Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Claire Parkson est là, tremblez XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire Parkson
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Claire Parkson


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois !
Côté coeur (Personnage) : Moi-même, seulement moi-même...
Phrase Perso : Je livrerai tous vos secrets !
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Don de vérité : personne ne peut me mentir lorsque je pose une question. Un conseil : fuyez-moi si vous ne voulez pas que je livre vos secrets...
Emploi/Etudes: Journaliste et rédactrice en chef
Amour/Amitiés:

Claire Parkson est là, tremblez XD Empty
MessageSujet: Claire Parkson est là, tremblez XD   Claire Parkson est là, tremblez XD Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:03

Nom : Parkson

Prénom : Claire

Âge : 26 ans

Gang : aucun, citoyenne de Vancouver

Rôle : Journaliste et rédactrice en chef du Celebrity Time

Tatouage : aucun

Physique :
cheveux : blonds
yeux : bleus
peau : blanche
taille : 1m62
autre(s) : une cicatrice sur le dos de la main droite

Arme(s) : son stylo et son calepin

Caractère : Claire est une horrible fouineuse qui veut toujours tout savoir dans les moindres détails. elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour découvrir vos secrets les plus innavouables. Sans scrupule, elle n'hésitera pas à les dévoiler dans son journal. Un conseil, gare à vous ! Têtue, elle ne renoncera jamais même sous les pires menaces. Autant vous dire qu'il vaut mieux pour vous que la belle ne vous remarque pas sinon vous risquez de faire la une du Celebrity Time dès le lendemain. Manipulatrice et très intelligente, elle n'a pas son pareil pour vous sortir les vers du nez. L'argent étant très important pour elle, elle est capable de vendre des secrets tirés à un Gang à son Gang ennemi. Claire est dragueuse et infidèle, elle veut tous les hommes mais dès qu'ils tombent dans ses filets, sans désintéresse immédiatement pour une nouvelle proie. Surtout su celle-ci est en couple, et oui, elle adore briser les couples heureux. Autant dire qu'elle n'a pas que des amis.

Histoire : Claire est née dans un petit village perdu du Canada. Déjà toute petite, elle manipulait ses camarades pour connaître leurs secrets et les échangeait contre divers service. Mais elle n'était pas la femme qu'elle est aujourd'hui. Au contraire, malgré son goût des secrets, elle ne livrait jamais ses amis pour qui elle avait une grande affection. Gentille et douce, elle essayit de contrôler cet horrible défaut mais elle ne pouvait l'empêcher de remonter à la surface. C'est au lycée qu'elle découvrit son pouvoir. La vie devint alors un horrible désastre. Amoureuse de son petit ami depuis 5 ans, elle lui posa un jour la question fatidique ''M'aime-tu ?''. La réponse ne fut pas celle qu'elle espérait. Ne pouvant pas mentir en sa présence, celui-ci lui avoua qu'il sortait avec sa meilleure amie depuis 3 ans et qu'il était fou amoureux d'elle. Désespérée, la jeune feme courut chez sa meilleure amie qui lui dit qu'elle ne l'avait jamais considéré comme son amie mais qu'elle se servait d'elle. Il en était d'ailleurs de même pour tout le reste de la joyeuse bande qu'ils formaient. Claire partit en dépression et quand elle revint au lycée, elle avait incroyablement changé. Désormais, elle était froide et méchante, mais surtout, elle se vengea de tous ses amis en révélant leur pire secret. Elle ne fit plus jamais confiance aux hommes et, à partir de ce moment là, les considéra comme des objets. Elle continua sur sa lancée et livra les secrets de tout son lycée. Elle avait trouvé sa voie, sa vie était partagée entre découvrir des secrets et les balancer dans son journal afin que tout le monde soit au courant. C'est là qu'elle se dit qu'elle allait devenir journaliste. Pourtant, une sombre histoire l'obligea à quitter le village. Autant dire que personne ne la regretta. Vancouver étant une grande ville, elle se lança à son assaut. Elle intégra le Celebrity Time et, rapidement, en devint la rédactrice en chef. Désormais, elle va livrer les secrets des habitants de Vancouver.

Relations : aucune, je n'aime que moi

Pouvoir : don de vérité : en ma présence, personne ne peut mentir et si je pose une question, la vérité fuse à toute vitesse.

Signe(s) particulier(s) (FACULTATIF) : aucun

Autre(s) : deuxième perso d'Emma Leen

Nom de la personne sur l'avatar: Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/claire-parks
Emily Hans
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Emily Hans


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté coeur (Personnage) : GK
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipule les émotions des gens. Elle ne peut pas appliquer son pouvoir à elle même.
Emploi/Etudes: Etudiante en Art
Amour/Amitiés:

Claire Parkson est là, tremblez XD Empty
MessageSujet: Re: Claire Parkson est là, tremblez XD   Claire Parkson est là, tremblez XD Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:41

Hoho !
Pouvoir intéressant dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emily-hans-t
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

Claire Parkson est là, tremblez XD Empty
MessageSujet: Re: Claire Parkson est là, tremblez XD   Claire Parkson est là, tremblez XD Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:46

Bienvenue jeune extraillieuse de vérité, compte pas sur moi pour te parler XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Claire Parkson est là, tremblez XD Empty
MessageSujet: Re: Claire Parkson est là, tremblez XD   Claire Parkson est là, tremblez XD Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:40

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Emma Leen
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
l ×× AÐMİN/ĿЄАÐЄR ×× l
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Sûrement au repaire !
Côté coeur (Personnage) : Un faible pour un certain jeune homme...
Phrase Perso : Qui cherche trouve !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Créer des boules de feu.
Emploi/Etudes: Etudiante en médecine
Amour/Amitiés:

Claire Parkson est là, tremblez XD Empty
MessageSujet: Re: Claire Parkson est là, tremblez XD   Claire Parkson est là, tremblez XD Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:42

Bon je m'auto-valides, personne n'y voit d'objection hein ? Very Happy

(De toute façon, si vous en voyez je livrerai vos secrets Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emma-leen-ad
Emily Hans
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Emily Hans


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté coeur (Personnage) : GK
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipule les émotions des gens. Elle ne peut pas appliquer son pouvoir à elle même.
Emploi/Etudes: Etudiante en Art
Amour/Amitiés:

Claire Parkson est là, tremblez XD Empty
MessageSujet: Re: Claire Parkson est là, tremblez XD   Claire Parkson est là, tremblez XD Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:43

J'ai fait la même chose pour moi ^^
C'classe de s'autovalider.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emily-hans-t
Contenu sponsorisé





Claire Parkson est là, tremblez XD Empty
MessageSujet: Re: Claire Parkson est là, tremblez XD   Claire Parkson est là, tremblez XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Parkson est là, tremblez XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Claire
» Claire's Phone
» Petite course pour une journaliste [PV : Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● WE ARE CANADIAN :: LA MAIRIE :: MEMBRES ACCEPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser