Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre bien privé

Aller en bas 
+4
Nikko Hitsujino
Rodrigo Marcia
Teddy Kemp
Marshall Reynolds
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:56

Le message avait circuler pendant quelques jours, un rendez vous dans les bois de Lindchester avait été cédulé. Nombreux avaient entendu la nouvelle, un homme était à la recherche d' un groupe de tueurs pour un travail qui pouvait s' avéré dangereux. Il faisait nuit, la lune était absente, il n' y avait que l' obscuritée. La plage était occupé par une vingtaine d' hommes réunis autour d' un grand feu préparé avant leurs arrivés. Intrigués par l' évènements, ils s' étaient tous présentés. Il y avait quelques woods, quelques shadows et quelques membres des Lotus.

Sur le lac, quatre bateaux arrivaient à grande vitesse vers la plage. Il y avait en tout sept hommes, deux d' entres-eux transportaient de grosse valises en métal qui semblait lourde. Six parmis les nouveaux arrivants étaient lourdement armé de fusils d' assaults. L' inspecteur Marshall Reynolds était la septième personne, il s' avança près du feu et déclara:


" Merci à tous d' être venu, comme vous pouvez le constater, certain d' entres vous font parti de différent gangs, les wood, les shadows et le Lotus. Je souhaite mettre une chose au clair, même si vous avez des mentalité différentes vous avez tous un point en commun, la haine que vous vous portez les uns envers les autres. Ce soir j' ai une offre à vous faire, comme certain l' ont remarqué, les Spirits ne sont pas là se soir et il ne le seront plus jamais car ils disparaîtront bientôt. Seriez vous prêt à faire face à un ennemi commun, détruire l' un des gangs peut vous être possible, il ne suffit que de vous joindre à moi..."


L' inspecteur alluma l' un de ses éternels cigares et le porta à ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:37

Teddy était là depuis une heure avant le rendez-vous fixé. Grace à cela il a put rencontrer et voir tous les candidats. Il ne connaissait aucun shadows puisque le seul qu'il connaissait portait un masque. Le feu était dépourvu de grandes flammes qui cachait légèrement le visage du flic : Marshall Reynolds.
C'était un flic que Ted avait pu entendre du bien comme du mal de lui. Un flic agaçant mais doué. Cependant sa décison ne pouvait lui convenir...

-Oublier les haines entre Shadows, Lotus et Woods, okay. Mais s'associer avec un flic...

Ted fit de la tête un non résigné. Cependant le pactole était gros et il avait besoin d'argents. Il ne pouvait pas continuer à bouffer des barres chocolatés tous les jours dans le repaire des Shadows. Ces derniers temps il avit faim, très faim. C'est alors que Ted laissa son ventre s'exprimer.

-Bon après tous mais qui nous dit que ce n'ait pas un piège que tu nous tend avec les Spirits ?

Teddy contemplait ses deux armes et les soignés à l'aide d'un foulard blanc avec un soin particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Rodrigo Marcia
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
Rodrigo Marcia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Je suis loin de toi et tu est dans ma ligne de mire, Garde à toi !!
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lycanthropie
Emploi/Etudes: Professeur de droit à l' université
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:31

Marcia c' était lui aussi rendu à minuit moin le quart sur la plage du lac oublié, apportant avec lui sa longue valise comprenant son fusil de précison. Il se camouffla dans l' ombre d' un arbre. Il c' était vétu de son imperméable beige et s' était coiffé d' un long chapeau pour tenter de dissimuler ses brûlures le mieu possible. Des Lotus, des wood et d' autres shadows avaient aussi été invités. Bref nous étions près d' une vingtaine sur la plage à attendre. Le temps devenait long lorsque quatre bateaux arrivèrent rapidement par le lac.

L' inspecteur Reynolds en descendit, ainsi qu' une demi-douzaine d' homme sévèrement armés. À ce que l' on pouvait comprendre c' était le temps d' éliminer les Spirits, c' était un beau boulot. C' est alors que Teddy Kemp se révéla en ouvrant la parole:


-Oublier les haines entre Shadows, Lotus et Woods, okay. Mais s'associer avec un flic...

-Bon après tous mais qui nous dit que ce n'ait pas un piège que tu nous tend avec les Spirits ?


Un piège ? Cela étonnerait assurément Marcia, surtout après ce qu' il avait entendu des évènements passés. L' inspecteur était dans une véritable guerre avec les Spirits, selon les rumeurs, il en avait déjà éxécuté deux. Il c' était même prit une balle en pleine poitrine, mais bref tout cela n' était que des rumeurs. L' espagnol resta camoufflé dans l' ombre, silencieux à la suite des évènements. Il jeta tout de même un regard aux autres invités...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:07

Arrivé depuis une bonne heure au lac oublié de Lindchester, le chauffeur de taxi Hitsujino Nikko s'amusait avec des cailloux et des branchages. Ben quoi ? Après tout, c'était lui qui avait fait circuler la nouvelle que l'inspecteur Reynolds chercher des tueurs à gages professionnels. Tueur qu'il fut dans un lointain passé. Bien sûr, il n'était pas là en tant que candidat pour l'exécution des Spirits comme les membres d'autres gangs présents aux bord du lac. Il était juste là pour observer et raccompagner l'un de ces types, c'est-on jamais. Lorsqu'il vit le flic entrer en scène avec une demi douzaine d'hommes armés à ses côtés, Nikko décida de lui faire un petit signe de la main :

"Et bien, je ne savais pas que les simples mots comme meurtre et argent pouvait attirer autant de malfrats dans un endroit aussi reculé. Au fait messieurs, je fais un prix pour ceux qui voudrait prendre mon taxi pour rentrer."

Avec son insouciance habituelle, Nikko commença à jongler avec des pierres en attendant que tout le monde se décide à propos du plan proposé par ce cher Reynolds.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:42

Le commentaire d' un des invités avait amuser l' inspecteur:

-Oublier les haines entre Shadows, Lotus et Woods, okay. Mais s'associer avec un flic...

L' inspecteur cracha un rond de fumée provenant de son cigare, éclata de rire et lança:

- Si ça ne te plais pas de t' associer avec un flic pour 2000$ rentre chez toi et quelqu' un d' autre prendra ta place.

-Bon après tous mais qui nous dit que ce n'ait pas un piège que tu nous tend avec les Spirits ?

Pour toute réponse l' inspecteur détacha son imperméable et sa chemise pour dévoilé une cicatrice à la poitrine, sans doute dû à une balle.


- J' ai des petits comptes à réglés avec les Spirits.

Ce n' était pas le genre de l' inspecteur de s' associer avec les membres d' un gang pour en éliminer un autre. Seulement cette fois, les meilleurs tueurs faisaient partis des gangs. Fallait faire avec ce que l' on avait. C' est alors qu' il remarqua l' asiatique au milieu de tout ce lot de voyous, il lui adressa un sourire chaleureux accompagné d' un geste de la main. Marshall éclata de rire, ce demandant qu' est ce qu' un chauffeur de taxi pourrait faire avec la suite des évènements:

"Et bien, je ne savais pas que les simples mots comme meurtre et argent pouvait attirer autant de malfrats dans un endroit aussi reculé. Au fait messieurs, je fais un prix pour ceux qui voudrait prendre mon taxi pour rentrer."


Pour toute réponses, il fut dévisagé étrangement par ses voisins. Marshall exposa son plan au groupe:

"Bien le travail rapporte au départ 2000$ par personne. Ce soirs nous allons nous rendre à un endroit grouillant de Spirits, la mission est bien simple. Mes collègues souhaitent les appréhenders vivants, hélas, les laissés entre quatre murs pendant quelques annés n' est pas mon objectif. Il y a trois cibles prioritaires, elles valent 5000$ chacunes..."

Quatre des hommes à l' inspecteur circulaient parmis les rangs des invités, distribuant une feuille à chacun. Sur chaque feuille, il y avait trois photos, deux hommes et une femme. Il y avait Katryn Rice, Shallan Harrison et James Perry. L' inspecteur déclara par la suite:



"En temps de guerre le plus important est de couper la tête des armées. Merci de brûler les feuilles après les avoirs observés. Maintenant qui est avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:41

Ted prit les feuilles qu'un homme en costard-cravatte lui tenda et observa attentivement les trois individus. Ils n'étaient pas inconnu à Teddy, ils les avaient rencontrés tous les trois lors d'une soirée nocturne au Sunlight. Ceci dit, eux non plus n'ignorait pas qui il est. Logique puisque la soirée avait tournée à un jeu de provocation entre une membre des Lotus et Rice.
Ses yeux se stoppèrent sur la chef du gang, Katryn Rice.
La plus dangereuse du gang selon lui. Les deux autres ne l'impressionaient guère mais retenu bien leurs visages et leurs noms puisque ces photos seront brulées dans quelques minutes.

Il prit toutefois la parole, certaines choses restées à éclaircir.

-Vous devez connaître cette femme là -il lui indiqua la photo de Katryn Rice- elle est la plus dangereuse. J'espere que vous avez un bon plan pour la prendre de dos avec tous les gardes qu'elle a avec elle. Ca fera combien pour les deux gars ?

Il lui montra les deux individus qui accompagnait la photo de Rice. Il savait que même avec les meilleurs tueurs à gages qu'il pouvait avoir, leurs chances de la tuées étaient pauvres. Il préferait ne s'occuper que de ces deux là. Une fois lui avoir indiqué les deux visages qui seraient bientôt les prois de Ted il jeta les photos au feu en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:11

La rumeur avait tellement bien circulé, que les Spirits étaient au courant de ce que manigançait l'inspecteur. Kathryn, dissimulée dans l'ombre depuis le début, écoutait avec attention ce qu'il se disait. Apparemment, personne ne l'avait remarquée, et elle se gardait bien de le faire. Marshall arrive sur un bateau et fit un discours dans lequel il demandait aux Gangs de s'allier contre les Spirits
pour détruire ces derniers. Kate sourit doucement en se demandant qui serait assez pleutre pour s'allier avec un flic. Les Shadows sûrement...


Elle observa les quelques personnes présentes et reconnu trois quatre personnes, dont deux Shadows justement. Teddy Kemp. Ils avaient du travailler dur pour trouver des infos sur lui, et ce qu'ils avaient était très maigre. Ce dernier prit la parole et exprima tout haut ce que Kate pensait. Puis elle vit un autre homme, au visage partiellement brûlé. Elle salua Emma Leen par la pensée pour lui avoir infligé
un tel sort. Un petit sourire se dessina enfin quand elle vit le nouveau chauffeur de taxi, celui qui avait fait circulé l'info du rendez-vous. C'était l'un des indics du Gang qui l'avait entendu dans son taxi. La jeune seconde imprima le visage de l'homme
dans son esprit. Ce dernier fit de la pub pour son taxi.


Enfin, elle prêta attention au flic qu'elle haïssait tant. Il faisait marcher l'appât du
gain pour arriver à ses fins. Quand il montra la cicatrice qu'il portait à la poitrine, une étrange flamme se mit à briller dans le regard de la Spritis. Alors comme ça,
elle ne l'avait pas loupé. Enfin, il parla des prix. 2000$ dollars pour chaque membres des Spirits, 5000$ pour Shallan, James et elle même. Elle secoua la tête comme pour désapprouver. Ce qui interpella Kate, c'était que George n'était pas
sur la liste. En même temps, il était en voyage à l'autre bout de la planète, à Venise actuellement, donc ils auraient eu du mal à le tuer...


Kate, toujours dans l'ombre, caressa l'idée de tous les tuer ici, et maintenant, mais c'était pour ainsi dire, trop risqué. Même si elle était bonne tireuse, elle n'aurait jamais pu tous les tuer. Avec l'aide de James ou Shallan, c'aurait été possible. Le Teddy parut interressé par l'opportunité. Jugeant qu'elle avait assez d'infos pour pouvoir contrer une éventuelle attaque elle interrompit son enregistrement et elle s'en fut discrètement, après avoir accordé un regard à l'inspecteur. Un regard chargé d’une promesse de représailles sévères.

Quand il réagirait enfin et reconnaîtrait qui l'avait regardé ainsi, Kate serait
déjà loin. Trop loin pour que quiconque puisse l'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:07

Alors qu'ils commençaient tous à parler des cibles qu'ils devaient éliminer, Nikko s'éloigna tranquillement. Il ne voulait être embarqué dans quelconques détails sordide, il était juste venu se faire un peu d'argent. Il traversa le petit parking menant à son taxi En route, il croisa la seconde des Spirits qui enregistrait les conversations des gros bras sur la rive. Bien sûr, dans un soucis de neutralité, il ne dit rien à personne et ne s'arrêta même pas pour la saluer. Il ne put que lui faire un léger sourire en passant à son niveau et en continuant sa route comme ci ne rien était. Bien sûr, elle devait savoir que c'était lui qui avait fait passer la rumeur. En même temps, n'est ce pas l'un des rôles des taxi ? faire circuler les rumeurs.

Après quelques minutes de marches, Nikko s'adossa à son taxi en croisant les bras. Il voulait attendre la fin de la réunion au calme et peut être se faire de l'argent en raccompagnant l'un de ses tueurs ou bien mademoiselle Rice. Il recroisa d'ailleurs cette dernière et lui fit un léger geste de la main et un grand sourire. Ben oui, elle restait une cliente potentielle après tout ? Quoiqu'avec la paranoïa dont faisait preuve les Spirits, ce n'était pas sûr. Bref, Nikko attendit tranquillement la fin du rendez-vous sans pour autant y être mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Rodrigo Marcia
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
Rodrigo Marcia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Je suis loin de toi et tu est dans ma ligne de mire, Garde à toi !!
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lycanthropie
Emploi/Etudes: Professeur de droit à l' université
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:30

Aucun des hommes en costumes ne l' avait remarqué, cela ne l' importait peu, ils connaissaient déjà les trois cibles. Teddy ouvrit à nouveau la parole:

-Vous devez connaître cette femme là -il lui indiqua la photo de Katryn Rice- elle est la plus dangereuse. J'espere que vous avez un bon plan pour la prendre de dos avec tous les gardes qu'elle a avec elle. Ca fera combien pour les deux gars ?

Marcia fut amusé par la question de Kemp, Rice n' était pas si dangereuse que certain le croyait, selon lui l' obstacle serait James Perry. Il sentit soudain un regard se glisser vers lui, Rodrigo tourna les yeux vers cette personne qui détourna la tête vers l' inspecteur. Elle était aussi dissimulé dans la noirceur.

L' espagnol se concentra, rapidement ses yeux avaient pris une nouvelle couleur rouge vif, ses sens semblaient mieux dévellopé. Il était sous forme hybride, à mi chemin entre l' homme et la bête.Tel qu' il l' avait autrefois appris, l' ex-agent examina attentivement sa silhouète, une femme. Lorsque Reynolds montra son corp, elle sembla tout à coup ravis, rien dans son corp n' avait vraiment paru, c' était un éclat soudain dans ses yeux, à peine visible. C' était bien Rice, personne d' autre ne pourrait avoir une telle satisfaction sans être l' auteure du geste.


C' est alors qu' il entendit une voix dans l' écouteur de son oreille droit:

"Nous croyons que Rice est ici !! " Dit une voix profondement grave

"Je l' ai en vue, elle quitte actuellement l' endroit, je m' en occupe. Je sais où se déroulera la suite, je vous y rejoint" Répondit le tueur des shadows

Lui aussi se détacha du groupe, il s' engouffra rapidement dans la forêt, il remarqua l' asiatique saluant Rice qui s' éloigna. Bref, Rice sera bien loin lorsque l' inspecteur se rendra compte de sa présence. Hélas Rice sera intercepté bien avant qu' elle ne rejoigne quiconque. Marcia émergea de la forêt et marcha aux talons de Katryn quelques instant avant de dégainé son arme et d'appuyer sur la détente. Une flèchette d' une quinzaine de centimètre vint se piquer droit au milieu du dos de la seconde.

Rice resentira une sensation familière, d' abord un grand malaise, suivit d' un puissant étourdissement, ensuite d' une difficulté visuel pour finalement s' écraser au sol, dans un profond sommeil. Rodrigo s' empressa de la mettre dans la valise de son véhicule garé à proximité. Loin de là, il la fouillera et la désarmera complètement. Lui retirant son enregistreuse au passage.

Lorsque Katryn Rice reprendra conscience, elle sera dans le coffre du véhicule qui commencera à s' enfoncer vers une rivière. Tandis que Rodrigo sera au volant d' un autre véhicule en direction du repaire des Spirits...


Topic terminé pour moi, Je vous rejoind après le rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:02

Emma avait entendu, tout comme les autres Gangs voire même toute la ville, la rumeur lançait par Marshall et reprise par le nouveau chauffeur de taxi arrivé récemment en ville. Au début, elle avait ri au nez de ses informateurs. Marshall lancé un vaste projet avec les gangs ?! C'était ridicule et inimaginable... mais malheureusement vrai. Choquée, la jeune femme avait vraiment été choquée et, avouons-le, extrêmement curieuse de savoir qu'elle était ce fameux plan secret. Et elle avait décidé qu'elle ferait tout pour le savoir. Une réunion avait donc été organisée en urgence au repaire mais la plupart des membres étaient déjà en mission. Seule Emilie et Léo n'avait rien à faire et étaient donc libre comme l'air. Mais, curieusement, ils n'avaient pas été ravis de ce projet. Il faut dire aussi qu'une réunion avec les autres Gangs n'avait rien de réjouissant, surtout au lac oublié. Les légendes qui circulaient sur ce coin de la forêt étaient effrayantes, comme si la forêt ne l'était pas assez toute seule.

Léo et Emilie avaient donc été obligés d'obéir à leur leader et s'étaient donc rendu à la réunion. Emma y était également mais elle avait décidé de ne pas se montrer pour l'instant. Surtout depuis qu'elle avait vu Marcia parmi les invités. Ses mains lui démangèrent et elle dut résister de toute ses forces pour ne pas foncer dans le tas. Elle ne le lâchait pas des yeux mais ne perdit aucune miette de la conversation que tenait Marshall et un membre des Shadows, un certain Kemp. Tiens donc, l'inspecteur voulait éliminer les Spirits, comme c'était surprenant. A vrai dire, Emma aurait plutôt éliminé les Shadows mais c'était sûrement parce qu'elle les détestait plus que les Spirits.

Soudain, Marcia tourna le regard vers sa direction. Emma retint son souffle. L'avait-il découverte ? Non mais une autre personne n'avait pas eu cette chance. Le leader des Lotus aperçut Kathryn Rice qui s'éloignait sans faire de bruit. Personne ne la remarqua d'ailleurs sauf le tueur des Shadows qui la suivit. Sachant que léo et Emilie lui rapporteraient tout ce qui c'était passé à la réunion, Emma quitta les lieux, le plus silencieusement possible.

Elle suivit Marcia qui suivait Kathryn qui croisa le chauffeur de taxi quand soudain, Marcia sortit une arme et tira. Emma réagit au quart de tour et envoya une boule de feu dans sa direction. Elle frôla Marcia, qui avait vraiment une affinité avec le feu en ce moment, et brûla la fléchette juste avant qu'elle ne touche la Spirits, roussissant quelqu'uns de ses cheveux au passage. Marcia se retourna d'un bond, imité par Kathryn. Ils se retrouvèrent face à face avec Emma, une arme pointée sur eux.

- Salut Marcia. Je crois que que nous n'avons pas fini ce que nous avons commencé la dernière fois, tu sais, le jour où tu t'es lâchement précipité vers ce cher Marchall avant de t'enfuir. Au fait, sympa le masque !


TOPIC FINI POUR MOI. ON SE TRANSFERE AUTRE PART POUR NE PAS ENCOMBRER.


Dernière édition par Emma Leen le Mer 18 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:04

Alors qu'elle partait, Kate croisa d'abord le chaffeur de taxi. Il la regardait en souriant, pensant qu'elle prendrait son taxi pour rentrer. Alors qu'il était en partie à l'origine de tout ceci... Elle ne lui accorda pas même un regard.

Alors qu'elle regagnait la route, elle sentit quelqu'un derrière elle, puis entendit une deuxième personne. Elle allait se retourner, quand elle sentit une sensation de chaud. Se doutant de l'orignine de cette chaleur, et se retourna et se trouva face à Emma Leen, la leader des Cartel. Kate savait qu'elle ne lui avait pas sauvé la vie par charité, mais pour régler ses compte avec Marica. Cependant, elle avait un dette envers Emma, et voulait la régler le plus tôt possible. C'est pourquoi elle sortit à son tour son arme, qu'elle arma en vitesse, avant d'interpeller la leader

-Hey ! Emma ! Pour ce soir, comme les trêves ont l'air d'être à la mode, j'oublie nos tensions, et je t'aide jusqu'à ce que je te sauve à mon tour la vie. Et n'essaie pas de protester, si c'est pas ce soir, ce sera un autre jour. Sauf que j'aime pas les dettes, surtout envers des ennemis, et je veux régler celle ci au plus vite. Sache que cependant, je n'irai pas plus loin, et ne me mêle pas de tes histoires avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:40

[Post pour faire chier le monde XD]

Alors que Rice venait de lui passer devant sans lui accorder un regard, Nikko vit deux autres personnes la suivre l'un après l'autre. Il se mit alors à sourire, ils ressemblaient à des personnages de cartoon se poursuivant discrètement. Un peu plus tard, il vit l'homme masquer tirer sur la seconde des Spirits, mais la leader des Lotus, elle-même, stoppa une espèce de fléchette anesthésiante. Sentant que la situation n'allait pas tarder à se dégrader, le chauffeur de taxi décida de passer à l'action. Il ouvrit son coffre, ouvrit le double fond secret, montrant ainsi tous ses costumes. Rapidement, il attrapa un blouson en cuir brun, une perruque de cheveux grisonnant et un cigare. Il enfila vite le tout et alluma le cigare. Il s'était déguiser en inspecteur Reynolds, certes de près il ne lui ressemblait pas du tout, mais de loin dans l'obscurité il pouvait faire illusion. Il se mit bien dans la ligne de mire des trois criminel, sortit son téléphone et commença son rôle. Il se mit à faire un rire malsain ressemblant assez bien à celui de Marshall, puis il téléphona en imitant le flic :

"Allô, bandes de branleurs, ici l'inspecteur Reynolds. Rapliquez vous fesses de moules au lac maudit, des membres de gang se tir dessus !"

Pour faire plus réaliste, il sortit un paquet de chips de sa poche et il l'éclata à coup de pied, imitant ainsi un coup de feu. Puis, il hurla quelques insultes au téléphone et repartit en courant vers sa voiture. Qu'allait-il faire maintenant que la police arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Rodrigo Marcia
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
Rodrigo Marcia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Je suis loin de toi et tu est dans ma ligne de mire, Garde à toi !!
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lycanthropie
Emploi/Etudes: Professeur de droit à l' université
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:59

( HAHAHHA !! Trop fort le chinois Wink Power of the Chinesse )

La situation était vraiment mal barré, le plan avait tournée complètement au vinaigre. La flêchette avait été détruite par Leen qui l' avait suivi. Cette soirée était vraiment mouvementée.

"- Salut Marcia. Je crois que que nous n'avons pas fini ce que nous avons commencé la dernière fois, tu sais, le jour où tu t'es lâchement précipité vers ce cher Marchall avant de t'enfuir. Au fait, sympa le masque !


- Haha, ça t' as étonné hein ? Tu vas voir ma belle, je suis plein de surprise."

Alors que Rice dégainait son arme, Marcia détacha lentement sa chemise sous son imperméable, évitant les gestes brusques. Sur une veste par balle était attaché une bonne quantité d' explosifs. Il tenait entre ses mains son pistolet et un petit détonateur. Voilà en un tour de main l' espagnol pouvait rayé Rice, Leen, le chauffeur asiatique et lui-même de ce monde.



"- Hey ! Emma ! Pour ce soir, comme les trêves ont l'air d'être à la mode, j'oublie nos tensions, et je t'aide jusqu'à ce que je te sauve à mon tour la vie. Et n'essaie pas de protester, si c'est pas ce soir, ce sera un autre jour. Sauf que j'aime pas les dettes, surtout envers des ennemis, et je veux régler celle ci au plus vite. Sache que cependant, je n'irai pas plus loin, et ne me mêle pas de tes histoires avec lui.

- Trop tard Rice, moi je t' en mèle. Alors les petites garces c' est quoi le plan pour la suite, on se tire dessus et je nous fait éclater. Sa va me faire peter de rire !!!! "

L' écouteur à l' oreille Rodrigo souria, un sourire complètement dément.


"-Marcia à l' appareil, je suis en compagnie de Leen et Rice. Faites vite car sa va bientôt se terminer en bain de sang !!!"

C' est alors que Reynolds rapliqua un cigare aux lèvres:

"- Allô, bandes de branleurs, ici l'inspecteur Reynolds. Rapliquez vous fesses de moules au lac maudit, des membres de gang se tir dessus !"

Par contre, la suite avec le sac de chips n' avait pas été très convaincante. Qui que ce soit, il avait le sens de l' humour...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:17

Teddy n'avait même pas attendu la réponse du flic, il se précipita en direction de la forêt. Tant de memebres se dirigeant vers le même lieu était louche, très louche. Il ne savait pas trop ce qu'il suivait mais il continua à traverser la forêt dense qui longeait le lac. Soudain il aperçut un parking, un homme et une femme était en train de discuter l'arme au poing.

Teddy ne mis pas longtemps à reconnaitre le membre des Shadows qui s'étaient enfuis en direction de la forêt. Alors qu'il entendit la voix d'une autre femme, cette voix semblait venir du parking, mais où ?

C'est que tout à coup un grand bruit assourdissant intrigua Ted, un homme déguisé... en Marshall Reynolds ! Ted était mord de rire malgrès les circonstances. Il n'était pas bien difficile de reconnaître le chauffeur de taxi derrière son taxi. Comme si le bruit ne semblerait pas si proche des trois membres de gangs. Ceci dit, le chauffeur devait avoir une bonne vue depuis son taxi, il se dirigea donc vers le taxi en longeant la forêt. Une fois arrivé près du taxi il sortit son MAT 49 en mode silencieux et le pointa vers le chauffeur en costume de carnavale. Avec beaucoup de sérieux il répliqua :

-Pitoyable, vraiment pitoyable. Tu ne dois pas être le roi du déguisement. Tais-toi maintenant où je te tues, compris ?

Il s'assit à côté du chauffeur et écouta la discute. Il ajouta :

-Tu me fais repérer où tu essais de me tuer et tu mourras dans d'atroce souffrance. Tu ne connais pas mon pouvoir et maintenant chut !

Il pointa son doigt sur sa bouche comme l'on fait pour les bébés et se mit à l'écoute près à intervenir en condition de défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:09

[Tedd je ne suis pas assis XD]

Alors que Nikko attendait de voir que la situation se décante après son intervention, il sentit un canon froid contre son costume. Voilà qu'un membre de gang décida de le prendre en otage. Quel fourbe, utiliser un simple chauffeur de taxi comme couverture, comme c'était maladroit de sa part. Bien sûr, dans le passé, il aurait jeter son cigare dans l'œil de ce Shadows, puis il lui aurait donner un simple coup de poing dans la pomme d'Adam pour lui faire avaler sa langue. Mais bon, il était devenu honnête maintenant et il enfonça juste un caillou dans l'arme de son agresseur, histoire qu'elle lui explose à la main si il tentait de lui tirer dessus. Contrairement à son style habituel, il fut extrêmement discret, si discret que même une mouche n'aurait pas repéré qu'il avait obstrué le canon de pistolet. Puis, tout en souriant à son nouvel ami, il lui chuchota à l'oreille :

"Vous êtes pas très sympa, vous auriez pu au moins apporter du pop corn. Si vous voulez il m'en reste un peu dans la voiture. En plus, à cette distance on ne voit plus le trio que vous cherchez. Sauf si vous êtes nyctalope ?"


Dernière édition par Nikko Hitsujino le Jeu 19 Juin - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:58

Les invités avaient jeté un bref coup d' oeil aux cibles. Le même invité qui lui avait posé une question reprit la parole à nouveau.

-Vous devez connaître cette femme là -il lui indiqua la photo de Katryn Rice- elle est la plus dangereuse. J'espere que vous avez un bon plan pour la prendre de dos avec tous les gardes qu'elle a avec elle. Ca fera combien pour les deux gars ?

Bon c' était le genre de type chiant avec une grande gueule qui posait que des questions inutiles. Mais bon, on y pouvait rien, fallait faire avec ce que l' on avait. L' inspecteur déclara tout simplement balayant la foule du regard:

"-C' est 5000$ pour chacune des trois personnes, si tu les coincent les trois à toi seul tu viens de t' empocher 15000$"

L' inspecteur plongea les yeux dans ceux d' une femme qui semblait familière, le feu la camouflait assez. Reynolds posa un dernier regard sur Teddy et revint sur la femme, elle avait disparue. Étrange, surtout que ses yeux étaient vraiment familiés. Il jeta un regard à la photo pour reconnaître le visage de Katryn Rice qui s' était tenue devant lui quelques instants avant. Il s' approcha vers l' un de ses hommes et chuchota à l' oreille:

" La cible numéro 1 est ici. Attrappé la, elle vient de partir !!! "


Alors qu' il pensait à une solution pour la suite, il jeta un regard parmis la foule. Un seul regard avait suffit pour reconnaitre le second et une des membres des lotus. La leader des Lotus s' était soudain séparé de son groupe.

Étrangement les invités commençaient à quittés le lieu. Même ce petit fatiguant qui avait toujours une question à poser s' en était allé. L' un de ses hommes s' approcha de lui et chuchota à son oreille.

" Marcia est en compagnie de Rice et Leen dans le stationnement."

Alors les Lotus s' étaient rallié au Spirits, très mauvais choix de camp. L' inspecteur laissa parettre un sourire mauvais. L' endroit était rempli par les shadows, les woods, ainsi que les deux Lotus.

"- Écoutez moi tous, une quatrième cibles vient d' être ajouté à la liste. Il s' agit d' Emma Leen, Leader des Lotus"

Rapidement, Marshall avait laissé tomber son imperméable au sol, dévoilant son fusil d' assault attaché au corp. Il s' en empara et foudroya les deux Lotus de balles. Les deux hommes de main de Leen avaient été surpris par un tel revirement de situation, ils n' avaient pu échapper aux balles et s' était effondré au sol sous une marre de sang. À compagnie du reste des invités, Reynolds fonça vers le stationnement.

Il y avait à sa gauche le jeune homme aux 10000 questions qui retenait en otage l' asiatique drôlement costumé. Devant lui se trouvait Marcia, Rice et Leen, immobilent et impuissant face à une telle situation qui ne faisait que s' agraver. En une fraction de seconde, tout les objets métallique de Rice et Leen s' étaient envolés vers Reynolds qui avait attrapé deux pistolets au vol. L' inspecteur pointa tout d' abord les flingues sur Rice:


" Vous vous êtes attaqué à moi, tentez de me tuer et vous avez échouez. C' est maintenant à mon tour ..."

Il foudroya la Spirit d' une dizaine de projectiles...

(je ne changes rien pour léo et Emilie, j' ai fais aucune mention de leur mort...ils sont touché et au sol. Mais j' ai jamais mentionné qu' ils étaient morts. Pour l' alliance entre Lotus et Spirits, C' est ce que mon personnage pense, ce n,'est pas à changer. Je n' ai pas à changer les pensé de mon perso Wink Du moin j' espère law...)


Dernière édition par Marshall Reynolds le Jeu 19 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:05

-Trop tard Rice, moi je t'en mêle. Alors les petites garces c'est quoi le plan pour la suite, on se tire dessus et je nous fait éclater. Sa va me faire péter de rire !!!!

Kathryn allait répliquer lorsqu'elle sentit son pistolet glisser de ses mains et entendit une voix familière.

" Vous vous êtes attaquée à moi, tentez de me tuer et vous avez échoué. C'est maintenant à mon tour ..."

Elle se retourna et vit l'inspecteur tirer vers elle. Par un prodigieux réflexes, elle se plaqua au sol, sauvant ainsi sa vie. Depuis l'épisode de l'hôpital, elle avait compris que les balles n'étaient pas venues dans sa main par une opération du saint esprit, mais qu'elle commençait bel et bien à développer un pouvoir. Elle se doutait que la réaction venait du labyrinthe. Elles s'était alors entraîner à le maîtriser. Il s'était avéré qu'elle pouvait utiliser le pouvoir de personnes proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'était plus là, Kate ne pouvait plus utiliser le pouvoir en question. Elle avait alors goûté à lire les pensées des autres grâces à Shallan, l'hypnotisme grâce à Sarah, la téléportation grâce à Sean, et le contrôle du métal grâce à Reynolds. C'est ce dernier pouvoir qu'elle allait utiliser.
Elle fit le vide dans son esprit et se concentra sur sa propre arme, ainsi que celle d'Emma. Comme par magie, celles ci virent directement dans ses mains. Un sourire satisfait sur les lèvres, elle lança celle d'Emma à la leader et lui dit.

-Prend Marcia, j'ai un compte à régler avec lui. Et je paye ma dette par la même occasion.

Elle se releva d'un bond et se concentra sur le pouvoir d'Emma. L'espace d'un instant, le temps sembla se figer, tandis qu'elle assimilait comment se servir de ce dernier. Très vite, elle se tourna vers Marshall et lui lança deux boules de feu avant de se mettre à couvert dans la forêt. Elle vérifia ses munitions : trois boîtes pleines en plus de son chargeur plein. Elle avait de la marge. Elle s'attacha les cheveux, signes que le véritable travaile commençait : celle de la traque et de la chasse. Sauf que cette fois, il y avait deux traqueur et deux proies. Et si les autres zouaves réfléchissait deux minutes, ils comprendraient qu'ils ne devaient pas se mêler des combats qui se déroulaient, autant celui d'Emma contre Marcia, mais aussi celui de Marhall contre elle même. Elle enleva le cran de sécurité de son arme et l'arma, réfléchissant aux différents possibilités qui s'offraient à elle.

La chasse commençait.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:49

Ted tenait toujours l'asiatique en otage et sentit un petit quelque chose au bout de son arme. Il s'aperçut que le chauffeur était encore plus débile qu'il n'y paraissait. Il enleva le cailloux du canon et frappa le chauffeur en plein visage. Du sang avait jaillit et sa main saignait.

-Je t'ais dit de te taire ! Tu comprends rien ou quoi !

C'est alors que le flic au grand air fit son apparition, Ted ne savait pas vraiment ce qu'il foutait là. Apparement la rencontre s'est terminé prématurément et Teddy ne savait pas trop si le gage tenait toujours compte. Mais peut importe, il les tuerais tout de même.
Le flic sortit se servit de son arme et Ted ne pensa qu'à une chose : quel idiot ! On retrouvait le flic dans toute sa splendeur. De toute façon il ne participera pas à cette chasse tant qu'il ne sera pas attaqué. Si ce qu'il avait entendu était vrai, le Shadows était donc Marcia. Il avait agit seule tout comme lui jusqu'à maintenant donc il pouvait se débrouillais tous seul.

Il attendrait sagement toujours son arme pointé vers le crâne du chauffeur asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Nikko Hitsujino
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Nikko Hitsujino


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 111
Localisation : Dans son taxi, sûrement dans son taxi
Phrase Perso : Montez ! Je vous dépose où ?
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fait bouger son bras en bois
Emploi/Etudes: taxi
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:24

Alors là, s'en était trop pour Nikko. Il ne pouvait se laisser passer ça sans rien dire. Voilà que l'autre type l'avait frapper, le faisant saigner à la lèvre. Mais que pouvait bien faire avec une arme pointait contre son crâne, pas grand chose. C'est alors qu'il remarqua quelque chose qui pouvait l'aider. Le shadow qui le tenait en joue semblait bien plus intéressé par la discussion entre le vrai Reynolds et les membres de gang, ainsi que par la séance de "je vole ton flingue sans le toucher". Discrètement, le chauffeur de taxi recula d'un pas s'étonnant de ne pas voir l'autre suivre son mouvement avec son arme. Il devait être beaucoup plus occuper à réfléchir sur ce qu'il allait faire. Toujours aussi discrètement, Nikko fit des pas de côté et se retrouva juste derrière son agresseur. Il l'assomma ensuite avec une manchette avec son bras en bois. Il avait frappé pile dans la nuque en visant dans un minuscule intervalle en deux vertèbres, touchant ainsi le système nerveux. De la façon dont il avait taper, même un type super balèze se retrouvait inconscient.

Une fois le Shadow à terre, Nikko lui vola son arme, la déchargea et la jeta à l'autre bout de la rue. Seul problème, il avait omit de retirer la balle restée dans la chambre du pistolet. Ainsi, lorsque l'arme toucha le sol, il tira une balle en direction de la forêt où Rice et les autres se battaient. En espérant que personne, ne soit touché, le chauffeur reparti
t dans son taxi et quitta le lac sans être suivit.


[topic finit pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/nikko-hitsuj
Rodrigo Marcia
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
Rodrigo Marcia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Je suis loin de toi et tu est dans ma ligne de mire, Garde à toi !!
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lycanthropie
Emploi/Etudes: Professeur de droit à l' université
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:27

Teddy avait prit le chauffeur du taxi en otage. Marshall arriva enfin, son arrivé fut très remarqué surtout par Rice qui avait dû se coucher au sol pour éviter les balles du fusil d' assault de l' inspecteur. Avant de fuir vers la forêt, la seconde des Spirits avait hurlé:

"-Prend Marcia, j'ai un compte à régler avec lui. Et je paye ma dette par la même occasion."

Le temps que Rice lance l' arme à Emma avait été suffisant pour l' espagnol. Le shadow tenait toujours son arme dans sa main, pointé vers la leader des Lotus. Il n' eut qu' à appuyé sur la détente pour qu' une flèchette d' une quinzaine de centimètres transperce la chair de celle-ci. Elle n' ira pas bien loin avant de s' effondrai au sol. Il jeta un regard à Teddy qui était au sol, le chauffeur de taxi partait au loin au volant de sa voiture:

"Hey Teddy, si tu veux empocher 5000$, lève toi et fini la !!"

Marcia tourna le regard vers la forêt, bien maintenant au tour de Rice. En quelques minutes ses sens c' étaient dévellopé, son ouie était intrompable, si quelqu' un oserait le prendre par surprise, il serait rapidement repéré. Il pouvait sentir la présence de quiconque grâce à son flair de loup. Sa vision était devenu tellement précise qu' il pourrait éviter n' importe quel projectile...


Dernière édition par Rodrigo Marcia le Jeu 19 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:16

Teddy reprit connaissance, quelqu'un lui avait apparement dis quelque chose. Il se massa la tête puis la nuque et ressentit une douleur atroce. Ted observa sa main, il saignait. A tous les coups ce devait être encore l'oeuvre de cet asiatique. Teddy se promit que la prochaine fois qu'il croiserait ce maudit chauffeur, il lui ferait la peau. Et comme promit dans d'atroce souffrance mais pour l'or c'est lui qui souffrait et se leva malgré la douleur. Par chance il n'avait sortit qu'une arme, sa deuxième était chargé et prète à fonctionner mais il chercha tout de même sa deuxième arme par sécurité. Elle devait être quelque part par là...
C'est alors qu'il la trouva, il la ramassa et ressentit une douleur au doigt, le canon était chaud. Le chinetoc avait sûrement dut en faire usage. Décidément ce n'était pas sa soirée, enfin pour l'instant. Il ramassa par la même occasion le chargeur et rechargea son arme. C'était fait, il avait ses deux armes. Il scruta la sortie du parking par précaution : non, l'asiatique était parti. Ce n'était pas grave, ce sera pour une prochaine fois. Il ne lui échappera pas très longtemps vu son quotient intellectuel.

Ted se mit enfin à regarder ce qui se passait entre Emma, Katryn, Rodrigo et Reynolds. Apparement Rodrigo était en train de faire usage de ses pouvoirs alors que Emma et Katryn en avait déja eu l'occasion.
Rodrigo avait besoin d'aide et en tant que membre des Shadows il se devait de l'aider. Rare sont les fois où ils coopèrent. Ne sachant réellement qui finir de Emma ou de Rice. Teddy tira dans le tas, s'il tué les deux ce ne serait pas plus mal.

-Je finis Rice ou Leen ? Soit clair !

Ted continua sa fusillade et se cacha derrière une voiture. Ici il serait à l'abri d'une riposte.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:41

L' inspecteur avait mis Léo et Emilie hors d' état de nuire, du moin s' ils étaient encore en vie, ils ne pourraient sûrement pas intervenir dans la suite. Marcia semblait s' être débarrassé de Leen, il ne restait plus que Katryn Rice qui était seule face à une vingtaine d' hommes.

Après avoir évité une dizaine de projectiles, Rice avait lancé deux boules de feu en direction de Marshall. Depuis un certain moment, le métal réagissait étrangement en présence de Reynolds. Plus que l' inspecteur était nerveux et plus que ce "pouvoir" était puissant. C' était jusqu' à n' en déplacer les voitures. Les deux armes avaient volés des mains de Marshall pour retourner à leurs propriétaires.


Les deux boules de feu arrivaient à une vitesse culminente. Sans prendre le temps d' y avoir réfléchi, l' une des voitures avait été projeté dans les airs, devant l' inspecteur. Les boules de feu l' avaient touché, le véhicule avait explosé. Le feu frôla Reynolds, sans pour autant le blesser. Une grande quantité de débris en métal foncaient vers ce dernier. Avant qu' ils ne l' atteignent, tous les petits morceaux de métal c' étaient immobilisé dans les airs, tournoyant sur eux-même.

L' inspecteur marcha en direction de la forêt, les débris volaient à un vitesse incroyable autour de lui. Même une balle ne pourrait l' atteindre, elle percuterait le métal bien avant de toucher Marshall...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Emilie Hilden
l ×× ĊARTЄĿ ĐŮ ĿØTŮS ×× l
l ×× ĊARTЄĿ ĐŮ ĿØTŮS ×× l
Emilie Hilden


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Who knew ?
Côté coeur (Personnage) : Nobody =(
Phrase Perso : Why live life for dream to dream... And dread the day when dreaming ends ?
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Métamorphose : peut prendre l'apparence de n'importe qui (contrôle du coeur)
Emploi/Etudes: Professeur de patinage
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:41

Au départ, elle avait entendue la conversation dans un restau en mangeant une pizza. Cela l'avait tout de suite intéressée mais, avant de s'engager, il fallait voir qui elle devrait tuer... Même si elle avait déjà beaucoup à faire car depuis un certain temps maintenant elle était sur la piste du tueur de ses parents, une cible en plus avec de l'argent à la clé ne serait que bénéfique. Il faisait déjà nuit lorsqu'elle arriva. Léo était dans un coin la mine renforgée et Émilie se décida à ne pas le saluer. Elle s'asseya non loin sur un rocher et attenda patiemment que la réunion commence. Elle fut quelque peu surprise de voir que beaucoup de monde commençait à venir et qu'il y avait si peu de lotus. Émilie vit Emma un peu plus loin et lui fit un mini sourire. Soudain, le silence se fit et un homme imposant se mit à parler. Émilie le reconnut, il s'agissait de Marshall Reynolds. Cet homme était sur sa liste des meurtriers problables de ses parents depuis déjà un bon bout de temps... Il était donc hors de question, même pour de l'argent, de s'allier à lui. Néanmoins, elle écouta la réunion avec attention, plus pour voir qui était les cibles et les tueurs qu'autre chose en fait... Lentement, elle se perdit dans ses pensées jusqu'a ce que Marshall lui fasse passer plusieurs feuilles avec les cibles dessus. Elle les connaissais pratiquement tous, et tous étaient membre des Spirits. Alors qu'elle étudiait les cibles elle n'écoutait pas la conversation et donc ne s'apperçût pas que la situation venait de s'envenimé. Elle eût juste le temps d'entendre :


"- Écoutez moi tous, une quatrième cibles vient d' être ajouté à la liste. Il s' agit d' Emma Leen, Leader des Lotus"


Sans qu'elle n'eût compris le pourquoi du comment, elle se retrouva projetée à terre, une violente douleur lui traversant le bras et la hanche du côté droit. Elle ne chercha même pas à réaliser ce qui s'était passer et fila directement dans la forêt sans demander son reste... Elle avait mal et elle était en colère. En colère contre elle-même de n'avoir pas été assez sur ces gardes, de ne pas avoir anticipé ce revirement de situation... Elle s'éffondra, le dos contre un arbre. Elle releva la manche de sa veste et constata qu'elle était touchée au niveau du biceps, mais qu'heureusement la balle était ressortie... Ce qui n'était pas le cas pour sa hanche. Elle sortie son téléphone et appella son frère à l'aide.

*Heureusement qu'il n'est pas pû venir ce soir* pensa-t-elle.


Elle entendit des échos de voix et de tirs de plus en plus loin... Émilie bouillonait de rage envers Marshall.


- Toi, tu deviens le premier de ma liste maintenant, petit flic, dit-elle à voix haute, la colère dans la voix...
[ Tropic terminé pour moi puisque je suis hors-jeu ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/la-mairie-f10/emilie-hilden-t
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:25

Cette rencontre tournait au cauchemar. Aucun plan n'a pu être établi, la bataille contre les Spirits avaient commencé bien plus tôt que ce que tous le monde pensé. Le bourinage de Reynolds ne pouvait que faire empirer les choses. Teddy se fondit dans la forêt pour se cacher un peu de toutes ces balles et projectiles de toutes sortes. Cette intercation ne passerait pas inaperçu demain à la presse et les flics ne devraient plus tardé. Ted vit Reynolds faire comme lui et pensa au "vrai flic". Il se demanda bien si Rodrigo aurait pu survivre à ce massacre, lui qui était en plein milieu. Il s'inquiéta presque. C'est alors qui vit un Shadows ou un Woods, il ne sait pas très bien, s'enfuir dans les profondeurs de la forêt. Certains n'était pas vraiment courageux. Il continua tout de même sa fusillade et rechargea. Si ça continue comme ça, lui aussi devrait faire appel à son pouvoir dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:44

Emma sentit ses armes s'envoler et, les suivant du regard, les vit atterir dans les mains de Reynolds. Hein, attendez... dans les mains de Reynolds ?! Depuis quand possédait-il un pouvoir celui-là ? Télékinésie ou contrôle du métal ? Qu'importe lequel, la situation était inquiétante. Reynolds tira sur Kathryn qui réussit à éviter les balles. dans le même temps, les armes qui étaient dans les mains de Reynolds s'envolèrent de nouveau pour atterir dans les mains de Kathryn qui lança la sienne à Emma avant de lui dire de s'occuper de Marcia et de soudainement lancé des boules de feu. Alors là, Emma était perdue. Depuis quand Kathryn avait-elle des pouvoirs elle aussi ? Surtout un aussi dangereux que celui-là, c'est à dire le vol de pouvoir.

Malheureusement, toute à ses pensées, Emma n'avait pas fait attention à ce qui se passait autour d'elle. Un coup de feu retentit et par un prodigieux réflexe elle réussit à éviter le projectile qui fonçait dans sa direction. Pas assez cependant pour ne pas le sentir mordre son bras droit. Une longue estafilade barrait son épaule droite et lui apprit que Marcia venait de lui tirer dessus avec ses fléchettes empoisonnées.

- Merde, jura-t-elle faiblement tandis qu'un engourdissement la prenait dans le bras.

Elle entendit Marcia crier à Teddy de la finir et, amlgré la situation, elle pouffa de rire. Mais celui-ci s'étrangla dans sa gorge quand elle vit Marcia s'enfuir à la poursuite de la Spirits. Elle aurait bien voulu le suivre pour en finir mais, comme il s'était à moitié transformé, il courrait bien plus vite qu'elle. Soupirant, elle le laissa filer. Ce serait pour la prochaine fois. Soudain, son portable sonna et elle décrocha en reconnaissant le numéro de Manon :

- Quoi ?

- Emma on a un problème. Emilie vient d'appeler Florian. Reynolds t'as vu toute à l'heure et il t'as rajouté sur sa liste avec les Spirits. Il a aussi grièvement blessé Emilie et Léo et si elle a appelé son frère on a toujours pas de nouvelles de Léo. Il doit être resté dans la forêt.
- Ne me dit pas que Reynolds croit qu'on s'est allié aux Spirits ?!

- J'en ai bien peur. Tu sais bien comme il peut être particulièrement idiot des fois.

- Oui, dommage que ça ne lui arrive pas plus souvent. Bon prend Aaron, Akira, Florian et Enzo avec toi et ramenez-vous ici en vitesse. Florian s'occupe d'Emilie puisqu'elle a réussit à s'échapper et vous de Léo. S'il est resté dans la forêt il faut que vous alliez l'aider.

- Ok.

Clic. Fin de la conversation. Emma rangea son portable et se retourna vers le Shadows qui s'enfuyait dans la forêt. Elle le suivit, ignorant le poison qui s'infiltrait dans ses veines et réussit à le coincer au détour d'un chemin alors qu'une silhouette qu'Emma reconnue comme celle d'Emilie essayait de s'échapper.

- Où crois-tu aller comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Contenu sponsorisé





Une rencontre bien privé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien privé   Une rencontre bien privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● LINCHESTER'S WOODS :: LE LAC OUBLIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser