulot de l' inspecteur.

"- Moi perdre la main !!, Bon c'est vrai que je ne l'utilise pas tous les jours mais je profite d'aller à l'exterieur de la ville pour "m'entrainer"...


- Peut importe, mon travail ne sera pas facile mais tu n' auras peut-être pas besoin de faire l' utilisation de ton pistolet, du moin si tout ce passe bien. Le boulot va te rapporter au minimum dans les six chiffres. Alors ça t' interresses ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Madson Dean
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Madson Dean


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Force surhumaine
Emploi/Etudes: Videur du Sunlight/Etude en histoire
Amour/Amitiés:

Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean )   Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:32

Dean qui avait sortit son arme en expliquant qu'il n'avait pas perdu son expérience en matière de maniement des armes. L'inspecteur rigolait en voyant l'homme sortir son arme, c'est vrai que de nos jours toute la population de Vancouver était armée. C'est alors que Marshall lui annonça que Dean n'aura peut être pas besoin de l'utiliser, il fit alors un signe de la tête pour montrer son affirmation. Le policier lui dit alors que ce petit boulot pourrait lui rapproter environ dans les six chiffres, le videur du Sunlight enleva ses lunettes de soleil pour paraître un peu plus sérieux, c'est alors qu'il répondit :

C'est du sérieux alors...Bien sur que sa m'interesse...

Dean sourit tout en fumant son cigare, il rangea alors son arme dans son étui, puis referma sa veste. L'homme se mit alors face à l'inspecteur pour lui demander tranquillement :

Sinon ce "boulot", il consite en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean )   Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:37

C' était bien du sérieux, l' un des plus gros coups qu' avait monté l' inspecteur. Un projet des plus payants.

Sinon ce "boulot", il consite en quoi ?

Même au milieu de la campagne, loin de ses ennemis, Reynolds semblait nerveux et inquiet. Surtout que ses plans pourraient l' envoyé en prison. Il se pouvait bien qu' en se moment, il soit écouté et enregistré, il l' avait lui-même fait à Andreï et GK. L' inspecteur s' approcha alors de Dean et lui chuchota son idée à l' oreille. Les paroles furent un murmure que même une souris à proximité ne pourrait capter...


...L' idée semblait absurde, comment réaliser un tel coup sans ce faire remarquer. Facile, suffisait de crée diversion, en fait Reynolds avait un plan en tête, il ne lui manquait que des associés. Jusqu' à maintenant, Marshall avait rassemblé deux autres hommes et il attendait la réponse de Madson avec impatience :

" Alors, est ce que t' es toujours interressé ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Madson Dean
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Madson Dean


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Force surhumaine
Emploi/Etudes: Videur du Sunlight/Etude en histoire
Amour/Amitiés:

Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean )   Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:03

Dean qui demandait en quoi consistait ce petit travail, eut la réponse très rapidement en voyant l'inspecteur se rapprocher de lui pour lui chuchoter à l'oreille le plan qu'il avait mit en place. Le videur du Sunlight écoutait attentivement jusqu'au moindre mot les paroles de Marshall, lorsque celui-ci termina enfin, Dean était un peu surpris par la chose qu'il voulait absolument faire. Comment réaliser une telle chose, c'est clair que ce genre de chose n'était pas un travail à la portée de tout le monde. Marshall lui demanda ensuite si Dean était toujours interessé par sa proposition. L'homme répondit alors :

Biensur si je peux vous être utile pas de problème...

Même si Dean n'aurait pas été payé, il aurait sans doute accepter, puisqu'il doit bien sa à l'inspecteur qui dans le passé l'avait aidé à quitter son gang et qu'il est toujours vivant à ce jours. Le videur lui devait au moins sa... C'est alors qu'en repensant un peu à ce que Marshall venait de dire, il se demanda alors comme pouvoir faire un tel coups, il reprit alors :

Par contre, vous avez déja une idée pour accomplir ce très gros coups ? Parce que je ne vois vraiment pas comment vous allez vous y prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean )   Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:25

Reynolds aurait bien voulu resté là à parler de son plan avec Dean, mais hélas il avait rendez vous au cimetierre et il était déjà en retard.

" Par contre, vous avez déja une idée pour accomplir ce très gros coups ? Parce que je ne vois vraiment pas comment vous allez vous y prendre....

Ohh oui j' ai une idée et je suis sûr qu' elle n' est pas mauvaise. Fait moi confiance !! Je compte sur toi. "

Il lança le bout de son cigare sur la route et l' écrasa avec la pointe du pied. Il fit demi-tour vers son véhicule:

" Bon moi je dois partir, je viendrai te voir au Sunlight ou chez toi lorsque j' aurai rassemblé l' équipe. "
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Madson Dean
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Madson Dean


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Force surhumaine
Emploi/Etudes: Videur du Sunlight/Etude en histoire
Amour/Amitiés:

Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean )   Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:30

HJ : Pour moi c'est terminé à part si tu veux que je rajoute quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean )   Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:40

C' est parfait Wink Teminé pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Contenu sponsorisé





Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean )   Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bref voyage à l' extérieur ( PV Dean )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madson Dean
» Chambre pour Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, OUT OF THE CITY :: NEWTON FORK RANCH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser