Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Confrontation avec un effronté [libre ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micah Strawberry
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
Micah Strawberry


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Manoir des Strawberry
Côté coeur (Personnage) : Le néant
Phrase Perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Emploi/Etudes: Etudiant en économie à l'université Francis Blundell
Amour/Amitiés:

Confrontation avec un effronté [libre ?] Empty
MessageSujet: Confrontation avec un effronté [libre ?]   Confrontation avec un effronté [libre ?] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:40

Micah s'était rendu à l'hospital ce matin là pour sa consultation mensuelle chez le radiologue. Depuis sa crise de spasmophilie, trois semaines auparavant, les contrôles avaient été renforcés. A son plus grand regrès, le jeune homme n'avait plus seulement ses parents sur le dos mais aussi les médecins.
Dans l'attente des résultats de la radio, qui, si elle était positive, montrerait que le muscle parasite sur son coeur n'avait pas évolué, Micah se promenait dans les couloirs de l'hospital James Hilton, un verre de chocolat chaud à la main. Il maudissait les médecins qui lui interdissaient à présent tout goutte de café, et Dieu sait qu'il en avait envie. Ce manque de caféïne le rendait désagréable et de bien mauvaise humeur, ce fut tête baissée et en se marmonant des paroles inintelligibles qu'il marchait le long du hall d'entrée. Puis ce qui devait arriver arriva : il heurta l'un des passants, renversant par la même occasion le contenu de son verre sur le haut de celui-ci.

" Vous ne pouvez pas faire attention où vous marchez, non ?! "


[Je n'avais pas d'idées pour le titre, tu me pardonneras... Shocked ]


Dernière édition par Micah Strawberry le Jeu 17 Juil - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/micah-strawb
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Confrontation avec un effronté [libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec un effronté [libre ?]   Confrontation avec un effronté [libre ?] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:47

Alors qu'un belle journée battait son plein, Nikko n'en profita pas trop. En effet, après que Ted Kemp ait assouvit une vengeance qui n'avait pas lieu d'être, le chauffeur de taxi se retrouva aux urgences avec une balle dans le ventre. Il passa ainsi toute une nuit en salle d'opération et pu se réveiller le lendemain presque en pleine forme. Voir même trop en pleine forme pour les médecins qui voulaient examiner sa prothèse en bois de plus près. Il était vrai que voir un bras en bois bouger tout seul avec autant de précision qu'un bras normal, ça pouvait attiser la curiosité de la communauté scientifique. Nikko passa donc sa journée à faire des examens en tout genre jusqu'au moment où, la faim le rattrapa. Bien sûr, il pouvait manger la tambouille que servait les infirmières, ce qu'il fit, cependant leurs maigres rations ne pouvaient nourrir un homme comme Nikko. Il sortit donc de sa chambre en pyjama et tirant sa perfusion de sérum physiologique derrière lui. Il fit plusieurs fois le tour du bâtiment à la recherche d'une cafétéria. Il finit alors par ce retrouver à l'entrée de la clinique. Cherchant partout autour de lui, il ne vit pas un jeune homme lui rentrer dedans en lui renversant du café sur son pyjama. Regardant le type qui lui criait dessus, il prit son haut et le sentit. C'était bien du chocolat chaud qu'il lui avait versé dessus. Nikko grimaça, prit le jeune homme par le col et lui dit quelques chose de surprenant mais d'une voix ferme:

"Dites moi monsieur. Pouvez-vous me dire où vous avez eut ce chocolat chaud s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Micah Strawberry
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
Micah Strawberry


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Manoir des Strawberry
Côté coeur (Personnage) : Le néant
Phrase Perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Emploi/Etudes: Etudiant en économie à l'université Francis Blundell
Amour/Amitiés:

Confrontation avec un effronté [libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec un effronté [libre ?]   Confrontation avec un effronté [libre ?] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:06

Avant même de voir le visage de la personne qu'il avait heurté par mégarde, Micah avait remarqué son bras de bois. La curiosité fit qu'il aurait aimé s'y attarder mais déjà son interlocuteur le prit par le col. Et voilà, c'était le début d'une violente altercation, le jeune homme était prêt à en découdre. Sourcils froncés, poings serrés, ce n'était vraiment pas le bon jour pour le chercher.

"Dites moi monsieur. Pouvez-vous me dire où vous avez eut ce chocolat chaud s'il vous plait ?"

Sa voix avait été ferme, un brun menacante, comme aurait du l'être celle d'un homme qui prenait autrui par le col. Habituellement, lorsque l'on faisait cela, ce n'était pas pour échanger des banalités. Pourtant l'homme aux allures asiatiques avait été d'une extrême politesse, lui demandant un service comme si de rien était. La situation était paradoxale, si Micah s'était attendu à une telle réponse, il ne serait pas résté immobile et bouche bée.
Il se sentait quelque peu ridicule, il est vrai que sa réaction avait été excessive et injustifiée. Sur le coup, le jeune homme, en fils bien élevé qu'il était, aurait aimé s'excuser... Ha ! La bonne blague ! Il avait bien trop de fierté pour cela. De plus, il avait assez de problèmes comme ça, lui demander de s'excuser, c'était l'achever.
Jusque là, Micah avait continué de regarder l'homme d'un air assassin, puis il avait tourné la tête sur le côté en poussant un soupir exaspéré. Ce fut en grimaçant qu'il retira la main de l'inconnu et se retourna pour se diriger vers les éscaliers non loin d'eux.

" Venez, je vais vous montrer. "

Le distributeur de boisson se trouvait dans un couloir au deuxième étage, il en revenait. Micah chercha quelques minutes durant lesquelles, suivi de l'asiatique, il avait gardé sa mine renfrongnée de l'adolescent qui ne voulait s'excuser mais tentait de se faire pardonner d'une autre manière. L' hospital était grand, et déjà ils se retrouvèrent dans un couloir sans fenêtres qui ne semblait guère prendre fin. Où était la sortie ? Où étaient-ils tout court !
Les joues en feu, Micah se retourna vers Nicco, gêné et tentant de se faire tout petit, il dit :

" Je crois... Que nous sommes perdus "
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/micah-strawb
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Confrontation avec un effronté [libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec un effronté [libre ?]   Confrontation avec un effronté [libre ?] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:23

Tout en retirant les mains du chauffeur de taxi de son col, le jeune bousculeur se retourna et lui montra un escalier. Il lui dit ensuite de le suivre à travers les étages.Il marchèrent ainsi sur plusieurs dizaines de mètres. Traversant étages et couloirs, le duo de jeunes hommes marchaient l'un derrière l'autre. Et si le premier avait une mine fermer, voire boudeuse, le seconde trépignait d'impatience. Il avait faim et soif, s'il n'avait pas eut ce gars pour l'accompagner, Nikko aurait surement avalé le haut de son pyjama encore taché de chocolat chaud. Au bout d'un petit moment, le jeune homme devant le taxi stoppa et regarda autour de lui. Nikko reconnu tout de suite cette façon d'observer son environnement. Le type était perdu et ses paroles vinrent confirmer cette hypothèse. C'est alors que le chauffeur passa devant lui en se grattant le sommet du crâne. Il essayait de se remémorer le plan de l'hôpital qu'il avait apprit par cœur dans sa chambre. Ben oui, lorsqu'on est enfermer dans une chambre avec une télé qui ne marche pas, on s'occupe comme on peut. Après plusieurs minutes, il se retourna vers le jeune homme et lui dit d'un ton plus enjoué que tout à l'heure :

"Bien, à gauche c'est la pneumologie, à droite la radiologie, si on va tout droit c'est la cardiologie et ici on est en gérontologie..."

Sur ces mots et pour prouver ses dires, Nikko ouvrit une porte juste à côté de lui. Malheureusement, il tomba sur un médecin entrain de jouer au docteur avec une infirmière. Il s'excusa d'un geste et referma avant de préciser :

"Bon gérontologie et kama sutra. Est ce que ça t'aide pour retrouver l'endroit où tu as trouver ce chocolat chaud ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Micah Strawberry
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
Micah Strawberry


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Manoir des Strawberry
Côté coeur (Personnage) : Le néant
Phrase Perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Emploi/Etudes: Etudiant en économie à l'université Francis Blundell
Amour/Amitiés:

Confrontation avec un effronté [libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec un effronté [libre ?]   Confrontation avec un effronté [libre ?] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:49

"Bien, à gauche c'est la pneumologie, à droite la radiologie, si on va tout droit c'est la cardiologie et ici on est en gérontologie..."

Micah l'écoutait ébahi, comment savait-il tout cela ? Son interlocuteur ouvrit une porte qui donna sur un couple s'adonnant à des pratiques plus ou moins... intimes. Il la referma et c'était les joues légèrement rosies que Micah se retenait de rire. Il essayait de penser à autre chose et pour cela écouta la question que l'on lui posait avec toute l'attention du monde:

"Est ce que ça t'aide pour retrouver l'endroit où tu as trouvé ce chocolat chaud ?"

Biensûr ! Le quartier de gérontologie, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Non, mais franchement, il le prenait pour Michael Scofield ou quoi ? Non, ça ne l'aidait pas, il n'avait pas un GPS dans la tête. Comment pouvait-il garder son serieux avec ça ? Il laissa échapper un rire et c'est en souriant qu'il répondit :

" Ah bah oui, ça me revient "

C'était naturellement faux mais Nikko n'était pas obligé de le savoir. S'il lui avait avoué qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où ils se trouvaient, il se serait définitivement ridiculisé. Ils continuèrent leur chemin le long des couloirs, pour casser le silence qui devenait un peu pesant, Micah se décida de lui poser quelques questions.

" Alors c'est quoi votre problème à vous ? Que faites vous là ? "

Tout en marchant il se retourna pour le voir.

" A moins que vous ne rendiez visite à quelqu'un ? "

Au moment où il regarda de nouveau devant lui, ce fut avec surprise qu'il vit le distributeur de boissons. Il soupira de soulagement, son mensonge allait être crédible. A côté du distributeur se trouvait un escalier qui donnait sur le hall d'entrée de l'hospital, il s'en souvenait à présent, c'était ainsi qu'il avait finit par retrouver tout simplement le hall en sortant du quartier de cardiologie... En prenant le mauvais escalier ils avaient fait un détour.
Micah s'empressa de se diriger vers la machine pour payer deux chocolats chaud. Il en prit un pour lui et tendit l'autre à l'asiatique dont il ne connaissait toujours pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/micah-strawb
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Confrontation avec un effronté [libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec un effronté [libre ?]   Confrontation avec un effronté [libre ?] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:28

Alors que les deux jeunes hommes reprirent la marche à travers les couloirs, le renverseur de chocolat chaud se retourna et posa plusieurs questions à Nikko. Rien de bien exceptionnel, juste ce qu'il faisait là, quel était son problème de santé ou s'il venait voir quelqu'un. Tout en avançant, le chauffeur répondit avec une pointe d'ironie :

"Bien sûr, je suis venu rendre visite à un de mes oncles et comme ce qu'il portait me plaisait je lui piqué son pyjama de l'hôpital et sa perfusion que je me trimbale partout avec. Plus sérieusement, je suis là depuis quelques jours et ça n'a rien à voir avec mon bras que vous avez observé tout à l'heure, quoique les médecins du coin semble l'adorer."

Sur ces mots, le duo arriva enfin devant le fameux distributeurs. Tandis que Micah s'avança vers ce dernier, Nikko était fier de lui. Il pensait que s'était grâce à lui si le jeune homme avait retrouvé son chemin. Comme quoi, les plan d'évacuation des hôpitaux pouvaient servir à quelque chose. Au bout de quelques minutes, le jeune agresseur revint avec deux chocolat chaud dans les mains. Il en tendit au chauffeur qui, avec un grand sourire, le prit et dit :

"Merci à toi, tu es mon sauveur. Au fait, je m'appelle Nikko Hitsujino, je suis chauffeur de taxi de mon état, enchanté de te connaître. Et toi ? Comment te nomme-tu ? Que fais-tu dans cet endroit ? Tu as l'air en pleine forme."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Micah Strawberry
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
Micah Strawberry


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Manoir des Strawberry
Côté coeur (Personnage) : Le néant
Phrase Perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Emploi/Etudes: Etudiant en économie à l'université Francis Blundell
Amour/Amitiés:

Confrontation avec un effronté [libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec un effronté [libre ?]   Confrontation avec un effronté [libre ?] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:02

Apparement, son interlocuteur ne semblait pas vouloir discuter de son problème et il le comprenait tout à fait. Au fonc, il s'était dès le départ attendu à ce genre de réponse : courtoise et détournée. Ainsi étaient fait les hommes, ils n'aimaient guère montrer leurs faiblesses...
Micah n'avait pas oublié le bras de bois mais par pure décense il avait préféré ne pas y faire référence. Aussi fut-il étonné par les paroles de l'asiatique :

"Plus sérieusement, je suis là depuis quelques jours et ça n'a rien à voir avec mon bras que vous avez observé tout à l'heure, quoique les médecins du coin semblent l'adorer."

Ainsi donc, il avait remarqué qu'il en était tout de même intrigué ? Peut-être parlait-il juste par experience, ce membre de bois ne devait pas laisser beaucoup de monde indiférent et Micah n'était pas foncièrement différent du reste des hommes.

"Merci à toi, tu es mon sauveur. Au fait, je m'appelle Nikko Hitsujino, je suis chauffeur de taxi de mon état, enchanté de te connaître. Et toi ? Comment te nomme-tu ? Que fais-tu dans cet endroit ? Tu as l'air en pleine forme."

Qu'est-ce qu'il parlait... Un vrai déversement de paroles, en une réplique il avait réussi à le remercier, se présenter de nom et de profession et lui poser trois questions. Pourquoi pas ? Une conversation avec ce genre d'individu était rarement désagréable et encore moins ennuyeuse.

" Je m'appelle Micah... Strawberry "

Il avait prononcé ce dernier mot en baissant les yeux, s'appeller "fraise" était assez difficile à vivre, puis il les avait relevé pour reprendre la parole .

" C'est à dire que... et bien, je me suis cassé la jambe il y a quelques temps, après... euh... une mauvaise chute de cheval. Je suis venu faire des radios. "

Comment aurait-il pu lui avouer qu'il avait finit à l'hospital après une séance de torture et qu'un mauvais cauchemar lui rappellant ce moment avait déclenché son énnième crise de spasmophilie ? Et, pire encore, que celle-ci était due à un coeur disfonctionnel ? En effet, de l'exterieur il parraissait en pleine forme, si bien qu'il pouvait cacher ses faiblesses à nimporte qui, jusqu'aux membres de son gangs.
Lui dire qu'il s'était cassé la jambe n'était pas tout à fait un mensonge et semblait être une excuse assez crédible.

" Rejoignons le hall d'entrée. "

Il sourit et se dirigea vers les escaliers, sûr que cette fois ils n'allaient plus se perdre.

" Je suis désolé de vous poser cette question mais... Vous pouvez conduir d'un bras ? Vous en avez le droit ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/micah-strawb
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Confrontation avec un effronté [libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec un effronté [libre ?]   Confrontation avec un effronté [libre ?] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:36

Micah Strawberry, voilà donc le nom du jeune homme qui lui avait offert un chocolat chaud. Il semblait assez honteux de ce nom, il n'avait pas de quoi quand on sait que Hitsujino signifiait "du mouton". Pas de quoi attirer la clientèle. Par contre, ce nom rappelait quelque chose au chauffeur de taxi, à l'époque où il exécuté des gens, il avait souvent entendu répété ce nom.

Tout en avalant son chocolat avec délectation, il écouta le beau mensonge de son interlocuteur. En effet, celui-ci disait qu'il s'était cassé une jambe et qu'il était venu faire une visite de routine. Cela aurait pu se tenir, si Nikko ne s'était pas déjà cassé la jambe. Il savait donc qu'une visite de routine alors qu'il ne pointait même plus et, qu'en plus, il n'était même pas au bonne étage pour les visites de ce genre. Bref, un gros mensonge que le chauffeur de taxi laissa passer, après tout à quoi ça l'avançait de connaitre la véritable raison de la venu de ce Micah à l'hôpital ? Et puis tout le monde à ses petits secrets. Bref, le jeune homme finit par demander par dire de rejoindre le hall d'entrée et se dirigea vers les escaliers en posant une question pour le moins censée :


" Je suis désolé de vous poser cette question mais... Vous pouvez conduire d'un bras ? Vous en avez le droit ? "

D'un simple sourire Nikko décida de répondre. Il leva son bras en bois, le fit bouger dans tous les sens sans une seule aide extérieure, sans le bruit d'un seul moteur. Pendant quelques seconde, il fit des geste avec sa main et ses doigts comme une personne normal avec un bras normal. Il dit ensuite tout en descendant les escaliers :

" Voyez-vous Micah, cette prothèse à était faite par un maître sculpteur de mon pays natal. Il a mit un peu de mon esprit et de mon âme dans ce bras et ainsi, il est devenu mon bras. Vous devez sûrement me prendre pour un fou mais c'est la vérité, certifié 100% pur saké. Et vous, puisqu'on en est au questions indiscrètes, vous n'auriez pas une sœur pas hasard et un père dans les affaires ?"

[HRP : Ça te dérange si je mêle ton père à des histoires avec le mafieux qui dirigeait la ville avant les gangs ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Micah Strawberry
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
Micah Strawberry


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Manoir des Strawberry
Côté coeur (Personnage) : Le néant
Phrase Perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Emploi/Etudes: Etudiant en économie à l'université Francis Blundell
Amour/Amitiés:

Confrontation avec un effronté [libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec un effronté [libre ?]   Confrontation avec un effronté [libre ?] Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:46

Micah le regardait tourner le bras dans tous les sens avec un certain étonnement. C'était bel et bien du bois, mais aucune technologie, aussi moderne soit-elle, ne pouvait rendre une sculpture si vivante... Son bras bougeait tel un vrai et le jeune homme vînt à se dire qu'il ne serait pas si déplorable de perdre un membre si une telle oeuvre pouvait le remplacer. Il mit ces pensées absurdes de côté, rien ne pouvait remplacer la chair et l'os.
Ce bras était-il le fruit d'un "pouvoir" ? Lui aussi en possédait un, biensûr il n'était pas de même nature, mais il était tout aussi impressionant. Il ne faisait pas de doute que plus d'un médecin l'aurait tué pour s'en emparer.
Demander à ce Nikko si c'était son "pouvoir" lui brûlait les lèvres mais il se rétracta au denier instant. La question était sans gêne, cet homme n'était encore qu'un inconnu pour lui. De plus, elle n'était due qu'à son insatiable curiosité, chose qu'il devait obligatoirement apprendre à contrôler s'il voulait éviter d'autres ennuis. Et pour finir, Nikko venait de lui poser lui même une question. D'ailleurs cette dernière n'était pas des plus banales :

"Vous n'auriez pas une sœur par hasard et un père dans les affaires ?"

Cette simple phrase eu le même effet sur lui que s'il on lui avait annoncé la mort d'un proche. Micah blêmit, silencieux il regarda tout d'abord son interlocuteur d'un air offusqué. Quoi ? Qui était-il ? Que voulait-il à sa famille ? Etait-il un ami de Reynolds venu pour le menacer ? Il fallait qu'il arrêtte d'être paranoïaque, cette personne avait peut-être tout simplement entendu parler de Jamie Strawberry, qui était un homme d'affaire assez réputé, et de ses enfants. Mais Nikko Hitsujino était un chauffeur de Taxi ! Comment un type comme lui, qui devait soit vivre soit dans un appartement d'une trentaine de mètres carré, soit dans son taxi, pouvait-il connaître son père, un homme riche et imposant ?
Ce fut les sourcils froncés qu'il répondit à sa question d'un air nonchalant :

" Laissez ma famille en dehors de cette histoire. "

Ce qu'il avait craint le plus était arrivé : son entourage se retrouvait mêlé à ses problèmes. C'était bien la raison pour laquelle il refusait de voir sa petite soeur intégrer un gang, il voulait lui épargner les dangers liés à ceux-ci. Bientôt il n'allait plus pouvoir marcher tranquillement dans les rues sans craindre que l'on ne lui tire dessus, de même qu'il ne pourrait plus regarder sa famille dans les yeux sans éprouver un sentiment de culpabilité. Sa bêtise et son don pour s'attirer sans cesse des ennuis les mettaient en danger, la preuve n'était autre que l'homme qui se trouvait en face de lui et qui allait sans doute proférer des menaces de mort au dessus de ses parents et de sa soeur d'un instant à l'autre.

" Si Reynolds éstime que l'interrogatoire n'est pas terminé, ce n'est pas la peine qu'il envoie ses sbires me faire du chantage. Je viendrai à lui seul. "

[ Ne te fais pas de soucis, je ne suis pas en train de mêler ton personnage à Reynolds, Micah se trompe juste totalement sur ton compte.
Et cela ne me gêne aucunement que tu mêles mon père à des histoires de mafieux. Au contraire, c'est génial ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/micah-strawb
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Confrontation avec un effronté [libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec un effronté [libre ?]   Confrontation avec un effronté [libre ?] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:39

A l'entente de sa question, Nikko vit le visage de son interlocuteur changer du tout au tout. Il passait d'un air curieux et poli à une mine fermée et agacée. Apparemment, le chauffeur de taxi n'aurait pas dû se montrer aussi curieux. Mais, après tout c'était son habitude de poser des tas de questions sans gêne particulière. Un caractère très utile pour les chauffeurs de taxi et les informateurs. De son côté, Micah lui dit de laisser sa famille en dehors de ses histoires. Voilà qui était intéressant, se jeune homme tout gentil était mouillé dans des affaires pas net. L'hypothèse de Nikko se confirma lorsque le cowboy le prit pour un homme de main de l'inspecteur Reynolds venu le menacer. Cela apprit aussi deux nouvelles choses au chauffeur. Tout d'abord, ce Micah devait faire parti d'un gang pour avoir été interrogé par le fameux inspecteur. Ensuite, le jeune homme était assez paranoïaque car quel sbire digne de ce nom viendrait menacer une personne habillé avec le pyjama ridicule de l'hôpital. Après avoir avalé la moitié de son chocolat chaud en une gorgée, Nikko fit un petit sourire et tenta de rassurer son interlocuteur :

"Ne vous en faites pas, je ne suis pas un homme de ce sosie d'Hannibal Smith et puis si j'étais réellement venu vous menacer, ne croyez-vous pas que j'aurais mit des fringues un peu moins ridicule ? Remarquez j'ai un costume de Néo dans mon coffre, ça peut faire plus menaçant."

Sur ces mots, il s'envoya la seconde moitié du chocolat chaud toujours en une seule gorgée. Une fois toutes les gouttes de liquide tombée dans la bouche de Nikko, il jeta le gobelet vers une poubelle située à plusieurs mètre de là. Grâce à l'effet qu'il avait mit dans son jet, le récipient vola jusqu'au rebord de la corbeille. Cependant, il rebondit sur celui-ci et tomba à côté de la poubelle. Enfin, le gobelet atterrit le fond vers le haut, emprisonnant un mouchoir froissé traînant par terre.Visiblement content de son tir, il continua de parler :

"Voyez-vous, il y a pas mal de temps, mon ancien employeur, qui dirigeait un peu cette ville, était entré en relation avec un certain Jamie Strawberry. J'ai donc fait quelques petits boulots pour cet homme d'affaire. On a aussi discuté quelques fois et il m'a dit qu'il avait deux enfants, un grand garçon et une fille. Voilà pourquoi je vous ai posé cette question, maintenant excusez-moi si je me suis trompé, bien que je m'en doute au vue de votre réaction."

[HRP : Merci à toi^^, au fait veux-tu que nos persos ce soit déjà rencontré il y plusieurs années quand tu avais 12-13 ans ? Enfin tu pourrais m'avoir juste entrevu avec ton père.]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Contenu sponsorisé





Confrontation avec un effronté [libre ?] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec un effronté [libre ?]   Confrontation avec un effronté [libre ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation avec un effronté [libre ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de contact avec les bas fonds [libre]
» Damned... -Libre-
» Concert [libre][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: L'HOPITAL JAMES HILTON [TERRITOIRE NEUTRE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser