Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interrogatoire [PV : Reynolds]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

Interrogatoire [PV : Reynolds] Empty
MessageSujet: Interrogatoire [PV : Reynolds]   Interrogatoire [PV : Reynolds] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:12

Comme prévu, quelques jours après sa sortie de l'hôpital, GoldenKnife se rendit au commissariat de Vancouver pour un interrogatoire avec l'inspecteur Reynolds, un type vicieux et plutôt intéressant. En entrant dans le bâtiment, GK soupira, les commissariat n'était pas son truc. En prévision de l'interrogatoire mais aussi pour éviter que ses doigts gel à cause de la température extérieur, il avait mit une paire de gang en cuir noir. Il s'approcha de l'accueil, sourit à la secrétaire avant de dire tranquillement :

"Bonjour mademoiselle. Je voudrais voir l'inspecteur Reynolds, il doit me parler de machine à retrouver la mémoire."
"Très bien, attendez un moment je vous pris." Répondit la jeune femme d'un ton très sérieux.
"Et bien, c'est toujours aussi rigolo chez vous ?"

Sur ces mots, il soupira encore une fois et commença à attendre debout accoudé au comptoir de l'accueil. Il se demandait quand le détective Reynolds allait venir et s'il aller être seul pour l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Interrogatoire [PV : Reynolds] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [PV : Reynolds]   Interrogatoire [PV : Reynolds] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:10

Reynolds était dans son bureau, parcourant quelques vieux dossiers quand il fut surpris par un policer :

" Monsieur Reynolds, il y a un homme pour vous, Gary Koleman. "


Les lèvres de Marshall s' étirairent en un sourire, il se leva de sa chaise et quitta son bureau. Il vint acceuillir Gary à la réception en déclarant :


" Tien monsieur Koleman, suivez moi..."

L' inspecteur se retourna, traversa le couloir, franchit quelques portes et entra dans un vieu bureau, le plus vieu de tout le commisariat. Il était complètement insonorisé et personne ne pouvait voir dedans de l' extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

Interrogatoire [PV : Reynolds] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [PV : Reynolds]   Interrogatoire [PV : Reynolds] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:58

GoldenKnife n'eut pas à attendre très longtemps pour voir arriver l'inspecteur Reynolds, le sourire aux lèvres. De la même façon, GK lui sourit et le suivit à travers un long couloir jusqu'à un petit bureau sentant le renfermer. Il entra à l'intérieur et regarda au alentours. Les murs semblaient bien épais et il n'y avait pas la classique glace sans teint. Bref, c'était le lieu idéal pour torturer des suspects. GK continua à sourire cherchant des tâches de sang séchées venant d'ancienne personne interrogée. Tout en sentant une légère odeur de moisissure lui rappelant un tripot clandestin des bas-fonds de Typhoon City, il s'assit sur une vieille chaise en bois avant de déclarer tranquillement :

"Alors inspecteur, elle marche votre machine à souvenirs ? Vous avez désinfecté vos poings au moins, j'ai pas envie d'attraper une infection sous vos coups."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Interrogatoire [PV : Reynolds] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [PV : Reynolds]   Interrogatoire [PV : Reynolds] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:03

Reynolds resta un momment silencieux, examinant le comportement de Koleman. Il éclata de rire à sa remarque et déclara :

" Je n' aurai point besoin de vous toucher pour que vous regagnez la mémoire monsieur koleman. "

L' inspecteur se rendit jusqu' à un classeur, prit un dossier et le lança à Gary...


* Flashback *

Reynolds venait de quitter la chambre d' hôpital, avant de se rendre à son véhicule, il passa voir le médecin de service.

" - Bonjours docteur, je suis l' inspecteur Reynolds. Je voudrais savoir si ce serait possible de dire au infirmière de ne toucher à rien dans la chambre numéro 38, celle de Gary Koleman. Après son départ, je voudrais recevoir un coup de fil pour m' avertir qu' il a quitté les lieux.

- Pas de problème inspecteur "


Quelques jours après, Marshall avait passé la pièce au peigne, relevant cinq empreintes digitales. Lui-même, Mademoiselle Rice, l' infirmière Justine Holme, le docteur Jonathan Fisher et un dernier appelé GoldenKnife. L' inspecteur avait fait toute une recherche sur ce GoldenKnife, un nom qui sortait de l' ordinaire.

Après un inspection dans les dossiers des criminels, Marshall avait bien trouvé ce qu' il cherchait. C' était bien ce Koleman, la photo le démontrait vraiment bien, elle avait été prise il y a 3 ans. Il répondait aussi sous le nom de Guillaume Kaple et Kyle Grey. La photo venait d' une ville de la côte ouest, Typhoon City. Cette ville était l' une des plus dangereuse de ce monde, grouillant des pires crapules et criminels.


Avec un grand sourire, Marshall fixait Gary, qui regardait le dossier sans bouger :

" Aller jetez y un coup d' oeil monsieur Koleman....ou devrait-je dire Guillaume Kaple, ou Kyle grey, ou encore GoldenKnife "

Le dossier renfermait toute les preuves qu' avait ramasser Reynolds, des empreintes, des photos et une listes de délits commis à Typhoon city...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

Interrogatoire [PV : Reynolds] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [PV : Reynolds]   Interrogatoire [PV : Reynolds] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:42

Sans bouger, GoldenKnife ne cessa de sourire. Il ne toucha même pas le dossier sur la table. Il lui a suffit de voir le petit nom de GoldenKnife sur le rebord du dossier. Tout en continuant à sourire, il enleva ses gants et applaudit à pleines mains :

"Bravo inspecteur, je suis ravi de voir que la police d'ici sait faire son travaille. C'est vrai que j'ai un joli dossier, mais si vous l'avez lu, vous savez qu'il n'y a rien de concluant, pas de vraies preuves de tout ce qu'on m'accuse. Car, je ne sais pas si vous savez mais, Typhoon City à beau être une ville de criminels sanguinaires. C'est aussi la ville où la police est la plus efficace au monde. En même temps, vu le nombre de criminels, ils ont de quoi soigner leurs statistiques. Alors si la police de Typhoon City n'a rien trouvé de concluant contre moi, ce ne sont pas des empreintes trouvé dans une chambre d'hôpital, puisque c'est sûrement là que vous les avez trouvé, qui vont me faire retrouver la mémoire."

Bien sûr, GK n'avait pas dit ça par hasard, il savait que les Lotus et les Spirits avaient nettoyé l'endroit où avait eut lieu la fusillade sans laisser aucune trace. Quant aux armes servant à la fusillade, GK avait récupéré les siennes, qu'il avait laissé en lieu sûr, tout comme McCarter. Il continua à sourire et dit :

"Bien, sur ce, si on regardait votre machine à faire retrouver les souvenirs."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Interrogatoire [PV : Reynolds] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [PV : Reynolds]   Interrogatoire [PV : Reynolds] Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:01

La révélation de son identité, n' avait pas fait réagir Koleman. Il avait enlever ses gants et avait applaudit l' inspecteur. Il n' était pas prèt d' arrêter de l' applaudir, il lui restait une chose à lui apprendre encore. Marshall déclara:

" Si l' autorité de Typhoon city serait si compétente, cette ville ne serait pas l' une des plus dangereuse monsieur Koleman. C' est vrai ce n' est peut-être pas de minables empreintes qui vont vous ramener la mémoire. Cependant laisser moi vous montrez une dernière chose. "

Reynolds ouvrit à nouveau le classeur, en retira un radio et un cd. Il glissa le cd dans la radio, la brancha et pressa un bouton. C' était Koleman qui discutait avec Worwotovic:

**** - Décidément, tu es toujours en retard, monsieur le Russekof. Et viens pas me parler du quart d'heure de l'Est.

- Pour la énième fois, GK, je suis estonien pas russe. Enfin, as-tu fait bon voyage depuis Typhoon City ? As-tu réussit à t'intégrer dans ton gang ? La dernière fois que je t'ai vu, c'était pas la joie pour toi.

- Tu sais comme moi que je suis pas une personne qui aime les commodités, sauf celle avec du papier toilette. Puis au moins je sais où son mes ennemis. Quant au voyage, ça à été, ma nouvelle identité m'a pas mal aidé. Au fait merci pour avoir rapatrié mon couteau à Vancouver. J'ai plein de questions à te poser Andreï. D'abord, pourquoi as-tu voulu que je vienne dans cette ville ? Ensuite, pourquoi devais-je entrer dans un gang ? Est-ce que ça quelque chose à voir avec ton grand projet ? Enfin, le plus important, comment vont Micha et Boris ?

- C'est normal pour le couteau, vu le nombre de fois qu'il m'a sauvé la vie. Pour ce qui est de ta venue ici, tu sais très bien que je ne rien te dire de concret pour l'instant. Mais sois patient, fais-toi des amis et bientôt on pourra reprendre nos bonnes vieilles activités. Tout devrait ce mettre en place pour mon grand projet. Ah oui, et Micha va bien, elle aimerait voir son parrain plus souvent, quant à Boris, tu connais ce crétin intersidéral. Mais il sera lui aussi prêt à temps, sauf s'il meurt avant. ****


* Flashback *
Mémoire du passé
Depuis la venue de ce mystérieux Koleman, l' inspecteur avait chargé son contact de le suivre discretement. Il savait très bien que son contact ne se ferait pas remarquer, il était un homme d' expérience en qui Marshall avait une totale confiance.

Alors une journée dans Stanley's Park, Koleman avait rencontré un homme qui avait surpris totalement l' inspecteur, Andreï Worwotovic. Koleman avait un jeu derrière la tête, infiltrait-il les Spirits parce que l' on lui avait ordonné ? Il jouait double jeu ? Alors son contact c' était munis d' une appareil hautement technologique qui permettait d' entendre et enregistré les conversations à distance. ( L' appareil est dans le film, Résident Evil 1 et dans Heat)


Marshall c' était assis devant GK, analysant tout ses faits et gestes. Il regarda le dossier et à la fin de la conversation enregistré, il déclara :


" ¨Ca m' a l' air d' être tout une grande réunion d' amis de longue date. Selon ce que je peux voir de votre dossier, vous faisiez affaire avec un russe à Typhoon city ? Était-ce vraiment un Russe ou était-il Estonien ? Quel est dont ce grand projet Monsieur Koleman ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

Interrogatoire [PV : Reynolds] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [PV : Reynolds]   Interrogatoire [PV : Reynolds] Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:34

[Précision, cet interrogatoire se déroule avant ma rencontre avec Emily]

En entendant l'enregistrement que Reynolds avait de sa conversation avec Andreï, GoldenKnife ricana. Il voyait bien que cet interrogatoire tournait à la pêche hasardeuse aux indices. En même temps, il n'était pas vraiment venu pour rien, il savait maintenant qu'il était suivi et que son poursuivant, s'il s'obstinait, finirait par faire de la natation avec des palmes en bétons. Il regarda l'inspecteur et continua à ricaner :

"Vous êtes vraiment pitoyable. Ce n'est pas parce que vous n'avez rien à vous mettre sous la dent qu'il faut vous attaquer aux honnêtes citoyens. Car oui, Je connais Andreï et je sais que c'est un homme bon. Si vous voulez tout savoir, on s'est rencontré alors qu'il était videur à Typhoon City et il n'a pas hésité à m'aider quand j'avais besoin d'un hébergement ou de manger. Si vous fouillez un peu, vous découvrirez le nombre de personnes qu'il a aidé dans sa vie. Sachez ensuite que si nous nous sommes rencontré aussi discrètement, c'est pour éviter que sa neutralité et celle du Sunlight soit compromisent. Sachez enfin que son grand projet n'est autre qu'une inscription à un open de golf. Et pas n'importe quel open, un tournoi de renommée internationale. Il a toujours adoré le golf et il a toujours voulu rencontrer des stars tel que Tiger Woods. Il aime tellement ça qu'il m'a donné envie d'y participer."

Après ce discours, GK sourit, il savait qu'Andreï était trop malin pour se faire prendre avec de simple enregistrement. Il remit ses gants, il se leva et se dirigea vers la sortie de la pièce en déclarant :

"Bon, puisque vous vous amusez à chercher la petite bête partout et que vous n'êtes pas décidé à me faire retrouver la mémoire, je vais vous laisser. Après tout vous ne m'avais pas arrêter et si c'est le cas je demanderai un avocat. Bonne journée inspecteur."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Marshall Reynolds
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Marshall Reynolds


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Parti chasser Katryn Rice
Phrase Perso : Hey t' es un amateur face à moi !!
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Commence à exercer un certain contrôle sur le métal
Emploi/Etudes: Inspecteur de police
Amour/Amitiés:

Interrogatoire [PV : Reynolds] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [PV : Reynolds]   Interrogatoire [PV : Reynolds] Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:25

Honnètes gens ? haha !! Koleman pouvait bien la raconter à d' autres, l' inspecteur savait très bien que l' homme avait des choses à cacher, il ne pouvait hélas le prouver. Tournois de golf, il le prenait vraiment pour un idiot, croyait-il vraiment que Reynolds goberait toute ces conneries. Il lui restait tout de même une dernière pièce dans son jeu. Lorsque Koleman ouvrit la porte, Marshall déclara tout simplement:

" Bien je vais alors devoir montrer cette enregistrement à Rice, peut-être que celle-ci pourra me renseigner...Bonne journée monsieur Koleman !!! "

Il savait très bien que Rice serait complètement surprise par cette enregistrement. Du moin par quelques paroles, comme celle-ci :


- Tu sais comme moi que je suis pas une personne qui aime les commodités, sauf celle avec du papier toilette. Puis au moins je sais où son mes ennemis. Quant au voyage, ça à été, ma nouvelle identité m'a pas mal aidé. Au fait merci pour avoir rapatrié mon couteau à Vancouver. J'ai plein de questions à te poser Andreï. D'abord, pourquoi as-tu voulu que je vienne dans cette ville ? Ensuite, pourquoi devais-je entrer dans un gang ? Est-ce que ça quelque chose à voir avec ton grand projet ? Enfin, le plus important, comment vont Micha et Boris ?

Une question s' imposait. Pourquoi s' infiltrer dans un gang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/marshall-rey
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

Interrogatoire [PV : Reynolds] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [PV : Reynolds]   Interrogatoire [PV : Reynolds] Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:02

Alors que GoldenKnife s'apprêtait à sortir de la salle d'interrogatoire, l'inspecteur Reynolds déclara que Kathryn Rice serait sûrement surprise en écoutant l'enregistrement. En guise de réponse, GK eut un drôle de réflexe, il éclata de rire. Il était prit par un gros fou rire, il était plié en deux et mit du temps avant de pouvoir s'arrêter. Comme si cet enregistrement aller montrer quelque chose à part la négligence dont avait fait preuve GK. En plus, il suffirait qu'il lui dise que c'était un coup de l'inspecteur Reynolds pour qu'elle n'en tienne plus compte. Une fois remit de son fou rire, il ouvrit la porte et dit :

"Je vous trouve bien courageux d'un seul coup inspecteur. Aller tenter de s'approcher de mademoiselle Rice après l'épisode de l'hôpital, c'est vraiment téméraire. Après tout, vous risquez juste de vous faire tirer dessus dés qu'elle sentira votre odeur. Mais vous en faites pas, les douleurs d'une balle dans le corps s'estompent avec la mort. Bonne journée à vous inspecteur et bonne chance, vous en aurez besoin."

Sur ces mots, GK passa la porte et s'en alla de la pièce sans se retourner. Son objectif premier était de se débarrasser expressément de son suiveur. Ainsi une fois sortit du commissariat, il fit plusieurs fois le tour de la ville en voiture, repérant ainsi son poursuivant. Il s'arrêta ensuite dans une station service et prétexta d'aller aux toilettes pour sortir par une fenêtre et sortir sans que le suiveur ne le voit. A l'aide d'un vieux tourne vis et de ses gants, il creva les pneus de la voiture du poursuivant et il s'en alla tranquillement tout en vérifiant de ne pas être suivit par une autre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Contenu sponsorisé





Interrogatoire [PV : Reynolds] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire [PV : Reynolds]   Interrogatoire [PV : Reynolds] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire [PV : Reynolds]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshall Reynolds
» Portable de Reynolds
» Une maison pour l' inspecteur Reynolds
» Petite bagarre [PV Rodrigo Marcia & Marshall Reynolds]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: COMMISSARIAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser