Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Age minimum du personnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micah Strawberry
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
Micah Strawberry


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Manoir des Strawberry
Côté coeur (Personnage) : Le néant
Phrase Perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Emploi/Etudes: Etudiant en économie à l'université Francis Blundell
Amour/Amitiés:

Age minimum du personnage Empty
MessageSujet: Age minimum du personnage   Age minimum du personnage Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:35

Citation :
Un minimum de dix-huit ans est exigé pour les personnages.

J'étais juste curieux de savoir pourquoi.
Je me doute que c'est un peu pour rester moral. Vous ne voulez pas entrainer des enfants dans la violence des conflits de gangs.

Pourtant, dans les postes vacants, il y a Micha Worwotovic, un personnage de onze ans. Fait-elle exception à la règle ?
De plus, nous sommes sur un forum, les rpgistes ne sont pas des enfants. De la violence, l'on en voit tous les jours à la télévision : films, informations. Et les mineurs sont souvent concernés eux aussi. Si vous voulez un exemple concret, regardez Naruto. Ce manga raconte l'histoire d'un ninja de douze ans, c'est violent au possible mais nous n'en sommes pas traumatisés pour autant.
Si nous jouons aux rpgs, c'est en quelque sorte pour nous évader de notre vie quotidienne en incarnant un personnage vivant dans un monde qui nous est difficilement accessible en vérité. Comment pourrions-nous avoir une impression d'un minimum de réalité et de crédibilité si dans ce rpg il manque certaines choses qui nous sont communs dans la vraie vie. Sur Gang's Reign, nous avons des chauffeurs de taxi mais pas d'enfants ? oO

Peut-être que je me trompe et qu'il est interdit de créer des personnages mineurs pour d'autres raisons (maturité du rp ?)...

Enfin tout ceci, juste pour vous dire que j'agis par pur égoïsme. Razz En effet, j'ai une idée de personnage que j'aimerai réellement incarner. Mais celui-ci se trouve être sous la barre des dix-huit ans. Ca me pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/micah-strawb
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Age minimum du personnage Empty
MessageSujet: Re: Age minimum du personnage   Age minimum du personnage Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:48

C'est essentiellement pour des raisons morales. Nous savons que la violence existe partout et que bien souvent des enfants y sont mêlés, ne serait-ce que pour les guerres dans certains pays où l'on trouve des enfants soldats. Je pense, et Kate sera sûrement d'accord avec moi, que ce n'est pourtant pas une raison pour faire de même. Le forum est déjà assez dure, je parle du fait que l'on banalise un peu la violence dans le sens que pour les membres des Gangs il est presque normal et banal de tuer quelqu'un. C'est un peu le monde des Gangs de toute façon d'agir de cette manière. Si on a imposé un âge minimum c'est parque qu'à 18 ans, les persos sont majeurs et donc responsables de leurs actes (même si tu peux me dire qu'un mineur est aussi responsable de ces actes à partir de 13 ans) mais surtout parce qu'on ne tient pas à encourager la violence chez les jeunes. Il y a bien assez de violence à la télé que certaines personnes reproduisent alors qu'elles n'ont que 12 ans. Que se passerait-il si elles tombaient sur ce forum où la violence règne ? Elles pourraient le prendre en exemple aussi bien que les films à la télé. Et ça, c'est une chose qu'on ne peut pas accepter. On en peut pas laisser quelqu'un s'inspirer de ce forum pour user de la violence sur autrui. Ce forum est un rpg, ça c'est clair pour nous mais ce ne l'est peut-être pas pour d'autres. Là où nous nous ne voyons qu'un jeu, eux peuvent le voir comme un modèle. En plus, certains joueurs qui s'inscrivent ont 12 ans (je parle ici de Léo Merling), nous n'avons donc pas imposer un âge minimum pour s'inscrire comme le font certains forums (tu me diras, les gens peuvent mentir après).

Cette règle ne s'applique cependant qu'aux membres d'un gang, les citoyens ne sont pas sensés se battre ou posséder des armes. C'est pour ça que Micha est acceptée.

En ce qui concerne Naruto, c'est violent en effet mais ce n'est pas la même dimension. A mon sens, le manga a plus un sens fantastique que les Gangs. Mais ce n'est que mon avis personnel. (En plus, qui te dis qu'il n'y a pas des gens qui s'inspirent de Naruto pour faire des conneries).

Après, on ne va pas rentrer dans la psychose non plus mais je ne veux pas que ce forum serve d'exemple à des mineurs.

Pourquoi, quel âge avait ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Age minimum du personnage Empty
MessageSujet: Re: Age minimum du personnage   Age minimum du personnage Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:09

C'est une question intéressante... ^^

Je suis assez d'accord avec Emma, mais je comprends aussi ton point de vue.
La limite d'âge était aussi pour éviter des mômes de 13 ans super forts, super beaux, super machins, super truc...

Je ferais une réponse construite à un autre moment, parce que là, j'suis pas trop motivée... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Micah Strawberry
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
Micah Strawberry


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Manoir des Strawberry
Côté coeur (Personnage) : Le néant
Phrase Perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Emploi/Etudes: Etudiant en économie à l'université Francis Blundell
Amour/Amitiés:

Age minimum du personnage Empty
MessageSujet: Re: Age minimum du personnage   Age minimum du personnage Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:13

Ce n'est pas la peine Kathryn.
Il y a quelques points que j'aimerai contredire dans les arguments d'Emma (et même dans les tiens), mais je ne tiens pas à passer pour une personne qui vient imposer sa science sur ce forum. D'autant plus que je vois que vous avez réellement l'air d'être fixé sur cet avis.
Je ne vous en veux pas, vous êtes les admins, je vous respecte. lol
Ceci dit, merci de m'avoir lu et répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/micah-strawb
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Age minimum du personnage Empty
MessageSujet: Re: Age minimum du personnage   Age minimum du personnage Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:42

Ben, tu peux y aller, débattre ne veux pas dire imposer sa science.
Personnellement, je ne suis pas accrochée à ces arguments coûte que coûte.
J'pense que le débat peut-être intéressant.

Pour la limite d'âge, c'est vrai que c'est pour des raisons d'éthiques, mais ceci dit, nous sommes dans un RPG, comme tu l'as dit, dans lequel la violence est assez banalisée. Et comme l'a dit Emma, on ne veux pas encourager la violence chez les jeunes.

Ceci dit, je pense que si la personne derrière le personnage sait ce qu'elle fait et qu'elle en est consciente, après tout pourquoi ne pas introduire des mineurs dans les gangs ? Cependant, ils ne pourront pas avoir un rôle important, pour une question de logique cette fois. Un gamin de 13 ans ne pourra pas être leader, mais plus "sympathisant" qu'autre chose.

En fait, je suis assez partagée sur la question... u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Age minimum du personnage Empty
MessageSujet: Re: Age minimum du personnage   Age minimum du personnage Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:01

En même temps quand tu vois l'âge d'Emma qui est leader des Lotus ou celui de Kathryn qui est la seconde des Spirits, un mineur entrant dans les gangs serait logique (vu qu'elles ont dû entrer dans leurs gangs quand elles étaient mineurs). EN plus si les gosse ont une histoire plausible et pas de pouvoir plus puissant que les adultes ça me gène pas. Du point de vue éthique, certaines personnes ne connaissent pas Black Lagoon XD

Par contre, cette question soulève un autre problème, les grobill (grobill = les supermans qui se sortent de situation pas possibles ou qui tu tout le monde en deux coups). Personnellement, je pense qu'il faudrait faire une sorte de système qui empêche le grobill, comme la giga baston du lac oublié par exemple. Il suffit par exemple d'un système de combat plus contrôler (avec la présence d'arbitre par exemple) et moins bordélique. Bien sûr ce n'est que mon avis et c'est au admins de décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Age minimum du personnage Empty
MessageSujet: Re: Age minimum du personnage   Age minimum du personnage Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:47

Nikko Hitsujino a écrit:
En même temps quand tu vois l'âge d'Emma qui est leader des Lotus ou celui de Kathryn qui est la seconde des Spirits, un mineur entrant dans les gangs serait logique (vu qu'elles ont dû entrer dans leurs gangs quand elles étaient mineurs).

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Age minimum du personnage Empty
MessageSujet: Re: Age minimum du personnage   Age minimum du personnage Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:37

Kathryn Rice a écrit:
Nikko Hitsujino a écrit:
En même temps quand tu vois l'âge d'Emma qui est leader des Lotus ou celui de Kathryn qui est la seconde des Spirits, un mineur entrant dans les gangs serait logique (vu qu'elles ont dû entrer dans leurs gangs quand elles étaient mineurs).

C'est vrai.

Désolée mais sur ce point là tu as tord, Emma n'est rentrée dans le gang Lotus qu'à l'âge de 19 ans. Avant, elle participait à des bagarres mais sans faire partie du Gang. Quant à kate, elle est rentrée chez les Spirits à l'âge de 18 ans.

Je n'ai pas le temps de faire une réponse construite avant ce soir (et encore, ce n'est pas sûr) mais je serais d'accord pour abaisser un peu l'âge mais pas plus loin que 16 ans.

En ce qui concerne les Grobill, malheureusement, on ne peut pas mettre d'arbitre dans le rp mais Kate et moi allons essayer de contrôler ça en avertissant les gens. (Je confirme en tout cas que c'est très embêtant de jouer avec quelqu'un qui n'a jamais aucune blessure malgré les attaques). Si jamais vous trouvez que Kate ou moi sommes dans ce cas là n'hésitez pas à nous le dire.

J'éditerai sûrement ce message ce soir sauf s'il y a des réponses qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Age minimum du personnage Empty
MessageSujet: Re: Age minimum du personnage   Age minimum du personnage Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:16

Ouah, alors Emma est devenue leader d'un gang réputé contrôlant un quart d'une grande ville en à peine deux ans, tout comme Kathryn, ça fait pas trop réaliste à ce niveau ou alors ce sont des arrivistes professionnelles. Mais, si on peut devenir chef de gang en à peine deux ans ? pourquoi ne pas être tueur à gages à 14-15 ans ? c'est tout aussi réaliste.

Pour le grobill, il n'y a qu'une seule méthode pour que puissiez arriver à tout gérer : le recrutement. Recrutez des modos, des MJ (je suis sûr que Marshall aimerait être un MJ) et des arbitres chargé de contrôler le grobill. En plus, un staff fourni ne pourra qu'aider les admins et le développement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Micah Strawberry
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
l ×× SPİRİTS/MØÐЄRATЄŮR ×× l
Micah Strawberry


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Manoir des Strawberry
Côté coeur (Personnage) : Le néant
Phrase Perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison
Emploi/Etudes: Etudiant en économie à l'université Francis Blundell
Amour/Amitiés:

Age minimum du personnage Empty
MessageSujet: Re: Age minimum du personnage   Age minimum du personnage Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:10

Je trouve juste les raisons un peu tirées pas les cheveux. Avec le nombre de forums rpg violent qui existe, ce n'est pas celui-ci que enfants prendront pour modèle. De plus, je pense qu'imposer une limite d'âge est inutile. Comme l'a dit Emma, des joueurs de 12 ans sont inscrits sur ce forum, n'est-ce pas plutôt l'âge réel qu'il faut limiter ? Et penssez-vous vraiment que l'on puisse prendre un forum rpg en modèle pour agir dans la vrai vie ? Je doute qu'il y ait des personnes (aussi bêtes soient elles) pour faire cela. Je n'en ai jamais entendu parler et heureusement car c'est limite effrayant comme penssée...

Je n'insisterai pas plus. c'est votre forum et vous y imposez les règles qui vous plaisent. Je ne tiens pas absolument à jouer le rôle de cet enfant, même si c'est vraiment tentant. Tampis, je me résignerai.
Et puis, je veux bien admettre avoir tort. Je suis trop égoïste pour pensser aux autres et au potentiel danger que peut représenter ce forum pour eux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/micah-strawb
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Age minimum du personnage Empty
MessageSujet: Re: Age minimum du personnage   Age minimum du personnage Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:37

MJ ?
Pour ce qui est du recrutement, nous en avions déjà parlé, mai à une époque où le forum était encore moins actif. Cela ne s'imposait donc pas. Maintenant, nous pourrons y repenser ^^


Ben, jusqu'ici en fait, j'suis assez d'accord avec vous (Micah & Nikko) en fait.... Rolling Eyes

Emma : Kate, sans en faire réellement partie était quand même avec leur tueur comme tuteur... C'est presque comme si elle avait été dans le gang.
(ceci dit, bien avant que ce débat ne soit ouvert, j'étais déjà en train de revoir l'histoire de Kate pour la rendre plus plausible.)


(Désolée, c'est pas très constructif comme post...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Age minimum du personnage Empty
MessageSujet: Re: Age minimum du personnage   Age minimum du personnage Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:48

Citation :
Personnellement, je pense qu'il faudrait faire une sorte de système qui empêche le grobill, comme la giga baston du lac oublié par exemple. ...
Citation :

Je confirme en tout cas que c'est très embêtant de jouer avec quelqu'un qui n'a jamais aucune blessure malgré les attaques.

Hey hey je me sens un peu concerné Rolling Eyes Je sais que j' ai quelques petits problèmes de ce coté là, Dsl moi j' essai de m' amélioré en utlisant le moin possible mes pouvoirs, mais il n' y a pas encore de limites de pouvoirs... Razz lol Comme certain peuvent le voir, je déteste perdre ^^ haha. Bref si je suis trop intouchable laissez moi des MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Age minimum du personnage Empty
MessageSujet: Re: Age minimum du personnage   Age minimum du personnage Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:57

Le truc Marshall, c'est que tu utilises trop souvent les flash back pour t'en sortir.
Parfois c'est bien, mais a répétitions, ça devient lassant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Age minimum du personnage Empty
MessageSujet: Re: Age minimum du personnage   Age minimum du personnage Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:23

Ola ola, c'est pas parce que je parle de recrutement que je veux être recruté comme modo. Désolé mais j'ai déjà pas mal de responsabilité sur d'autres fofo qui me prennent pas mal de temps, donc je refuse le poste de modérateur^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Age minimum du personnage Empty
MessageSujet: Re: Age minimum du personnage   Age minimum du personnage Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:25

On n'imposait rien, hein ^^
J'ai précisé dans les MàJ que si vous ne vouliez pas du poste, il fallait le dire (j'ai oublié de vous le dire dans l'autre message).
Ok, je te sors du groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Age minimum du personnage Empty
MessageSujet: Re: Age minimum du personnage   Age minimum du personnage Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:50

Merci^^ et désolé j'étais pas sur le bon compte et j'ai pas vu le MP
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Contenu sponsorisé





Age minimum du personnage Empty
MessageSujet: Re: Age minimum du personnage   Age minimum du personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age minimum du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● WELCOME TO CANADA :: AIDES & DEMANDES :: QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser