Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic) Empty
MessageSujet: Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic)   Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:48

Après l' altercation avec Rice, Reynolds s' était fait soigné par un infirmier. Il avait trouver étrange le fait que l' inspecteur ait été capable d' enlever la balle de sa poitrine sans l' aide d' un instrument médicale. Il était aller rejoindre l' estonien qui l' attendait à l' une des table de la cafétaria. L' endroit était plein, les patients de l' hosto étaient sur leurs heures de repas. L' inspecteur tira une chaise et prit place devant Worwotovic. Marshall avait plusieurs questions à propos du lien que Andreï entretenait avec Koleman. Il déclara avec un sourire;

" Bonjour Andreï, qu' est ce qui vous a ammené à l' hôpital pendant une magnifique journée ensoleillé comme celle-ci ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic)   Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic) Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:31

Après avoir entendu parler l'inspecteur Reynolds et n'ayant toujours pas trouver la chambre qu'il recherchait, Andreï se dirigea vers la cafétéria. Il prit un café bien serrer et entrevit la seconde des Spirits partir en courant de l'hôpital, menaçant les agents de sécurité de son arme. Quelques temps plus tard se fut au tour de Reynolds d'arriver à la cafétéria, un superbe sparadrap autour du ventre. Il s'assit en face du chef de la sécurité du Sunlight et lui demanda se qu'il faisait ici. Très fermement et très calmement, l'estonien lui répondit :

"Ça ne vous concerne pas, je ne suis ici pour discuter de mon emploi du temps. Votre taupe au sein de mon équipe n'est pas venu depuis plus de trois jours et si je prends pas des sanctions envers lui, mes hommes vont finir par se douter de quelque chose. Donc s'il n'est pas de retour demain. Je le vire quoi que vous disiez."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic)   Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic) Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:03

Marshall aurait dû resté coucher après les évènements avec Rice. Cependant il voyait sa rencontre avec Worwotovic des plus prioritaire. Après avoir été soigné et complètement drogué au antibiotique, l' inspecteur c' était rendu à la cafétaria.

C' était vrai, Andreï n' avait pas tord, sans raison valable Madson éveillerait les soupçons dès son retour. Bien que le docteur veuille le garder quelques jours Reynolds devait savoir ce qui c' était passé en vitesse, dès qu' il aurait mis plusieurs chose au clair avec Worwotovic. Ce qui était étrange c' était que l' estonien voulait visiter Rice. Tout d' abord GK et ensuite Rice, il y avait quelques choses de pas très net. Si ça se trouvait, il était de mêche avec les Spirits, ayant informé Rice de la taupe que l' inspecteur avait planqué, elle n' avait pas dû tarder à l' éliminer :


"Bien j' irai voir ce qui peut bien ce passer. Alors Worwotovic la santé est bonne ? Vous avez fait de nouvelle rencontre, une petite amie ? On s' est fait de nouveau copains ou tout simplement des rencontres avec de vielles connaissances ?"

Reynolds tentait de le dévisager, guettant une quelconque hésitation, un futur mensonge ou tout simplement un geste nerveux. Cependant la douleur à la poitrine et les antibiotiques lui embrouillait beaucoup l' esprit..


Dernière édition par Marshall Reynolds le Sam 14 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic)   Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:36

Sans même réagir au question de l'inspecteur, Andreï finit son café. Son interlocuteur semblait bien drogué. Il devait avoir eut une grosse blessure, pour avoir était gavé d'antibiotique au point de ressembler à un mort vivant. Il se rappela alors la fuite de Kathryn Rice avec une arme à la main. EN y regardant de plus près, c'était une arme réglementaire de la police. Vu qu'il est le seul à être descendu, les deux agents seraient-ils mort ? Dommage, l'un d'entre eux était promit à une grande carrière dans la police. Tout en regardant et sans pour autant ménager le blessé, l'estonien répondit :

"Pour la seconde fois, cela ne vous regarde pas, mais rassurait vous, ce n'est pas un membre de gang que je vais voir ici. Vous feriez mieux de vous reposer au lieu de me poser des questions qui servent à rien. Vous allez vous évanouir."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic)   Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:49

Le visage d' Andreï prit tout à coup plusieurs formes, la vison de l' inspecteur s' embrouillait. Il ne pouvait cependant pas remettre ce rencontre à un autre moment, il devait savoir. S' évanouir, haha !! Reynolds était beaucoup plus résitant qu' il le laissait parettre. Même s' il était à veille de tomber de la chaise, Marshall tentait de garder les deux yeux grands ouverts:

"Ca ne me regarde pas, ce n' est pas la réponse à donner à un inspecteur monsieur Worwotovic, mais vous avez raison j' aurais besoin de repos. C' est pour cette raison que vais aller droit au but. Connaissez vous un certain Gary Koleman, ou devrais-je dire Kyle Grey, Guillaume Kapple, ou encore Ginji Kin."

L' inspecteur avait fait ses devoirs et avait appris sur ce GK. Andreï pouvait bien mentir, mais maintenant ou plus tard, Reynolds apprendrait la vérité. Attendre ne ferait qu' empirer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic)   Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:33

Toujours aussi calme et réfléchit, Andreï regarda l'inspecteur d'un air neutre. Puis, bien qu'aillant du mal de tenir sur sa chaise, Reynolds lança son sujet de discussion favori depuis plusieurs semaines, GK. Bien sûr, ce dernier avait prévenu le chef de la sécurité du Sunlight qu'ils avaient été espionné durant leur conversation dans le parc et que son ami avait fait un petit tour dans le commissariat. L'estonien commença à sortir quelques pièces de monnaies de sa poche pour prendre un café tout en déclarant au policier :

"Il n'y a aucune réponse à vous donner inspecteur. Regardez-vous on dirait un junkie sur le point de succomber à une overdose. Allez vous reposer, à quoi vous servirons mes paroles si vous me clamsez dans les doigts. De toute façon vous n'êtes pas là pour une enquête officielle, du moins me concernant de près ou de loin, je n'ai donc envie de répondre à un zombie. Attention vous vous mettez à saigner."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic)   Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:39

La réponse de l' estonien n' avait pas satisfait l' inspecteur qui se leva en trombe de la chaise, la faisant tomber dans l' élan. Reynolds jeta un regard à sa poitrine, évidemment il saignait. La plaie avait dû s' ouvrir. Marshall fit quelques pas vers l' arrière et dit d' une ton froid:

"Bien !!"

Sans rien dire de plus, l' inspecteur fit demi-tour et marcha quelques pas avant de tomber sur la table voisine, dans les vappes...

Topic terminé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Contenu sponsorisé





Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic)   Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à l' hosto (Privé Worwotovic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: L'HOPITAL JAMES HILTON [TERRITOIRE NEUTRE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser