Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Empty
MessageSujet: L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE]   L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:52

" Mademoiselle Rice, j'ai des informations à vous communiquez, vital pour votre survie. Venez me rejoindre dans deux jours, ce vendredi 2 mai à minuit pile, ne soyez pas en retard, dans les bois de Lindchester. Je vous le répète, ne soyez pas en retard et venez seul. Si vous êtes nerveuse, emmener vos armes cela ne me dérange guère et prenez le soin d'apporter 5000 dollars, pour moi. Ces révélations vous seront d'une grande utilité...Clic "

Kathryn avait reçut ce message sur son portable durant la nuit précédente. C'est donc furieuse mais curieuse que Kate se rendit au rendez vous. Malgré tous les efforts déployés, elle n'avait pas réussi à tracer l'appel et n'avais pas réussi à décrypter la voix, chose qui avait encore plus attiré son attention.

C'est dans le froid de la nuit que Kate avançait. La personne qui lui avait donné rendez-vous n'avait pas précisé où dans les bois de Linchester, elle décida donc d'aller près du labyrinthe, l'un des rares lieux qu'elle ne connaissait pas. Elle était en avance d'au moins un quart d'heure.

Elle attendit quelques instants. Heureusement qu'elle avait pensé à bien se couvrir, car un vent frais balayait la petite colline sur laquelle se trouvait le labyrinthe et s'engouffrait dans l'entrée, emmenant avec lui des feuilles mortes. La scène avait un peu un aspect de série ou de film, songeait Kathryn. Soudain, un bruit se fit entendre. Kate resta passible, mais tout ses sens étaient en alerte...


Dernière édition par Kathryn Rice le Dim 15 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE]   L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:08

Rice était arrivé sur les lieux du rendez vous depuis quelques minutes, Marshall ne l' avait pas quitté de vue de toute la journée. Il l' avait discretement suivi partout où celle-ci s' était rendu. L' inspecteur la laissa se balader quelques moments au milieu des bois , à minuit pile l' inspecteur s' alluma un cigare. Une lueur orange brulée traversait faiblement l'ombre de la nuit, camouflé dans la noirceur Reynolds déclara :

Bonsoir Mademoiselle Rice !! Je vous demanderais de rester où vous êtes et de ne faire aucun geste brusque.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE]   L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:35

"Bonsoir Mademoiselle Rice !! Je vous demanderais de rester où vous êtes et de ne faire aucun geste brusque."

Kathryn sourit doucement, et ne se retourna pas. Il avait mis le temps avant d'arrêter de la filer. Elle reconnut la voix de Marshall Reynolds. Elle ne pouvait pas le supporter, et il le lui rendait bien. Elle l'entendit s'avancer et enfin, il arriva, s'assit devant elle. Il avait un cigare à la bouche. Elle le regarda avec dédain, comme elle savait si bien le faire. Comme il ne disait rien, Kate prit la parole.

-Vous en avez mis le temps pour sortir de votre filature. Vous avez peur de moi ?

Elle le regardait froidement. Particulièrement agacée d'être ici à une heure pareille elle attendait qu'il parle. Mais fumer son cigare semblait être grandement plus intéressant. Elle patienta quelques instants avant de reprendre la parole.

-Vous me vouliez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE]   L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:59

Elle le fixait d' un regard dégoûté, elle se croyait bien forte cette petite sotte. Elle déclara:

-Vous en avez mis le temps pour sortir de votre filature. Vous avez peur de moi ?


Reynolds éclata de rire, jeta son cigare au sol et l' écrasa de la pointe du pied. Elle le regardait d' un regard froid, ce qui amusait davantage l' inspecteur. On croyait entendre une fillette en pleine crise d' adolescente, bref une enfant jouant dans le monde des grands.


- Peur...Ah ouais je vais bientôt trembler !! Ce que je veux, hey bien, je vous l' ai clairement dit dans le message, j' ai des révélations à vous faire mais avant je dois vous fouiller pour éviter quelques mauvaise surprise....

Marshall fit un signe de tête en direction de Rice et un homme de race noir émergea des bois. Il était habillé d' une veste et gants de cuir. Il traînait dans sa main droite un étrange appareil qui émettait une série de répétitions de " Bip. " Il s' avanca vers katryn en pointant l' appareil vers elle, Reynolds ajouta:


- Détendez-vous, ce n' est pas douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE]   L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:07

Reynolds éclata de rire à la demande de Katryn. Elle ne broncha pas à la provocation gratuite de l’inspecteur. Elle se contentait de le fixer, froidement, impassiblement. Elle ne disait rien et encaissait. Il la croyait impulsive et facile à provoquer. Il allait tomber des nues….

Marshall fit un signe à quelqu’un derrière la jeune seconde et un noir sortit que derrière les arbres. Elle fronça les sourcil. Il voulait éviter les mauvaises surprises ? Certes, il allait en avoir pour son comptant. Elle n’avait prit aucune arme, seule une dague cachée dans ses bottes, qu’il ne pouvait donc pas voir. Elle se laissa fouiller par l’homme, mais le sourire carnassier qu’elle lui adressa ne présageait rien de bon. Marshall ne put le voir, mais se sourire était bel et bien un signe de vengeance…

Une fois sa tâche achevée, Kate se tourna vers le flic. Non, vraiment, elle ne l’aimait pas…


Alors ? Qu’avez-vous à m’apprendre de si intéressant ? Ne me demandez pas l’argent c’est pas la peine. Je vous le donnerai si je juge que ça se mérite. J’ai prévu 6000 dollars au cas où j’en suis satisfaite. Vous n’en toucherai que la moitié si je juge que c’est l’inverse. Dans tous les cas, vous n’êtes pas perdants. Et jusqu’ici, j’ai respecté ma part du contrat. Personne n’est venu, contrairement à vous. Vous auriez pu me contrôler vous même… , et j’ai l’argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE]   L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:48

Presque aussitôt qu' il avait écrasé son cigare, il couvrit ses mains de gants en caoutchouts blanc. L' inspecteur se pencha et ramassa son cigare écrasé qu' il glissa dans un sac de plastique. Son collègue lui fit un signe de tête et s' écarta dans l' ombre:

" Ce petit appareil permettait de détruire le fonctionnement de tout micro et petit gadgets électronique que vous auriez pu camouflé sur vous. Après tout, cette rencontre dans ce parc, à cette heure tardive est des plus confidentiels.L' argent ? Ah oui c' est vrai, je l' ai mentionné. En fait, l' argent ne m' interresse point et pour la part du contrat. Les règles mentionnés dans le messages ne s' adressaient qu' à vous..."

L' argent n' avait été qu' une ruse pour savoir si Rice serait le genre de personne avec laquelle nous pouvions faire des ententes. Il sorti de ses poches un magnétophone et pressa la touche play. Une voix des plus maganés émergea des haut-parleurs, cette voix semblait avoir été modifié.:

**** Enfin, as-tu fait bon voyage depuis ( Interférence )? As-tu réussit à t'intégrer dans ton gang ? La dernière fois que je t'ai vu, c'était pas la joie pour toi.

- Tu sais comme moi que je suis pas une personne qui aime les commodités, sauf celle avec du papier toilette. Puis au moins je sais où son mes ennemis. Quant au voyage, ça à été, ma nouvelle identité m'a pas mal aidé. Au fait merci pour avoir rapatrié mon couteau à Vancouver. J'ai plein de questions à te poser ( Interférence) . D'abord, pourquoi as-tu voulu que je vienne dans cette ville ? Ensuite, pourquoi devais-je entrer dans un gang ? Est-ce que ça quelque chose à voir avec ton grand projet ? D'abord, pourquoi as-tu voulu que je vienne dans cette ville ? Ensuite, pourquoi devais-je entrer dans un gang ? Est-ce que ça quelque chose à voir avec ton grand projet ? D'abord, pourquoi as-tu voulu que je vienne dans cette ville ? Ensuite, pourquoi devais-je entrer dans un gang ? Est-ce que ça quelque chose à voir avec ton grand projet ? Enfin, le plus important, comment vont ( Interférence ) ?

- C'est normal pour le couteau, vu le nombre de fois qu'il m'a sauvé la vie. Pour ce qui est de ta venue ici, tu sais très bien que je ne rien te dire de concret pour l'instant. Mais sois patient, fais-toi des amis et bientôt on pourra reprendre nos bonnes vieilles activités. Tout devrait ce mettre en place pour mon grand projet. Ah oui, et ( Interférence ) va bien, elle aimerait voir son parrain plus souvent, quant à ( Interference ), tu connais ce crétin intersidéral. Mais il sera lui aussi prêt à temps, sauf s'il meurt avant. ****

[i]Reynolds était resté immobile, à la fin de l' enregistrement, il posa le magnétophone dans sa poche et déclara :


" Voilà je connais l' identité des deux personnes sur l' enregistrement, l' un d' eux est des vôtres. Pour l' instant je ne connais rien d' autre, mis à part que quelques chose ce prépare. Je vous donnes leur identités en échange d' un service, si vous acceptez, je poursuiverai l' enquète et je vous dévoilerez tout ce que j' apprend. Je manque bien sûr de renseignement pour le moment, mais je ne tarderai pas à en connaître plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE]   L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:48

Reynolds lui expliqua à quoi servait la petite machine. Elle haussa les épaules. Tandis qu'il prenait des précautions, l'autre partis. Kate imprima son visage et se tourna vers l'inspecteur qui sortait un magnétophone. Il lui fit écouter un enregistrement qui semblait des plus étranges. Des interférences semblaient avoir été rajoutées, les voix semblaient modifiées. Elle écouta attentivement tous ce qui pouvait lui donner des indices, mais à l'évidence, Reynolds avait bien fait son boulot.

Quand les voix se turent, il lui proposa un marché. Elle réfléchit quelques instants et lui sourit en déclarant :

-Je suis désolée, mais je crains que la réponse est non. Je ne travaille pas pour les flics. Et puis votre enregistrement est retouché. Bien fait, certes, admirable boulot, mais retouché. Et je n'aime pas ça.

Elle se releva et enleva les quelques poussières et le regarda toujours en souriant.

-Bonne soirée inspecteur, bonne continuation.

Elle sortit un briquet et une feuille de papier. Elle le lui montra. Un chèque de 6000$, qu'elle brûla sous ses yeux.

-On ne m'achète pas en promesse d'argent.

Et elle partie à travers les bois, restant tout de mes sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE]   L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:11

Rice avait refusé le marché, à l' aide d' un briquet elle avait brûlé un chèque de 6000 dollars et avait quitté les lieux. Les lèvres de l' inspecteur c' étaient étirées en un sourire moqueur. Un chèque ? qui voudrais faire des affaires en échanges de paiment en forme de chèque, cette fillette ne s' y connaissait en rien dans le milieu du business. Après le départ de Rice, le cellulaire de Marshall sonna:

- Inspecteur, je l' ai dans ma ligne de mire, est ce que l' on passe au plan B ?

- Non, laissez la partir mais gardez la en vue !!


Sur ces derniers mots l' inspecteur fit demi-tour et quitta l' endroit. Il n' avait peut-être pas eu ce qu' il voulait, cependant il avait assurément déboussolé le gang des spirits. Il était maintenant persuadé que Kathryn Rice deviendrait méfiante et renfermé sur elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE]   L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:21

En retournant vers la ville, Kate se sentit suivie. Son traqueur devait être débutant, car elle ne tarda pas à le trouver elle même. Elle reconnut l'homme de main de Reynolds. Lui, ne l'avait pas vu, et semblait la chercher. Elle sortit sa dague et s'avança derrière lui.

-C'est moi que tu cherches ? demanda-t-elle.

L'homme se retourna et avec précision, elle lança son arme, qui se planta dans le coup de l'homme comme un couteau dans du beurre. Il tenta de l'arracher, mais Kate l'en empêcha en s'approchant de lui en lui tournant violemment le coup. Un craquement horrible se fit entendre qui laissa coit Kate. L'homme tomba lourdement sur le sol. Elle récupéra son arme et la nettoya avant de se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE]   L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:59

Alors qu' il venait d' entrer dans sa voiture pour quitter le parc, l' inspecteur reçu un coup de fil:

- Elle vient d' abattre Murray !!


- Où est- elle ? demanda Reynolds

- Près de la ville, elle est encore sur la route, elle est dans ma ligne de mire, que dois-je faire ?

- Immobilise la !! Nous passons finalement au plan B !! Utilisez les munitons F56 !!

L' homme de main de l' inspecteur était resté cloitré à plusieurs dizaine de mètres de Rice, à couvrir Murray. Elle déamublait le long de la route sans qu' elle sache qu' elle était toujours suivit. Il pointa son fusil de précision vers elle, jeta un coup d' oeil dans sa ligne de mire et pressa la détente. Une flèchette longue d' une quinzaine de centimètre était venu se planter dans la poitrine de Katryn Rice. Elle ressentira d' abord un grand malaise, suivit d' un puissant étourdissement, ensuite d' une difficulté visuel pour finalement s' écraser au sol, dans un profond sommeil.

Lorsque la seconde des spirits retrouvera ses esprits, elle sera suspendu à un mètre du sol, les bras ligotés par des chaînes à les branches d' un arbre. De retour dans le labyrithe maudit, elle sera complètement désarmé et en sous vêtements. Reynolds sera revenu depuis près d' une heure et fumera un autre cigare en gardant le regard rivé sur Rice. Les souliers et les autres vêtements de Katryn seront en train de fondre dans un feu. Le cadavre de Murray sera allongé au sol à quelques mètres d' eux.


" Mauvaise décision d' abattre un policier mademoiselle Rice, ne vous inquètez pas, je ne vous ai point touché. Je n' ai qu' enlever vos vêtements pour vous enlever complètement l' idée de vous enfuir. Il fait très froid, il sera préférable pour vous de rester près du feu. Fuir nue pied ne vous avantagera pas non plus.."


Marshall regarda au pied de l' arbre, des bouteilles de bière avait été éclaté et le verre avait été dispercé sur cinq mètres tout le tour de l' arbre...


Dernière édition par Marshall Reynolds le Dim 1 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE]   L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:28

[Désolé je m'incruste mais pour une fois que j'avais de l'inspiration Very Happy ]

Présent depuis un petit moment dans le labyrinthe maudit, GoldenKnife avait assisté à toute la scène depuis le début de la rencontre. Discrètement caché, il avait prit des photo de sa supérieur et du policier histoire de les publier dans la presse pour discréditer l'inspecteur aux yeux de ses supérieurs. Il pensait que tout était fini après que Kathryn ait brûler un chèque de 6000$, cependant, elle attaqua l'un des hommes qui la suivait et fut endormit par un autre. Son corps fut ramené au labyrinthe. Elle fut ensuite déshabillée et attachée. Tout cela s'annonçait très très mal pour elle, surtout que Reynolds avait sûrement prévu de faire des choses peu orthodoxe. Il pavanait devant la seconde des Spirits fumant un de ses éternels cigare. Alors qu'il s'apprêtait à l'interroger, GK décida de passer à l'action.

Après avoir vérifié très attentivement et assommé tous les renforts du policier assistant à la rencontre, n'hésitant pas à crever les yeux du sniper avec un couteau en plastique, il mit ses gants pour ne pas laisser d'empreintes et s'approcha discrètement. Marchant sur la pointe des pieds, il ne semblait pas avoir attiré l'attention de Reynolds qui était trop occuper à savourer sa victoire Ryce. Lorsqu'il arriva à portée du policier, il le frappa d'un coup sec dans la nuque avec la tranche de sa main, l'assommant à son tour. Une fois au sol, GK le désarma, lui fit les poches et le déshabilla. Il détruisit le téléphone portable, le mégaphone et la radio de l'inspecteur de plusieurs coup de pieds, il prit ensuite son insigne et son arme pour les jeter dans le lac avant de partir. Il détacha ensuite sa supérieur, la porta jusqu'à un endroit dépourvu de bris de verre et lui donna les vêtements de Reynolds :

"Enfilez ça chef, rentrez chez vous et n'oubliez pas de brûler ces vêtements une fois arrivé."

Sur ces mots, il s'en retourna vers l'inspecteur qu'il attacha à son tour à l'arbre. Puis, en signe de bonté, il posa les clés de la voiture de Reynolds de l'autre côté du champs de bris de verre. Il s'en alla ensuite et jeta l'insigne et l'arme dans le lac le plus proche tout en s'assurant de ne pas être suivi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE]   L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:03

( ohhh merde retournement de situation, hahaha Razz Ce que je vais faire avec le métal à été discuter depuis un moment avec Rice. Bien alors personne n, est parti du labyrinthe encore, je ne vois pas de topic terminé nul part Smile)

Reynolds avait été dépassé et bien piégé, il fallait l' avoué. Le fait que ses hommes ne soient pas intervenu lui indiquait qu' ils étaient sûrement tous morts. Son agresseur l' avait violement frappé, il demeura inconscient quelques seconde, il eut seulement le temp de voir une silhouète familière qui s' éloignait: Koleman. L' inspecteur ria douloureusement et dit à mi-voix:

" Petit enfoiré, t' aurai vraiment dû m' abattre, je vais faire de ta vie un enfer "


Marshall jeta un coup d' oeil aux chaînes qui le retenait prisonnier, du métal. Il resta immobile quelques instant, le regard fixe sur les chaînes. Étrangement, l' une des chaînes avait rompu. L' inspecteur se servi de la seconde pour grimper dans l' arbre, s' accrocher à une branche. Il fixa la deuxième chaîne qui se brisa en peu de temps. D' un bond, il sauta sur le cadavre de Murray, à l' abris des éclats de verres.

Il le déshabilla pour se revêtir, mit les gants de cuir et s' équipa du desert eagle de Murray qui était resté prit à la ceinture. Les vêtements de Murray étaient très large, l' inspecteur avait la sensation de flotter. Il fouilla les poches de la veste et en retira le couteau dont Rice s' avait servi pour abattre l' homme de race noir. À l' instant qu' il allait quitté les lieux, l' inspecteur senti une main se refermer solidement autour de sa cheville: Murray. C' est impossible, il est mort. Bien qu' il soit mort, le cadavre bougeait bel et bien. Marshall s' afola et vida son chargeur sur la tête de murray qui éclata. L' inspecteur prit ses jambes à son coup et fuya à travers le labyrinthe.

L' inspecteur savait très bien que Rice et Koleman n' étaient pas prêt d' être sorti du labyrinthe. le Labyrinthe maudit était l' un des endroit les plus terrifiants de Vancouver. Des choses effroyables avaient été commis dans un bref délais et nous étions bien loin d' être sorti de cette enfer.


Pendant sa course, l' inspecteur croisa Koleman, à moitié conscient au sol. N' importe où il voulait se rendre, il avait été intercepté. La poitrine transpercé par une longue aiguille d' une quinzaine de centimètres. Il avait dû croisé le sniper qui était peut-être revenu d' entres les morts. Il le fouilla, à la recherche de son badge, son arme ou une chose que l' inspecteur possèdait. Reynolds ne trouva rien d' interessant, mis à part un appareil photo qu' il enfila dans une poche de sa veste.

C' est alors qu' il aperçu le sniper à quelques dizaines de mètres de lui, les deux yeux crevés. Même sans la vue, il avait le visage tourné vers Reynolds. Une seule question envahissait les pensées de l' inspecteur. Mais qu' est ce que c' est ce foutu bordel ? Quoi ce soit, les actes commis cette nuit avait certainement ouvert des portes d' un monde surnaturel...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE]   L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:28

[T'as envie de gagner à tout prix dis moi, mais tu as oublié de préciser des truc, quel dommage XD.]

Alors qu'il avait balancé l'arme et le badge de l'inspecteur, GoldenKnife sentit une violente douleur dans la poitrine. Il s'écroula au sol, presque inconscient. C'est alors qu'il entrevit l'inspecteur Reynolds qui réussi à s'enfuir comme par miracle. Il s'approcha de GK et commença à le fouiller. Il cherchait sûrement les affaire qu'il lui avait été prise mais sans succès. Avec le sourire au lèvre, GK lui fit un doigt d'honneur avant que le flic ne trouve l'appareil photo. Son visage devînt alors plus sombre jusqu'à ce que Reynolds disparaisse de sa vue. Il soupira alors en essayant de se lever. En effet, il avait remplacer la carte mémoire de l'appareil par une autre, vide. Il avait gardé la compromettante sur lui. Il faisait toujours ça lorsqu'il prenait des photos, il retirer la carte mémoire ou la pellicule après avoir fait une série de clicher, histoire de ne pas perdre les photos si l'appareil était détruit ou volé.

Une fois debout, GoldenKnife sentit une la douleur s'intensifier dans sa poitrine. Elle devenait de plus en plus insupportable jusqu'à ce qu'étonement, elle disparaisse complètement. Surpris par l'arrêt soudain de ses souffrance, il souleva son pull et découvrit quelque chose d'impensable. La plaie causée par le sniper aveugle avait disparue [bien oui, tu fais bien revenir les morts XD]. Il la chercha partout mais il ne trouvait plus. Alors qu'il se demandait bien ce qu'il pouvait se passer, un bruit étrange résonna en direction du lac. Soudain, un gigantesque nuage fumée blanche s'extirpa des eaux sombres. Sans prendre de forme particulière, elle s'approcha de GK et dit d'une voix effrayante :

"Voilà quelque chose d'intéressant, tu vas m'être très utile."

Sans même laisser le temps au membre des Spirits de réagir, la fumée l'enveloppa et disparue aussitôt. Et, à la stupeur générale, GK avait disparu avec elle.

[Topic terminé pour moi, je suis partit avec toutes mes affaires sauf l'appareil photo que Reynolds a mais sans les photos compromettantes qui ont disparu avec moi.]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Kathryn Rice
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
l ×× AÐMİN/ЅЄСØΝÐ ×× l
avatar


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 32
Côté coeur (Personnage) : Shallan ?
Phrase Perso : Tu tiens pas à ta vie toi, c'est pas possible.
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Utiliser le pouvoirs des autres qui sont proches d'elle. Mais un à la fois. Et si la personne n'est plus là, Kate ne peut plus utiliser son pouvoir.
Emploi/Etudes: Musique
Amour/Amitiés:

L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE]   L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:01

[OMG Shocked Vous ne me laissez pas un truc facile... xD]

Peu après avoir abattu l'homme, Kathryn sentit quelque chose s'enfoncer dans sa poitrine. Elle découvrit une fléchette, sûrement empoisonnée. Elle l'enleva, ce qui lui arracha une grimace de douleur. Elle continua à avancer, mais elle se sentait de plus en plus engourdie. Elle se sentit tomber lourdement au sol avant de perdre conscience.

C'est la douleur qui la réveilla. Elle était suspendue à un mètre du sol, les bras ligotés par des chaînes aux branches d'un arbre. Kate remarque encore engourdie qu'elle était cette fois entrée dans le labyrinthe et non plus à l'entrée. Le vent souffla et lui enfin prendre conscience de sa presque nudité, ainsi que de Marshall, qui la regardait. Elle jura la mort du policier entre ses dents. Elle le regarda avec un air qui ne laissait présager rien de bon.

-La vue est belle ? demanda-t-elle.

Celui ci vit qu'elle était éveillée lui assura ne pas l'avoir touchée et lui dit que d'abattre un policier était une mauvaise idée. Il ne pouvait se douter que sa tête serait dès à présent en danger n'importe où il irait. Elle était tenace et rancunière...
La douleur dans ses bras commençait à êtres des plus insoutenables et elle commençait à avoir des difficultés à respirer. Elle songea à un moyen de se libérer, mais des bouts de verre étaient disposés autour de l'arbre.

Ce connard de flic a tout prévu, songea-t-elle avec morgue.

Elle voyait mal comment elle pourrait se tirer de ce mauvais pas, quand GK arriva. Il assomma Marshall et écrasa tous les objets qu'il portait sur lui. Le jeune homme la détacha ensuite, et lui donna les vêtements de l'inspecteur, en lui disant de rentrer chez elle et de brûler les vêtements ensuite. Il s'occupa ensuite de l'inspecteur.

-Nous aurons à parler GK si nous nous en sortons vivants, dit-elle tout en reprenant son souffle. Après un autre silence, il entendit : Merci.

Elle s'éloigna quelque peu, mais resta dans les environs, pour voir l'inspecteur faire exploser ses chaînes et se libérer. Il récupéra les habits de l'homme que Kathryn avait abattu. Il voulut fuir, mais le cadavre l'attrapa à la cheville. Kate plaqua sa main contre sa bouche et s'empêcha de hurler. Reynolds vida une cartouche sur la tête du mort qui cessa aussitôt de bouger et partit en courant.

De son côté, après s'être calmée, la seconde des Spirits partit de son côté. Mais sentant la tête lui tourner, elle s'obligea à s'arrêter. Elle sentait la crise d'angoisse monter. Elle se sentait prise au piège et se savait claustrophobe. Si elle ne sortait pas vite, elle risquait gros. Elle essaya de se calmer en vain. Oppressée. Elle était Oppressée. Elle respirait trop vite et les larmes baignait son visage. Elle fouilla les poches des ses vêtements et trouva un petit canif. Elle prit la lame et la rapprocha de son poignet, mais au moment même où elle allait l'appliquer sur sa chaire, sa peur partie comme elle était venue. Elle redevint maîtresse de son sang froid. Le labyrinthe et sa malédiction étaient-ils responsables de tout qui arrivait ?

C
omme par miracle, elle sortit du dédale. Elle tremblait, mais cette fois, c'était de froid. Elle sentait son souffle brûler sa gorge. Elle arriva à se traîner jusqu'en ville où elle trouva un taxi. Elle lui demanda de la conduire à l'hôptial. Après dix minutes, elle était admise en urgence pour un pneumonie, pour plusieurs côtés cassées.


Dernière édition par Kathryn Rice le Sam 14 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/kathryn-rice
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE]   L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:26

Après la fuite de Koleman, L' inspecteur avait dû courrir un long moment au travers la forêt pour semer le revenant. Maintenant arrivée sur la route, Marshall avait prit conscience qu'une grande guerre avec les spirits venait d' être déclaré. Il récupéra son " muscle car " et roula rapidement en direction du commisariat. Arrivé sur place, il entra dans le bureau du commisaire:

" Monsieur le commisaire, Kathryn Rice a tué Karl Murray. Elle l' a poignardée, il y a environ deux heures dans les bois de Linchester "

Il montra le couteau envellopé dans du papier Kraft et ajouta :

" - Voilà, j' ai toutes les preuves nécessaires à son arrestations, je demande qu' elle soit arrêté sur le champ pour meurtre.

- Que faisiez vous dans les bois de Linchester Marshall, demanda le commisaire.

- Je tentais de lui faire avouer des renseignements. Je croyais que l' interrogé dans un endroit naturel autre que le commisariat serait plus facile.

- Quel sorte de renseignements ? Poursuivait le commisaire.

- Hey bien un membre a infiltrer le gang des spirits. Je crois que c' est l' un des nôtres, un policier jouerais double jeu...

- Vous vous appuyez sur quoi pour faire de tels accusations ? demanda le commisaire

- Désolé, je ne peux pas en dire plus, les murs ont des oreilles monsieurs le commisaire

- Bien, je donne un avis de recherche pour Kathryn Rice, cependant je veux être au courant de vos progret dans votre enquète. termina le commisaire

Reynolds fit un signe de tête d' approbation et quitta le bureau du commisaire. Cette fois, il avait eu chaud,. heureusement pour lui, le commisaire avait cru tout les mensonges. Il quitta le commisaire, direction la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
Contenu sponsorisé





L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE]   L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du labyrinthe [PV Marshall][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshall Reynolds
» Perdus dans le labyrinthe maudit. [1ere intrigue secondaire]
» Petite bagarre [PV Rodrigo Marcia & Marshall Reynolds]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● LINCHESTER'S WOODS :: LE LABYRINTHE MAUDIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser