Gang's Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang's Reign

Le Canada, un endroit si calme... Peut-être pas autant qu'il n'y paraît. Oserez-vous entrer dans la guerre des gangs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le passé [PV : Andreï] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

Rencontre avec le passé [PV : Andreï] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le passé [PV : Andreï] [TERMINE]   Rencontre avec le passé [PV : Andreï] [TERMINE] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:33

L'après midi commençait à peine à inonder le parc de Vancouver de sa chaleur. Parmi les promeneurs et les joggeurs avançait GoldenKnife d'un air pensif. Il jouait encore avec une cigarette afin de motiver pour l'arrêter. Après une petit promenade de repérage le long du parc, GK finit par s'asseoir sur un banc. Pas n'importe quel banc, un banc désigné pour son rendez-vous avec un vieil ami. S'il avait su qu'il le retrouverait après tant d'année, en videur de boîte de nuit en plus. En regardant un enfant jouer au ballon sous le regard bien veillant de ses parents, le jeune homme un soupire nostalgique. Cela lui rappelait ses débuts à Typhoon City, comme il fut pris en charge par l'ami qu'il allait retrouver. Alors qu'il continuait à jouer sa cigarette, il sentit une personne s'asseoir sur le banc dos au sien. En se mettant à sourire, il se redressa et déclara d'un voix emprunt aux souvenirs :

"Décidément, tu es toujours en retard, monsieur le Russekof. Et viens pas me parler du quart d'heure de l'Est."


Dernière édition par GoldenKnife le Dim 4 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Rencontre avec le passé [PV : Andreï] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé [PV : Andreï] [TERMINE]   Rencontre avec le passé [PV : Andreï] [TERMINE] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:47

Après un déjeuné rapide à la pizzeria du coin, Andreï partit pour le Stanley's Park. En ce début d'après midi, des centaines de personnes prenaient ce chemin pour rentrer dans leurs bureau après leurs heures de pause repas. Le chef de la sécurité du Sunlight passait lui aussi par ce parc pour se rendre à son travaille le plus vite possible. Sauf qu'aujourd'hui, il avait tout son temps et il en avait profité pour caser un rendez-vous avec un ancien collègue à lui. Un homme qui faisait partit d'une des parties sombre de son passé. Lorsqu'il était videur à travers le monde, son chemin passa par Typhoon City, cité de criminels en puissance. Dans la foule des travailleurs, l'estonien repéra le banc où avait lieu la rencontre, son ancien collègue était déjà là, jouant avec une clope même pas allumée. Andreï alla s'asseoir dos cet homme, GoldenKnife, et commença à regarder les arbres devant lui en écoutant le salut pour le moi original de son ami auquel il répliqua :

"Pour la énième fois, GK, je suis estonien pas russe. Enfin, as-tu fait bon voyage depuis Typhoon City ? As-tu réussit à t'intégrer dans ton gang ? La dernière fois que je t'ai vu, c'était pas la joie pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
GoldenKnife
l ×× SPİRİTS ×× l
l ×× SPİRİTS ×× l
GoldenKnife


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 89
Phrase Perso : Tu as 4 minutes et 54 secondes avant de mourir (précision quand tu nous tiens XD)
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: prémonition
Emploi/Etudes: chimie/biologie
Amour/Amitiés:

Rencontre avec le passé [PV : Andreï] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé [PV : Andreï] [TERMINE]   Rencontre avec le passé [PV : Andreï] [TERMINE] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:30

[Comme tu le sens, mais c'est assez libre, tu vas te faire engueuler pour le double post Very Happy ]

La réponse rapide d'Andreï fit rire GoldenKnife, cette conversation lui rappelait le bon vieux temps, enfin pas si vieux que ça. Il écouta ensuite attentivement les questions de son ancien ami mais s'attarda sur la vanne qu'il avait envoyé à la fin de sa phrase en répliquant :


"Tu sais comme moi que je suis pas une personne qui aime les commodités, sauf celle avec du papier toilette. Puis au moins je sais où son mes ennemis. Quant au voyage, ça à été, ma nouvelle identité m'a pas mal aidé. Au fait merci pour avoir rapatrié mon couteau à Vancouver."

Faisant virevolter sa cigarette au dessus de sa tête, GK en profita pour regarder autour de lui. La foule en mouvement commençait à s'éparpiller sous un soleil qui lui rappelait furieusement la côte ouest, mais en beaucoup plus froid. Fallait dire qu'à Typhoon City la tenue la plus chaude qu'il avait eut à porter, c'était une chemise hawaïenne. Après un court silence bardé de nostalgie, GK reprit :

"J'ai plein de questions à te poser Andreï. D'abord, pourquoi as-tu voulu que je vienne dans cette ville ? Ensuite, pourquoi devais-je entrer dans un gang ? Est-ce que ça quelque chose à voir avec ton grand projet ? Enfin, le plus important, comment vont Micha et Boris ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/goldenknife-
Andreï Worwotovic
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
l ×× СİTØYЄΝ ×× l
Andreï Worwotovic


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Emploi/Etudes: Chef de la sécurité du Sunlight
Amour/Amitiés:

Rencontre avec le passé [PV : Andreï] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé [PV : Andreï] [TERMINE]   Rencontre avec le passé [PV : Andreï] [TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:56

Andreï resta stoïque face aux grands nombres de questions que lui posait Goldenknife. Décidément ce jeune homme ne perdait pas le nord. C'était ça que le chef de la sécurité du Sunlight aimait en GK, sa sincérité et son côté direct. Alors qu'il regardait des oiseaux se regrouper sur des vieilles lançant des miettes de pain, il répondit :

"C'est normal pour le couteau, vu le nombre de fois qu'il m'a sauvé la vie. Pour ce qui est de ta venue ici, tu sais très bien que je ne rien te dire de concret pour l'instant. Mais sois patient, fais-toi des amis et bientôt on pourra reprendre nos bonnes vieilles activités. Tout devrait ce mettre en place pour mon grand projet. Ah oui, et Micha va bien, elle aimerait voir son parrain plus souvent, quant à Boris, tu connais ce crétin intersidéral. Mais il sera lui aussi prêt à temps, sauf s'il meurt avant."

Sur ces mots, Andreï regarda sa montre, se leva, salua discrètement son ancien camarade et partit en direction du Sunlight.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-reign.forum-actif.net/membres-recus-f3/andrei-worwo
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le passé [PV : Andreï] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé [PV : Andreï] [TERMINE]   Rencontre avec le passé [PV : Andreï] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le passé [PV : Andreï] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang's Reign :: ● VANCOUVER, IN THE CITY :: STANLEY'S PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser