Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Emily's notes

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Hans
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Emily Hans


Nombre de messages : 63
Age : 33
Côté coeur (Personnage) : GK
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipule les émotions des gens. Elle ne peut pas appliquer son pouvoir à elle même.
Emploi/Etudes: Etudiante en Art
Amour/Amitiés:

Emily's notes Empty
MessageSujet: Emily's notes   Emily's notes Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:01

22h59

Je suis enfin sortie. A 10h00 précise.
Pas trop top.
Ces derniers temps, tout s'est enchaîné trop vite : Andreï, puis GK, le bal, puis mon passage à l'hôpital, , l'autre abruti qui me lâche et enfin les adieux bizarres de GK
Je ne sais pas où j'en suis, ni que faire... Tout s'est enchaîné trop vite, et je n'arrive plus à raisonner. Il me faut du temps pour tout assimiler et reprendre possession de mes pensées.

A l'hosto, ils m'ont gardé en observation assez longtemps, alors que j'aurais du sortir de lendemain de l'opération. Mais comme je n'ai pas mangé depuis le passage de GK, ils ont peur. De quoi ? Je ne sais pas, mais ils m'ont dit qu'il fallait que je mange. Mais le problème, c'est que je n'ai pas faim, et plus envie de rien.

Je suis complètement anéantie. J'écris assise dans un parc miteux non loin du quartier résidentiel à la lumière d'un réverbère.
J'ai deux doses sur moi, je viens de les acheter, mais j'hésite à les prendre. Cela voudrait dire replonger. J'ai eu tellement de mal à m'en sortir la première fois...

Cette fois, je n'irai pas voir Andreï, je m'en sortirais seule pour le retrouver. Et me retrouver. GK. Il n'était pas dans son état normal, j'en suis certaine. Je ne l'ai jamais vu ainsi. J'ai peur. Peur pour lui. Je me demande ce qu'il prépare.. je n'ai jamais réussi à percer ses pensées. Il est trop mystérieux pour ça.

Je suis perdu. Complètement perdue. Et je ne sais pas quoi faire.
Ni pour GK, ni pour moi, ni pour ces deux doses.

C'est quand même dingue tout ce qu'on est capable de faire pour quelqu'un que l'on aime. Je n'aurais jamais cru me mettre dans un tel état pour une personne. A croire que ma vie tourne autour de lui..
En y réfléchissant, c'est presque ça...


Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emily-hans-t
Emily Hans
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Emily Hans


Nombre de messages : 63
Age : 33
Côté coeur (Personnage) : GK
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipule les émotions des gens. Elle ne peut pas appliquer son pouvoir à elle même.
Emploi/Etudes: Etudiante en Art
Amour/Amitiés:

Emily's notes Empty
MessageSujet: Re: Emily's notes   Emily's notes Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:35


Découvrez Archive!


[ceci se passe après le labyrinthe. C’est ainsi qu’Emily part (pour le moment. Peut-être que je la reprendrais un jour]

[22h34]

J’écris ces mots dans l’avion où je suis. Je quitte une fois de plus la ville où j’avais des attaches. Peut-être reviendrai-je un jour ? Ce n’est pas un projet immédiat. Maintenant que j’ai ma bourse d’étude, je pars pour apprendre la photos à Paris. Je reviendrai peut-être une fois mes études achevées.

Mais pour le moment, je n’ai aucune envie de rester à Vancouver. De trop nombreuses choses me poussent à quitter cette ville. Tout d’abord, GK. Il joue avec moi, apparaît, disparaît, me laisser espérer puis me laisse tout court. Andreï, dont je ne peux plus affronter le regard inquiet. En fait, c’est tout, mais c’est déjà pas mal.

J’ai besoin d’oublier. L’oublier. Les oublier. J’espère que ça marchera pour eux, comme j’espère que ça marchera pour moi. D’ailleurs, je ferais mieux d’arrêter d’espérer et agir plutôt. Ça m’évitera bien des déceptions.

Je pars.

Good Bye Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emily-hans-t
 
Emily's notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● COMMUNICATIONS :: JOURNAUX INTIMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser