Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un job [PV Andreï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Hans
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Emily Hans


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté coeur (Personnage) : GK
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipule les émotions des gens. Elle ne peut pas appliquer son pouvoir à elle même.
Emploi/Etudes: Etudiante en Art
Amour/Amitiés:

A la recherche d'un job [PV Andreï] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un job [PV Andreï]   A la recherche d'un job [PV Andreï] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:51

Emily entra dans la boîte de nuit. En cet après midi ensoleillée, le club était vide. Seul les candidats aux postes de videurs ou serveuses, comme elle. En effet, la jeune fille avait besoin d'un petit boulot pour payer ses études et son appartements. La queue était longue, aussi elle prit son mal en patience. Plusieurs fois, elle se fit draguer par des mecs étranges, mais son mutisme les fit fuir. Elle savait que fasse à ce genre de mec, il valait mieux de pas relever.

Après plus d'une heure d'attente, elle arriva enfin à la table utilisée pour passer les entretiens. Elle vit l'homme assit sur la chaise. Un homme à faire fuir et à ne pas provoquer. Elle tiqua légèrement en le voyant, mais ne dit rien. Il l'invita à s'assoir en face de lui. Elle s'exécuta. Il lui posa des questions banales, comme son nom, son parcours. Puis il s'attaqua aux raisons. Elle lui expliqua alors qu'elle souhaitait faire une école de photographie et qu'il lui fallait de l'argent. Elle sortit la brochure et lui expliqua en détail son projet d'avenir....

Après un petit quart d'heure, alors que l'entretien semblait fini, Andreï posa sur la jeune file un regard grave, comme s'il s'apprêtait à lui demander autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emily-hans-t
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

A la recherche d'un job [PV Andreï] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Andreï]   A la recherche d'un job [PV Andreï] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:04

Il était 15 heures de l'après midi et les rayons du soleil ne perçait pas à travers l'épaisse toiture du Sunlight. Andreï, contrairement à son habitude, était arrivé en retard. Avant d'entrer pour préparer les entretiens d'embauche des videurs et des serveuses, le chef de la sécurité longea la file des postulants et postulantes; C'est alors qu'il remarqua une vieille connaissance. Il sourit du coin de la bouche et passa sans la regarder.

Une heure après, il faisait passé des entretiens quand soudain, il vit Emily ayant fini le sien. Il laissa sa place à l'un de ses hommes et se dirigea vers elle en prenant un ton grave :

"Mademoiselle, pourrais-je vous parler en privé ? Suivez-moi."

D'un geste ferme, il fit signe à la jeune femme de le suivre jusqu'à une porte menant aux vestiaires. Sous le regard plein de plaisanterie de Turkish et George, il dit à haute voix :

"Le premier d'entre vous qui dit un truc du style, n'oublies pas les capotes, je lui fait nettoyer les poubelles avec les dents."
"Ah non !" Répliqua Turkish."Ils sont pas encore passé les éboueurs, j'aurais jamais assez de place dans mon estomac."
"Très drôle, mademoiselle si voulez bien entrer."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Emily Hans
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Emily Hans


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté coeur (Personnage) : GK
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipule les émotions des gens. Elle ne peut pas appliquer son pouvoir à elle même.
Emploi/Etudes: Etudiante en Art
Amour/Amitiés:

A la recherche d'un job [PV Andreï] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Andreï]   A la recherche d'un job [PV Andreï] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:00

"Mademoiselle, pourrais-je vous parler en privé ? Suivez-moi."

Alors qu'elle allait partir, Andreï la pria de la suivre. Sans comprendre, elle fronça un sourcil, mais obtempéra. Ils traversèrent le club pour entrer dans les vestiaires. Plusieurs hommes qui travaillaient là les regardaient avec des airs entendus et moqueur. Elle les ignora magistralement.

-Où allons-nous ? demanda-t-elle en Russe.

Bien qu'Estonien, elle savait qu'Andreï parlait cette langue. Il ne lui répondit pas, gardant son air froid et distant. Mais cette parole prononcée dans une langue inconnue avait eut l'effet escompté : les rumeurs s'étaient tues. La plupart des gens ne connaissaient pas la langue, mais l'avait reconnue comme une langue d'Europe de l'Est. Quelqu'un de la famille d'Andreï devaient-il penser.

Devant les vestiaires, deux hommes regardaient Andreï et la jeune fille arriver, goguenards. Andreï les fit taire et l'un deux répondit par ce qui devait être une vanne. Emily lui accorda le regard le plus froid qu'elle put et suivit le chef de la sécurité. Il ferma la porte derrière elle et alluma la lumière. De nouveau, il la regarda gravement.

-Salut Andreï, dit Emily.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emily-hans-t
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

A la recherche d'un job [PV Andreï] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Andreï]   A la recherche d'un job [PV Andreï] Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:52

Andreï laissa entrer son amie dans les vestiaires avant d'y entrer à son tour. Il alluma la lumière dans la pièce remplie de cintres vides et regarda Emily le saluer. Mais au lieu de lui répondre, le chef de la sécurité réouvrit brusquement la porte, laissant apparaître l'un de ses bras droits qui avait l'oreille collée la cloison. Prit en flagrant délit d'espionnage, Turkish, encore lui, fit un grand sourire gêné à Andreï. Celui-ci le regarda d'un air très sérieux et écouta ce que son employé avait à dire :

"Tu me croiras pas si je te dit que j'ai fais tombé une pièce par terre ?"
"Euh...laisse-moi réfléchir....non. Va brifer les nouveaux au lieu de faire des conneries."
"Oui patron."

En bon dragueur, Turkish fit un grand sourire à Emily avant de partir sous le léger ricanement de l'estonien. Ce dernier referma la porte après avoir vérifié qu'il n'y avait plus personne. Il se tourna ensuite vers l'adolescente et il lui dit d'une ferme et grave :

"Je croyais t'avoir dit pas de contact avant que je le décide, tu joues avec le feu là. Si jamais quelqu'un fais le lien entre nous avant le jour j, tout le plan sera compromit. Bon, as-tu trouver des personnes de confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Emily Hans
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Emily Hans


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté coeur (Personnage) : GK
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipule les émotions des gens. Elle ne peut pas appliquer son pouvoir à elle même.
Emploi/Etudes: Etudiante en Art
Amour/Amitiés:

A la recherche d'un job [PV Andreï] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Andreï]   A la recherche d'un job [PV Andreï] Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:40

L’un des hommes d’Andreï se fit prendre en flagrant délit d’espionnage. Il tenta de se justifier, mais le chef de la sécurité l’envoya balader. L’homme partit, sans omettre un sourire à Emily, qui ne lui accorda pas un regard. Andreï vérifia que plus personne n’écoutait, puis s’adresa à la jeune fille. Le ton qu’il utilisa la fit sursauter.


-J’ai besoin d’argent pour vivre Andreï. Je vous aide, mais je ne prends pas de part, comme d’habitude. Tu le sais très bien. J’suis pas venue pour te voir toi, mais pour trouver un job. Garde ça à l’esprit. Pour ce qui est de ta question, non, je n’ai trouvé personne. A vrai dire, je n’ai même pas cherché. C’es pour me dire ça que tu m’a prise à part ? C’est toi qui prend de gros risques. On est pas censé se connaître ! lui répondit-elle, toujours en russe. Et pour commencer, parle une langue que nous seuls savons parlé ici.



Andreï parut étonné du ton de la jeune fille. Elle affronta son regard quelque temps avant de baisser la tête.


-J’ai revu GK, dit-elle. Alors comme ça, à lui aussi tu lui as demandé de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emily-hans-t
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

A la recherche d'un job [PV Andreï] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Andreï]   A la recherche d'un job [PV Andreï] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:04

Andreï regarda Emily lui parler en lui tenant tête. C'était un comportement étonnant de la part de cette jeune femme timide et gentille. Cependant, cela signifiait une chose, elle l'avait revu. Elle avait sûrement revu GK, seul personne capable de lui donner des ailes à ce point. La phrase qu'elle dit à la fin de son discours confirma cette hypothèse, faisant sourire le chef de la sécurité :

"Ma grande, tu devrais savoir que j'aime bien employer des personnes bilingues, donc il y a plus de gens que tu ne pense qui parle russe ici. D'ailleurs, Turkish le parle couramment. Si tu avais appris l'estonien, là on aurait avoir une vraie conversation confidentielle. Et puis, je ne prend pas de risque puisque je te fais visiter ton nouveau lieu de travail. Tu un trop bon CV pour que je t'engage pas, donc tu vas bosser aux vestiaires."

Sur ces mots, l'estonien fit le tour de la petite pièce pour lui faire visiter, il déclara ensuite :

"J'avais remarqué que tu avais revu GK. Qui d'autre pourrait te faire rougir comme une tomate et pourrait te faire prendre un ton aussi sérieux ? Et oui, je lui demandé de venir car il est le meilleur dans ce qu'il fait, comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Emily Hans
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Emily Hans


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté coeur (Personnage) : GK
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipule les émotions des gens. Elle ne peut pas appliquer son pouvoir à elle même.
Emploi/Etudes: Etudiante en Art
Amour/Amitiés:

A la recherche d'un job [PV Andreï] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Andreï]   A la recherche d'un job [PV Andreï] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:35

Andreï aimait bien s'entourer de personnes bilungues, mais c'était parfois idiot. Ce qu'il ne savait pas, c'est que sa langue natale était en cours d'apprentissage par la jeune fille. Emily soupira et lâcha un juron en chinois. Andreï lui jeta un drôle de regard.

-C'était du chinois, dit elle. J'ai appris cette langue y a trois, quatre ans.

Andreï lui fit visiter et lui expliqua quel serait son poste, lui donnant conseils et astuces. Emily se retint de lui dire qu'elle se doutait un peu qu'il fallait faire preuve de diplomacie avec les Gangs par exemple. C'était quelque chose de plus qu'évident. Soudain, Andreï lacha :

"J'avais remarqué que tu avais revu GK. Qui d'autre pourrait te faire rougir comme une tomate et pourrait te faire prendre un ton aussi sérieux ?"

Emily rougit de plus belle et jeta un regard assassin au chef de la sécurité qui éclata d'un rire franc et grave. La jeune fille piqua un far. Alors comme ça, il savait ? Il y avait maintenant toutes les chances pour que GK soit au courant, commère comme Andreï était parfois. Ou plutôt Boris, son frère... Ce plouc avait dû lui dire... Elle nota de lui parler à ce sujet.

-C'est pas drôle, marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emily-hans-t
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

A la recherche d'un job [PV Andreï] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Andreï]   A la recherche d'un job [PV Andreï] Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:59

Tout en lui mettant la main sur l'épaule, Andreï continua à rigoler. Emily semblait avoir peur que GK découvre qu'elle avait des sentiments pour lui. Il la rassura alors comme il le faisait à Typhoon City:

"T'en fais pas va, ça fait depuis Typhoon City que tout le monde sait que tu es folle de lui. Il y a que lui qui voit rien, il a toujours était très mauvais pour ce genre de truc. Il ne voyait même pas comment tu rougissais quand tu le voyais, c'est un vrai bigleux. Enfin, c'est vos affaires de cœurs et moi je ne suis jamais occupé des affaires de cœurs des autres, c'est beaucoup trop compliquer pour quelqu'un comme moi."

Après avoir attendu qu'Emily s'imprègne des lieux, le chef de la sécurité du Sunlight se dirigea vers la sortie des vestiaires. Il s'apprêter à ouvrir la porte quand soudain, il stoppa ses mouvements et se tourna vers la jeune femme et lui dit d'un ton sérieux et en russe :

"Tu sais, je suis content que tu viennes nous aider, mais il est hors de question que tu fasse ça gratuitement. C'est un petit truc qu'on va faire et pas à n'importe qui. Même si tu te trouve loin derrière nous, ils ne reculerons devant rien pour nous retrouver et la moindre petite erreur durant notre opération et on est tous morts. Je ne suis pas entrain d'essayer de te faire arrêter, je sais que ça ne marcheras pas. Mais il serait mieux que tu prennes un petit quelque chose au cas où, tu puisses quitter la ville vite fais."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Emily Hans
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Emily Hans


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté coeur (Personnage) : GK
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipule les émotions des gens. Elle ne peut pas appliquer son pouvoir à elle même.
Emploi/Etudes: Etudiante en Art
Amour/Amitiés:

A la recherche d'un job [PV Andreï] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Andreï]   A la recherche d'un job [PV Andreï] Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:22

Tout le monde ? Shocked Il ne manquait plus que ça ! Que tous soient au courant. Elle essaya tant bien que mal de cacher ses rougissements, mais elle était sûre d'être écarlate. Mais lui n'avait rien vu ? Tant mieux, quelque part, ça l'arrangeait... Il faudrait quand même qu'elle parle à Boris, parce qu'étant le roi des boulets, il pourrait bien être le premier à aller parler à GK, du genre "Et, tu sais quoi ? Y a Emily qui t'aime." Tout, mais pas ça !

Ils allaient sortir, quand Andreï se plaça de nouveau devant elle. Il lui dit qu'elle devrait tout de même prendre sa part sur le butin qu'ils espéraient récupérer, au cas où. Bien sûr qu'ils ne s'attaquaient pas à n'importe qui, mais de toute façon jamais ils ne s'attaqueraient à n'importe qui. Alors à quoi bon prendre des précautions ? Elle le regarda et haussa les épaules, mais Andreï lui attrapa le bras et lui dit :

-Dis moi que tu vas prendre ta part cette fois.

Et il la lâcha. Elle ne prit pas la peine de répondre et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emily-hans-t
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

A la recherche d'un job [PV Andreï] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Andreï]   A la recherche d'un job [PV Andreï] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:47

[Bon ben pour moi le topic est terminé, et toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Emily Hans
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Emily Hans


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté coeur (Personnage) : GK
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipule les émotions des gens. Elle ne peut pas appliquer son pouvoir à elle même.
Emploi/Etudes: Etudiante en Art
Amour/Amitiés:

A la recherche d'un job [PV Andreï] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Andreï]   A la recherche d'un job [PV Andreï] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:11

Si =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/emily-hans-t
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un job [PV Andreï] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV Andreï]   A la recherche d'un job [PV Andreï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un job [PV Andreï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: LE SUNLIGHT [TERRITOIRE NEUTRE]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser