Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première discussion [PV Rodrigo Marcia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Empty
MessageSujet: Première discussion [PV Rodrigo Marcia]   Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:06

Ted entra dans la salle à manger déserte du repaire des Shadows. Elle était peu remplit depuis qu'il était arrivé au sein du gang. Il faut dire aussi que ce n'était pas le gang avec le plus gros effectif, ni le plus mince non plus. Toujours avec ses armes qu'il posa sur la table Ted chercha quelques choses à manger dans le congélateur. Il s'aperçut que personne ne s'était pris la peine de le remplir et le referma avec amertume. Il avait faim et sa maison était assez éloigné du repaire. Il ne perdit pas espoir et chercha dans les tiroirs de la cuisine. Il trouva une bière tiède qu'il décapuchona et quelques barres chocolatés.

Il prit un cendrier et s'installa sur la table au coté de ses armes. Il ouvra une barre, bu un coup et alluma une cigarette. Il entendit un bruit dans l'entrée du repaire et chargea son arme. Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Rodrigo Marcia
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
Rodrigo Marcia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Je suis loin de toi et tu est dans ma ligne de mire, Garde à toi !!
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lycanthropie
Emploi/Etudes: Professeur de droit à l' université
Amour/Amitiés:

Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Empty
MessageSujet: Re: Première discussion [PV Rodrigo Marcia]   Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:52

Il était rare que Marcia venait dans le repère des shadows, mais cette fois, il avait dû se réfugier rapidement. Rodrigo avait débambuler dans les égouts menant jusqu' à l' entrée de l' endroit. Le visage ruisselant de sang, Marcia avança aveuglement vers la première pièce qu' il croisa, soit: la salle à manger. Son visage était à moitié brûlé, la chaire était noirci et fondue. Une quantité terrifiante de poignée de cheveux tombaient au sol. Son corp était recouvert par une tissus semblable à une couverture pouvant servir de vêtement à un sang abris..

" Flashback, Stanley's Park "

Marcia était entré dans le fourgon de police, amené par deux flics après la fusillade avec Leen. L' un des deux flics avaient refermé la porte du camion, tandis que l' autre ouvrait une sorte de trappe au sol, conduisant à une bouche d' égout entre-ouverte. L' un des flics s' adressa à lui :

- Aller Marcia entrez dans l' égoût, on a pas de temps à perdre

Rodrigo ne c' était pas attarder à poser des questions et avait rapidement sauté dans les égoûts. Un flic l' avait rejoint rapidement, le second tant qu'à lui prit un peu plus de temps à descendre. Des bruits étranges retentissaient au niveau supérieur. Son collègue qui semblait inquèt demanda:

- Gibson tu viens ? Que se passe t-il ?


Le second flic sauta à son tour dans les égoûts :

- Désolé du retard, un flic avait ouvert la porte du fourgon, j' ai dû le descendre...


- Merde c' est trop tard. Lui avait répondu l' autre en jetant un coup d' oeil à sa montre.

Une énorme explosion retenti, projetant Rodrigo et les deux flics à plusieurs mètres l' un de l' autre. Des débris d' asphalte et du camion avait frappé l' espagnol de plein fouet. L' un des flics c' était relevé difficilement, dans un piteuse état. Il avait crié au shadow :

- Marcia, aide moi à trouver le corp de Gibson..


À compagnie de l' étrangé, Rodrigo avait transporté le corp du second flic mort le long des égoûts, jusqu' à une rivière. Débarassé du cadavre, l' étrangé lui avait ordonné de disparaître pendant quelques jours et lui avait donné un cellulaire en déclarant:


- Porte le toujours sur toi, je te recontacterai et surtout reste caché...


Les deux hommes s' étaient séparé, Marcia était parti en direction du repère des Shadows, tuant au passage un clochard qu' il avait dépouillé de ses vêtements.


Marcia était à la recherche d' une trousse de premier soin, il ne découvrit qu' un masque vénitien de porcelaine posé sur une brochure. En jetant un coup d' oeil dans le mirroir, au dessus de lévier, il remarqua qu' il n' était pas seul. Un homme le dévisageait, l' arme à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Empty
MessageSujet: Re: Première discussion [PV Rodrigo Marcia]   Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:53

Ted suivit son instinct et se cacha derriere une piteuse armoire, l'arme à la main il attendait l'individu qui avait fait du bruit en entrant.
La porte s'ouvra et un homme en tenue de travail entra le visage immaculé de sang qui coulait sur le béton du reapire. Il se dirigeait vers lévier et Ted déverrouilla la protection de ses deux MAT 49.

Il cherchait apparement quelque chose dans un tiroir et en ressortit un masque, Ted s'étonna que l'on puisse trouver un masque dans une salle à manger mais après tout cela n'avait pas d'importance.

Ted sortit de sa cachette et se rassit à sa place discretement, toujours les deux armes pointaient vers lui. Et sentit une odeur de fumé, il baissa sa tête et se souvenut qu'il avait allumé une clope pendant qu'il était en train de manger des barres chocolatés et boire une bière tiède. Bref un repas sain et équilibré.

Ted ne pouvait pas rester là sans rien dire lorsque l'homme étrange l'aperçut dans le mirroir.

- Bonjour. Ted lui sourit. Qui es-tu ? D'où viens-tu et es-tu de ce gang ? Tu veux que je répète ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Rodrigo Marcia
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
Rodrigo Marcia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Je suis loin de toi et tu est dans ma ligne de mire, Garde à toi !!
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lycanthropie
Emploi/Etudes: Professeur de droit à l' université
Amour/Amitiés:

Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Empty
MessageSujet: Re: Première discussion [PV Rodrigo Marcia]   Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:23

Marcia posa le masque de porcelaine sur son visage à l' instant que l' étranger lui demanda:

- Bonjour. Qui es-tu ? D'où viens-tu et es-tu de ce gang ? Tu veux que je répète ?


Rodrigo n' émis qu' un grognement en ce retournant, parler était devenu un geste des plus douloureux. Pour toute réponse, il enleva la couverture qui recouvrait son corp. Malgré les nombreuse brûlures, une tête de mort rouge et bleu était bien visible sur le torse du tueur. Il était tout autant curieux, il n' avait jamais vu cet homme auparavant, était-ce des leurs ou était-il d' un gang ennemi venu faire un acte suicidaire ?

De manière calme et sans gestes brusques. Il dégaina son pistolet qui était placé dans un étui attaché après sa ceinture. Il pointa le canon de l' arme vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Empty
MessageSujet: Re: Première discussion [PV Rodrigo Marcia]   Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:43

L'homme étrange au masque de porcelaine ne faisait pensé à aucune personne que Teddy puisse connaitre, que ce soit de son gang ou d'un autre. Il émit un grognement en guise de réponse et Ted en conclut qu'il ne savait apparement pas parler, ou en tous cas pas la même langue que lui.

-Faut que je te parles le Mandarin ou quoi ! Qui es-tu ? D'où viens...

Ted tira en direction de l'armoire juste à côté de la tête en porcelaine du type bizzare.

-Fais attention ces armes là ne sont pas très précises. Tu as de la chance que je ne t'ais pas touché. Pose ton arme et répond si tu ne veux que ça tourne mal !

Ted se leva brusquement -toujours ses deux armes pointés sur la pointrine de l'individu - ce qui fit tomber la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Rodrigo Marcia
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
Rodrigo Marcia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Je suis loin de toi et tu est dans ma ligne de mire, Garde à toi !!
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lycanthropie
Emploi/Etudes: Professeur de droit à l' université
Amour/Amitiés:

Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Empty
MessageSujet: Re: Première discussion [PV Rodrigo Marcia]   Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:52

C' était maintenant très clair, le mec qui se trouvait face à Marcia était un idiot. Il commençait même à le trouver très agaçant, pas très bon signe pour une première rencontre. Il venait de faire feu sur une armoire, malgré ce qu' il avait dit ses armes étaient très efficaces, il était juste un mauvais tireur, un amateur quoi. Marcia lança son porte-feuille ouvert sur la table, on voyait la carte du permis de conduire avec le nom " Rodrigo Marcia " Il y a avait aussi la photo d' un homme d' origine espagnol. Indifférent à l' étranger qui le menaçait, Marcia s' étira le bras et saisi la bière.

La profonde gorgée qu' il prit fut très douloureuse, l' alcool et les brûlures faisaient un très mauvais mélange. Il laissa son pistolet de type beretta sur la table et déclara d' une voix souffrante:

" Hey l' idiota.. Ensayo.. Ése, muy preciso "

Sur ces mots d' origine espagnol, Marcia recouvra son corp avec la couverture. Il se retourna et marcha quelques pas en direction du comptoir. Dos à l' étranger, il jeta un coup d' oeil à la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Empty
MessageSujet: Re: Première discussion [PV Rodrigo Marcia]   Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:15

Ted su l'identité de l'homme en masque en porcelaine, apparement il était d'origine espagnol et les paroles qui lui prononça portait à croire que oui. Malheuresement pour lui ou étais-ce fait exprès -il ne put le savoir- les mots employés par l'espagnol était assez proche du français ce qui facilita la compréhension de Ted à l'égard de Marcia.

-Rodrigo Marcia... T'es d'origine espagnol c'est ça ? Qu'est-ce qu'un espagnol vient trainer à Vancouver ?
Evite de me parler en espagnol la prochaine fois moi aussi je maitrise une langue étrangère.
Mon nom est Teddy mais appelle moi Ted, tu fais toi aussi parti des Shadows, n'est-ce pas ?

Ted ramassa sa chaise posa une de ses deux armes et se remit à manger. Cet homme n'était pas très dangereux. Apparement...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Rodrigo Marcia
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
Rodrigo Marcia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Je suis loin de toi et tu est dans ma ligne de mire, Garde à toi !!
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lycanthropie
Emploi/Etudes: Professeur de droit à l' université
Amour/Amitiés:

Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Empty
MessageSujet: Re: Première discussion [PV Rodrigo Marcia]   Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:51

La lune était belle, elle était dans son trois quarts. Dans quelques jours, elle serait pleine. L' homme semblait tout d' un coup moin chiant...

-Rodrigo Marcia... T'es d'origine espagnol c'est ça ? Qu'est-ce qu'un espagnol vient trainer à Vancouver ?
Evite de me parler en espagnol la prochaine fois moi aussi je maitrise une langue étrangère.
Mon nom est Teddy mais appelle moi Ted, tu fais toi aussi parti des Shadows, n'est-ce pas ?


Marcia n' avait pas très envie de parler parce qu' à chaque mouvement de la bouche, les lèvres brûlés s' étiraient douloureusement. Il se força néamoins à dire quelques mots:

- C' est ça je suis espagnol ! Je viens faire ce que les gens d' ici ne sont pas capable de faire, c' est Schoenfelder, ton patron qui m' a fait venir.

Rodrigo se retourna vers ce Teddy et reprit son pistolet sur la table. C' était très étrange, la dernière fois que l' espagnol était venu, le refuge était plein. Où était dont tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Empty
MessageSujet: Re: Première discussion [PV Rodrigo Marcia]   Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:49

Teddy fut surpris à ce que son patron -qu'il n'a vu qu'une fois lors de son integration dans ce gang- s'interesse à lui. Aurait-il une mission pour lui ? Est-ce que Rodrigo était venu pour le tuer sous ordre de Schoenfelder ? Ou est-ce pour l'avertir ? Ou autre chose encore...
Ted ne savait quoi penser et la seule solution de le savoir c'était de le demander.
Mais avant il fut distrait par les taches de sang à la porte de la salle à manger et celle du lavabo qu'avait laissé Rodrigo en entrant. Que c'était t-il passé ? Le silence commencait à en devenir pesant et Teddy prit la parole face à Rodrigo qui avit l'air d'être dans ses pensées.

-Avant de savoir ce que le patron me veut, je voudrais juste savoir ce qui c'est passé avant ton arrivée à la planque. Tu es plein de taches de sang.

Il croqua dans une barre chocolatée et lui montra de la tête les grosses goutes de sang qui était tombé du visage de Rodrigo, désormais dissimulé derriere un masque en porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Rodrigo Marcia
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
Rodrigo Marcia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Je suis loin de toi et tu est dans ma ligne de mire, Garde à toi !!
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lycanthropie
Emploi/Etudes: Professeur de droit à l' université
Amour/Amitiés:

Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Empty
MessageSujet: Re: Première discussion [PV Rodrigo Marcia]   Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:36

Il semblait tout à coup, curieux. Comme s'il avait un millier de questions à poser.

-Avant de savoir ce que le patron me veut, je voudrais juste savoir ce qui c'est passé avant ton arrivée à la planque. Tu es plein de taches de sang.

Encore là, il devait à nouveau parler, une tâche qui fut d' une douleur insoutenable. Les lèvres crispé par la souffrance, dissimulé sous le masque de porcelain, il déclara:


- J' étais en mission, ne me demandez pas quoi ni où. C' est strictement confidentiel. Voilà que tout ce passait bien, j' étais sur le point d' éliminer ma cible et subitement les choses ont dérapé avec l' arrivée de la police. J' avais presque réussi à fuir lorsqu' un véhicule m' a exploser au visage.

Juste le fait d' y penser rendait Marcia dans un grand état de rage, sans la venue de la police Leen serait à présent entre quatre planche et enterré six pied sous terre. Marcia ajouta :

- Où est passé tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Empty
MessageSujet: Re: Première discussion [PV Rodrigo Marcia]   Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:56

Ted fut surpris de la question de Rodrigo, il semblait qu'il le sache mais apparement il n'en savait pas plus que lui. En tout cas c'est ce qu'il laissait apparaitre.

-Je ne sais pas, je pensais que tu le saurais... Il faut dire que je ne suis pas souvent içi.

Teddy se leva, rangea ses armes, prit les emballages des barres chocolatés qu'il roula en boules et attrapa sa bière encore à moitié vide dans sa main gauche. Il jeta ses déchets dans la poubelle et s'installa près du lavabo qui était encore taché de sang.

-Bon, que me veut le chef ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Rodrigo Marcia
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
l ×× TŮЄŮR A ĠAĠЄS ×× l
Rodrigo Marcia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Je suis loin de toi et tu est dans ma ligne de mire, Garde à toi !!
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lycanthropie
Emploi/Etudes: Professeur de droit à l' université
Amour/Amitiés:

Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Empty
MessageSujet: Re: Première discussion [PV Rodrigo Marcia]   Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:34

Ted c' était levé et avait rangé ses armes. Près du lavabos, il demanda une étrange question:

-Bon, que me veut le chef ?

- Quoi ? Je ne sais pas qu' est ce qu' il te veut pourquoi le saurais-je ?


C' était vrai, Marcia ignorait tout de la présence de Teddy dans ce trou. À vrai dire, il ne l' avait jamais vu. La douleure devenait de plus en plus intense. Rodrigo devait rapidement trouver un docteur pour ce faire soigné. Il jeta un coup d' oeil à la brochure dans l' armoire dont la porte était resté ouverte:

" Nous voilà à la 5ième edition du bal de printemps. Comme chaque années un costume et un masque est exigé. Venez en grand nombre ce Vendredi 19 mai, l'évènement débutera dès 19 hr. "
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Kemp
l ×× SĦAÐØWS ×× l
l ×× SĦAÐØWS ×× l
Teddy Kemp


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Enfermé dans les ruines d'une maison
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Création de zombies ou autres créatures
Emploi/Etudes: Aucun
Amour/Amitiés:

Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Empty
MessageSujet: Re: Première discussion [PV Rodrigo Marcia]   Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:28

Apparement le chef du gang ne lui voulait rien et c'était tant mieux car Ted n'aime pas trop recevoir des ordres surtout depuis son intégration au centre de correction il y a maintenant plus de 5 ans.

-Bon, eh bien si tu n'as rien à me dire... Content de t'avoir connu Rodrigo.

Ted finit sa bière d'un coup sec et la jeta dans la poubelle. Cependant avant qu'il ne parte il prefera être sur d'une chose.

-Es-tu réellement un memebre de ce gang ? Je me souviens que yu m'ais dis : "Je viens faire ce que les gens d' ici ne sont pas capable de faire, c' est Schoenfelder, ton patron qui m' a fait venir." et non notre patron. Prouve-moi que tu es un des memebres et enlève ce masque.

Ted le trouvait bien lâche de se cacher derrière un masque et de marmonner quelques mots en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/teddy-kemp-t
Contenu sponsorisé





Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Empty
MessageSujet: Re: Première discussion [PV Rodrigo Marcia]   Première discussion [PV Rodrigo Marcia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première discussion [PV Rodrigo Marcia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bagarre [PV Rodrigo Marcia & Marshall Reynolds]
» Portable de Marcia
» Un logement pour Marcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● THE END :: CORBEILLE :: TOPICS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser