Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Empty
MessageSujet: Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic )   Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:29

Un mois avait passé depuis sa rencontre avec Worwotovic à l' hôpital. Même si Koleman était porté disparu depuis plusieurs semaines les questions demeuraient inscrites dans ses pensée. Il avait maintenant l' intention d' avoir les réponses et au point où il en était, l' inspecteur ne pouvait plus reculer. Il traversa alors la porte du Sunlight, depuis ces derniers temps certain gangs évitaient de sortir, ainsi les Lotus et les Spirits n' étaient pas présent. Il remarqua l' homme qu' il recherchait, seul au bar, dégustant une boisson qui avait l' air très raffraîchissante. Marshall marcha jusqu' à lui, l' habituel cigare au coin des lèvres:

"Un martini sans glace je vous pris"

Il prit le verre que le barman lui tendit et tourna la tête vers Andrei.

"Ça faisait longtemp monsieur Worwotovic, alors la santée est bonne ? On ne vous voit plus souvent ces derniers temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Empty
MessageSujet: Re: Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic )   Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:34

Un mois, cela faisait un mois qu'Andreï n'avait revue ni Emily, ni GK et accessoirement l'inspecteur Reynolds. Il fallait dire qu'il avait eut pas mal de boulot dans la boîte où il travaillait. En effet, le patron de l'établissement avait voulut déplacer son bureau dans une pièce dominant les pistes de danse et, comme il ne voulait pas dépenser un sous pour ça, se servit des videurs pour déplacer son bureau. Bref, il eut fallu déplacer plusieurs dizaine de meubles mais aussi plusieurs cartons de paperasse que le comptable de la boîte entreposait dans le bureau de la direction. Bien sûr cela n'avait pas prit un mois entier, mais l'estonien n'avait pas manqué de travail. Il avait aussi tout prévu pour son frère au cas où, même si son vole de voiture semblait dérisoire à côté des problèmes que rencontraient les gangs ces derniers temps. Parmi ces problèmes, il y avait ce cher inspecteur Reynolds toujours en quête de vérité. Alors que le chef de la sécurité du Sunlight jouissait d'une pause bien mérité en buvant un petit café, le flic entra, commanda un martini et commença à lui parler. Il demandait quelques nouvelles et disait qu'il ne s'était pas vu depuis longtemps. Sans même tourner la tête vers le représentant de l'ordre, Andreï s'assura que la barmaid les ai laissé seul pour lui répondre tranquillement :

"C'est plutôt à vous qu'il faut demander ça, d'après les rumeurs vous vous êtes mit deux gangs à dos. Ensuite, il me semblait que s'était un peu le but de notre accord de se voire le moins possible, surtout pour ne pas éveiller les soupçons sur ce type que vous avez envoyé chez moi. Il est revenu d'ailleurs, mais semble plus enclin à fouiner qu'à travailler, vous devriez lui dire qu'il risque d'attirer l'attention de mes hommes s'il continue comme ça. Sinon quoi de neuf ? j'espère que vous n'avez pas oublié de laisser vos armes aux vestiaires car, même si le Sunlight est fermé, l'interdiction des armes pour les personnes ne bossant pas à l'intérieur, qu'il soit membres de gang, flics, militaire ou même agent secret."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Empty
MessageSujet: Re: Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic )   Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:08

L' estonien c' était tenu au courant, il avait donc surement entendu parlé de l' incident au lac oublié. C' était vrai l' accord était d' avoir le moin de contact possible. Hélas, les circontances obligeait Reynolds a modifier l' entente.

" j'espère que vous n'avez pas oublié de laisser vos armes aux vestiaires car, même si le Sunlight est fermé, l'interdiction des armes pour les personnes ne bossant pas à l'intérieur, qu'il soit membres de gang, flics, militaire ou même agent secret."


Marshall avait lancé un regard noir au chef de sécurité, c' était bien la première fois qu' il lui demandait cela. Les relations semblaient avoir changé entre les deux hommes:

" Bien, je parlerai à mon homme. Allons dans votre bureau, nous devons parler de choses importantes. "


L' inspecteur avait lancé ces derniers mots sur un ton ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Empty
MessageSujet: Re: Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic )   Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:07

Après avoir bu une gorgée de son café, Andreï ne réagit même pas au regard noir de l'inspecteur et ne voyait pas pourquoi il le ferait. Après tout, c'était un traité signé entre les chef de gang, le maire, le chef de la police et un général qui interdisait le port d'armes à l'intérieur du Sunlight et de l'hôpital, même pour les représentants de l'ordre. Juste après le regard, l'inspecteur Reynolds dit d'un ton ferme qu'il parlerait à son homme et qu'il souhaitait s'entretenir en privé avec l'estonien. En écoutant ça, le chef de la sécurité sourit et dit :

"C'est peut être un établissement célèbre ça n'empêche pas que le patron soit un radin. Je n'ai donc pas de bureau où l'on peut discuter en privé, normalement je n'ai rien à cacher à mes hommes. Mais si vous voulez de l'intimité, je peux arranger ça."

Sur ces mots, le chef de la sécurité demanda à son amie et barmaid, Crystal d'aller vérifier les stock et les morceaux choisit par le DJ qui devait travailler le soir même. Après une petite taquinerie, la jeune femme laissa les deux hommes seuls. C'est alors qu'Andrei se tourna sur son tabouret vers la salle, posant ses deux coudes sur le comptoir. Il déclara ensuite d'un ton toujours aussi sévère :

"Alors que me voulez-vous cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Empty
MessageSujet: Re: Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic )   Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:51

Si Worwotovic croyait que Reynolds se séparait de ses armes c' est qu' il était bien stupide. Avec la tournure des évènements passés l' inspecteur ne laissait jamais son arme ni son gilet par balles. Marshall demeura les yeux rivés sur le bar à déguster son martini:

"Alors que me voulez-vous cette fois ?"

Assez patienté, l' inspecteur s' en alla droit au but. Il fourra la main dans ses poches pour en resortir deux choses: une enregistreuse et un mandat. Marshall les avaient posé sur le comptoir et pressa la touche " Jouer "

- Décidément, tu es toujours en retard, monsieur le Russekof. Et viens pas me parler du quart d'heure de l'Est.

- Pour la énième fois, GK, je suis estonien pas russe. Enfin, as-tu fait bon voyage depuis Typhoon City ? As-tu réussit à t'intégrer dans ton gang ? La dernière fois que je t'ai vu, c'était pas la joie pour toi.

- Tu sais comme moi que je suis pas une personne qui aime les commodités, sauf celle avec du papier toilette. Puis au moins je sais où son mes ennemis. Quant au voyage, ça à été, ma nouvelle identité m'a pas mal aidé. Au fait merci pour avoir rapatrié mon couteau à Vancouver. J'ai plein de questions à te poser Andreï. D'abord, pourquoi as-tu voulu que je vienne dans cette ville ? Ensuite, pourquoi devais-je entrer dans un gang ? Est-ce que ça quelque chose à voir avec ton grand projet ? Enfin, le plus important, comment vont Micha et Boris ?

- C'est normal pour le couteau, vu le nombre de fois qu'il m'a sauvé la vie. Pour ce qui est de ta venue ici, tu sais très bien que je ne rien te dire de concret pour l'instant. Mais sois patient, fais-toi des amis et bientôt on pourra reprendre nos bonnes vieilles activités. Tout devrait ce mettre en place pour mon grand projet. Ah oui, et Micha va bien, elle aimerait voir son parrain plus souvent, quant à Boris, tu connais ce crétin intersidéral. Mais il sera lui aussi prêt à temps, sauf s'il meurt avant.


Reynolds ne prononça aucun mots jusqu' à la fin du déroulement de l' enregistrement. Il demeura assit calmement à déguster son délicieux martini. Il savait qu' Andreî aurait entendu parlé de l' existance du magnétophone, cependant maintenant rien ne pouvait empêché l' inspecteur d' utilisé tout les moyens nécessaires pour obtenir ses réponses. GK avait auparavant réussit à déjoué les plans de l' inspecteur, mais cette fois, au point qu' il en était rendu, Marshall serait prêt à tout pour apprendre la véritée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Empty
MessageSujet: Re: Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic )   Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:20

Décidément, cet inspecteur n'avait vraiment rien d'autre à faire. Il avait l'air d'avoir oublié qu'il était en guerre avec les Spirits et les Lotus et de ce concentrer uniquement Andreï. Celui-ci le regarda sans rien laisser transparaître. En écoutant l'enregistrement que Reynolds semblait trimballer fièrement d'un bout à l'autre de la ville, le chef de la sécurité ne bougea pas d'un pouce. Comme si un simple flic pouvait ébranler un homme comme lui, ayant subit des entraînements drastique pour résister le plus possible aux interrogatoires et il l'avait testé plus d'une fois en situation réelle. Il resta donc assit sans bouger et répondit tranquillement à Reynolds :

"Que voulez-vous que je vous dise ? Que cette chose étrange que vous avez enregistré est une simple conversation entre vieux amis ? Car c'est tout ce que je vous direz. Après imaginez ce que vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Empty
MessageSujet: Re: Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic )   Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:22

C' était vrai qu' il était présentement en guerre contre deux des quatre gangs de cette ville. Marshall ne voulait pas d' embûche, il voulait savoir qui était ses alliés ainsi que ses ennemis. Worwotovic était resté sans broncher à écouter l' enregistrement. Andreï venait de lui donner la même réponse que lui avait dit GK:

"Cette chose étrange que vous avez enregistré est une simple conversation entre vieux amis ?"

L' inspecteur se demandait quel genre de coup pouvait préparer deux vieux amis. Il avait rembobiné l' enregistrement et l' avait fait joué à nouveau:

"J'ai plein de questions à te poser Andreï. D'abord, pourquoi as-tu voulu que je vienne dans cette ville ? Ensuite, pourquoi devais-je entrer dans un gang ? Est-ce que ça quelque chose à voir avec ton grand projet...Pour ce qui est de ta venue ici, tu sais très bien que je ne rien te dire de concret pour l'instant. Mais sois patient, fais-toi des amis et bientôt on pourra reprendre nos bonnes vieilles activités. Tout devrait ce mettre en place pour mon grand projet. "

Reynolds n' avait fait joué que ces deux passages, les plus importants selon lui. Quel était en fait ce grand projet ?

"Hey bien quand on écoute attentivement ces mots, on pourrait s' imaginer beaucoup des choses. Supposons que Katryn Rice tomberait sur cette enregistrement, elle pourrait aussi songer à plusieurs choses. Faudrait peut être pas que ce magnétophone tombe en de mauvaises mains, qu' en dites vous Andreï ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Empty
MessageSujet: Re: Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic )   Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:33

Voilà encore une série de menace dont seul l'inspecteur Reynolds avaient le secret. Bon ce n'était pas le genre de chose qui affolait Andreï, bien au contraire. La dernière fois, il avait était prit de court, mais ce coup-là il avait tout prévu.Toujours aussi stoïque à l'écoute des morceaux choisit par le flic. Il le regarda un instant et finit par répondre d'une voix toujours aussi ferme :

"Ben voyons, allez-y, si vous savez à quel point je m'en fiche que Rice écoute cette cassette. Qu'elle l'écoute ou non ne changera pas grand chose au fait qu'elle me déteste. Alors arrêtez de tourner autour du pot au lieu de me lancer vos petites menaces. Menaces qui ont déjà été mise à exécution d'après ce que je sais. D'après mes sources, vous avez déjà fait écouter une partie de cet enregistrement au chef des Spirits. Enfin, ce ne serait que des rumeurs mettant en cause deux inconnus parlant avec des voix déformées d'un soit disant grand projet. N'est ce pas assez similaires avec ce que nous venons d'entendre ? Enfin, je vous l'ai dit, pensez ce que vous voulez ça m'est égal. Mettez-moi dans le même panier que des chefs de gangs, des voleurs, des assassins ou des joueurs de golf amateur. C'est vous qui voyez."

Sur ces mots, le chef de la sécurité du Sunlight se leva et s'étira un instant. Intérieurement, il remercia le jeune chauffeur de taxi qui lui a fourni ces informations, pour une belle somme et une pub à l'entrée de la boîte certes, mais ça en valait le coup. Il se retourna ensuite vers l'inspecteur et attendit sa réponse avec un certains calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Empty
MessageSujet: Re: Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic )   Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:44

L' inspecteur, tant qu' à lui resta assis et avala le fond de son martini en une seule gorgée. Reynolds se leva à son tour et balaya la pièce du regard. Rice détestait Worwotovic, bien voilà une chose qu' ignorait l' inspecteur. Il se retourna face à l' enregistrement qu' il laissa tombé au sol et l' écrasa d' un pied. Voilà cette histoire était réglé, l' inspecteur en avait assez. L' unique enregistrement était détruite, il ne restait que la fausse avec les voix déformés. Andreï n' était peut-être pas un chef de gang, ni un voleur, ni un assassin ou une saloperie de golfeur mais il trempait dans une affaire louche. Peu importe qu' il se taise, si jamais il se mettait au travers de son chemin, Marshall appliquerait la même justice qu' il utilisera contre les gangs.

L' inspecteur ne posa aucun regard sur l' estonien, ne prononça pas un mot de plus et marcha en direction de la sortie. C' est pourtant dommage Andreï aurait pu être un allié, mais Reynolds ne travaillait jamais avec des gens à qui il n' accordait pas sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Empty
MessageSujet: Re: Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic )   Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:45

[Bon ben je crois que le topic est fini pour nous deux et que ça met un terme à l'affaire de l'enregistrement, vu que GK est parti de toute façon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Contenu sponsorisé





Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Empty
MessageSujet: Re: Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic )   Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions méritent des réponses ( Privé Worwotovic )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: LE SUNLIGHT [TERRITOIRE NEUTRE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser